⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 je vous aimes, vous êtes mon univers


- i will wait ♡ :: pour bien se détendre. :: le flood et les jeux :: livre d'or
 

 je vous aimes, vous êtes mon univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

je vous aimes, vous êtes mon univers Empty
MessageSujet: je vous aimes, vous êtes mon univers   je vous aimes, vous êtes mon univers Empty2020-02-08, 11:26

alors, désolée si c'est un peu long mais je ne peux pas m'empêcher de raconter ma vie wesh je vous aimes, vous êtes mon univers 3558298856 kaj alors quand je me suis décidée de créer le forum, c'est en contre partie après avoir vu plusieurs forums qui meurt au courant de deux semaines même moins Arrow je voulais créer un endroit qui allait durer mais surtout, dans lequel les membres n'auraient pas les administrateurs derrière eux leur demandant de rp à tous les jours, de terminer leurs fiches après sept jours sinon leur compte pourrait se faire supprimer  je vous aimes, vous êtes mon univers 2052060216 ce qui est dommage puisqu'on a tous et toutes une vie derrière l'ordinateur et que parfois on a pas toujours la tête présente pour terminer notre fiche ou rp  je vous aimes, vous êtes mon univers 1318216681 (je l'ai vécu mais maintenant ça va bien Arrow ) les premiers mois étaient quelque peu difficiles puisque les gens s'inscrivaient et désertaient rapidement, ce qui est normal dans les forums sur la toile mais avec les mois nous avons su garder des membres qui adorent le forum et qui sont présents depuis le tout début quoi je vous aimes, vous êtes mon univers 2442411159 bientôt la première année du forum et j'en suis très fière puisqu'il y a un bail que je n'ai pas eue de forum qui tenait autant, et nous avons des membres en or, c'est moi qui vous le dit je vous aimes, vous êtes mon univers 722772818 évidemment iww est mon seul forum sur lequel j'ai eue autant de personnages et j'ai encore l'esprit débordante dans ces temps-ci mais je voulais vous remercier pour être des membres fidèles, tous vos commentaires au sujet du forum me font chaud au coeur et ne vous en faites pas, hors de question pour moi que je puisse laisser mon petit bébé sombrer, je l'aime trop et je suis sûre que nous ferons de grandes choses tous ensembles  je vous aimes, vous êtes mon univers 529589680 je suis heureuse, comblée d'avoir rencontrer des personnes extra qui restent impliqués sur le forum mais surtout, qui se connectent à tous les jours pour répondre à leurs rps lorsqu'ils le peuvent bien sûr mais de pouvoir montrer leur implication depuis de nombreux mois  je vous aimes, vous êtes mon univers 4114922705 JE VOUS AIMES j'vous maris mais chute. alors vous le savez je reste à votre disposition s'il y a quoique ce soit que vous aimeriez me dire, n'hésitez pas je reste présente telle votre esclave je vous aimes, vous êtes mon univers 3558298856  je vous aimes, vous êtes mon univers 115794365
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

je vous aimes, vous êtes mon univers Empty
MessageSujet: Re: je vous aimes, vous êtes mon univers   je vous aimes, vous êtes mon univers Empty2020-02-10, 10:59

moi aussi je t'aime esclave What a Face je vous aimes, vous êtes mon univers 816961543
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

je vous aimes, vous êtes mon univers Empty
MessageSujet: Re: je vous aimes, vous êtes mon univers   je vous aimes, vous êtes mon univers Empty2020-02-10, 16:35

MOOOOOOOH !! je vous aimes, vous êtes mon univers 1196027989 je vous aimes, vous êtes mon univers 1196027989 je vous aimes, vous êtes mon univers 1196027989
C'est troooop mignon I love you Franchement je suis en amour total sur ton message. Tu mérites tellement ce succès avec ce forum c'est une pépite, des membres au top qui se prenne pas au sérieux avec qui tu peux trouver des liens facilement et qui sont actifs tous à leurs rythme !! je vous aimes, vous êtes mon univers 896054277 C'est grace à toi tout ça et tu peux être fière, j'ai hâte de continuer encore à m'amuser parmi vous et puis moi aussi j'ai encore l'esprit débordant je vous aimes, vous êtes mon univers 484960834 bref, je t'aaaaaaime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

je vous aimes, vous êtes mon univers Empty
MessageSujet: Re: je vous aimes, vous êtes mon univers   je vous aimes, vous êtes mon univers Empty2020-02-11, 21:08

@Margaret Holbrook @Bryan Sawyers omg,
ces messages je vous aimes, vous êtes mon univers 2442411159 je vous aimes, vous êtes mon univers 896054277 
comment vous êtes adorables, je vous remercies tellement d’être présentés sur le forum ! je vous aimes, vous êtes mon univers 2442411159 je vous aimes, vous êtes mon univers 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

je vous aimes, vous êtes mon univers Empty
MessageSujet: Re: je vous aimes, vous êtes mon univers   je vous aimes, vous êtes mon univers Empty2020-02-13, 04:26

je vous aimes, vous êtes mon univers 2717657749
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je vous aimes, vous êtes mon univers Empty
MessageSujet: Re: je vous aimes, vous êtes mon univers   je vous aimes, vous êtes mon univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous aimes, vous êtes mon univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAZEL (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.
» (01/01) rencontrer l'amour au travail vous y croyez vous?
» vos papiers s'il vous plait/ sarah
» Rendez-vous a la case prison | enzo
» Si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. Pour une vie sentimentale, prenez un chien. (+) Kaitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: pour bien se détendre. :: le flood et les jeux :: livre d'or-
Sauter vers: