⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-27, 17:40

NOM, PRÉNOMS : Jezabel Scott. Ma sœur s’appelant Jenna, nos parents ont voulu que mon prénom commence également par un J et leur choix s’est porté sur Jezabel. Scott étant le nom de famille de mon paternel, et de ma mère depuis qu’elle l’a épousé. Je porte ce nom avec fierté.  ÂGE ET DATE DE NAISS. : 33 ans, née le 19 mai 1986. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Américaine, née à Seattle. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine. Parle évidemment anglais. Passionnée des langues depuis toujours, elle a appris seule le français. Cette langue si complexe l’a toujours fascinée. Elle n’a pas un français parfait, mais elle se débrouille très bien, comprends et parle sans problème.  BOULOT : Professeure des écoles. REVENU MONÉTAIRE : Modeste + ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse, attentionnée, ordonnée, tête en l’air, impulsive et curieuse. GROUPE : invicible.
Jezabel Scott

derrière l'écran
ton pseudo et prénom: m&m’s / Morgane. ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France. est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: Inventé. quel est ton avatar: Serinda Swan. un petit commentaire ?: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785

01. C’est le 19 mai de l’année 1986 que j’ai décidé de pointer le bout de mon nez dans la belle ville de Seattle, ville où j’ai grandi. Je suis la deuxième et dernière de la fratrie. Je suis de quatre ans la cadette de mon aînée Jenna.

02. Je me suis toujours bien entendu avec ma sœur, même si elle était un peu plus âgée que moi. Alors même si c’était plutôt compliqué au début, car en étant petite la différence d’âge peut se faire ressentir, mais en grandissant ça fut plus simple entre elle et moi.

03. Si Jenna était très proche de notre père, j’étais quant à moi plutôt proche de ma mère. Je me suis un peu rabattue sur le parent « disponible ». Alors oui je m’entendais bien avec mon père mais je me sentais plus à l’aise avec ma mère. Au moins, pas de jalousie possible…

04. Depuis ma plus tendre enfance je suis passionnée par la musique. La musique plutôt classique. J’ai toujours aimé la musique d’orchestre symphonique. Pourtant, je n’ai jamais eu envie de me lancer là-dedans en tant que carrière. Mais j’ai voulu faire du piano tout de même.

05. Durant mes années collège et lycée, j’aimais beaucoup donner des cours soutien à de plus jeunes élèves, surtout niveau primaire. Cela me plaisait beaucoup de pouvoir enseigner, aider, corriger. C’est de là que j’ai décidé que je voulais être professeure des écoles.

06. Au cours de mon adolescente j’ai eu des expériences avec des hommes et des femmes. Finalement, je peux me sentir bien avec l’un ou l’autre. J’ai apprécié les expériences que j’ai pu avoir avec des femmes. J’ai toutefois quand même une légère préférence pour les hommes.

07. Lorsque j’étais encore chez mes parents, j’adorais jouer du piano pour me détendre. Aujourd’hui, je ne peux plus le faire. Il me serait compliqué d’avoir un piano dans mon petit appartement. Et puis, ce ne serait pas forcément agréable pour les voisins que de m’entendre jouer du piano à longueur de journée. Moi stressée ? Pas du tout.

08. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais connu de relation véritablement sérieuse. En soit, cela ne me dérange pas plus que ça, au moins je n’ai pas énormément souffert à la suite d’une rupture. Cependant, je n’allais pas dire que je ne cherchais pas à me caser avec quelqu’un de bien.

09. Je suis passionnée par mon emploi. J’adore ce que je fais et je ne regrette pas de m’être lancée dans cette voie. J’aime beaucoup les enfants, j’aime leur apprendre des choses, enseigner, aider, toutefois je ne me sens absolument pas prête à avoir un enfant. Pourtant, j’ai déjà trente-trois ans et mon horloge biologique ne cesse pas de tourner. Mais je peux m’occuper de ma filleule Leah, aussi ma nièce, et cela m’allait très bien pour le moment.

10. De base, je suis blonde. Toutefois, j'aime très souvent me teindre les cheveux. On me trouvera souvent brune ou châtain. Il m'arrive parfois de revenir à mon blond naturel.

11. Cela fait désormais huit ans que je vis à Bishopville. Jenna a quitté Seattle alors que je venais de terminer mes études pour devenir professeur des écoles. En apprenant où elle venait vivre, et ne supportant pas l’idée d’être loin d’elle, j’ai demandé une mutation dans cette même ville. Il m’a fallu deux années pour obtenir cette mutation.


Code:
<pris>SERINDA SWAN</pris> @"jezabel scott"
Code:
<pris>SCOTT</pris> @"jezabel scott"
Code:
<pris>JEZABEL</pris> @"jezabel scott"
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Anonymous

Invité
Invité

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-27, 17:41

Welcome home again my love ! Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785
Que je l'aime déjà si fort ta Jaz' ! Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 896054277 Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-27, 17:46

Merci bae Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 722772818 Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785

Oooooh tu me fais trop plaisir Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785 Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2945030182
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Anonymous

Invité
Invité

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-27, 17:59

re bienvenue à toi Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-27, 18:02

Merci Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-27, 18:10

reeeeee ma belle
bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas si tu as là moindre question 
tu sais où nous trouver Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-27, 18:14

Merci Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785
Oui, je sais Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 722772818
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Anonymous

Invité
Invité

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-27, 18:14

Bon courage pour ta fiche ! Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 3798111811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-28, 01:02

Je ne connaissais pas ton vava, elle est trop adorable Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 1196027989
Bon courage pour le reste de la fiche, amuses-toi bien avec ton nouveau bb Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2411157021 Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 3975850640
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty2020-03-28, 07:58

Tu es des nôtres !
ta fiche est validée
Jezabel est trop mignonne, j'ai trop hâte de jouer ce lien avec toi mon chat !
Encore la bienvenue parmi nous avec ton nouveau bébé Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785


Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? 2102492785

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe de Jezabel Scott
» (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: