⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (elian&ellyn) I have something for you

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

(elian&ellyn) I have something for you Empty
MessageSujet: (elian&ellyn) I have something for you   (elian&ellyn) I have something for you Empty2020-07-25, 12:35

Ellyn avait finalement répondu à mon message. Celui que je lui avais envoyé lorsque ma tentative d’aller lui remettre quelque chose que je devais lui remettre à mon avis avait lamentablement échoué. J’étais resté plutôt vague dans mes propos, ne sachant pas vraiment comment m’y prendre pour aborder le tout. Mais heureusement, nous étions arrivés à un terrain d’entente; elle allait passer chez moi pour que nous puissions discuter, échanger. J’étais content, satisfait, mais j’espérais juste qu’elle n’allait pas découvrir une facette de ma personne qu’elle n’aimerait pas. Non pas que j’avais plein de choses dans ma maison qui pourraient lui faire peur, mais cette maison, elle était à mon image, avec mes instruments çà et là dans le salon et tout ce qui venait avec. En l’attendant, j’avais quand même pris le temps de ranger un minimum. Retirer de la table basse les partitions qui n’avaient pas raison d’être là, pas pour maintenant en tout cas. J’avais débarrassé toute vaisselle qui aurait dû être nettoyée depuis un petit moment - pas trop, je n’étais pas si crasse quand même - et finalement, surtout en fait, je m’étais assuré que j’avais à proximité le boîtier que je voulais lui donner, ce même boîtier qui avait causé tant de confusion avec sa conjointe, ex-conjointe… Je ne savais pas trop. Finalement prêt, j’allai jeter un oeil à la fenêtre, voyant une voiture s’engager dans l’allée. Je la vis sortir du véhicule, et au moment où elle s’approchai de la porte d’entrée, je l’ouvris avant qu’elle ait le temps de frapper - je m’y étais pris d’avance, que ce ne soit pas étrange non plus - et je l’accueillis en lui disant, dans un sourire :  « Hey, je suis content de te voir. » Content et un peu nerveux, puisqu’il faudrait bien que je lui explique ma première rencontre avec ma belle-soeur, et je ne savais pas comment elle allait réagir par rapport au bijou. Mais je voulais prendre une chose à la fois, et voir comment les choses allaient se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
 
(elian&ellyn) I have something for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue-
Sauter vers: