⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jezalian + The power of music

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty2020-03-29, 20:44

C’était lendemain de concert. Un lendemain de concert, je ne parvenais pas à me lever tôt, je ne parvenais pas à fonctionner avant la fin de la matinée. Et pourtant, aujourd’hui, il fallait que ce soit différent, il fallait que je me bouge. Est-ce que c’était difficile de me motiver à le faire ? Pas vraiment pour tout dire. Parce que c’était pour une bonne cause, et ce n’était en rien désagréable. En effet, il était prévu que je paie une visite à la classe de mon amie Jezabel, afin d’amuser les élèves de sa classe et passer un bon moment à jouer de la musique. J’avais prévu arriver un peu avant la pause repas, histoire de passer du temps en sa compagnie pendant qu’elle n’était pas avec ses élèves, m’installer, et que tout soit prêt au retour de la récréation. Enfin, il n’y avait pas tant à préparer, c’était surtout une excuse pour pouvoir être avec mon amie pendant un temps, puisqu’elle me manquait et j’aimais être en sa compagnie. De ce fait, bien que le son du réveil-matin fut quelque peu agressant, lorsque je me rappelai pourquoi je devais me lever après un nombre d’heures de sommeil qui, en mon sens, n’était pas suffisant, je n’en fis pas tout un cas. Je me rendis à la salle de bains pour prendre une douche, pour finalement me rendre à la cuisine avant de prendre un café corsé qui termina de me réveiller. Je pris un petit-déjeuner sommaire, ne cherchant pas à trop manger, ayant prévu d’inviter Jezabel à aller manger un morceau ensemble, quitte à ce que ce soit à la cantine de l’école, même si cette option me plaisait plus ou moins. Je m’habillai ensuite, optant pour un jean relativement propre et une chemise un peu plus informelle. Le mi-chemin entre ma tenue décontractée et ma tenue de concert, ce serait suffisant à mon avis. Prêt à y aller, je pris ma guitare qui était dans son étui, mes clés, mon portefeuille et mon téléphone, et je me rendis à ma voiture, direction l’école. Quelques minutes avant l’heure prévue de mon arrivée, je me garai dans le parking de l’école. Ayant un peu de temps devant moi, j’en profitai pour fumer une cigarette non loin de mon véhicule. Lorsque le moment fut venu, je pris mes affaires et je me rendis à l’entrée, et je m’annonçai à la réceptionniste qui avait pour tâche désormais d’appeler Jezabel pour qu’elle vienne me voir, ce que j’attendais désormais avec impatience.


Dernière édition par Elian Davidson le 2020-04-26, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Re: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty2020-04-18, 20:46


The power of music
Elian & Jezabel
J’ai toujours été passionnée par la musique, et ce depuis l’enfance. Et aussi étonnant cela soit-il, j’ai toujours eu un faible pour la musique plutôt classique. Ce que je préfère, c’est la musique d’orchestre symphonique, et pourtant je trouve que cette musique est vraiment agréable à écouter. Malheureusement, ce n’est pas toujours donné à tout le monde de pouvoir aller écouter un concert de ce genre de musique, car c’est plutôt élitiste, et je trouvais cela vraiment dommage. Comme quoi, ce sera toujours la même chose, les gens seront toujours catégorisés en fonction de leurs revenus et leurs moyens.

Il y avait à peu près huit ans de cela, j’avais fait la connaissance d’Elian qui est premier violon pour l’orchestre de Columbia. Notre rencontre avait été vraiment toute bête, j’étais en train de cuisiner et tête en l’air que je suis j’avais oublié d’acheter un ingrédient important, et j’étais allée sonner chez mon voisin de palier pour lui demander cet ingrédient, et quelle avait été ma surprise de découvrir que mon voisin avait déménagé sans même que je le sache et qu’une nouvelle personne avait débarqué. Il avait quand même pu me dépanner. Puis j’avais découvert par la suite, au cours d’une de ses répétitions qu’il jouait du violon, pour mon plus grand bonheur puisque j’adorais ça.

Avec le temps, nous étions devenus très amis avec Elian, cependant il n’était resté que deux ou trois ans mon voisin, je ne saurais dire exactement. Mais il avait fini par partir car les voisins n’étaient pas des plus sympathiques avec lui du fait qu’il joue de son instrument de musique. J’avais été triste de son départ mais je l’avais compris, et ça m’arrangeait bien finalement car de temps à autre je pouvais me rendre chez lui dans cette maison isolée qu’il habitait. Au moins maintenant il pouvait jouer de son instrument comme bon lui semblait et sans que personne ne vienne se plaindre, je l’enviais un peu, mais je n’étais pas si mal dans mon petit appartement.

Etant assez proche d’Elian pour ça, je m’étais permise un jour de lui demander s’il accepterait de venir un jour dans ma classe pour jouer un peu de musique afin de faire découvrir cela à mes élèves et ce par un vrai professionnel de la musique. J’avais été vraiment heureuse qu’il accepte, d’autant que cela me permettait en plus de passer du temps avec lui, même pendant mes heures de travail. D’ailleurs aujourd’hui il devait venir dans ma classe pour jouer de la guitare. J’attendais avec impatience que la réceptionniste m’annoncer l’arrivée d’Elian, ce qu’elle fit enfin finalement. Je filais donc rapidement jusqu’à l’entrée de l’école pour retrouver Elian et ne pas le faire attendre trop longtemps. Lorsque je l’aperçu enfin un large sourire se dessina sur mon visage. En arrivant auprès de lui, je le prenais dans mes bras et déposais un baiser sur sa joue. « Salut Elian, comment vas-tu ? » Je fis un geste de tête à la réceptionniste pour la remercier de son appel. « Allons jusqu’à ma classe pour que tu puisses poser tes affaires… »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Re: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty2020-04-21, 21:04

Il ne fallut que quelques instants pour que je ne sois plus seul avec la réceptionniste ici, à l’entrée de l’école. En effet, je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre que de regarder un peu le vestibule que mon amie arriva, ne se gêna pas pour me gratifier avec des marques d’affection. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire, puisque nous étions proches, puisque c’était chose normale avec elle, les accolades et même les baisers sur la joue. Ce qui me surprit, c’était qu’elle s’était permise de le faire sur son lieu de travail. Évidemment, je n’allais pas m’en plaindre, et je ne passai aucun commentaire à ce sujet, me contentant de lui rendre son étreinte. Et si la réceptionniste voulait partir des rumeurs, tant pis pour elle. À ses propos, je répondis:  « Je vais bien, et toi alors ? Je suis content de te voir. » L’étreinte prit fin à ce moment, puis Jezabel me proposa d’aller dans sa classe pour que je puisse y déposer mes affaires, en l’occurence ma guitare. Non pas qu’elle était nécessairement lourde, j’avais l’habitude de transporter mes instruments, qu’importe ce qu’ils étaient. Évidemment, j’avais plus habitude de transporter mon violon, qui était plus petit et qui pesait moins, mais ce n’était pas ce que je considérais être une grosse adaptation. Mais il était vrai que c’était un brin encombrant, alors je ne disais pas non à cette idée. Acquiesçant, j’attendis que Jezabel me montre le chemin, ne connaissant pas ces lieux par coeur. Peu de temps après, nous arrivâmes à sa salle de classe. Pour la première fois, je pus la voir, décorée pour les élèves dont elle s’occupait. J’avais beau être créatif quand il était question de musique, pour une telle disposition, je n’aurais pas été capable de faire quoi que ce soit. Voilà une des raisons pour lesquelles je n’étais pas enseignant. J’aimais mon art, mais l’expliquer, tout installer et remettre en contexte, je ne pensais pas que je serais nécessairement capable. Je préférais de loin jouer, bien que je savais que j’avais beaucoup de chance de pouvoir vivre de ce que j’aimais le plus faire et ce que je faisais le mieux. Ne me voyant pas passer de commentaire trop personnel de peur de sonner égoïste, je me contentai de dire, un petit sourire en coin:  « C’est mignon, tout ça. » en désignant la classe d’un signe de tête. Cherchant ensuite du regard un endroit où je pourrais poser ma guitare sans qu’elle soit encombrante, je la déposai lorsque je trouvai, ce qui me permit de reporter mon attention vers mon amie et lui demander:  « Tu as déjà mangé ? », me contentant de cette première question pour commencer, attendant de voir ce qu’elle me répondrait pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Re: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty2020-04-29, 18:31


The power of music
Elian & Jezabel
Lorsque j’étais arrivée auprès d’Elian et que je l’avais naturellement pris dans mes bras avant de lui faire un baiser sur la joue, à aucun moment je ne m’étais dit que cela serait dérangeant, même si j’étais sur mon lieu de travail. Mais je ne m’étais pas non plus demandé si cela ne poserait pas à un problème à Elian que j’agisse ainsi avec lui. Personnellement, cela ne me dérangeait pas, mais peut-être que lui oui ? Mais j’imaginais que si tel était le cas, il me le dirait afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir s’il devait revenir jouer pour mes élèves d’un instrument. « Hum, je crois que je vais toujours bien quand je te vois Elian ! » lançais-je avec un petit sourire en coin et un regard un peu de travers vers la réceptionniste qui semblait avoir envie d’entendre notre conversation. Je n’avais rien à cacher, et même si elle allait raconter quoi que ce soit à propos d’Elian et moi, tant que ce n’était pas méchant ou dévalorisant, cela ne me posait aucun problème. J’aimais beaucoup Elian et n’avait aucunement honte de passer du temps avec lui et d’être en sa compagnie, ce même sur mon lieu de travail. Il avait accepté ma proposition concernant le fait d’aller jusqu’à ma classe pour y déposer ses affaires, et plus particulièrement sa guitare. En arrivant, je fus touchée par son commentaire concernant ma classe. « Merci, c’est gentil. » Même si je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il fasse une quelconque remarque, je ne l’avais pas fais venir pour me faire mousser ou montrer particulièrement ma classe mais juste que c’était l’occasion pour moi de faire découvrir la musique à mes élèves et surtout de passer un peu de temps avec mon ami, que je voyais tout de même moins depuis qu’il avait emménagé dans sa maison, isolé, pour pouvoir jouer de son instrument sans être incommodé par les voisins hystériques qui ne savaient pas apprécier une si belle musique. Je secouais légèrement la tête à sa question. « Absolument pas, j’avais quelques trucs à finir avant. Du coup je meurs de faim ! » avouais-je en riant. « J’espère que tu n’as pas mangé ?! » demandais-je en pinçant les lèvres, j’appréciais l’idée de déjeuner avec lui, où et quoi que ce soit.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Re: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty2020-05-10, 18:34

Un sourire satisfait apparut sur mes lèvres au moment où Jezabel me dit que non, elle n’avait pas mangé. Cette satisfaction fut encore plus évidente à la mention du fait qu’elle mourait de faim. C’était à croire que j’étais arrivé au bon moment et que j’avais bien prévu mon coup et ce, sans même la consulter avant. En effet, je lui avais dit que j’arriverais probablement un peu d’avance, question de principe, mais je n’avais pas parlé d’aller manger une bouchée. Est-ce que Jezabel et moi étions connectés ? C’était à croire que oui et ce n’était pas moi qui allait m’en plaindre. Perdant un peu mon sourire, non sans avoir un air un brin amusé au visage, amusé de la voir stresser un peu à l’idée que j’aie déjà mangé, je ne fis pas durer le suspense trop longtemps - ce serait méchant - et je lui dis:  « Non, et j’ai faim moi aussi. » Mon petit-déjeuner n’avait pas été bien consistant et c’était parfait comme ça. Mais ce détail, elle n’avait pas besoin de le savoir. Et puis, il était, à mon avis, pas mal plus agréable et charmant de lui dire:  « Je me suis dit que j’arriverais suffisamment d’avance pour manger avec toi. » C'est là que je lui servis mon sourire le plus charmant pendant quelques secondes, avant d’ajouter:  « Par contre je ne sais pas trop ce qui est bon dans les environs, donc je te laisse être mon guide ! » Je connaissais Bishopville, je savais quels restaurants j’aimais et je n’aimais pas, je connaissais aussi les endroits que je devais éviter, compte tenu de mon régime alimentaire. Mais après, je ne savais pas exactement le temps que Jezabel pouvait se permettre de prendre à l’extérieur de l’école, si elle pouvait s’en permettre. Je l’espérais pour tout dire, puisque même si je n’allais pas le dire à voix haute, je n’étais pas certain que la cantine de l’école me fasse vraiment envie. Je n’en avais pas des souvenirs nécessairement agréables, même si j’étais conscient qu’il était possible que la qualité de la nourriture servie ait évolué au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Re: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty2020-05-12, 17:57


The power of music
Elian & Jezabel
Elian, c’était mon ami, pour autant cela ne m’empêchait pas de le trouver charmant, sexy et tout ce qui va avec. Est-ce qu’il me plaisait ? Evidemment. Mais ce n’était pas pour ça que j’avais tenté quoi que ce soit avec lui. Il me plaisait oui, mais c’était juste un ami pour moi, un très bon ami, et je ne croyais pas avoir de sentiments autres qu’amicaux pour lui. Puis j’aurais trop peur de le perdre en tant qu’ami si jamais notre relation changeait. J’aimais beaucoup trop venir squatter chez lui les week-end pour l’écouter jouer de la musique, j’adorais tellement la musique qu’il jouait. C’était finalement génial, il n’avait pas mangé non plus, et le plus rassurant est qu’il avait l’air d’avoir tout autant faim que moi. « Génial ! » annonçais-je en souriant. Il avait ce sourire qui me faisait fondre et craquer, et je ne pu m’empêcher d’afficher un plus grand sourire. Finalement, il annonçait qu’il avait fait en sorte d’arriver assez tôt pour que l’on puisse manger ensemble, je trouvais cela tellement adorable, et cela me faisait énormément plaisir. « Tu as bien fait ! » Visiblement Elian et moi étions connectés et sur a même longueur d’onde et cela faisait du bien. Je ne connaissais pas forcément grand monde en ville, ma sœur avait quitté la ville avec son mari pour recoller les morceaux et étant donné que je n’avais pas compris son choix, nous étions plutôt en froid toutes les deux, et je n’avais pas vraiment de nouvelles. Je connaissais quelques parents d’élèves mais je n’étais pas du genre à sympathiser pour m’en faire des amis, ils étaient pour moi des relations si je pouvais dire professionnelles. Et pour ce qui était de mes voisins, je ne les supportais plus depuis que par leur faute, à se plaindre de la sublime musique que jouait Elian, l’avaient fait fuir. « Il y a un restaurant de sushis absolument divin… je sais que tu aimes ça… » En tant que bonne amie, du moins je l’espérais, je connaissais les goûts d’Elian, et je savais qu’il ne mangeait pas de viande mais que le poisson oui, et qu’il adorait les sushis. Ce qui tombait bien il me semblait car j’adorait ça également. Je n’avais pas nécessairement beaucoup de temps pour déjeuner, mais nous pourrions tout à fait prendre à emporter et venir déjeuner tranquillement dans ma classe jusqu’à la reprise des cours. « On y va ? » demandais-je trépignant d’impatience d’aller chercher ces divins sushis et de partager ce repas avec mon ami.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Re: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty2020-05-25, 20:03

Non seulement Jezabel et moi étions sur la même longueur d’ondes sur le fait d’aller manger en compagnie l’un de l’autre et ce, sans se consulter, mais plus encore, elle vint à me faire une proposition de restaurant que je ne pouvais juste pas refuser; des sushis. Jezabel, elle me connaissait un peu trop bien parfois. Et si d’habitude, cela pouvait me perturber de me faire prendre limite de court comme elle venait de le faire avec d’agréables surprises, ou choses banales susceptibles de me plaire, avec elle, ça ne me dérangeait pas. Au contraire, je trouvais ça juste agréable venant d’elle, parce que je ne me sentais pas jugé sur mes choix alimentaires, je ne me sentais pas jugé sur la personne que j’étais avec mes complexes et mes caprices, sachant parfaitement que j’en avais beaucoup et que je n’étais pas du genre à vouloir les changer pour que les gens soient en mesure de mieux vivre avec ma personne. Jezabel m’avait accepté comme j’étais, et c’était pour ça que je l’appréciais autant. Sourire au coin des lèvres, je vins à lui répondre:  « Tu sais me prendre par les sentiments toi… » C’était une blague plus qu’autre chose, c’était surtout pour lui signifier que pour moi, la question ne se posait pas; j’étais partant. Mais malgré ça, lorsqu’elle me demanda la confirmation, je ne tardai pas à lui dire:  « C’est parti ! » En toute galanterie, je tendis la main à mon amie pour qu’elle la prenne afin de m’accompagner. Et ça, je le faisais sans complexe, parce que justement, c’était Jezabel. Après, je pensais que je serais plus du genre à garder une certaine retenue, compte tenu que nous étions sur son lieu de travail, mais au vu de l’accueil auquel j’avais eu droit à mon arrivée, je me disais que ce n’était clairement pas la fin du monde. Tandis que nous prenions la route vers la sortie, sortie vers laquelle Jezabel devait me guider pour le coup, parce que pour tout dire, je n’avais pas tant fait attention au trajet. Mais sortir d’une école, ça ne devait pas être bien complexe, si ? Enfin, quand on connaissait les lieux, ç’allait bien, et j’étais avec une personne qui les connaissait, donc je n’étais pas trop craintif pour le coup.  « Tu as combien de temps de libre ? » Je savais qu’elle m’avait donné une heure pour être présent, mais qui sait, peut-être il lui faudrait revenir avant, se préparer, je ne saurais pas le dire. J’étais surtout curieux de savoir combien de temps je pourrais avoir seul avec mon amie en ces circonstances, même si je savais que rien ne nous empêchait de nous retrouver encore une fois très bientôt, à condition que nos emplois du temps concordaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Re: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty2020-07-14, 17:23


The power of music
Elian & Jezabel
L’idée de savoir que  nous avions pensé à la même chose Elian, qui était de déjeuner ensemble, me faisait très plaisir. J’avais toujours été du genre à croire qu'une amitié fille-garçon ne pouvait pas vraiment être viable. Finalement je me rendais compte avec Elian que c’était tout à fait possible, et c’était plutôt satisfaisant. Il n’y avait aucune ambiguïté entre lui et moi, du moins je ne le ressentais absolument pas. Il était vrai que les choix alimentaires d’Elian étaient déroutants et quelques peu particuliers mais cela ne m’avait jamais posé aucun problème, j’étais du genre à savoir m’adapter, sans doute que ça m’était un peu induit avec mon métier. Je devais sans cesse être en mesure de rebondir pour réexpliquer si un enfant ne comprenait pas quelque chose, je devais sans cesse m'adapter et ça ne me posait aucun problème, et encore moins pour quelqu'un que j’appréciais, peut-être plus que je ne voulais bien le croire concernant Elian. “Ouais ! et j'adore ça !” lui répondis-je en lâchant un petit rire. Alors que nous allions partir, Elian me tendait la main afin que je la prenne et que nous partions, ce que je fis. En tant qu’homme et femme, cela pouvait être mal interprété, et laisser croire aux autres que nous étions un couple, et je me fichais bien de ce que les gens pouvaient penser. Cela ne me gênait absolument pas que de prendre la main d’Elian, et que les gens croient que nous étions ensemble était à mon sens plutôt flatteur car à mes yeux Elian était un homme génial, tout ce que je voudrais. Tenant la main de mon ami, je nous guidais jusqu’à la sortie de l’école. Je la connaissais par coeur si bien que je saurais encore me repérer et me déplacer dans cet établissement même les yeux bandés. A la question que me posa Elian, j’eus automatiquement le réflexe de regarder ma montre avant de lui répondre. A la base, je n’aimais pas tant les montres mais je m’y étais habituée, c’était beaucoup plus professionnel de regarder ma montre pour connaître l’heure que de regarder mon portable à tout va. “J’ai encore une bonne heure devant moi, ça va pour toi ?” J’espérais qu’il ne dirait pas que c’était trop juste, mais si c’était le cas il était possible de passer dans ce restaurant de sushi et de prendre à emporter, cela ne me dérangeait pas que l’on déjeune dans ma classe, ça ne se faisait pas trop mais je m’en fichais. Pour Elian, je pouvais faire n’importe quoi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Re: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty2020-07-25, 12:41

Une heure, c’était un temps qui me semblait raisonnable pour manger un bon repas. Évidemment, c’était à condition que le service ne soit pas trop long, mais puisque Jezabel ne semblait pas s’en inquiéter et que c’était surtout elle qui devait être de retour à temps pour ses élèves, je ne voyais pas pourquoi, personnellement, ce serait une source de stress. Évidemment je ne le dis pas ainsi au moment où mon amie me demanda si ça me convenait. À la place, j’eus un petit sourire et je lui répondis:  « C’est parfait. » Sur ce, nous continuâmes à marcher, et tandis que nous faisions ça, je lui avouai:  « Je suis content. Ça fait un moment qu’on a pas passé du temps ensemble comme ça. Ça me manquait. » Craintif d’exposer mes sentiments en temps normal, je n’avais pas du mal à le faire avec Jezabel, parce que je lui faisais confiance, parce que je m’entendais bien avec elle. J’espérais juste qu’elle n’allait pas penser que c’était un reproche, parce que ce ne l’était pas du tout. J’avais mon travail et des choses à faire, tout comme elle. Elle travaillait le jour et moi, en soirée. Inutile de mentionner que notre emploi du temps n’était pas nécessairement compatible à ce niveau, mais nous parvenions à se voir quand même, ce moment en étant un exemple. Mais je me dis que c’était encore plus important et pertinent de prendre des nouvelles de mon amie le temps que je le pouvais, ce qui ne serait pas le cas lorsque nous serions de retour pour retrouver ses élèves afin que je puisse leur jouer un peu de musique. Du coup, je lui demandai:  « Alors dis-moi… Qu’est-ce qui se passe pour toi ces derniers temps ? » J’estimais que c’était une façon tout à fait normal de prendre de ses nouvelles. J’avais aussi fait exprès de rester vague, histoire de lui donner l’occasion de me raconter ce qu’elle voulait me dire, sans me montrer insistant sur un détail quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t

Contenu sponsorisé

Jezalian + The power of music Empty
MessageSujet: Re: Jezalian + The power of music   Jezalian + The power of music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezalian + The power of music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's the music play/ Jenny
» the music of the night /Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town-
Sauter vers: