⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
MessageSujet: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-16, 15:41



  • Elian Davidson
    ft Aaron Tveit
    Intense, perfectionniste, minutieux, solitaire, rancunier, renfermé, honnête, authentique, colérique, manipulateur, discret, indépendant, antipathique par moments.
    Something human
    Trente-cinq ans
    Le vingt-et-un janvier mille neuf cent quatre-vingt-cinq
    Dallas, Texas, USA
    Américain
    Américain
    Anglais, espagnol
    Premier violon pour l'orchestre philharmonique de Columbia.
    Confortable ($$$$)
    Bisexuel
    Célibataire
    Une soeur biologique et quelques frères/soeurs de famille d'accueil
    Small Facts
    Dans mes temps libres, j’aime composer de la musique. Cependant, mes compositions sont un peu éclectiques et intenses pour que je laisse les autres l’entendre. Je le fais surtout parce que moi, ça me fait du bien. ∞ Lorsque je joue, je m’oublie. Je me surprends à jouer les yeux fermés, je me laisse emporter par la musique. Passionné par mon art, c’est le seul qui me permet de me sentir bien, comme une drogue. ∞ J’ai pour ambition de terminer ma carrière comme chef d’orchestre. Je crois que j’ai des chances d’y parvenir à un moment ou un autre. ∞ J’habite dans une maison en banlieue, isolée du monde. Ainsi, je peux jouer sans que quelconque voisin ne s’en plaigne. ∞ Outre le violon, je joue encore du piano à l’occasion, de la guitare pour le plaisir entre amis, et j’apprends le saxophone en autodidacte. ∞ J’aimerais retrouver ma petite soeur un jour, même si les démarches seraient carrément impossibles. ∞ Il m’arrive d’aller visiter mon ancien lycée, ou plutôt, d’aller payer une visite à mon ancien professeur de musique, parfois pour le plaisir, parfois pour l’aider avec ses élèves. ∞ J’ai l’oreille absolue. Je peux déterminer sur quelle note une personne chante, ou sur quelle note un instrument est joué. ∞ J’écoute de la musique dès que je peux. Je ne la choisis pas par genre, mais selon mon humeur. ∞ À défaut de vouloir m’engager, j’enchaîne les relations d’un soir, parfois les amies avec bénéfices, toujours avec des femmes. Je n’ai jamais cherché à m’attirer les faveurs d’un homme depuis mon retour à Bishopville. ∞ Je déteste ranger et faire le ménage, sauf pour nettoyer mes instruments. J’ai embauché une personne qui vient faire mon ménage une fois par semaine. ∞ Je porte toujours une chaîne au cou avec une bague autour. La chaîne de ma mère, l’alliance de mon père. Je ne m’en sépare en aucun cas. ∞ Avant une représentation, j’ai toujours le même rituel. Je mange toujours la même chose, je pose toujours les mêmes gestes. Ce n’est pas tant une superstition, mais une habitude. ∞ Je porte un complet prescrit lors des représentations et je m’attache les cheveux lorsque ceux-ci sont trop longs, mais dans des circonstances informelles, je ne m’habille pas souvent de façon propre, appréciant grandement le jean et le t-shirt. ∞ Je suis pesco-végétarien. Je ne mange pas de viande, mais je mange à l’occasion du poisson, des fruits de mer, et surtout des sushis. ∞ Je suis fumeur. De cigarette bien souvent, même si parfois, un joint ne me fait pas de mal. ∞ J’écoute encore de la musique sur mon IPod classique. ∞ J’adore la nourriture italienne. Les pâtes sauce marinara et la pizza végétarienne me font fondre. ∞ Je conduis un Toyota Tacoma, comme mon père le faisait lorsque j’étais petit. Il est grand, il peut tout faire entrer.

    Autobiography

    - Petit un: Les meilleurs souvenirs que j’ai de mon enfance sont ceux avec ma mère, quand elle jouait du piano et que je m’installais sur le banc à côté d’elle, au salon. Et je ne demandais rien de plus que de l’écouter. C’était notre moment spécial, à nous deux, que l’arrivée de ma petite soeur n’avait pas su changer avec le temps. Au contraire, notre lien s’est renforcé grâce à la musique, en partie parce qu’elle n’avait jamais cessé de jouer, puis parce que je suivais des cours à mon tour, depuis l’âge de quatre ans, me permettant parfois de jouer avec elle, lorsque j’apprenais une nouvelle pièce, même si ce n’était qu’une petite bribe.
    - Petit deux: Mon enfance n’a pas été spéciale, a été des plus normales, jusqu’à quelques semaines avant de souligner mon dixième anniversaire. Mes parents étaient sortis pour la soirée, un jour de tempête, nous laissant avec une baby-sitter que nous connaissions plutôt bien, ma soeur et moi. Ils ne sont jamais rentrés. Un véhicule a perdu le contrôle et a percuté celui de nos parents de plein fouet, les tuant sur le coup. Nous avons passé la nuit avec les parents de notre baby-sitter, et le lendemain matin, les services sociaux sont arrivés à la maison pour venir nous chercher.
    - Petit trois: La dernière fois que j’ai vu ma petite soeur, elle avait cinq ans, elle tenait sa poupée fort dans sa main, ne comprenant pas ce qui se passait. Parce qu’à partir de ce moment, nous avons été séparés, elle et moi. Séparés dans des familles différentes. Ma soeur est allée avec une tante éloignée, tandis que moi, je me retrouvai dans une famille d’accueil quelconque, le genre de famille qui m’avait accepté que pour recevoir l’argent qui venait avec ma présence dans la maison. Jamais je n’avais été accepté et persuadé que plus jamais je ne trouverais une complicité comme celle que j’avais avec ma mère, combiné avec le fait que ma famille refusait de payer pour des cours de piano, sans parler du déménagement imprévu dans cette petite ville qu’était Bishopville, j’ai simplement cessé de jouer de la musique.
    - Petit quatre: Cette grève que je m’imposais à moi-même, elle dura un an et demi. Elle dura jusqu’à ce que j’entre au collège, jusqu’au premier cours de musique, cours que je redoutais, si bien que je m’étais assis au fond de la classe, sans rien dire, sans rien faire. Après le cours, c’était la pause repas, le moment que j’aimais le moins, à défaut d’avoir réussi à me trouver des amis dans les premiers jours suivant la rentrée. Persuadé que l’enseignante était partie, je m’étais approché du piano qui trônait à l’avant de la classe. Puis, comme attiré par celles-ci, j’appuyai sur les touches, jouant une mélodie que j’avais apprise avec ma mère. L’enseignante étant loin d’être partie, elle me surprit à jouer, m’écouta en silence jusqu’à ce que j’arrête. Apparemment, je l’ai marquée, puisque le cours suivant, elle me demanda de m’installer au piano pour donner le rythme aux autres élèves, faisant de moi son assistant, me faisant doucement reprendre contact avec la musique, me trouvant une raison de l’apprécier de nouveau.
    - Petit cinq: À quinze ans, je ne pensais pas être musicien plus tard, je ne pensais pas avoir le potentiel, ni les moyens. J’y ai cru jusqu’à ce que j’entre dans la salle de musique du lycée, rencontrant un enseignant qui changea ma vision des choses, ma vie. Il changea tout par son autorité inébranlable, par sa volonté de me pousser toujours plus, que je ne pouvais lui refuser, puisqu’il m’apportait un soutien inconditionnel, ne comptant pas les heures avant, puis après les cours, que nous passions, seuls, lui et moi, dans le local. Notre relation, bien qu’étrange aux yeux de certains, n’a jamais été rien d’autre que platonique. Il était tel un père pour moi, un père que je ne pensais pas retrouver. Et à ma dernière année, alors que je pensais tout connaître de lui, il me surprit en m’annonçant qu’il avait des contacts à Juilliard, qu’il avait parlé de moi, me demandant d’envoyer ma candidature, ce que je n’avais jamais eu l’intention de faire, à défaut d’avoir les moyens de le faire. Je commençais à avoir de l’argent de poche, mais ce n’était pas un emploi de plongeur dans un restaurant qui pourrait payer des études si prestigieuses. Je le fis malgré tout, je me rendis à l’audition prescrite, et j’ai été accepté, avec une bourse complète qui plus est. Je n’ai jamais su comment exprimer ma reconnaissance à celui qui m’avait permis d’atteindre mes rêves, changer ma vie pour le mieux, et je tente encore de le faire, gardant contact avec lui, me rendant de temps à autre dans sa classe lorsqu’il me le demande.
    - Petit six: New York, la ville des rêves qui se réalisent, la ville des coeurs brisés. Ce n’est en rien une vraie affirmation, mais c’est ainsi que j’ai vécu le six ans que j’ai passé dans cette ville. Rêves qui se réalisent puisque Juilliard s’est avéré être l’expérience parfaite. C’était un endroit où j’étais finalement à ma place, où je pouvais exploiter mon potentiel, où je n’étais pas une personne à part, mais quelqu’un qui pouvait se faire des amitiés, solides qui plus est. Et à ma sortie de l’école, je pensais avoir plein d’opportunités. Mais la première que je trouvai ne fut pas en musique, mais bien pour tenter de faire quelque chose de bien dans ma vie privée, espérer avoir une vie finalement stable. Contrairement à tout ce que j’avais pu imaginer, j’avais trouvé cette opportunité auprès d’un homme, le propriétaire de ce cabaret où je jouais du piano à l’occasion, pour divertir sa clientèle. L’attirance que j’avais pour lui était telle que je me suis posé que trop peu de questions sur ma sexualité, sautant à pieds joints, lui faisant confiance pour me montrer comment l’aimer, ce que c’était être aimé, et aveuglément, ce que c’était, être abusé. Pas physiquement, psychologiquement. Ç’a duré un an. Une année pendant laquelle j’ai été manipulé, humilié, sans m’en rendre compte. Et le jour où je l’ai constaté, que je suis parti, j’ai senti que c’était moi, le coupable, que j’étais celui de nous deux qui souffrait le plus.
    - Petit sept: Les regrets, les remords, ça fait mal, ç’a fait mal en tout cas. Ç’a fait si mal que j’avais l’impression d’avoir dix ans de nouveau. Mais je refusais de me détacher de la musique, puisque c’était tout ce qui me restait. À la place, je commençai à me faire du mal, plus mal que je ne souffrais pour être certain d’oublier cette souffrance. Un couteau de cuisine, une larme de rasoir, l’un ou l’autre faisait l’affaire quand je ressentais cette douleur intense que je voulais faire disparaitre. À un certain point, ça faisait même partie de mon quotidien, si bien que je n’en ressentais plus rien, c’était presque devenu machinal, sans but, parce qu’enchaînant les petits boulots, jouant parfois dans la rue quand c’était plus dur, je n’avais plus de but précis. J’en trouvai un lorsque je reçus une lettre me convoquant à une audition pour faire partie d’un orchestre. Peu convaincu, je me fis même la promesse stupide de cesser tout ça si je venais à être choisi. Je me rendis à l’audition, jouai comme je pouvais jouer, et je l’obtins. Fin des tourments, déménagement, nouvelle vie. Voici comment je vis depuis maintenant huit ans, ici, à Bishopville, vivant de mon art, visant maintenant plus haut, sans toutefois me faire de faux espoirs sur quoi que ce soit, refusant de m’engager, refusant de faire trop confiance à quelqu’un. N’est-ce pas cela qu’il faut, pour protéger un coeur qui n’a jamais demandé à tant souffrir ?
    Mayiie
    Vingt-neuf/Canada
    Inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>aaron tveit</y></q> ft @"Elian Davidson"
    Code:
    <q><y>davidson</y></q> ft @"Elian Davidson"
    Code:
    <q><y>elian</y></q> ft @"Elian Davidson"


    Dernière édition par Elian Davidson le 2020-04-13, 17:47, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
    Anonymous

    Invité
    Invité

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-16, 15:55

    Re-bienvenue chez toi avec ce superbe avatar ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3212924754
    Bon courage pour ta fiche ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-16, 16:36

    re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-16, 18:14

    Re-bienvenue à toi avec ce beau gosse ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 1696735109
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
    Elian Davidson

    Elian Davidson
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 149
    dollars gagnés : 169
    copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
    pseudo : Mayiie
    here since : 16/03/2020

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-16, 18:49

    Merci ! I love you ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
    Sasha Dwyer

    Sasha Dwyer
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 96
    dollars gagnés : 118
    copyrights : Rivendell
    pseudo : SPF.
    here since : 19/02/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-16, 19:06

    J'aime bien ce personnage, puis un gars dans le milieu de la musique comme Sasha *thumbs up* Smile Jolie fiche (agréable à lire !).... re-bienvenueeee ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 896054277 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-16, 19:44

    Rebienvenuuue ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-17, 04:11

    re bienvenue ici et excellent choix ! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Elian Davidson

    Elian Davidson
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 149
    dollars gagnés : 169
    copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
    pseudo : Mayiie
    here since : 16/03/2020

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-17, 10:22

    Merci I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
    Anonymous

    Invité
    Invité

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty2020-03-17, 12:24

    Tu es des nôtres !
    ta fiche est validée

    bravo pour cette belle fiche et ce personnage est vraiment poignant et intéressant I love you hâte de savoir ce que tu vas en faire sur le forum mais en tout cas bien, have fun avec ce bel apollon !! ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3558298856 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 1196027989

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 2102492785

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty
    MessageSujet: Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aren’t you tired tryin' to fill that void? (Juniper)
    » what a night w/elian
    » (maxine&elian) we need to get to know each other
    » (elian&ellyn) I have something for you
    » Annexe d'Elian Davidson

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: