⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annexe de Sasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Dwyer

Sasha Dwyer
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 96
dollars gagnés : 118
copyrights : Rivendell
pseudo : SPF.
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Sasha Empty
MessageSujet: Annexe de Sasha   Annexe de Sasha Empty2020-02-22, 17:41

Sasha Dwyer
la musique est la langue des émotions - Emmanuel Kant
information du personnage
TYPE DE LIEN (00/00) écrire ici (meilleur ami, ex, amoureux, mari... ect.)
Soeur (03/03) détailler le lien en quelques mots.
Ami(es) (00/00) détailler le lien en quelques mots.
Le meilleur pote (00/01) détailler le lien en quelques mots.
La meilleure pote (00/01) détailler le lien en quelques mots.
Le milieu musical (00/00) détailler le lien en quelques mots.
TYPE DE LIEN (00/00) détailler le lien en quelques mots.
TYPE DE LIEN (00/00) détailler le lien en quelques mots.
TYPE DE LIEN (00/00) détailler le lien en quelques mots.
Les liens

grande classe de liens
Anastasia Campbell Celle qui l'a aidé à s'en sortir, celle qui l'inspire, celle qui lui donne espoir, celle qu'il ne laissera jamais tomber, celle qui ne le laisse pas indifférent. Leur rencontre remonte à ses 28 ans et il ne serait pas là aujourd'hui sans elle. Survivante d'un cancer, elle lui montre un bel exemple sur la valeur de la vie.
Olivia Taylor Amie de longue date, depuis NY où ils ont grandi quasiment ensemble. La vie ne les a jamais séparés. Ils sont toujours là l'un pour l'autre.
Sophia Williams et Lula Williams Sasha est attaché aux Williams (mère et fille) depuis environ 5 ans. Sasha a fait l'objet d'une agression par un espèce de fanatique ou gars qui le haïssait pour une raison inconnue Sa famille était donc en danger. Policier, le mari de Sophia est intervenu est est décédé lors d'un échange de coups de feux. Depuis, Sasha se sent redevable à l'égard de Sophia et de sa fille Lula. Il a toujours été bienveillant à leur égard.
prénom nom courte descriptions
prénom nom courte descriptions
prénom nom courte descriptions
prénom nom courte descriptions
prénom nom courte descriptions
prénom nom courte descriptions




Dernière édition par Sasha Dwyer le 2020-02-28, 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Campbell

Anastasia Campbell
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 93
dollars gagnés : 109
pseudo : Cy
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Sasha   Annexe de Sasha Empty2020-02-24, 10:47

Il n'y a pas de raisons que je ne pose pas ma patte là non plus Rolling Eyes Annexe de Sasha 3558298856 Annexe de Sasha 546434398
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2665-anastasia-o-hurricane
Sasha Dwyer

Sasha Dwyer
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 96
dollars gagnés : 118
copyrights : Rivendell
pseudo : SPF.
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Sasha   Annexe de Sasha Empty2020-02-24, 19:29

Annexe de Sasha 2442411159 Annexe de Sasha 1985367248 Annexe de Sasha 137001836
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Sasha   Annexe de Sasha Empty2020-03-28, 15:49

@sasha dwyer il me semble que tu voulais un lien... Annexe de Sasha 3718502361
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Dwyer

Sasha Dwyer
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 96
dollars gagnés : 118
copyrights : Rivendell
pseudo : SPF.
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Sasha   Annexe de Sasha Empty2020-03-29, 19:31

@JENNY SAWYERS Hello toi !!!! Ouiiiiii !!!! Merci de me le rappeler/venir par ici !!!!! Du coup, en voyant qu'elle est présidente d'un label de musique j'ai de suite pensé à quelque chose de professionnel, qui peut d'ailleurs être à mi chemin pro/perso ... ça te dirait ?!?! Annexe de Sasha 546434398 Annexe de Sasha 546434398 Annexe de Sasha 546434398 Annexe de Sasha 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Sasha   Annexe de Sasha Empty2020-03-30, 08:46

@Sasha Dwyer oui oui, je pense aussi que le côté professionnel est obligatoire là ! Il pourrait avoir un contrat chez elle du coup et se connaître depuis le début quand Jenny commençait à avoir quelques clients, elle l'aurait découvert et il l'aurait vu grimper les échelons et comme ils se connaissent depuis longtemps ils pourraient être proches I love you
Pour la relation perso après on peut ajouter des détails, tout dépend si tu recherches quelque chose de particulier ou non, moi je suis ouverte à tout Annexe de Sasha 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Dwyer

Sasha Dwyer
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 96
dollars gagnés : 118
copyrights : Rivendell
pseudo : SPF.
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Annexe de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Sasha   Annexe de Sasha Empty2020-03-30, 16:23

@jenny sawyers super, je ne sais pas si tu as lu mon histoire (ici si le coeur et courage t'en dit pour la lire) mais du coup lui était sur NY quand sa carrière a débuté...
Je te copie-colle la partie concernée sur le côté pro (où je parle des Label):
histoire :

Autrement dit, ça voudrait dire qu'il a un label depuis qu'il a environ 24-26 ans. Donc ça ferait 10 ans... mais j'ai un doute de la crédibilité vu le jeune âge de Jenny du coup (elle qui n'a que 32 ans...). Annexe de Sasha 1755243546 Annexe de Sasha 1755243546 Quoi que c'est "la présidente d'un label" donc... je ne sais pas... à ton avis ?

Côté perso pour des BFF etc j'avoue avoir déjà ce lien là avec Olivia... donc je trouverais plus fun d'avoir un lien un peu différent... ceci dit, si on se base sur celui professionnel ça n'empêche qu'ils puissent bien s'entendre et que l'on ait des RP sympas ! Car c'est quelque part une femme qui aurait confiance en ce qu'il fait, en sa musique, qui croit en lui - en tant que présidente du Label qui a signé avec lui - donc lui aurait aussi une reconnaissance et s'ils apprennent à se connaitre, alors une amitié sincère. Je ne veux pas que cela soit redondant pour toi, afin qu'on ait un lien un peu spécial Annexe de Sasha 2411157021 hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe de Sasha Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Sasha   Annexe de Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe de Kaj Wick
» Annexe de Leo Tabby.
» Départ - Sasha et Anastasia
» Sasha Dwyer & Anastasia Campbell
» Sasha • I'm a teller of stories I'm a singer of songs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: