⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town
 

 (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxson Perkins

Jaxson Perkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 21
dollars gagnés : 31
copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 31/05/2020

(Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty
MessageSujet: (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight   (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty2020-06-02, 21:16

Une soirée bénéfice avait été organisée à l’école afin de récolter de l’argent pour augmenter le mobilier des classes. Une belle cause en soit, une soirée agréable qui s’annonçait. Dès qu’on nous avait présenté le plan, j’avais l’intention de payer ma contribution et m’y rendre. Mais avant que je m’indique comme étant présent à la soirée, on m’avait approché pour prendre des photos pendant celle-ci, en m’offrant de payer mon repas en échange. Je n’avais pas su refuser. Si c’était ainsi que je pouvais faire ma part, il n’y avait pas de problème. Après, j’allais trouver un moyen pour faire un don autrement. J’avais donc été embauché pour la soirée pour prendre des photos de la soirée, de son déroulement, des invités et tout ce qui venait avec. Ce que j’appréciai de tout cela était que je n’avais pas nécessairement senti de pression de prendre ces photos. J’avais été aussi en mesure de profiter de la soirée, en gardant toujours ma caméra non loin. Certainement que je n’avais pas bu autant que je l’aurais fait si je n’avais pas eu ce devoir à accomplir, mais ce n’était pas une perte, bien loin de là. La soirée était en train de prendre fin. Les convives quittaient parfois un à un, parfois en petits groupes. Personnellement, puisque je savais que Maverick ne m’attendait pas à la maison - il était chez ma soeur pour la soirée et pour la nuit - je prenais mon temps. Mais lorsque les derniers invités vinrent à quitter, je commençai à ranger mes affaires. Ma caméra soigneusement placée dans son étui avec tout le nécessaire qui venait avec, je balançai le sac sur mon épaule, puis j’allai à la rencontre du directeur qui m’avait demandé de prendre ces photos, lui disant que j’allais lui envoyer les photos dès que je les aurais traitées sur mon ordinateur. Ç’avait beau ne pas être un travail officiel, il n’en demeurait pas moins que je faisais comme tel, et j’allais lui donner un produit final de qualité pour les actualités et certainement les archives de l’école. Je me fis encore une fois remercier de mon travail, me fit souhaiter une bonne soirée, et je compris que c’était le moment pour moi de quitter. Mais alors que je prenais la route vers la sortie, mon attention se porta sur une personne. L’enseignante de mon fils. Elle était présente ce soir, je l’avais vue. Nous n’avions pas échangé vraiment, pas que nous ne nous entendions pas bien. Nous ne nous étions pas croisés souvent, mais je n’avais jamais eu de problème avec elle concernant Maverick, et ce dernier semblait l’adorer. Mais là, elle ne semblait pas avoir son enthousiasme du début de soirée. En fait, elle ne semblait pas… Nécessairement dans un état parfaitement sobre. M’approchant, je lui demandai:  « Vous allez bien… ? » Désormais à proximité, je pouvais la regarder un peu plus en détails, malgré la lumière tamisée, comme elle l’avait été pendant presque toute la soirée. Et à partir de ça, j’ajoutai:  « Je ne crois pas que ce soit une idée pour vous de prendre la route seule… » Je ne m’osai pas vraiment à lui demander si elle avait quelqu’un pour la raccompagner, mais je n’avais pas nécessairement envie de la voir conduire. Avait-elle quelqu’un pour la ramener ? Un taxi peut-être ? Je ne savais pas, et j’attendais de voir sa réponse, ce qui me permettrait aussi de savoir dans quel état elle était vraiment, si elle prenait la parole, bien évidemment.


Dernière édition par Jaxson Perkins le 2020-07-16, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

(Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty
MessageSujet: Re: (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight   (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty2020-07-14, 17:29


I ain't going home alone tonight
Jaxson & Jezabel
Au cours d’un rassemblement des instituteurs de l’école, j’avais soumis l’idée que l’organisation d’une soirée de charité au profit de l’école serait une bonne idée. En effet, l’école n’était pas de première jeunesse et le mobilier commençait à être ancien. Bien sûr, il était encore tout à fait possible de s’en servir mais il me semblait que cela pourrait être une bonne idée de tout remplacer voire de compléter avec ce qu’il nous manquait. A mon avis, faire cela donnerait une bonne image de l’école et prouverait combien le bien-être de nos élèves est primordial, ce qui impliquerait un peu plus les parents d’élève qui pourraient donc eux aussi cotiser pour leurs enfants. Ce soir, je n’étais pas là pour organiser la soirée, mais plutôt pour en profiter. J’étais seule, célibataire et sans enfant, c’était le moment ou jamais que de me laisser aller. Au cours de la soirée, j’avais aperçu le père de Maverick qui avait eut pour mission de la part du directeur de réaliser des clichés de la soirée. J’avais essayé de me trouver dans des endroits qui ferait que je n’apparaîtrais pas sur les photos, je n’étais pas certaine d’être dans un état convenable pour cela. Même si j’étais assez grande pour savoir ce que je faisais, j’avais tout de même une réputation à maintenir du fait que j’étais institutrice dans cette école. Je savais que je pourrais être mal vue si jamais des parents me trouvaient ivre dans un coin à la fin de la soirée. Je devais avouer que j’avais pas mal bu mais j’étais loin d’être ivre, seulement un peu pompette et clairement pas en état de conduire. Probablement que j’avais un peu abusé sur l’alcool, d’autant plus que j’étais censée rentrer chez moi en voiture. Evidemment, j’avais la tête sur les épaules et j’étais assez sérieuse et consciente du risque pour me raisonner et me dire que je ne prendrais pas la voiture pour rentrer chez moi, je pourrais la récupérer le lendemain lorsque j’aurais éliminé l’alcool de mon corps. Toutefois, je cherchais encore une solution pour rentrer chez moi. J’hésitais… Est-ce que j’appelais un taxi ou bien j’appelais un ami. Elian peut-être ? Non, je ne voulais pas le déranger, j’allais probablement opter pour un taxi. Alors que je m’apprêtais à prendre mon téléphone portable pour appeler un taxi, je fus interpellé par un homme. Je relevais alors la tête vers celui qui s’adressait à moi et je reconnu rapidement le père de Maverick, charmant. Je hochais doucement la tête à sa question, pas totalement sûre de moi. “Bonsoir Monsieur Perkins…” J’essayais de détourner un peu l’attention mais ça devait se voir que j’avais un peu trop bu et je me sentais gênée. “En effet, ce ne serait pas prudent. Vous avez un plan pour rentrer ?” Peut-être allait-il me proposer de me raccompagner, il ne me semblait pas qu’il avait bu au cours de la soirée, ou très peu, bien trop occupé à accomplir la mission qui lui avait été confiée, en bon professionnel.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Jaxson Perkins

Jaxson Perkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 21
dollars gagnés : 31
copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 31/05/2020

(Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty
MessageSujet: Re: (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight   (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty2020-07-16, 12:43

Même si j’avais été appelé ainsi toute la soirée et que c’était chose tout à fait normale, je trouvais encore et toujours étrange de me faire appeler « Monsieur » par la jeune enseignante. Après, il fallait dire que j’étais issu d’une famille relativement simple. Après, j’étais conscient que c’était une formule d’usage que très certainement, la jeune femme se devait d’utiliser, comme moi d’ailleurs en fait. Je ne passai aucun commentaire, attendant simplement de voir comment elle allait réagir à mon propos. Je n’avais pas envie de la voir insultée ou quelque chose dans le genre. Elle avait beau être l’enseignante de mon fils, j’avais eu beau avoir que des rapports harmonieux avec elle, il n’en demeurait pas moins que je ne la connaissais pas tant que ça. Elle pourrait nier qu’elle avait trop bu ou quelque chose du genre. J’espérais juste que ce ne soit pas le cas, sachant très bien que je me sentirais particulièrement impuissant si une telle situation venait à se produire. Heureusement, ce ne fut pas le cas. En effet, elle semblait consciente du fait que conduire pour elle était tout sauf une bonne idée. C’était tant mieux. Pas tant pour le fait que ça montrait qu’elle avait quand même une certaine présence d’esprit, mais aussi parce que ce serait plus simple de lui venir en aide. D’ailleurs, ce fut sa seconde idée. Personnellement, je m’attendais à ce qu’elle me dise qu’elle avait quelqu’un pour la raccompagner ou autre, mais elle me demanda plutôt mon avis. Ce n’était pas mal, mais ça me prit un peu de court et surtout, l’idée de lui appeler un taxi et la mettre dedans me semblait soudainement très égoïste et peu sympathique. Inspirant, je finis par lui dire:  « Maverick dort chez sa tante ce soir. » Bon, en soi, ce n’était pas vraiment une réponse concrète. Mon but était surtout de rassurer la jeune femme par rapport à ce que j’allais dire par la suite, en l’occurence:  « Je peux vous raccompagner si vous voulez. » Puisque j’avais du temps, parce que personne ne m’attendait, ce n’était donc pas un problème. Voilà ce que je voulais lui signifier précédemment, en lui disant ce qui en était avec Maverick. Après, le choix restait le sien. Si elle voulait vraiment appeler quelqu’un d’autre ou un taxi, je n’allais pas lui reprocher. L’essentiel était, en mon sens, qu’elle retourne chez elle tout en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you
Jezabel Scott

Jezabel Scott
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : m&m's
pseudo : m&m's
here since : 27/03/2020

(Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty
MessageSujet: Re: (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight   (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty2020-07-19, 12:48


I ain't going home alone tonight
Jaxson & Jezabel
Je le fixais. Je ne comprenais pas bien pourquoi il me disait que son fils Maverick dormait chez sa tante ce soir. Etait-ce une invitation pour que je vienne chez lui ? Il était célibataire ? Je n’en savais rien et cela ne me regardait pas, je me demandais même pourquoi je me posais la question. Cela me paraissait étrange qu’il m’ait dit cela, je connaissais un peu le père de Maverick et il ne me semblait pas qu’il soit de ce genre-là, mais bon on ne connaît jamais vraiment les gens. Je restais silencieuse, me disant qu’il m’expliquait probablement pourquoi il m’avait dit cela. Finalement il me proposait de me ramener. Je comprenais donc qu’il me disait que son fils dormait chez sa tante probablement pour me faire comprendre que personne ne l’attendait chez lui et qu’il avait alors le temps de me raccompagner si je l’acceptais. Donc, il était célibataire, du moins c’était ce que j’en concluais. Mais peut-être que je me trompais, la seule chose que je savais c’était qu’il n’était plus avec la mère de son fils, mais après cela ne me regardait pas et je ne m’étais jamais permise de poser quelque question que ce soit à un parent d’élève concernant sa vie privée, je n’étais pas comme ça. Sa proposition, j’avais envie de l’accepter, volontiers. Mais était-ce correct que de me faire ramener par un parent d’élève ? Est-ce que cela ne pourrait pas poser problème ? Que les gens n’iraient pas dire que je fais des préférences avec Maverick sous prétexte qu’il m’avait ramené chez moi juste car j’avais trop bu à cette soirée ? J’hésitais un moment avant de répondre, toutefois je faisais quand même en sorte de ne pas mettre trop de temps à répondre, qu’il ne croit pas que j’ai peur, ou je ne saurais quoi d’autre. “J’ai bien envie d’accepter votre proposition…” Je laissais sous-entendre qu’il y avait un mais, il allait falloir que je me justifie maintenant. “Mais à une condition.” Je le fixais. Il allait finir par me prendre pour une folle alcoolique, pas une très bonne impression de moi alors que je suis l’enseignante de son fils. Je me rendais compte que j’avais clairement abusé ce soir et que je n’aurais pas dû boire à ce point. “Seulement si ça ne vous dérange pas que l’on puisse croire qu’il se passe quelque chose entre nous, vu que vous allez me ramener chez moi. Les gens aiment tellement répandre des rumeurs…” Ceci étant dit, il était plutôt charmant et très bel homme, ce ne serait absolument dégradant pour moi que l’on croit que j’entretienne une relation avec lui, mais ce n’était pas le cas.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3089-jezabel-tu-ne-cites-que-
Jaxson Perkins

Jaxson Perkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 21
dollars gagnés : 31
copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 31/05/2020

(Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty
MessageSujet: Re: (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight   (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty2020-07-27, 14:27

Avoir pris part à une soirée avec des élèves, donc avec mon fils dans les environs, je ne savais pas si je lui aurais fait une telle proposition. Très certainement parce qu’elle n’aurait probablement pas bu autant. Mais là, nous étions entre adultes, alors personnellement, je ne voyais pas le problème. Maintes personnes étaient sorties au même moment de la salle et de ce que j’avais cru comprendre en les observant, en prenant des photos, ils n’étaient pas venus ensemble. Et puis, je lui proposais non pas pour quelconque idée mal placée, mais bien parce que je tenais à son bien-être et sa sécurité, et je me sentirais bien coupable d’apprendre lundi matin que l’enseignante de Maverick n’était pas là après avoir eu un accident ou quelque chose du genre, considérant que je pouvais y faire quelque chose pour le coup. En somme, tout me semblait bien normal, mais Jezabel accepta de façon conditionnelle. Au vu de mon état d’esprit, je me montrai quelque peu surpris de son commentaire, à un tel point que j’eus un rire nerveux dans un premier temps, supposant que c’était une blague. Puis, je réalisai rapidement qu’elle était sérieuse, quand elle dit que les gens aimaient lancer des rumeurs. Je devais avouer que l’idée me dérangeait un peu, non pas parce que je me sentais concerné, mais bien parce que je trouvais que c’était totalement immature venant d’adultes. Venant d’enfants, je pouvais comprendre, mais des gens matures et dans l’ensemble, intelligents ? Ça ne faisait pas vraiment de sens à mon avis. Quoi qu’il en soit, je finis par reprendre contenance, passer au-dessus, et lui dire:  « Ça ne devrait pas me poser trop de problème. » Je m’en étais tenu à une réponse relativement simple. Je ne pensais pas que c’était le moment de faire des réflexions trop profondes, sachant très bien que la jeune enseignante n’était pas dans l’état d’esprit de le faire. Pensant que c’était suffisant, et comme pour lui prouver - et me prouver à moi-même au passage - que ce n’était pas un problème, je lui tendis la main et je lui demandai:  « Prête à y aller ? » Et puis, lui tendre la main aussi pourrait lui permettre d’avoir un soutien si elle en avait besoin, puisque je ne savais pas à quel point elle était capable de marcher par elle-même. Dans le pire des cas, je pourrais toujours la lâcher, je ne voyais pas ça comme étant un véritable souci. J’espérais juste que ce ne soit pas un détail banal, une simple galanterie, qui pourrait activer la machine à rumeurs. Ce serait là bien idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you

Contenu sponsorisé

(Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty
MessageSujet: Re: (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight   (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home | Moïra
» Annexe de Jezabel Scott
» Annexe de Jaxson Perkins
» Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais tu oublier toutes mes qualités ?
» Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town-
Sauter vers: