⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 the music of the night /Klaus

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty2020-08-22, 12:08

Il est tard quand j’arrive au travail, je travail de nuit à la sécurité, du moins pour ce soir, parce que la salle de concert manque de personnel, ils ont fait appel à nous. Ce n’est pas ce que je préfère mais il m’est déjà arrivé de faire la sécurité pour les sorties de concerts et j’ai pu ainsi rencontrer quelques célébrités. Ce soir c’est le phantom de l’opéra qui se joue. J’ai pu voir la pièce. J’ai toujours aimé cette comédie musicale. J’ai toujours aimé la danse et le chant, mais je n’en ai jamais fait. J’admire ceux qui en font et je suis fasciner de regarder ces spectacles.

Je fais donc mon travail, jusque tard dans la nuit. Je me sens bien dans ma tenue de police, je me sens bien de toute manière dans ma tête, j’ai toujours su m’imposer et je suis souvent dissuadante. Il y a eu quelques personnes qui ont fait du grabuge comme d’habitude, mais pas de gros soucis. C’était une soirée de travail calme, mais je n’ai pas fini loin de là. Après ça il y aura le tour des bars à faire avec mon coéquipier, on a pas mal de choses de prévus et ça me plaît vraiment. Je suis tout excitée à chaque fois. J’ai toujours voulu faire ça. Protéger les gens, protéger la ville.

On est allé à l’intérieur de la salle pour voir si tout le monde était parti, du moins les spectateurs. Les artistes sont encore là et on nous a proposé du café, qu’on accepte avec plaisir et je crois Klaus, qui a le rôle-titre. Je lui fais un signe de la main pour le saluer. On se croise régulièrement.

« Hey, salut le fantôme. »

Je souris. Je le taquine avec ça, tout le temps. Je l’appelle le fantôme puis qu’il a le rôle principal. On a sympathisé.

« Ca s’est bien passé ? »


Je n’étais pas dans la salle, je n’ai pas pu voir le spectacle, mais je le connais, je demande toujours, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus O'Malley

Klaus O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 533
dollars gagnés : 545
copyrights : kaerin (avatar) bat'phanie (signa)
pseudo : bleue.carotte
here since : 02/05/2020

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: Re: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty2020-08-23, 09:04

Ce soir c'était le grand soir. Il y avait une représentation de votre pièce et c'était la première fois que vous vous produisiez depuis le départ de Amanda. Son départ t'avais dévasté, mais tu t'étais raccroché au travail pour surmonter cette épreuve. Sa remplaçante était plutôt douée au chant et à la comédie, mais t'avais pas ce même feeling que t'avais pu avoir avec ton ex. Au final, votre histoire n'avait pas duré longtemps avant qu'elle ne parte, mais t'avais pourtant vraiment voulu que ça marche entre vous. Peut être que finalement, t'étais pas vraiment fait pour les relations  sérieuses. Ou tout simplement, peut être que tu n'avais pas rencontré la bonne personne.
Mais t'étais méfiant désormais. Tu l'étais déjà auparavant mais là, t'étais encore plus sur tes gardes. Tu n'avais pas eu d'autres relations après Amanda, préférant te poser un instant pour te perfectionner dans ton travail. T'avais pas vraiment de temps à consacrer à ta vie sentimentale et c'était d'autant mieux ainsi. Tu brilla sur scène ce soir là, tu n'avais pas commis de faute, t'étais réellement dans ton personnage, même si le masque était chiant à porter. Plusieurs fois, il avait menacé de tomber mais il avait tenu le coup jusqu'au bout. Ce fut un bon spectacle, qui eut les applaudissements de toute la salle. Ca te remontait un peu le moral, peut être que tu verras plus grand dans les années à venir mais pour le moment, tu restais là parce que ta famille était dans le coin et qu'avec ce qu'il se passait en ce moment, tu ne voulais pas trop t'éloigner. Tes deux soeurs avaient été enlevées en seulement quelques mois et si tu t'éloignais, tu avais peur de ne rien pouvoir faire si ça devait se reproduire.

En tout cas, après la pièce, tu t'installas dans ta loge pour te démaquiller et peu après, tu vis Alyson Sutter qui s'approcha de toi en t'appelant par ton rôle clé. T'eus un petit sourire, amusé, sous ta taquinerie mais ça ne te déplaisais pas pour autant.

"Salut Alyson, comment tu vas?" lui demandas tu, curieux.

Elle te demanda alors comment ça s'était passé et tu secouas les épaules.

"Comme sur des roulettes! J'ai assuré et j'espère pouvoir persévérer à ce niveau là. La troupe voudrait aller à Paris dans quelques temps, histoire de visiter la ville, et j'avoue, ça me plairait. Et toi, qu'est ce que tu racontes? Tu t'es pas trop ennuyée?"

Tu savais qu'elle avait fait partie de la sécurité et par les temps qui court, ce n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: Re: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty2020-08-23, 15:51

Je souris en le voyant, je l’ai toujours trouvé mignon, j’ai toujours trouvé qu’il avait du charme et je ne pensais pas pouvoir sympathiser avec lui mais on s’entend plutôt bien et il est vraiment doué. Je l’ai vu sur scène et j’ai eu des frissons partout. C’était incroyable. Je ne pensais pas pouvoir ressentir quelque chose d’aussi fort sur scène. Je comprends que la pièce a du succès. Je suis contente pour lui. J’aime bien faire des rondes ici, je sais que ça sera un moment agréable, surtout quand les artistes sortent de scène.

« Je vais bien et toi ? »


Il a l’air d’aller, il a l’air enjoué. Ça doit être fascinant de pouvoir se produire sur scène, d’être vu par des spectateur, de chanter et danser. J’aurais adoré faire ça, mais j’ai préféré être dans la police. Il a assuré, je n’en doute pas. Il assure toujours.

« Wouah, Paris ben dis donc, il y en a qui ne se refuse rien, ça serait vraiment cool pour toi. J’espère que ça se fera pour toi et la troupe après tout c’est là-bas qu’est né l’histoire du fantôme, ça serait logique. »

J’ai toujours eu envie de visiter Paris, il parait que c’est l’une des plus belle Capitale du monde, c’est ce qu’on dit en tout cas, mais je n’ai pas voyagé beaucoup, jamais pour ainsi dire, enfin j’ai juste traversé une partie des Etats-Unis pour venir ici et je n’en suis jamais partie.

« Tu es déjà allée à Paris ? »


Je lui demande parce que j’imagine que oui, il a du déjà voyagé quand il a fait des tournées et il a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus O'Malley

Klaus O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 533
dollars gagnés : 545
copyrights : kaerin (avatar) bat'phanie (signa)
pseudo : bleue.carotte
here since : 02/05/2020

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: Re: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty2020-09-02, 09:54

Le spectacle avait eu du succès et t'étais plutôt content. Un album était en prévision et tu te débrouillais plutôt bien en chant, comme à la comédie. C'était ça que tu voulais faire depuis longtemps, et tu travaillais énormément pour te perfectionner. En tout cas, c'était un rôle qui te plaisait et tu avais hâte d'en endosser un nouveau.
Peu après, à la fin du spectacle, tu te démaquillais et t'étais plutôt soulagé de te débarrasser du masque qui avait du mal à tenir et qui te gênais. Mais sur scène, tu ne laissais rien paraître et au final, tu t'étais plutôt adapté. Les nouvelles répétitions n'allaient pas tarder à recommencer et t'avais hâte de te reproduire, et si possible, en dehors de la ville. Tu aimerais, au mieux, faire une tournée dans tout le pays pour te produire, mais ce n'était pas encore d'actualité, alors tu te contentais de Bishopville et ses environs.
T'étais plutôt content de voir Alyson s'approcher de toi. Au départ, tu ne l'avais pas aperçue, ce fut lorsqu'elle t'adressas la parole que tu la vis, et ça t'avais mis le sourire aux lèvres. Alyson était une charmante jeune femme, avec son propre caractère que t'aimais beaucoup. Elle ne semblait pas se laisser faire et t'appréciais cela. Elle t'assuras alors qu'elle allait bien et te retourna la question.

"Je vais bien aussi, merci. Ca a été une sacré soirée, ça avait l'air de plaire au public, je suis content." lui dis-tu, satisfait.

Tu lui avais aussi dit que la troupe comptait se rendre à Paris pour passer quelques jours là bas et se détendre, se rapprocher de la légende du Phantom et visiter l'Opéra Garnier. Tu n'étais jamais allé en France, d'ailleurs, t'étais pas vraiment sorti des Etats Unis, sauf pour aller au Canada une fois, pour des vacances, et l'idée d'aller si loin te plaisait beaucoup.

"Ouais hein? En effet, c'est là bas qu'il y a la légende. Puis, il parait que c'est très beau la France, alors j'ai hâte de voir ça. Ce serait top si on pouvait donner un concert là bas, mais je suis peut être trop ambitieux."

Après quoi, Alyson te demanda si tu étais déjà allé à Paris.

"Non, jamais! Je ne suis jamais vraiment sorti des Etats Unis, sauf pour aller au Canada une fois. Et toi, t'y es déjà allé?" demandas tu, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: Re: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty2020-09-14, 13:07

Je lui fais un beau sourire, ravi de voir qu'il s'est amusé qu'il semble heureux de ce qu'il a fait. Je n'en doute pas il est doué. Il a l'air d'avoir ça dans le sang et ça se ressens, le public aime ça. Ca doit être génial de pouvoir danser et chanter sur scène, ça m'aurait plu. J'aurais aimé faire de la danse. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion, mais j'aurais aimé.

«Je n'en doute pas. »


On parle du spectacle, de Paris, j'aimerais aller à Paris, j'aimerai voir un peu plus de monde, voir les merveilles de notre monde, mais je ne sais pas comment je pourrais partir avec mon petit salaire, je met de côté, j'attends encore un peu avant de préparer un voyage. Je voudrais faire tellement de chose. J'ai toujours tendance à m'éparpiller.

«Non ce n'est pas trop ambitieux, rien n'est jamais trop ambitieux, les rêves forcent le courage, c'es grâce à ça qu'on avance. »

C'est en tout cas mon cas, j'avance grâce à mes rêves, grâce à mes envies. J'aime ce que je fais et tout est bien plus simple. Je ne suis pas toujours de bonne humeur, je n'ai pas les moyens de faire tout ce que je voudrais, mais je ne doute pas que j'y arriverais. Je n'ai pas envie d'avoir de regret, on n'a qu'une seule vie autant en profiter. Je fais non de la tête à sa question.

« Non enfin, je ne viens pas d'ici, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voyager, je met de l'argent de côté pour pouvoir m'offrir un voyage, mais j'aimerai beaucoup. »

J'adorerais voyagez, j'aimerais et je sais que je le ferais.Je ne lâcherais rien. Je ne suis pas habitué à baisser les bras. Je me rends compte de ce que je lui ai dis. Je ne suis pas d'ici, je ne le dis pas souvent, je ne lui ai jamais parlé de ma vie avant d'être ici, j'évite en général, pourquoi je lui ai dis ça ? S'il me pose des questions je fais quoi ? Je ne sais pas mentir, je ne veux pas mentir, pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus O'Malley

Klaus O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 533
dollars gagnés : 545
copyrights : kaerin (avatar) bat'phanie (signa)
pseudo : bleue.carotte
here since : 02/05/2020

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: Re: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty2020-10-01, 08:56

Tu ne savais pas trop ce que tu ferais une fois que tu auras terminé les concerts et les enregistrement du Phantom de l'opéra, mais peut être que tu te lanceras dans une carrière solo ou quelque chose comme ça. En tout cas, tu voulais toujours chanter et jouer la comédie, alors peut être que tu te trouveras une autre troupe ou bien tu te spécialisera dans l'un ou l'autre de ces domaines. Tu ne voyais pas encore très bien l'avenir, tu attendais de voir quelles seront les opportunités qui se présenteront à toi. En tout cas, votre spectacle attisait beaucoup de curieux, et visiblement, ça faisait succès. Et toi, t'étais bien content de pouvoir le faire, chaque minute passée sur scène était jouissive.
Forcément, t'avais envie de te faire connaitre mondialement, au delà des bornes américaines. Alyson t'assuras que ce n'était pas trop ambitieux de rêver de se produire à Paris parce que les rêves forçaient le courage et que c'était grâce à cela qu'on avançait. Evidement, elle n'avait pas tort.

"Ouais t'as raison. Et toi, qu'est ce qui te ferais le plus envie?" la questionnas-tu, curieux.

Vous aviez parlé voyage dans la foulée, puisque tu allais voyager et que ton passeport était prêt. Alyson te répondit qu'elle n'avait jamais voyagé, mais qu'elle mettait de l'argent pour se faire et qu'elle aimerait beaucoup. Tu lui adressas un grand sourire, ravi de l'entendre dire.

"T'aimerais aller où? Puis si tu veux, on pourrait se prévoir d'aller quelque part ensemble un de ces quatre. Enfin, sauf si tu veux voyager seule ou que tu as prévu quelque chose déjà."

Voyager entre amis était la meilleure des choses. Tu l'avais déjà fait, et d'ailleurs, l'idée de partir avec ta troupe t'enchantait au plus haut point. Sauf que là tu partirais pour le travail, quoique, vous alliez vous divertir, c'était certain. Mais ce n'était pas comme partir avec quelqu'un que tu appréciais particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: Re: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty2020-10-12, 13:10

Ce qui me ferait envie? Je ne sais pas tellement. Je crois que j'aimerais que mon père ne fasse plus partie de son gang, j'aimerais avoir une famille, être une mère, mais je ne me vois pas dire ça devant Klaus, ça serait peut-être gênant. Alors je hausse les épaules et je lui dis :

"Je ne sais pas, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour le moment, je fais le métier que j'aime, c'est le principal."

C'est important d'aimer ce que l'on fait, ça permet de se lever le matin sans se demander pourquoi on se lève, pourquoi on fait ça.

J'ai un sourire quand il me demande ou j'aimerai aller et si je veux partir en sa compagnie. Je me sens légèrement rougir, ce qui n'est pas mon genre, mais c'est Klaus, je l'apprécie beaucoup et ça me touche qu'il me propose ça.

"Ca serait sympa, je n'ai pas encore décidé, mais j'aimerai bien aller à Paris aussi. Je n'ai jamais eu l'occasion et puis il y a Disneyland, ça doit être super, je n'ai pas été non plus à celui d'Orlando. Je ne sais pas si to tu aimes les parcs à thème ou les disney, je suis assez fan."

Je lui fais un petit sourire, peut-être que ça va le fuir, peut-être pas. On verra bien, mais ça serait chouette qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus O'Malley

Klaus O'Malley
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 533
dollars gagnés : 545
copyrights : kaerin (avatar) bat'phanie (signa)
pseudo : bleue.carotte
here since : 02/05/2020

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: Re: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty2020-10-31, 14:07

Même s'il ne s'en rendait pas compte, ça lui faisait du bien de parler à Alyson. Depuis le départ d'Amanda, sa vie était un peu neutre, morose et banale. Il n'était pas en dépression, mais ça avait été un coup dur et il avait fait semblant que tout allait pour le mieux auprès de tout le monde alors qu'en fait, sa vie s'était écroulée comme un château de carte. En plus de ça, il était arrivé de sales trucs à ses soeurs, ce qui n'arrangeait rien pour le coup. Alors forcément, il fallait qu'il garde la tête haute, au moins pour sa famille. Il le faisait aussi pour Alyson alors qu'au fond, il avait besoin de se confier. Il avait envie d'être seul et pleurer un bon coup comme le ferait un petit garçon, mais il avait grandi et il se refusait à aller à ses émotions. Il n'était clairement pas heureux, ce qui l'empêchait de se faire toutes sortes d'autres rencontres. Et même son travail, il n'en était pas vraiment satisfait. Mais il faisait comme si, pour ne pas se donner l'impression que tout allait mal.

"D'accord. Tu as de la chance. Moi... eh bien. J'aspire à être heureux, c'est tout."

Elle devait s'en moquer, certainement, et il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait cela.
Parler voyage lui avait donné des idées. Il ne savait pas si Alyson serait partante, mais au moins, il lui avait proposé. A la base, il aurait dû partir avec Amanda, mais elle était partie avant que ça n'arrive.

"Disney? Ca pourrait être sympa! Et je t'aurais bien emmenée à Paris avec moi mais ça risque d'être compliqué... Mais si tu veux, on pourrait toujours aller à Disneyland."

Et puis au moins, ça lui ferait penser à autre chose. Retomber en enfance lui ferait sans doute du bien, surtout en ce moment difficile qu'il traversait.

"Tu fais quelque chose? Parce que je me disais qu'au pire, on pourrait aller boire un verre tous les deux. Ou aller en boite. Mais tu es peut être occupée, je ne veux pas te déranger."

Après tout, elle avait travaillé elle aussi, tout comme lui. Il savait pas si elle avait terminé son service, et si c'était le cas, si elle avait prévu quelque chose, mais au moins, il lui avait demandé. Ce qui lui demandait en soi, un grand effort.


@Alyson Sutter
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Sutter

Alyson Sutter
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 69
dollars gagnés : 83
pseudo : rose
here since : 16/08/2020

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: Re: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty2020-11-07, 12:45

Je hausse un sourcil un peu surprise par sa réponse, mais après tout n'est-ce pas tout ce que l'ont veut tous? Etre heureux? Je suis sur qu'il y a quelque chose de plus qu'il voudrait mais il ne le dit pas. Je ne réponds pas, me contentant de sourire. Et on parle de voyage, de Paris, je lui parle de Disney, du fait que je n'ai jamais été. J'aimerai tellement y mettre les pieds. J'ai un grand sourire quand il me dit qu'il aimerait qu'on y aille? Tous les deux? Ca serait tellement chouette, j'ose à peine y croire. Je me sens un peu idiote d'avoir ces papillons dans le ventre tout à coup.

"Oui, il faut qu'on s'organise ça."

J'essaie de rester calme, de ne pas sauter de joie partout, mais ça devient dure parce que je suis de nature joyeuse et expressive, j'ai juste un grand sourire.

"Oh et bien je ... ça aurait été vraiment avec plaisir, mais après ma garde ..."

Je me sens gêné parce que je dois retourner travailler alors qu'il me propose d'aller boire un verre et j'ai justement mon collègue qui vient vers moi, mais qui a entendu la fin de la conversation et il me dit d'y aller. Qu'il peut finir seul. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais après tout on a presque fini, pour une petite heure ... je peux faire une exectpion.

"Et bien dans ce cas je suis partante, mais si ça ne t'ennuis pas j'aimerais repasser chez moi pour me changer. Je ne vais pas rester en uniforme."

Ca serait mal vu de débarquer dans un bar avec cette tenu, tous le monde aura les yeux rivés sur moi me demande si je viens arrêté quelqu'un.

"Tu veux venir chez moi?"

La question peut paraître un peu brusque je m'en rends compte alors gêné je lui dis :

"Enfin je veux dire, m'accompagner, mais on pourra aller boire un verre dans un bar ensuite? Ou on se retrouve à l'endroit que tu veux?"

Je m'enfonce non? Oui je crois.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the music of the night /Klaus  Empty
MessageSujet: Re: the music of the night /Klaus    the music of the night /Klaus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the music of the night /Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezalian + The power of music
» let's the music play/ Jenny
» what a night w/elian
» Annexe de Klaus O'Malley
» Enzo Magliano & Klaus O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town-
Sauter vers: