⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Annexe d'Elian Davidson


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Annexe d'Elian Davidson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-17, 12:54

Elian Davidson
I'm fired up and tired of the way that things have been
NOM, PRÉNOMS : Elian, le prénom que mes parents m'ont donné à ma naissance. Je n'ai jamais su d'où il le venait, à défaut d'avoir le temps de leur poser la question. Mais attaché à ma famille biologique, je n'ai pas eu le courage de le changer, comme je n'ai pas changé mon nom de famille, Davidson, même si on me le suggéra à plusieurs reprises. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Le vingt-et-un janvier mille neuf cent quatre-vingt-cinq, c’est-à-dire il y a maintenant de cela trente-cinq ans. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : J'ai vu le jour à Dallas, au Texas, États-Unis, ce qui fait que je suis Américain. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : D'origine américaine, je parle essentiellement l'anglais. J'ai une petite base d'espagnol acquise à l'école et parfois entretenue, mais pas tant. BOULOT : Passionné de musique depuis toujours, il n’est pas étonnant, pour ceux qui me connaissent en tout cas, de savoir que je suis musicien de carrière. Je fais partie de l’Orchestre philharmonique de Columbia, Caroline du Sud, depuis huit ans maintenant, dans les premiers violons. REVENU MONÉTAIRE : Confortable, je gagne bien ma vie mais je ne suis pas très riche non plus. Je pourrais l'être si je ne dépensais pas, mais j'aime profiter. ($$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. Je ne le crie toutefois pas sur tous les toits. Pas tant que ça me dérange mais au vu de ce qui s'est passé avec moi. Ces derniers temps, j'ai une préférence pour les femmes. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire et confortable dans cette situation. Après une déception des plus lourdes à porter, je ne m’engage plus, et je ne compte pas le faire de sitôt. TRAITS DE CARACTÈRE : Intense, perfectionniste, minutieux, solitaire, rancunier, renfermé, honnête, authentique, colérique, manipulateur, discret, indépendant, antipathique par moments.  GROUPE : Something human.
Un peu plus à mon sujet
Aime composer de la musique + Joue du piano, du violon, de la guitare et du saxophone + A l'oreille absolue + Enchaine les relations d'un soir + Aimerait devenir chef d'orchestre + Adore la nourriture italienne + Conduit un Toyota Tacoma + Pesco-végétarien + Fumeur
Né au Texas + A perdu ses parents quand il avait dix ans et a été envoyé en famille d'accueil à Bishopville + A réanimé sa passion pour la musique adolescent + A étudié à Juilliard + A fait quelques contrats à New York comme musicien + Fait partie de l'orchestre de Charleston depuis huit ans. Il habite à Bishopville depuis ce temps.
Mon répertoire de liens
Drew Stevens (Conquête d'un soir) : "C'était il y a quelques années, dans un bar, pendant une soirée bien arrosée, surtout pour lui. Voilà pourquoi il ne se souvient pas de moi probablement..."
Ellyn Davidson (Soeur) : "Après vingt-trois ans sans la voir, voilà que je la retrouve. Parfois je me demande encore si c'est vrai, mais je sens que oui, c'est bien elle."
Jezabel Scott (Amie proche) :  "Je la connais depuis mon retour à Bishopville. Elle ne m'a jamais jugée, contrairement à tous nos voisins de l'époque. Je l'apprécie, je peux tout lui dire. Il n'y a pas de complexe entre nous."
Maxine Davidson (Belle-soeur) : "Je cherchais juste à voir ma soeur, elle était sur ma route, elle l'a bloquée, très fort. À voir si les choses vont s'améliorer."
Nora Langford (Amie) : "Voilà un moment que je la connais maintenant. Je l'apprécie, je m'entends bien avec elle. C'est probablement pour ça que je l'ai laissée habiter chez moi pendant un temps. J'espère que tout ira mieux pour elle désormais."


Dernière édition par Elian Davidson le 2020-07-25, 12:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Nora Venditti

Nora Venditti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1256
dollars gagnés : 1344
copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
pseudo : spf. (jennifer)
here since : 10/11/2019

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-18, 21:10

@Elian Davidson coucou toi Annexe d'Elian Davidson 2442411159 
je peux ? Annexe d'Elian Davidson 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-18, 21:13

Bien sûr ! as-tu une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Nora Venditti

Nora Venditti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1256
dollars gagnés : 1344
copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
pseudo : spf. (jennifer)
here since : 10/11/2019

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-18, 21:18

@Elian Davidson en fait non
je voulais savoir depuis combien de temps il est à bishopville Annexe d'Elian Davidson 722772818 Annexe d'Elian Davidson 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-18, 21:19

Il est arrivé quand il avait dix ans, est resté jusqu'à ses dix-huit ans, puis il y est revenu il y a de cela huit ans et il n'est pas reparti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Nora Venditti

Nora Venditti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1256
dollars gagnés : 1344
copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
pseudo : spf. (jennifer)
here since : 10/11/2019

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-18, 21:22

@Elian Davidson peut-être qu’ils auraient pu se rencontrer quand nora est arrivée en ville, il y a huit ans de cela I love you ils pourraient être de très bons amis, je verrais même nora avoir un petit béguin pour lui, lui qui change ses idées de son mari violent Annexe d'Elian Davidson 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-18, 21:24

Pourquoi pas, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Nora Venditti

Nora Venditti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1256
dollars gagnés : 1344
copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
pseudo : spf. (jennifer)
here since : 10/11/2019

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-18, 21:25

@Elian Davidson super,
dis moi si tu es partante pour un rp Annexe d'Elian Davidson 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-18, 21:25

Avec plaisir I love you On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Nora Venditti

Nora Venditti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1256
dollars gagnés : 1344
copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
pseudo : spf. (jennifer)
here since : 10/11/2019

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-18, 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-03-20, 11:20

hey I love you tu penses qu'on pourrait avoir un lien ? Annexe d'Elian Davidson 896054277
je pensais qu'il aurait pu être voisin avec zach ? Annexe d'Elian Davidson 3558298856 bon certes il y a une différence d'âge mais ça pourrait le faire non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-04-13, 18:15

@Zachary Smith : OMG je m'excuse de ne pas avoir répondu avant Annexe d'Elian Davidson 484960834 Je n'avais pas vu ton message. Annexe d'Elian Davidson 4278738146

Oui on peut partir sur ça, si ça t'intéresse toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-04-14, 04:44

Abby adore la musique, cela lui permet de s'évader Annexe d'Elian Davidson 2102492785
Il aurait pu un jour l'entendre jouer de chez elle ? Annexe d'Elian Davidson 1196027989
Je l'imaginais jouer du violoncelle Annexe d'Elian Davidson 484960834
Depuis ils parlent musique ? Ils pourraient développer un lien assez fort autour de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-04-14, 09:48

Le fait qu'ils aiment parler musique, pourquoi pas ? Mais je ne vois pas comment il aurait pu l'entendre jouer si elle était chez elle. Annexe d'Elian Davidson 1755243546
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-04-14, 16:57

@elian davidson super ! I love you du coup des voisins et amis pourquoi ? disons que je vois bien mon zach aimait la musique classique et le fait qu'il soit dans un orchestre pourrait l'intéresser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-04-14, 17:26

Ça pourrait être un bon point de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-04-17, 10:06

super ! I love you quand tu veux on peut essayer de mettre en place le lien en rp ou sms pour débuter Annexe d'Elian Davidson 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-04-17, 10:19

Je suis disponible maintenant si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Anonymous

Invité
Invité

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-04-17, 15:58

génial ! Smile on se fait un rp sms ? ou un express ou on joue la rencontre ? Annexe d'Elian Davidson 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty2020-04-17, 16:01

On peut commencer par un Rp SMS et on verra ensuite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t

Contenu sponsorisé

Annexe d'Elian Davidson Empty
MessageSujet: Re: Annexe d'Elian Davidson   Annexe d'Elian Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe d'Elian Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe de Maxine Davidson
» Annexe de Leo Tabby.
» Elynn et Maxine Davidson
» Ellyn & Elian Davidson
» Annexe de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: