⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
MessageSujet: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 10:45



  • Hazel Keating
    ft emily bett rickards
    Loyale, fidèle,
    indépendante, généreuse,
    rancunière, jalouse,
    organisée, curieuse.
    stockholm syndrome
    33 ans
    19 décembre 1986
    Washington, District de Columbia, États-Unis
    Américaine
    Américaine
    Anglais
    Soigneuse dans un refuge animalier
    ($$$$$$$$)
    Hétéro (Teddysexuelle)
    Mariée
    enfant unique
    Point 1 Les animaux ont toujours été une passion pour moi, depuis que je suis petite je rêve de devenir vétérinaire. D'ailleurs, j'ai eu de nombreux animaux de compagnie durant mon enfance en passant par les chiens, les chats, les lapins, les hamsters, et même un canard que j'avais appelé Donald. Point 2 Ma mère m'avait obligé à choisir une activité sportive lorsque j'ai commencé l'école. Ce fut sans hésitation que j'avais choisi l'équitation. J'ai toujours aimé ce sport, mais faute de temps j'ai dû finalement arrêté. Toutefois, j'apprécie toujours monter à cheval quand j'ai un peu de temps libre. Point 3 Ayant toujours eu pour rêve de devenir vétérinaire, je savais combien il fallait avoir de bonnes notes à l'école, c'est pourquoi j'ai toujours été bonne élève, ce pourquoi j'ai été la risée de nombreux camarades durant une partie de ma scolarité. Point 4 Une fois au lycée, ne supportant plus que l'on se moque de moi et que l'on me mette de côté du fait que j'ai de bons résultats, j'ai dû trouver une solution. Pour cela, j'ai réussi à séduire ce garçon dont je rêvais depuis tant d'années… Il faisait partie du groupe des populaires. Notre "idylle" a suffisamment duré pour que je fasse moi aussi partie de ce groupe et donc que j'ai de bons résultats en parallèle ne posait plus aucun problème. Point 5 Je ne pensais pas avoir des tendances à être jalouse, mais ce garçon avec qui je suis sortie au lycée m'a prouvé le contraire. Je ne saurai pas dire s'il a toujours été fidèle avec moi mais en tout cas il était très séducteur et plaisait beaucoup. Je préfère me dire qu'il a toujours été fidèle. Mais de toute façon, il y a prescription aujourd'hui. Point 6 Mon mari a disparu il y a maintenant cinq ans, pourtant j'ai toujours espoir qu'il revienne un jour. Je n'ai jamais quitté mon alliance, tant que je n'ai pas la preuve réelle qu'il n'est plus de ce monde, je lui resterai fidèle, j'en ai fait le serment le jour de notre mariage. Je suis et resterai madame Keating autant de temps que je n'aurai pas de preuve allant contre le fait qu'il est en vie. Point 7 A la naissance de notre fils Franklin, il y a de ça un peu plus de cinq ans, j'ai décidé d'arrêter de travailler. J'ai abandonné le métier de mes rêves qui me prenait énormément de temps pour avoir plus de temps à consacrer à ma famille. Je ne voulais pas que mon fils me reproche un jour d'avoir été une mère absente, toujours au travail, comme ma mère l'avait été. Cela ne m'avait pas dérangé car j'avais ma grand mère mais je me devais d'être présente pour notre enfant. Point 8 Plusieurs mois après la naissance de Freddie, mon mari a dû partir. Ce départ a été difficile à accepter pour moi, mais en épousant Teddy je savais à quoi je m'engageais mais ce n'était pas pour autant que le voir s'en aller était facile. Même si c'était difficile de s'occuper d'un bébé seule, j'ai tenue le coup pour Freddie et aussi pour Teddy, je voulais qu'il soit fier de moi, qu'il voit que j'ai fait de mon mieux pour élever notre fils. Point 9 Je suis allergique au chocolat et pourtant j'adore ça. Disons que lorsque je mange du chocolat un peu trop fort en cacao, cela me fait éternuer à plusieurs reprises. Il y a pire mais ce n'est pas pour autant très agréable. Cependant, je ne me prive pas de manger du chocolat pour autant, même si je tente de faire attention à ma ligne tout de même. Point 10 Récemment, en commençant mon nouvel emploi, j'ai craqué pour un animal. Un berger australien de huit mois qui a été abandonné par ses anciens maîtres. Cette race de chien a toujours été ma préférée et en croisant cette boule de poils j'ai craqué, j'ai décidé de l'adopter. Quand il est arrivé au refuge, c'est moi qui l'ait pris en charge, et il n'avait pas de nom, j'ai décidé de le nommer Cookie. D'ailleurs, Freddie l'adore. Point 11 Un jour, alors que je m'apprêtais à sortir la poubelle, je suis tombée nez à nez avec mon époux à la porte. Après cinq ans d'absence, il était enfin revenu. Sur le coup, il n'a rien voulu me dire et je le comprenais même si j'attendais des explications. Les retrouvailles avec notre fils ont été émouvantes. J'ai directement proposé à Teddy de rentrer à la maison, après tout il est mon mari et je n'ai fait qu'attendre son retour durant ces cinq années. Point 12 Cela fait quelques temps que Teddy est revenu à la maison, si au début il occupait le canapé pour dormir, il a retrouvé le lit conjugal il y a peu. Seulement, quand il dormait seul, je n'étais pas au courant de ces cauchemars, mais en dormant avec lui, je l'ai découvert. A quoi sont dû ses cauchemars ? Que ne veut-il pas me dire ? Qu'est-ce qui lui fait si peur ? Il va falloir qu'il me parle...
    m&m's / Morgane
    24 ans / France
    inventé
    premier compte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>emily bett rickards</y></q> ft @"hazel keating"
    Code:
    <q><y>keating</y></q> ft @"hazel keating"
    Code:
    <q><y>hazel</y></q> ft @"hazel keating"


    Dernière édition par Hazel Keating le 2020-04-10, 17:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
    Anonymous

    Invité
    Invité

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 10:50

    oh la jolie lively HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2442411159
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
    n’hésite surtout pas si tu as la moindre question HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 10:51

    SHANTEL HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1196027989 on la voit tellement peu, et pourtant elle est si...SUBLIME HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2102492785

    Merci HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
    Anonymous

    Invité
    Invité

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 10:54

    @Hazel Keating ouiiiii je sais !
    heureuse de voir qu’elle plaît toujours autant HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 722772818 HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Evan Wick

    Evan Wick
    DO YOU HAVE NO SOUL?
    posts : 6377
    dollars gagnés : 6492
    copyrights : -Cajou.
    pseudo : Twixies
    here since : 17/05/2019

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 10:57

    Bienvenue avec la belle blake HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2102492785
    Have fun parmi nous HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 3798111811
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t296-it-s-where-my-demons-hide
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 11:01

    @Victoria Hartmann en même temps, elle est irrésistible HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 720121973

    @Evan Wick merci beaucoup HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
    Anonymous

    Invité
    Invité

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 11:43

    Bienvenue parmi nous! HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 11:47

    Merci HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
    Catherine Wick

    Catherine Wick
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 7467
    dollars gagnés : 7725
    copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
    pseudo : dq. (jenn)
    here since : 06/05/2019

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 13:43

    tout est bon pour moi HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2442411159
    excellent choix d’avatar et heureuse de savoir que tu restes avec nous HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 896054277
    bon jeu parmi nous et n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 13:49

    Merci HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2102492785 moi aussi je suis contente de rester HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2442411159

    J'y vais de suite HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 484960834
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
    Anonymous

    Invité
    Invité

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 16:41

    Bienvenue HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty2020-01-16, 17:45

    Merci HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l

    Contenu sponsorisé

    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty
    MessageSujet: Re: HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.   HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dans la vie, c'est bon de viser loin quand on vise bien ~ Cheyenne
    » La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (+) Eileen
    » je vous aimes, vous êtes mon univers
    » @hazel.ktng / hazel keating
    » Il est grand temps de rallumer les étoiles ~ Céleste

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: