⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 ELLYAN | After all these years, I see you again


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town
 

 ELLYAN | After all these years, I see you again

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-03-18, 21:03

Après deux heures de concert, c’était le moment du grand final. Les violons commençaient, d’autres instruments se joignaient à eux, à nous, dans une harmonie intense, mais tout simplement parfaite. Les yeux fermés, je laissai mes doigts glisser sur les cordes de mon instrument, mon archet dansant dans l’autre main sur celles-ci, me laissant emporter par la musique jusqu’au bout. Ce morceau, je le connaissais par coeur. Nul besoin de regarder personne ou quoi que ce soit. Puis, les dernières notes retentissent. Je rouvris les yeux, juste à temps pour voir le dernier mouvement du chef d’orchestre, signifiant que le concert était terminé, et entendre les applaudissements de la foule. Certains s’exclamaient plus forts que d’autre, certains se levaient pour acclamer la performance. Ce n’était pas la première fois que je voyais ça, j’avais vu des assistances plus enthousiastes que celle-ci et pourtant, je ne me lassais pas d’entendre ces applaudissements. Le chef d’orchestre salua, nous invitant ensuite à nous lever pour saluer la foule aussi. D’abord en ensemble, par instruments, puis les solistes, un à un, dont je faisais partie. Dernières salutations, et tout était terminé. Les gens allaient rentrer chez eux, reprendre leur vie quotidienne comme ça, sans avoir besoin de quoi que ce soit. Moi, ce n’était pas ce qui allait arriver. En effet, les concerts provoquaient chez moi une telle montée d’adrénaline que je ne pouvais pas juste rentrer et m’endormir, d’autant plus que j’avais presqu’une heure de route à faire, et encore là, ce n’était pas suffisant. Mais ce sentiment, je l’aimais toujours autant, et j’étais persuadé que cela n’allait jamais changer. Mais avant de prendre la route, je devais me rendre en coulisses. D’abord pour féliciter mes collègues, puis pour me changer un minimum, retirer le noeud papillon qui serrait autour de mon cou et détacher quelques boutons de ma chemise. Je pris le temps, comme à chaque fin de concert, de nettoyer et ranger mon instruments. Le rangeant soigneusement dans son étui, je pris mes effets personnels et je sortis de la salle de concert, ne m’attardant pas à l’intérieur cette fois-ci. Par contre, je ne quittai pas tout de suite, me retirant dans un coin à l’extérieur, à quelques mètres de la salle, histoire de faire quelque chose que je n’avais pas fait depuis ce qui me semblait un peu trop longtemps; fumer une cigarette. Ç’aurait pour effet de me rendre un peu plus normal, et surtout, un peu plus concentré pour la route que j’avais à faire avant de rentrer chez moi, et avoir un minimum de sommeil pour recommencer demain matin. Un peu à l’écart, je déposai mon violon par terre - en gardant un pied de chaque côté, hors de question que quelqu’un l’accroche au passage - et je sortis mon paquet de cigarettes, n’attendant pas plus pour en placer une entre mes dents et l’allumer, laissant le poison infiltrer mes poumons et rejeter de la fumée dans l’air frais, mais agréable de la ville.


Dernière édition par Elian Davidson le 2020-03-24, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Ellyn Davidson

Ellyn Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 91
dollars gagnés : 97
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 18/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-03-21, 20:00





Elian & Ellyn
After all these years, I see you again.



Vingt-trois ans. C’était le nombre d’années depuis lequel je n’avais pas revu mon frère. A la mort de nos parents, nous avons été séparés à mon plus grand désespoir. Il a été contraint de me laisser, seule. Alors oui j’ai été accueillie par ma tante, mais pourquoi moi et pas lui ? Je n’avais pas compris, et j’étais triste à l’idée de devoir continuer à vivre sans Elian, d’autant plus que même si nous n’étions pas le frère et la sœur les plus proches du monde, on s’entendait tout de même bien, et on s’aimait, enfin moi je l’aimais. J’ai été très affectée par son départ. Je ne pensais pas que ce serait si soudain mais ça l’a été. Nos parents sont morts et le lendemain nous étions séparés, sans même avoir eu le temps de digérer l’annonce du décès de nos parents. Je n’aimais pas beaucoup ma tante, mais au moins j’avais eu la chance de ne pas aller en foyer, en orphelinat ou balader de famille d’accueil en famille d’accueil, enfin du moins dès mon plus jeune âge. Car j’ai eu droit à ça durant deux ans dès que j’ai eu seize ans et que ma tante ayant fait un AVC était devenue totalement dépendant d’une présence quotidienne, ce pourquoi elle avait rejoint une maison de repos et moi des foyers et famille d’accueil. Cela n’avait pas été facile, alors j’étais contente de ne pas avoir subit ça depuis l’âge de mes cinq ans. Sans mon frère, j’avais du faire ma vie, si chaotique avait-elle pu être. Je ne pouvais pas nier qu’il me manquait, mais comment pourrais-je faire pour le retrouver aujourd’hui ? Peut-être qu’il avait changé de nom et qu’il avait pris celui de la famille d’accueil dans laquelle il était allé si toutefois il avait été adopté. Je n’avais jamais cherché à le retrouver, ayant trop peur que mes recherches n’aboutissent pas et que ce soit beaucoup trop dur à supporter. Pourtant, sans même avoir à chercher, j’allais le retrouver. En me baladant dans la rue, j’étais passée devant une affiche de spectacle et qu’elle fut ma surprise de voir le nom d’Elian Davidson dessus. Je ne pouvais pas croire qu’il s’agisse vraiment de lui. Pourtant, mon cœur s’était emporté en lisant ce nom qui m’était si familier. Pour en avoir le cœur net, je devais me rendre à ce concert, et c’était ce que j’avais fait.

Assise dans la salle pendant deux heures, mon regard ne s’était pas détaché de lui, d’Elian. Même si je n’avais que des souvenirs d’enfants, j’avais des photos de lui quand il avait dix ans, et il avait toujours quelques traits de physique qui n’avaient pas changés. J’en étais sûre, c’était bel et bien lui et je n’en revenais pas. J’étais heureuse mais aussi terrifiée. Je voulais le revoir, mais est-ce qu’il serait prêt à accepter à nouveau sa sœur dans sa vie ? Je n’en savais rien, mais j’étais prête à prendre le risque. A la fin du concert, j’étais restée à attendre à l’extérieur en surveillant toutes les sorties possibles de cette salle, je ne voulais pas le rater. Ce que je redoutais toutefois, c’était qu’il quitte par l’arrière et que je le rate, je serais vraiment déçue. Après quelques longues minutes d’attente, je l’aperçu enfin. J’avais peur d’aller vers lui. Allait-il me reconnaître ? Après tout je n’avais que cinq ans quand nous avons été séparés. J’inspirais un grand coup et prenais mon courage à deux moi pour aller me poster près de lui. Alors que je me trouvais à peine à un mètre de mon frère, j’eus du mal à parler, mais je pris sur moi pour le faire. « Je…Elian, c’est bien toi… ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2977-i-m-not-perfect-but-i-ke
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-03-24, 20:26

Je savais bien que je n’étais pas une personne très célèbre, mais j’étais conscient que compte tenu de ma place en avant-plan sur la scène pendant les concerts, il se pouvait que quelqu’un vienne me parler si je venais à trainer non loin de la salle après un spectacle, comme j’étais entrain de le faire en ce moment. Bien souvent, c’était pour me féliciter, poser quelques questions. Si c’était de gens de ma connaissance, la discussion était un peu plus informelle, plus longue, plus fournie, et ça ne me gênait pas non plus. L’ambiance changeait chaque soir et ce n’était pas plus mal que ça. Au vu de comment les premières minutes se déroulèrent après que je me sois retiré dans mon coin pour fumer ma cigarette, personne ne semblait enclin à venir me parler, et je ne m’en faisais pas trop, ce n’était pas plus mal. Bien rapidement, je me rendis compte que j’avais faux par contre; une jeune femme vint à mes côtés, m’abordant, me demandant si j’étais bel et bien celui qui portait mon nom. Je devais admettre, ce n’était pas comment on m’interpellait d’habitude, mais après, ce n’était pas complètement ridicule non plus. Il y avait toutes sortes de gens dans ce monde, il fallait les accepter comme ils étaient. Même moi, j’avais mes particularités, souvent certaines que les gens ne sauraient comprendre. Malgré tout, je ne me montrai pas impoli, coinçant ma cigarette entre mon index et mon majeur pour l’éloigner de mes lèvres, et dire:  « Oui, c’est moi. » Je marquai une petite pause pour regarder la jeune femme. Elle avait des traits familiers, mais pas suffisants pour que je la connaisse. Ou si je la connaissais, c’était trop vague, trop lointain. Fronçant les sourcils, je demandai donc:  « On… On se connait… ? » En faisant mon possible pour ne pas paraitre trop déplacé, même ma question se voulait on ne peut plus banale. On ne savait jamais, il était possible qu’il s’agisse d’une personne que je me devais de connaitre et je ne m’en souvenais pas, ce qui aurait tôt fait de la vexer. Je n’espérais pas, je n’avais pas nécessairement envie de me prendre la tête ce soir pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Ellyn Davidson

Ellyn Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 91
dollars gagnés : 97
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 18/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-03-27, 20:08





Elian & Ellyn
After all these years, I see you again.



Il venait de me répondre qu’il s’agissait bel et bien de lui. J’étais sur le cul. Je n’arrivais pas à réaliser que c’était vraiment lui, même s’il venait de me le confirmer. Après, comment pouvais-je être sûr que c’était bien mon frère ? Des mimiques, et certains traits de son visage ne pouvaient pas me tromper. J’avais été séparée très tôt de mon frère alors que je n’avais que cinq ans, mais j’avais des souvenirs de lui, de son visage, et j’avais eu des photos, que j’avais toujours. Mais visiblement, lui ne me reconnaissait pas. Je devais avouer que cela me blessait un peu. Mais finalement, est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Pas du tout… J’étais si jeune quand il m’a quitté, il n’était pas aberrant qu’il ne reconnaisse pas. J’avais grandi, j’étais devenue une femme, il était tout à fait normal qu’il ne me reconnaisse pas. Je ne pouvais pas le dire, mais j’avais très certainement beaucoup changé. Je hochais la tête à sa question. Toutefois je ne parvenais pas à parler sur le coup. J’inspirais un grand coup, pour reprendre mes esprits. Je sentais les larmes me monter aux yeux, c’était l’émotion. J’avais envie de lui sauter dans les bras, de lui dire combien il m’avait manqué, mais je n’arrivais pas à bouger. Si je parvenais à parler déjà, ce serait bien. Je fermais les yeux quelques instants pour me recentrer sur mes émotions et pas éclater en sanglots. Sûrement allait-il me prendre pour une cinglée, mais ce n’était pas grave. Dès que je serais parvenue à lui dire qui j’étais, il oublierait sûrement tout ça.  « Oui…je crois bien. » Je déglutis difficilement. Il fallait que je me lance, sinon je n’y arriverais jamais. « C’est moi Elian… » Ouais d’accord, mais qui toi ? Je m’empressais alors d’ajouter qui j’étais pour qu’il comprenne. « Ellyn. » Je restais toujours plantée devant lui, totalement immobile, pétrifiée par la peur. J’attendais alors sa réaction.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2977-i-m-not-perfect-but-i-ke
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-03-29, 19:20

Il faisait nuit à l’extérieur, mais nous étions suffisamment près de la maison symphonique pour que la lumière extérieure de celle-ci vienne éclairer nos visages. Et ce fut ainsi que je vis celui de la demoiselle changer lorsque je lui confirmai que j’étais bel et bien celui qu’elle croyait. Je ne savais pas vraiment comment je devais interpréter sa réaction. Évidemment, j’avais déjà croisé des gens disant apprécier mon art, certains plus que d’autres, mais une groupie ? Ce n’était pas possible dans mon monde, ou du moins, je n’avais jamais entendu une telle histoire auparavant. Serait-ce une première ? Je ne savais pas si j’en avais vraiment envie. Essayant d’en savoir davantage, puisqu’elle ne semblait pas apte à prendre la parole, je lui demandai si on se connaissait, redoutant un peu plus la réponse que précédemment et regrettant légèrement de l’avoir demandé. Mais c’était chose faite, et ce serait un peu horrible de ma part - et complètement ridicule - de tenter de prendre la fuite. J’attendis un peu, le temps qu’elle me confirme par la positive, et rende la chose encore plus inconfortable pour moi en disant qu’elle était juste… elle. Pourtant, je ne connaissais personne qui s’appelait « Moi », je ne savais même pas si c’était un prénom légal ou utilisable. Je connaissais des gens avec des prénoms particuliers, mais ça… Ce serait étrange. Fronçant les sourcils, j’attendis encore un peu, gardant le silence, jusqu’à ce qu’elle dise finalement son prénom, prénom que je reconnaissais, et pas seulement par son caractère unique. Mon coeur manqua un temps, j’écarquillai les yeux, la regardant, encore une fois. La dernière fois que je l’avais vue, elle était toute petite… Était-ce pour moi légitime de ne pas l’avoir reconnue ? Je continuais à croire que oui. Et puis, au vu du choc que cela me fit, je ne pensais pas que je serais capable. Tout ce que je parvins à dire dans un premier temps, ce fut:  « Ellyn… ? » dans un souffle, comme si j’avais besoin de le dire moi-même pour que ce soit concret. Reculant d’un pas, continuant de la regarder, de bas en haut, de haut en bas, confirmant que je ne savais que faire.  « C’est bien toi… ? » Pas que je ne la croyais pas, mais j’avais besoin d’une confirmation comme quoi je n’hallucinais pas, et aussi parce que:  « Ça fait si longtemps… » Vingt-trois ans, plus que ça. Je n’avais pas envie de me tromper, je n’avais pas envie qu’on se joue de moi et de mes sentiments encore une fois, déjà que ceux-ci me jouaient des tours, parce que clairement, je n’étais pas prêt pour ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Ellyn Davidson

Ellyn Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 91
dollars gagnés : 97
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 18/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-04-18, 20:41





Elian & Ellyn
After all these years, I see you again.



J’avais eu vraiment peur qu’il ne se souvienne pas de moi. Après tout, nous avions vécus un drame alors que je n’avais que cinq ans et lui dix, la perte de nos parents. Ceci aurait pu avoir un impact sur lui comme sur moi et faire que nous aurions pu oublier l’existence de l’autre. Enfin, surtout pour moi en réalité. Mais ce qui avait fait que je n’avais pas oublié Elian, c’était sans doute car j’avais pu garder des photos de famille et surtout que j’avais été recueilli par ma tante. Alors qu’il avait prononcé mon prénom, il l’avait fait sur le ton de l’interrogation. A ce moment-là, je m’étais dit qu’il ne m’avait pas reconnu ou alors qu’il portait le même nom que mon frère mais que ce n’était pas lui. Sur le coup j’étais déçue mais je me disais que j’avais au moins essayé. Même si j’avais eu du mal à me convaincre d’aller lui parler, je l’avais fait, certainement pour rien, mais j’avais été au bout de ce que je voulais. Mais quand il me demanda si c’était bien moi, alors un sourire se dessinait sur mon visage. C’était bien lui, Elian, mon frère, et visiblement il m’avait reconnu. Toutefois, j’en fus totalement sûre seulement quand il me dit que ça faisait si longtemps. En effet, cela faisait maintenant vingt-trois ans que mon frère et moi ne nous étions pas vus, c’était beaucoup trop long… Ce n’était pas comme si nous étions de vieux amis d’enfance qui se retrouvait après si longtemps, nous avions les mêmes parents, nous étions de la même famille et nous avions passé cinq ans de nos vies ensemble. Ce n’était pas normal pour nous d’avoir été sans se voir si longtemps, mais la vie en avait décidé ainsi et il fallait faire avec. « Oui, c’est bien moi… » Instinctivement, je fonçais sur lui pour me blottir dans ses bras. « Oh mon dieu Elian, je ne pensais jamais te revoir ! » J’étais restée un petit instant dans les bras de mon frère, voulant m’assurer que je ne rêvais pas et que c’était bien lui. Une fois que j’étais sûre de tout ça, je me reculais un peu et relâchais notre étreinte. « Tu as tellement changé… Mais tu es…tellement beau ! » Je posais ma main sur sa joue en lui souriant.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2977-i-m-not-perfect-but-i-ke
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-04-21, 20:40

J’avais que trop peu parlé de l’existence de ma soeur à qui que ce soit. La seule personne qui le savait, c’était mon ancienne famille d’accueil, avec qui je n’avais plus de contact depuis un bon moment maintenant, et mon ancien professeur de musique, modèle dans ma vie, exemple encore pour moi aujourd’hui à qui je devais beaucoup. Par conséquent, il ne pouvait pas me faire un coup aussi horrible que d’envoyer une personne qui se ferait passer pour ma petite soeur perdue depuis une éternité. Du coup, alors que tout ça me semblait trop gros pour être vrai, une fois le choc passé, j’avais envie d’y croire, vraiment, quand la jeune femme vint me confirmer son identité. Je me rendis compte à quel point je voulais y croire lorsqu’elle se jeta dans mes bras. En effet, sans réfléchir, sans me demander si pendant un seul instant c’était une bonne idée, je répondis à son étreinte. Ce n’était pas parfait, évidemment, la surprise était encore bien présente, mais c’était suffisant pour lui faire savoir, et me faire comprendre par la même occasion, comment elle m’avait manqué. Et pour ne pas perdre ma contenance, je fus obligé de pincer les lèvres à ses propos. Moi non plus, je ne pensais pas la revoir un jour. Évidemment, je n’avais jamais perdu cet espoir. Je n’avais pas eu envie de le perdre. J’avais juste cessé de croire que ce serait possible de la revoir un jour. J’aurais pu faire un effort supplémentaire, j’en étais conscient, mais finalement, c’était elle qui l’avait fait. Je voulus lui demander pour le coup:  « Comment… » Je ne parvins pas à terminer ma phrase qu’Ellyn se décala, passant un commentaire auquel je ne m’attendais pas, qui m’arracha un rire nerveux. Jamais je n’aurais cru pouvoir entendre ça venant de ma soeur un jour. Et puis, ce fut pour moi un déclencheur, pour la regarder un peu plus en détails, malgré l’obscurité de la nuit. Évidemment que je trouvais qu’elle avait changé, elle était si jeune quand nous avions été séparés… Mais mes souvenirs me permirent de faire une constatation, un peu difficile à faire, puisqu’un peu émotive. Cette constatation, ce fut:  « Tu lui ressembles tellement… » Je parlais de notre mère. Elle était probablement celle de qui j’avais un souvenir le plus clair de mon enfance. Mais il n’en demeurait pas moins que je ne disais pas ça pour dire quelque chose, je le pensais, et ça venait me toucher. Refusant toutefois de céder à l’émotion, surtout en public, je finis par me ressaisir, et lui demander ce que je pensais être une question évidente, soit:  « Comment… Comment tu m’as trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Ellyn Davidson

Ellyn Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 91
dollars gagnés : 97
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 18/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-04-29, 18:24





Elian & Ellyn
After all these years, I see you again.



J’avais peur de passer pour une folle alors que je m’étais jetée dans ses bras. C’était tout à fait normal pour un frère et une sœur que de s’étreindre, mais pas nécessairement après autant d’années sans se voir, se parler, savoir ce que l’autre était devenu. Alors que je me détachais de lui et qu’il allait dire quelque chose, je l’avais un peu coupé dans son élan en lui disant à quel point il était beau. Ce n’était pas parce qu’il était mon frère que je ne pouvais pas lui faire ce genre de compliment, ça serait problématique si je le faisais avec une arrière-pensée, mais ce n’était pas du tout le cas. Elian était mon frère et je n’avais aucun sentiment autre qu’un sentiment fraternel à son égard. Je ne saurais dire s’il l’avait mal pris ou non, en tout cas cela l’avait fait rire. Je ne savais pas trop comment je devais prendre cela, mais je préférais finalement ne pas y prêter attention. Après tout, c’était une situation quelque peu déstabilisante que de se retrouver ainsi, un peu par hasard, vingt-trois années après avoir été séparés suite au décès de nos parents. Il en venait à me dire que je lui ressemblais tellement, je comprenais rapidement sans qu’il ait à le préciser ou que j’ai à lui demander qu’il parlait de notre mère. Je baissais alors légèrement la tête tentant de contrôler les larmes qui arrivaient au bord de mes yeux, ne sachant que répondre. Sa remarque me faisait évidemment plaisir et c’était même un compliment que de savoir que je ressemblais à notre mère, pourtant cela ravivait un souvenir douloureux, celui de son décès avec notre père, qui avait engendré notre séparation à Elian et moi. Toutes ces années passées loin de lui n’avaient pas été simples et clairement je n’aurais jamais cru que je le reverrais un jour. J’étais toutefois heureuse que cela se produise, à vrai dire c’était un vrai hasard, mais un très bon hasard. Je n’étais pas surprise par la question qu’il me posa ensuite, c’était tout à fait légitime et à sa place j’aurai voulu savoir aussi. Alors je ne savais pas s’il s’attendait à une réponse folle mais en tout cas ce que j’allais lui dire était totalement banal. « A vrai dire, totalement par hasard… Je suis passée devant une affiche pour le concert et j’y ai vu ton nom. Mais je n’étais pas sûre que c’était toi, alors j’ai pris une place, et je suis venue. » Je marquais une petite pause et le fixais. « Dès que je t’ai vu, je t’ai reconnu… J’ai su que c’était toi et pas une autre personne qui portait ton nom… » J’étais émue par ces retrouvailles, c’était tellement improbable et inattendu que j’avais cessé d’espérer le revoir un jour.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2977-i-m-not-perfect-but-i-ke
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-05-10, 18:34

Je me sentis un peu moins mal lorsqu’Ellyn m’avoua qu’elle m’avait retrouvé tout à fait au hasard. Cela signifiait qu’elle n’avait pas fait de recherches que j’aurais pu moi-même faire. Je ne disais pas que ce n’était pas faisable, mais au final, ça n’avait pas été nécessaire, le hasard ayant bien fait les choses. Enfin, le hasard et… une affiche. À ce commentaire d’ailleurs, j’eus un petit rire nerveux. En toute franchise, je n’avais pas vraiment l’habitude de ça. Je savais que j’étais sur certaines affiches, à certains endroits. En tant que premier violon, c’était chose normale. J’avais d’autres collègues qui avaient joué le jeu pour la publicité, sans parler du chef d’orchestre. Et si je voulais jouer ce rôle un jour, il fallait que je m’y habitue. Enfin, prendre les photos et tout ça, je m’y étais fait, ce n’était pas si mal. Mais les voir, et surtout savoir que certains les voyaient et les regardaient attentivement, ça, c’était un peu plus troublant. Mais là, tout de suite, ce n’était pas plus mal, ça m’avait permis de retrouver ma petite soeur, qui l’aurait cru ? Un peu plus pour moi que pour elle, je dis:  « Je n’aurais jamais cru apprécier autant une de ces affiches un jour. » Parce que j’en comprenais l’utilité mais ce n’était pas une raison pour apprécier de voir mon visage apparaitre ainsi un peu partout. Mais là, que ç’a ait poussé Ellyn à prendre une place et venir voir un concert… J’étais ravi, j’étais touché. Elle n’avait probablement à en faire autant, mais ça me faisait plaisir, à un point que ça me paraissait toujours irréel. Clairement, j’avais encore du chemin à faire pour me faire à l’idée. Mais je n’avais pas envie de faire comme si ce n’était pas vrai, loin de là. Et puis, comment aurais-je pu essayer de nier quoi que ce soit, alors qu’Ellyn me sortit un discours si touchant ? Il était évident que je ne saurais m’expliquer pourquoi, comment, après tout ce temps, après vingt-cinq ans… Pinçant les lèvres, ému, je la laissai aller au bout de son propos, et finalement, je me laissai aller à lui dire:  « Tu m’as manqué… » Et je ne mentais pas. Je n’en parlais pas au quotidien mais il n’en demeurait pas moins que c’était vrai. Au fond de moi j’avais toujours eu cette envie et ce désir de retrouver ma petite soeur à un moment, et voilà que ça arrivait. Je me retrouvais avec tellement de questions que je voulais lui poser, tellement de choses à lui dire… Et là, devant la salle de spectacle ? Je ne trouvais pas que c’était approprié.  « Tu… Tu as un peu de temps ? » Je marquai une pause, sachant que mon propos sortait un peu de nulle part, et j’ajoutai:  « Il y a un bar non loin, on pourrait aller boire un verre et discuter plus tranquillement. » Après, peut-être elle avait un enfant à aller voir ou quelque chose comme ça. Je ne voulais pas lui imposer non plus, quitte à lui laisser mon numéro, mon adresse pour une autre fois. J’essayais juste de m’adapter à la situation pour le coup, sans trop en faire, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Ellyn Davidson

Ellyn Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 91
dollars gagnés : 97
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 18/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-05-12, 17:53





Elian & Ellyn
After all these years, I see you again.



Je ne pu m’empêcher de rire à la remarque de mon frère. A vrai dire, je pensais la même chose que lui. « Moi non plus… Surtout que… je déteste la musique classique… » avouais-je timidement en faisant une petite grimace. En général, je n’étais pas du genre à apprécier et regarder les affiches que je voyais dans la rue. D’autant plus qu’il s’agissait souvent d’affiches publicitaires pour des produits cosmétiques ou encore de la nourriture, d’autres fois pour des films ou des concerts. Celles qui pouvaient le plus m’intéresser étaient bien évidemment les affiches pour des films ou des concerts, et encore il m’arrivait souvent de ne pas y faire attention, mais j’étais heureuse d’avoir été interpellée par cette affiche qui m’avait permise de retrouver mon frère, celui qui me manquait tant, que je ne pensais jamais revoir. Parfois, j’aimais bien me laisser distraire par des choses banales, surtout si ça pouvait me permettre de retrouver mon frère. « Toi aussi Elian…tellement ! » Mon frère, je n’en parlais pas, ou peu. J’en avais un peu parler à Maxine, normal c’était mon épouse, mais je n’en parlais pas autrement. Disons que c’était quelque chose d’assez douloureux que de ne plus voir mon frère, d’autant que c’était totalement indépendant de ma volonté, de notre volonté. Surtout que lorsqu’on y pensait, cette séparation était due à un drame, celui de décès de nos parents, et je n’aimais pas nécessairement me remémorer tout ça. Alors même si mon frère m’avait manqué énormément chaque jour de ma vie, je ne voulais pas trop souffrir et vivre ma vie, même si c’était malheureusement sans lui. Si j’avais du temps ? J’avais tout le temps que je voulais. Liam, mon fils était avec Maxine pour quelques jours, et je n’avais rien ni personne qui m’attendait où que ce soit. Je hochais alors la tête. « J’ai tout mon temps ! » annonçais en souriant. Au début, j’avais vraiment eu peur que mon frère me rejette, ou que j’ai fait erreur et que ce ne soit pas lui, mais c’était tout autre. Après tout, je n’aurais pas compris qu’il me rejette, je n’étais responsable de rien, mais on ne savait jamais. Il me proposait alors d’aller boire un verre dans un bar un peu plus loin, nous serions plus tranquilles pour discuter. Il n’avait pas tort, et il me semblait que l’on avait certainement beaucoup à se raconter après vingt-trois longues années sans se voir. « Ce serait avec plaisir. Je te suis ? » A vrai dire, je ne connaissais pas très bien le quartier, ce n’était pas nécessairement le genre d’endroit où je me baladais.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2977-i-m-not-perfect-but-i-ke
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-05-25, 20:03

Je gagnais ma vie à jouer de la musique classique et voilà que ma soeur me disait qu’elle détestait ça. Comment étais-je supposé réagir ? Sans faire quoi que ce soit d’exagéré. En fait, ce fut presqu’avec désinvolture que je pris son propos, me contentant d’hausser les épaules avec un sourire amusé, lui demandant  « Tu ne t’es pas trop ennuyée au moins ? ». J’étais bien conscient que ce n’était pas la préférence de tout le monde, la musique classique. Après, je ne pourrais jamais nier le fait qu’un concert avec un orchestre, lorsque la pièce était bien exécutée, avait quelque chose de magique et enivrant, mais je ne pouvais pas défendre mon art. Moi-même lorsque j’écoutais de la musique, que ce soit dans ma voiture ou chez moi, je ne mettais pas de musique classique, la gardant pour lorsque je jouais de mes instruments, même si parfois je me laissais aller un peu plus à du style libre. Ne me voyant pas raconter ça ici et maintenant, je passai outre le sujet par la suite, affirmant encore une fois du fond du coeur à ma soeur qu’elle m’avait manquée, me faisant rendre le commentaire. Certains pourraient trouver ça complètement idiot, mais en famille d’accueil, j’avais toujours ressenti ce vide, le manque d’une personne plus jeune comme moi à qui me confier, qui allait me connaitre mieux que quiconque, une soeur. J’avais appris à vivre ans, mais ç’avait été un trou dans mon coeur, trou qui allait peut-être se refermer doucement, je ne savais pas encore, tant d’années étaient passées, il y avait tant à se dire et à rattraper. Je me surpris à me dire que je n’avais pas nécessairement envie d’attendre plus longtemps, d’où ma proposition, proposition qu’Ellyn accepta. J’eus un sourire, et je lui dis:  « Super, allons-y. » Je pensais que ma façon de lui répondre avait été suffisante pour lui faire comprendre que oui, elle pouvait me suivre. Je me disais que c’était la chose la plus simple à faire, puisque je connaissais les environs par coeur, au vu du temps que je passais ici.  « C’est à quelques coins de rue, nous y serons dans quelques minutes. » Il fallait marcher un peu, mais pas tant, c’était convenable à mon avis. Elle pourrait retourner à sa voiture sans problème, et moi aussi par la suite. Et puis, cette petite marche me permit de lui demander:  « Je t’en prie, parle-moi un peu de toi… Que fais-tu ? Tu habites dans le coin ? » Est-ce que je voulais voir si j’avais la possibilité de la revoir, d’approfondir ce lien que j’avais perdu sans le demander ? C’était possible, ça restait encore à voir. Mais je ne voulais pas en arriver à dire ça, me contentant de questions vagues auxquelles j’étais déjà curieux d’avoir une réponse, à mon grand étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Ellyn Davidson

Ellyn Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 91
dollars gagnés : 97
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 18/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-07-14, 17:19





Elian & Ellyn
After all these years, I see you again.



Visiblement, il avait mal pris le fait que je lui avoue détester la musique classique. Mais après tout, que voulait-il que je lui dise ? J’essayais de ne pas trop prêter attention au fait qu’il avait l'air quelque peu vexé mais d’un autre côté, c’était un peu gênant pour moi alors que nous nous retrouvions enfin après vingt trois ans de séparation. Je soupirais doucement, m’en voulant un peu de lui avoir sorti cela comme ça, peut-être aurais-je pu avoir plus de tact. Je secouais doucement la tête en guise de réponse. “Non ça va, c’était même plutôt agréable je dois avouer. Tu joues vraiment bien…” Je tentais de me rattraper un peu comme je le pouvais sans pour autant lui mentir. Non je n’étais pas devenue passionnée de musique classique en une soirée en assistant à un concert mais même si je n’aimais pas cela, je n’avais pas passé une mauvaise soirée. Et quand bien même, je trouvais que ça valait le coup de me faire un peu de mal à me rendre à ce concert si c'était pour retrouver mon frère, peut-être avec le temps saurait-il me faire apprécier sa musique, qui sait ? J’étais ravie à l'idée qu’il me propose que l’on aille boire un verre, il me semblait que l’on aurait certainement beaucoup de choses à se dire l’un et l’autre. En même temps, il s’en était passé des choses en vingt trois années, et je voulais tout savoir de lui… Je lui souris à sa remarque. “Pas de souci, marcher ne me fait pas peur de toute façon !” Alors qu’il commençait à marcher, je lui emboitais le pas et le suivais silencieusement dans un premier temps, jusqu’à ce qu’il me supplie de lui parler de moi. Cette remarque me fit sourire, en réalité j’avais envie de lui dire exactement la même chose. Je voulais tout savoir sur ce qu’il faisait, s’il était marié ou non, s’il avait des enfants, j’étais toute excitée à l'idée d’apprendre à connaître mon frère, c’était étrange mais notre vie n'avait pas franchement été banale en étant séparés si jeunes l’un et l’autre. “Je suis pâtissière depuis peu, reconversion professionnelle… Alors j'espère que tu aimes les gâteaux !” annonçais-je en riant doucement. “Sinon j'habite Bishop oui, donc si ta question est de savoir si tu vas m’avoir sur le dos régulièrement… Oui !” Je lui souris et machinalement je prenais son bras pour continuer le chemin à ses côtés. “Et toi alors, tu es ici depuis longtemps ou juste de passage peut-être ?” un soupçon de tristesse se laissait entendre dans ma voix, je redoutais l'idée de le perdre une seconde fois.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2977-i-m-not-perfect-but-i-ke
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty2020-07-25, 12:38

J’acceptai le compliment de ma soeur avec un petit sourire. Je n’avais plus vraiment besoin de me faire dire que je jouais bien. Je savais pertinemment que je n’aurais pas le boulot que j’avais en ce moment si ce n’était pas le cas. Mais venant de personnes de mon entourage - parce que je voulais croire que ce serait ainsi avec Ellyn - ça me faisait plaisir. Par contre, je n’ajoutai pas quoi que ce soit sur le sujet, refusant de lancer un débat sur le fait d’aimer ou ne pas aimer la musique classique. Ce fut donc ainsi que nous commençâmes à marcher vers le bar proposé. Je crus bon de lui demander ce qu’elle faisait, apprenant ainsi qu’elle était en « reconversion professionnelle ». Son choix de mots, je n’allais pas le nier, était quelque peu curieux, intriguant surtout. Que faisait-elle avant ? Ça me semblait la question la plus évidente. Mais puisqu’elle n’avait pas pris la peine de me mentionner ce fait, alors qu’elle aurait pu le faire, je ne me vis pas vraiment le lui demander. Je la laissai continuer, l’écoutant attentivement, souriant doucement lorsqu’elle me dit ce qu’elle faisait, montrant ainsi que non, je ne détestais pas les gâteaux. Je n’en mangerais pas à outrance mais bon, une fois de temps à autre, pour une occasion spéciale, ce n’était certainement pas de refus. Ce fut suite à cela qu’elle vint à me demander si j’étais là depuis longtemps. Je notai la crainte qui apparut sur son visage quand elle évoqua l’éventualité que je ne sois que de passage. Je ne sus pas vraiment quoi en faire, mais d’une certaine façon, ça me touchait, même si nous venions tout juste de nous retrouver. Et puis, je me rendis compte par sa question que finalement, j’étais rassuré qu’elle me dise qu’elle habitait à Bishopville. Je ne savais pas m’expliquer pourquoi au début, mais j’avais compris à ce moment. Refusant de la troubler plus longtemps, je ne tardai pas à lui répondre:  « C’est ici que j’ai abouti après… Tout ça… » Tout ça étant l’accident, le fait que nous étions séparés. J’en avais si peu parlé depuis que je n’étais pas capable de mettre le nom dessus. C’était un peu pathétique, mais je décidai de progresser dans mes propos et dire:  « J’ai étudié à New York, puis je suis revenu ici il y a environ huit ans, quand j’ai obtenu ce boulot. » Ce boulot étant dans l’orchestre. Et je n’avais pas envie de changer d’endroit de si tôt. J’aimais les autres membres de l’orchestre, j’aimais ce que j’y faisais, je n’avais pas de raisons valables de bouger. Voilà pourquoi je me permis de finir en disant, d’un sourire un peu plus timide:  « Je crois qu’il serait bien difficile de me faire bouger maintenant… » Et j’étais d’avis que c’était suffisant pour lui faire comprendre que je resterais ici, et que par conséquent, si elle voulait continuer à me voir, que nous puissions rattraper ne serait-ce qu’un peu du temps perdu, moi j’étais partant, même si je ne saurais demander mieux, vu tout le temps que j’avais attendu et espéré pour la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t

Contenu sponsorisé

ELLYAN | After all these years, I see you again Empty
MessageSujet: Re: ELLYAN | After all these years, I see you again   ELLYAN | After all these years, I see you again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLYAN | After all these years, I see you again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After 5 years ~ Horia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town-
Sauter vers: