⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (drew&elian) + Remember the good times

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

(drew&elian) + Remember the good times Empty
MessageSujet: (drew&elian) + Remember the good times   (drew&elian) + Remember the good times Empty2020-04-26, 19:22

Un concert important approchait. Celui d’une nouvelle saison, celui avec de nouvelles pièces, plus ambitieuses que celles que j’avais vues depuis le début de ma carrière au sein de l’orchestre. C’était à un tel point que les répétitions en grand groupe n’étaient pas suffisantes et que les journées de congé ne pouvaient pas en être vraiment. Moi, je gérais un minimum, j’avais l’habitude, j’aimais la complexité. Par contre, je savais que mes collègues qui jouaient également le violon ou violoncelle avaient plus de difficulté avec le temps et les harmonies dans certaines pièces. Après discussion, nous avions choisi de trouver un petit studio et répéter juste entre nous, dans l’espoir d’arriver et se joindre aux autres de façon plus harmonieuse et surtout plus satisfaisante. Je n’étais pas du genre à faire du travail d’équipe à la base, mais j’estimais que pour le coup, cela valait le coup. Et si ça pouvait me faire bien paraitre pour la suite, pour montrer que j’étais capable d’aider les autres, c’était tant mieux. Le matin, nous avions pris place dans le petit studio, commençant à répéter chacun de notre côté, deux à la fois, trois à la fois. Les heures passèrent, le besoin d’air frais et de manger quelque chose arriva. D’un commun accord, nous décidâmes de prendre une pause. Un rentra chez lui puisqu’il habitait tout près, un autre choisit d’aller ailleurs. Moi, je sortis du bâtiment, commençant par sortir mon paquet de cigarettes de ma poche pour en fumer une. Lorsque je jouais, je pouvais passer des heures sans fumer. Lorsque j’arrêtais, le manque se faisait tout de suite sentir. Marchant tranquillement dans la rue en continuant de fumer, j’écrasai le mégot sous mon pied juste devant un petit café. Ce ne serait clairement pas de refus, surtout si je pouvais prendre un petit quelque chose à manger au passage. Regardant ma montre, constatant que j’avais encore du temps, j’entrai dans le café, considérant dans un premier temps ce qui était offert. Je m’approchai du comptoir, commandai un café, une petite salade et une viennoiserie. On me demanda de me rendre de l’autre côté le temps qu’on préparait ma commande, qui serait certainement prête dès que l’autre personne à côté qui attendait aussi serait servi. Cette personne, je n’avais pas prévu m’en occuper, mais son visage, même de profil, me dit aussitôt quelque chose. Ce visage, je l’avais déjà vu auparavant. Dans un bar, si je me souvenais bien. Il attendait, comme il le faisait en ce moment. Il semblait moins désespéré, mais aussi silencieux, isolé. Pourquoi ce souvenir était si clair ? Parce que le reste de la soirée avait été… mémorable. Mais pas nécessairement dans le bon sens, pour lui en tout cas. Souriant en coin, je me risquai à lui dire:  « Bonjour, Drew. » Je me souvenais aussi de son nom alors qu’il y avait un bon moment que je ne l’avais pas vu. Il fallait croire que cette rencontre m’avait marqué plus que je ne le pensais dans un premier temps, mais je ne saurais pas lui en vouloir s’il ne se souvenait pas de moi, d’autant plus que son esprit semblait particulièrement brouillé pendant la fameuse soirée de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Drew Stevens

Drew Stevens
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 18
dollars gagnés : 24
copyrights : loudsilence.
pseudo : m&m's
here since : 23/04/2020

(drew&elian) + Remember the good times Empty
MessageSujet: Re: (drew&elian) + Remember the good times   (drew&elian) + Remember the good times Empty2020-05-02, 07:06


❖ Remember the good times
Elian & Drew
Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas touché à une seule goutte d’alcool. Alors oui, parfois ça me manquait, mais j’arrivais à contrôler mes envies et à ne pas boire. Pourtant, ce n’était pas chose facile. Et je savais malheureusement que j’allais désormais me battre toute ma vie contre mes vieux démons car l’alcool ça rend accro, ça détruit, c’est une drogue dont j’aimerais me défaire totalement. Si je pouvais, j’aimerais revenir en arrière, à cette période où Teddy avait disparu et faire mieux pour ne pas sombrer dans cette dépression et dans l’alcool comme je l’avais fait. C’était le retour de Teddy qui m’avait poussé à me reprendre en main, sinon sûrement que je serais tombé encore plus profond que ce n’était déjà le cas. Je voulais devenir quelqu’un de bien et plus une espèce de loque bourrée h24. Ma vie, je souhaitais la reprendre en main. J’aimerais pouvoir vivre une vraie histoire d’amour, pas juste des plans culs comme j’avais pu en avoir jusqu’à maintenant. Il me semblait que j’étais assez mature pour être capable de me poser dans une vraie relation, d’autant que je n’étais plus dans l’armée maintenant et que c’était la raison pour laquelle je n’avais pas voulu de relation sérieuse jusqu’à aujourd’hui. Toutefois, l’état dans lequel j’étais il y a quelques semaines encore n’allait pas me permettre d’attirer qui que ce soit. Le fait de vouloir trouver quelqu’un et peut-être fonder une famille par la suite était une seconde motivation pour moi pour arrêter l’alcool, mais ce n’était pas simple. Malgré les réunions aux alcooliques anonymes, j’avais très souvent envie de boire. Régulièrement, j’étais pris de tremblements car j’étais en manque d’alcool. J’essayais de m’isoler quand c’était le cas, le temps que ça passe mais je passais un peu pour un fou à fuir comme ça, tout le temps. J’espérais que ça passerait rapidement. Pour ne pas songer à mon envie de boire, j’essayais de sortir, de m’occuper l’esprit. Aujourd’hui, j’avais décidé de me balader en ville mais en pleine balade, je fus pris d’une fringale et d’une envie de boire un bon café, c’était pourquoi je m’étais rendu dans le premier café que j’avais trouvé. Je n’y étais jamais allé mais il me semblait pas mal vu de l’extérieur, alors j’osais entrer pour essayer. Après avoir fait la queue, je pouvais enfin passer commande pour un sandwich, un grand café crème et un cookie. Je me décalais ensuite dans la zone pour attendre ma commande afin de laisser la place aux clients suivants pour qu’ils puissent passer commande. J’étais un peu perdu dans mes pensées, je songeais à tout un tas de choses que je fus sortit de ma rêverie par une personne qui s’adressait à moi, et qui prononça mon prénom. Je tournais la tête vers cette personne, un homme, qui me disait vaguement quelque chose, que j’avais l’impression d’avoir déjà vu quelque part mais j’étais incapable de savoir où et quand. J’étais intrigué par cette rencontre, me demandant bien qui était cet homme et comment il pouvait me connaître. « Bonjour. Euh…On se connait ? » Je ne voulais pas paraître désagréable pour autant, simplement j’étais troublé à l’idée que cet homme me connaisse alors que me concernant, j’ignorais qui il était.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3504-drew-la-vie-ne-vaut-rien
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

(drew&elian) + Remember the good times Empty
MessageSujet: Re: (drew&elian) + Remember the good times   (drew&elian) + Remember the good times Empty2020-05-10, 18:32

Il ne sembla pas certain, puis il vint à me confirmer qu’il ne se souvenait pas de moi, par des mots, en me demandant si on se connaissait. J’aurais pu me sentir insulté de ce fait, mais je ne l’étais pas. En toute franchise, je m’y en attendais un peu. Je m’y en attendais parce que je me souvenais de cette soirée, et je me souvenais très bien que le jeune homme, était particulièrement ivre. D’ailleurs, ça m’avait fait hésité pour la suite de la soirée, me demandant si je n’abusais pas de la situation ou quelque chose dans le genre. De ce fait, je n’avais pas insisté, pas trop en tout cas, mais quand j’avais compris que ses avances étaient trop insistantes pour qu’il n’y ait pas de manque de consentement dans tout ça, alors j’étais allé jusqu’au bout avec lui. Et je n’allais pas me le cacher, j’avais passé une bonne soirée, et je ne pensais pas l’avoir déçu, mais apparemment ce n’était pas suffisant pour qu’il s’en souvienne. Mais après, je ne le prenais pas personnel, je ne tentais pas pour le coup en fait. Et puis, à quoi bon créer une scène dans un café, un lieu public, alors que ce n’était qu’une soirée, que ce n’était rien comparativement à ce que j’avais pu vivre, endurer précédemment ? Gardant mon calme, je me contentai de sourire en coin, gardant le silence pour un bref instant, en me demandant ce que j’allais lui dire. S’il m’avait reconnu, ç’aurait été tout autre, mais ce n’était pas le cas. Évidemment que je songeai à lui dire que je l’avais pris pour quelqu’un d’autre. Ç’aurait été simple, ç’aurait été aussi lâche de ma part. Mais comment aborder le sujet ? Lui dire directement que nous avions passé une nuit ensemble il y a de cela quelque temps ? Non, ce n’était pas tout à fait ça. Essayant de me fier à mon instinct pour le coup, je me contentai de dire, au final:  « Mon nom est Elian, nous nous sommes rencontrés il y a quelque temps dans un bar. » À force de regarder son visage, l’image du bar était revenue plus clairement, faisant en sorte que j’avais pu lui dire que c’était là que nous nous étions vus pour la première fois. Je n’allai toutefois pas plus loin dans mon explication, le laissant assimiler l’information, voir si ça valait le coup de continuer à lui parler ou si je ferais mieux d’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Drew Stevens

Drew Stevens
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 18
dollars gagnés : 24
copyrights : loudsilence.
pseudo : m&m's
here since : 23/04/2020

(drew&elian) + Remember the good times Empty
MessageSujet: Re: (drew&elian) + Remember the good times   (drew&elian) + Remember the good times Empty2020-05-12, 18:11


❖ Remember the good times
Elian & Drew
Elian. Ce nom me disait vaguement quelque chose. Je restais silencieux un moment après ce qu’il venait de dire. Je fronçais les sourcils et réfléchissais. J’essayais de remettre un nom sur un visage mais je n’y parvenais pas. Dans un bar en plus, c’était un peu vague, j’avais tourné dans tellement de bars ces dernières années que je ne saurais savoir dans lequel j’avais pu croiser cet homme. Il semblait très bien se souvenir de moi, et c’était très perturbant pour moi de ne pas du tout me souvenir de lui. Son visage me semblait familier, et son prénom aussi, mais je n’arrivais absolument pas à visualiser notre rencontre dans ce fameux bar. Je haussais doucement les épaules, un peu gêné par cette situation. « Non, je ne vois pas, désolé. » Je commençais à me poser beaucoup de questions quant à toutes ces fois où je m’étais mis minable dans les bars. A vrai dire, j’avais eu quelques trous noirs après des soirées pareilles, mais qu’avais-je bien pu faire ? Pourquoi, et comment cet homme me connaissait ? Que c’était-il passé lors d’une de ces soirées que j’avais passé dans un bar dont je ne me souvenais pas. J’avais honte de moi, de mon comportement. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même si j’avais tout oublié. Mon malheur et ma tristesse, j’aurais pu en faire une force plutôt que de me laisser totalement aller à une profonde dépression et à l’alcoolisme. Bien sûr, le retour de Teddy avait été un déclic pour moi et je voulais m’en sortir, ne plus jamais être cette loque qui ne parvenait même plus à marcher droit dans la rue tellement j’avais bu. Tout ça, je voulais que ce soit derrière moi. Pourtant, je croyais bien que mes démons du passé pouvaient me suivre encore longtemps dans ma vie. Cependant, j’espérais que je n’avais rien fait d’illégal ou qui puisse me mettre dans l’embarras. Ce serait vraiment dommage, d’autant que je ne m’en souvenais pas, et qu’au moment où un ou plusieurs évènements auraient pu arriver, je n’étais pas dans un état normal et pas du tout conscient de ce que je faisais. « J’ai un problème avec l’alcool à cause d’un problème personnel… J’imagine que j’étais complètement bourré et que c’est pour ça que je ne me souviens pas de toi. » Tout à fait normalement, alors que ça ne l’était absolument pas, je le tutoyais. Ce n’était pourtant pas dans mes habitudes de le faire, j’avais plutôt tendance à vouvoyer les gens que je ne connaissais pas, mais il se trouvait que je devais le connaître, même si je ne m’en souvenais pas encore.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3504-drew-la-vie-ne-vaut-rien
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

(drew&elian) + Remember the good times Empty
MessageSujet: Re: (drew&elian) + Remember the good times   (drew&elian) + Remember the good times Empty2020-05-25, 20:03

J’avais eu cet espoir pendant un moment que lui donner mon nom, lui rappeler en quelles circonstances nous nous étions rencontrés, ce genre de chose, allait le faire réagir ne serait-ce qu’un minimum, mais rien du tout. C’était perturbant, si bien que pendant un instant, je fus celui qui se remit en question. Est-ce que je m’étais trompé de personne ? Quelles étaient les chances que je tombe sur un autre Drew qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau ? Il me semblait que non… Une histoire d’un soir comme ça, ça s’oubliait difficilement. Pas que je pensais que j’étais inoubliable à tout coup mais il me semblait que nous avions passé une bonne soirée. Ou bien avais-je mal interprété les signaux qu’il m’envoyait ? Il me semblait pleinement consentant et surtout enthousiaste par rapport à tout ce qui s’était passé, si mes souvenirs étaient bons… Bon après, je n’étais pas un expert non plus, mais je ne me rappelais pas de quelconque inconfort, et au vu de ce que je venais de vivre avant cette rencontre, j’étais devenu ce que je supposais particulièrement sensible de ce côté, voulant simplement m’amuser sans avoir le coeur brisé. Ne sachant que répondre, je pinçai les lèvres, essayant de ne pas paraître troublé, mais à un certain point, ce fut inévitable. En effet, entendre Drew venir m’expliquer qu’il avait des soucis d’alcool, qu’il avait trop bu et que par conséquent, il ne se souvenait de rien, me mit un peu inconfortable. La partie comme quoi il avait trop bu, je l’avais déjà devinée et ce, bien avant ce moment. J’avais même douté du bon fondé de ce que nous allions faire, et nous étions allés jusqu’au bout, puisqu’il ne semblait faire preuve d’aucune résistance. Mais avoir su qu’il avait un problème… Je savais que c’était trop tard, donc le mieux que je pus faire, ce fut de dire:  « Je suis… Je suis désolé… » Je ne savais même pas si c’était là le terme vraiment approprié. Est-ce que je regrettais cette soirée ? Au fond, pas vraiment, mais je n’allais clairement pas l’admettre ici et maintenant. Après, était-ce vraiment pertinent de continuer cette conversation ? C’était évident que j’aurais bien aimé continuer à discuter, en d’autres circonstances, plus platoniques, mais s’il ne voulait pas, je ne pouvais pas le forcer.  « Je… Je crois que je vais vous laisser… Pardon encore… » Après tout, un coup d’un soir, c’était fait pour rester ainsi, sans autre contact non ? J’aurais fait mieux de me taire et faire comme si je ne l’avais pas vu au final, ce fut ce que j’en vins à me dire, tandis que j’étais prêt à tourner les talons et quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Drew Stevens

Drew Stevens
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 18
dollars gagnés : 24
copyrights : loudsilence.
pseudo : m&m's
here since : 23/04/2020

(drew&elian) + Remember the good times Empty
MessageSujet: Re: (drew&elian) + Remember the good times   (drew&elian) + Remember the good times Empty2020-07-14, 17:44


❖ Remember the good times
Elian & Drew
J’imaginais que cet homme qui se trouvait face à moi m’avait donné son nom dans l’espoir que je me souvienne de lui. Pourtant, il n’en était rien. J’avais beau me concentrer et essayer de me souvenir, rien ne me venait en tête. Après tout, ce n’était pas comme si j’avais été souvent sobre ces dernières années, et parfois je m’étais tellement mis minable que j’avais eu des trous noirs derrière, comme cette fois où Teddy m’avait trouvé ivre mort dans une ruelle. Je ne me souvenais de rien, j’avais juste réalisé vraiment qu’il était de retour le lendemain quand j’avais un peu décuvé. Même si je n’avais pas franchement su contrôler cette descente aux enfers suite à la disparition de Teddy, je m’en voulais énormément de ne pas avoir su me maintenir à flot sans sombrer. Sans doute y avait-il une tonne de manière de ne pas sombrer comme je l’avais fait, mais peut-être n’en avais-je pas envie à ce moment-là, peut-être qu’inconsciemment, j’avais eu besoin de sombrer, pour essayer d’oublier un peu tout ça. Mais aujourd’hui, clairement je regrettais.

Je scrutais  cet homme, Elian, posté devant moi avec désarroi. Je m’en voulais de ne pas le reconnaître car visiblement, lui semblait très bien se souvenir de moi. Le pire dans tout ça, c’est que c’était lui qui était désolé, probablement de m’avoir « embêté » en me reconnaissant alors que ce n’était pas mon cas le concernant. Pourtant, c’était moi qui aurait dû être désolé mais je ne parvenais pas franchement à l’être même si dans le fond c’était entièrement ma faute si je n’avais aucun souvenir, je n’avais pas besoin de boire comme un trou. « Ne le soyez pas… » J’étais un peu gêné qu’il en soit rendu à s’excuser de se souvenir de quelque chose dont je ne voulais visiblement pas me rappeler. Avais-je fais quelque chose de mal ? Ou peut-être pas… Mais J’étais intrigué, et je me posais beaucoup de question. Je secouais la tête pour répondre à ce qu’il dit ensuite. Je ne savais pas pourquoi mais je n’avais pas envie qu’il me laisse. Il me procurait un sentiment de confiance et ne semblait pas du tout être quelqu’un de mauvais, peut-être pourrait-il me raconter ce qui était arrivé cette soirée dont je ne me rappelais de rien ? « Non restez… Enfin, peut-être qu’on pourrait se tutoyer, ça donne l’impression que nous sommes de vieux croûtons… » dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je me devais de ne pas faire mon sauvage, et de réapprendre à faire confiance aux gens, sans doute cela ferait—il partie de ma thérapie, alors autant m’y mettre dès à présent car il était certain que tout ça prendrait du temps. « Peut-être pouvons-nous partager notre déjeuner et…tu pourrais me raconter… ? » J’étais un peu hésitant en lui demandant cela, j’avais un peu peur de me faire recaler et qu’il se barre en courant. Je restais alors face à lui, silencieux, attendant sa réponse.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3504-drew-la-vie-ne-vaut-rien
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

(drew&elian) + Remember the good times Empty
MessageSujet: Re: (drew&elian) + Remember the good times   (drew&elian) + Remember the good times Empty2020-07-25, 12:39

Un revirement de situation se produisit; plutôt que je prenne la route et que notre soirée ne reste qu’un souvenir, souvenir qui ne semblait pas exister pour mon interlocuteur, celui-ci semblait maintenant enclin à discuter. De quoi ? Comment ? Je ne savais pas. Voilà pourquoi je vins à me demander si c’était vraiment une bonne idée. Indécis, je restai silencieux, impassible l’espace d’un instant, pour finalement prendre un air un peu amusé au moment où il passa son commentaire. Avoir été un peu plus confortable, je lui aurais probablement répondu que nous ne nous étions clairement pas vouvoyés pendant cette nuit passée ensemble, mais j’allais passer outre pour le moment. Le laissant terminer d’essayer de me convaincre, j’inspirai, et je finis par dire:  « Bon, entendu. » en prenant la peine de mettre un sourire en coin sur mon visage. Puis, je compris qu’ainsi, debout, dans le chemin, ce n’était pas l’idéal ni pour discuter, ni pour manger. Regardant les environs, je vis une table libre dans un endroit un peu plus isolé. Non pas que ce critère était essentiel, mais je me disais que c’était plus approprié pour discuter. Désignant l’endroit d’un signe de tête, attendant de voir si cela convenait à Drew, je me rendis ensuite à un endroit pour s’asseoir. Au moment venu, je m’installai sur une des chaises, laissant inévitablement un moment de silence s’installer, parce que je ne savais pas quoi dire, par où commencer. Réalisant que je n’allais certainement pas trouver tout seul, sans rien dire ou rien faire, je finis par demander:  « Tu veux que… Je commence par quoi ? » J’avais posé cette question en supposant qu’il voulait peut-être savoir ce qui s’était passé pendant cette soirée, puisque c’était flou pour lui. À moins que ce soit autre chose ? Je ne savais pas, et je ne pourrais pas le savoir tant qu’il ne me répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t

Contenu sponsorisé

(drew&elian) + Remember the good times Empty
MessageSujet: Re: (drew&elian) + Remember the good times   (drew&elian) + Remember the good times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(drew&elian) + Remember the good times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city-
Sauter vers: