⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JAX + Who's gonna love you if I don't

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxson Perkins

Jaxson Perkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 21
dollars gagnés : 31
copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 31/05/2020

JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
MessageSujet: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-05-31, 13:09



  • Jaxson Perkins
    ft Alex O'Loughlin
    dévoué, perfectionniste
    rancunier, protecteur
    sociable, colérique
    something human
    quarante-six ans
    10 octobre 1973
    Bishopville, Caroline du Sud, USA
    Américain
    Américaine
    Anglais, espagnol
    Photographe
    ($$$)
    Hétérosexuel
    Divorcé. Père célibataire
    Une soeur biologique et un frère adopté
    Un. Je viens d’une famille sans trop d’histoire. Je suis le plus vieil enfant de mes parents. Ma soeur est arrivée trois ans après moi, après une grossesse et un accouchement qui ont été difficiles pour ma mère, si bien qu’on l’a prévenue après qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant. Mes parents s’étant promis lorsqu’ils étaient jeunes adultes qu’ils auraient trois enfants. Ils sont parvenus à respecter leur promesse, en adoptant un troisième enfant, un petit garçon, lorsque j’avais dix ans. C’était un imprévu, mais tout simplement parfait pour eux, faisant une famille complète, unie, simple. Deux. Mes parents avaient toujours cette habitude de capturer les moments importants en photo, en vidéos et ce, depuis que j’étais enfant. Je ne saurais compter les souvenirs que nous comptons dans la demeure familiale. Je suis persuadé que c’est ainsi que j’ai développé mon intérêt pour la photo. J’étais que jeune adolescent lorsqu’on m’offrit mon premier appareil. Progressivement, ce ne fut pas mes parents qui vinrent à prendre les photos, mais moi. C’est toujours ainsi aujourd’hui. Trois. J’entrai à l’université Coastal Carolina avec une majeure en photographie et une mineure en géographie. Je ne m’attendais pas à grand-chose. Maintes fois, ma famille éloignée m’avait jugée pour ce choix, disant que je ne ferais rien de pertinent. Mais j’avais deux intérêts; voyager et faire des photos. Je ne savais pas si j’allais gagner ma vie avec ça, mais au moins, j’aurais fait ce que j’aimais pendant quatre ans, tout en travaillant pour l’université comme photographe pour des évènements importants. Quatre. Après avoir obtenu mon diplôme, je commençai à prendre quelques contrats çà et là, rien de bien important. Mon premier contrat considérable fut lorsque je commençai à prendre des photos pour des équipes professionnelles de la région. Hockey, Football américain, Baseball, je faisais un peu de tout, dépendant des saisons. Une chose menant à l’autre, il me fut proposé d’aller sur la route, voyager pour photographier des évènements sportifs d’envergure, comme des championnats ou les Jeux Olympiques, ce que j’ai eu la chance de faire à quelques reprises, surtout à l’été. Cinq. Ce fut pendant un de mes voyages que je la rencontrai. C’était il y a environ dix ans. Avant ça, j’avais eu quelques relations, mais avec mes déplacements constants, il était difficile de garder une relation stable. Je réalisais un contrat au Mexique. Nous nous sommes croisés dans un bar, avons commencé à discuter, rien d’extraordinaire. J’étais persuadé à ce moment que j’étais amoureux, mais en vérité, j’étais que naïf. Six. J’ai été tellement naïf que je lui ai demandé de m’épouser, de revenir chez moi aux États-Unis, à Bishopville. J’ai été tellement naïf que j’étais fou de joie à l’idée qu’elle soit enceinte, alors que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps. J’avais toujours eu ce rêve secret d’avoir une famille un jour, en me disant au fil du temps que ce n’était pas possible. C’était un souhait qui se réalisait. Sept. Maverick est venu au monde le premier septembre deux mille douze. Je croyais que c’était le début d’une belle histoire, mais ce fut le début d’un véritable cauchemar, qui n’avait rien à voir avec le fait que notre fils dormait que trop peu la nuit, refusant de dormir dans son propre lit. Ce fut le début d’un cauchemar parce que c’est là qu’elle choisit de quitter, sans rien dire, sans rien laisser sauf son alliance et les papiers de divorce déjà signés. Elle avait profité de ma nationalité pour obtenir sa citoyenneté et chose faite, elle était partie pleinement en profiter. Je me sentis terriblement floué. Je m’étais promis à ce moment que je ne saurais plus affectionner qui que ce soit, tomber amoureux. Pire encore, je me devais de composer avec un enfant tout jeune, alors que je ne savais pas comment faire. J’arrêtai de travailler pendant un temps, le temps de m’y habituer, avant de commencer à voyager avec Maverick, lui faire découvrir le monde, mon monde, pour le temps que je pouvais le faire. Huit. Lorsque Maverick eut presque cinq ans, je décidai de laisser tomber les voyages pour m’installer dans ma ville natale, Bishopville, pour de bon, parce que je voulais lui offrir la stabilité que j’avais eue lorsque j’étais enfant. Je continue à faire des contrats pour des équipes sportives professionnelles, mais je limite les voyages aux périodes de vacances scolaires, afin d’être présent pour mon enfant aussi bien que je le peux. Neuf. Depuis mon divorce, je n’ai pas eu d’autre relation sérieuse. J’ai appris à apprécier les histoires d’un soir, tantôt régulières, tantôt pour une seule fois. Ainsi, je n’ai pas de sentiments à gérer et c’est parfait comme ça, puisque je crains de tomber amoureux de nouveau. C’est pire depuis que j’ai eu de ses nouvelles et qu’elle s’excusait, et que j’ai dû lutter pour lui dire que je ne voulais pas qu’elle revienne dans notre vie. Maverick, lui, croit que sa mère est décédée, et c’est parfait comme ça. Dix. À chaque endroit que j’ai visité, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du pays, je rapporte un souvenir. Bien souvent, c’est une décoration, un bibelot, que je garde dans ma bibliothèque. À défaut d’être un grand lecteur, je conserve des souvenirs d’un peu partout. Onze. Je suis la logique de mes parents et je prends beaucoup de photos de Maverick, que ce soit au quotidien ou pendant des évènements spéciaux, comme des sorties, des matchs de sport auxquels je l’emmène. Limite je me sens torturé d’être l’entraineur de sa petite équipe de baseball parce que je ne peux pas prendre des photos en tout temps. J’essaie toujours de trouver le moyen de me retirer un temps pour le faire. Douze. Lorsque j’ai du temps libre, j’aime prendre du temps entre amis pour jouer aux cartes. Je crois plutôt bien me débrouiller au poker.
    mayiie
    29/canada
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>ALEX O'LOUGHLIN</y></q> ft @"jaxson perkins"
    Code:
    <q><y>PERKINS</y></q> ft @"jaxson perkins"
    Code:
    <q><y>JAXSON</y></q> ft @"jaxson perkins"


    Dernière édition par Jaxson Perkins le 2020-05-31, 19:03, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you
    Nazzarenzo De Luca

    Nazzarenzo De Luca
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 1220
    dollars gagnés : 1262
    copyrights : -cajou.
    pseudo : -cajou.
    here since : 04/04/2020

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-05-31, 13:16

    NON MAIS TU VEUX ME TUER JAX + Who's gonna love you if I don't  4041948579
    Mon Alex JAX + Who's gonna love you if I don't  203991080

    REEEEEEEUUUUUHUHHH !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ash Chandler

    Ash Chandler
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 696
    dollars gagnés : 710
    copyrights : tag (avatar) MERCIIII <3
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 05/04/2020

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-05-31, 13:18

    re bienvenue JAX + Who's gonna love you if I don't  2102492785 bon courage pour ta fiche JAX + Who's gonna love you if I don't  896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-05-31, 13:27

    Re-bienvenue à toi JAX + Who's gonna love you if I don't  2102492785

    Bon courage pour ta fiche JAX + Who's gonna love you if I don't  896054277 j'ai hâte de lire JAX + Who's gonna love you if I don't  2102492785

    Attends, Delta va pas tarder à débarquer JAX + Who's gonna love you if I don't  3558298856 JAX + Who's gonna love you if I don't  1016174475
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
    Nora Venditti

    Nora Venditti
    DO YOU HAVE NO SOUL?
    posts : 1256
    dollars gagnés : 1344
    copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
    pseudo : spf. (jennifer)
    here since : 10/11/2019

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-05-31, 14:16

    aleeeeex JAX + Who's gonna love you if I don't  896054277
    re parmi nous et bonne chance pour ta fiche
    n’hésite pas si tu as la moindre question JAX + Who's gonna love you if I don't  2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-05-31, 14:28

    Re-bienvenue parmi nous avec ce tout nouveau personnage, bon courage pour ta fiche JAX + Who's gonna love you if I don't  896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Enzo Magliano

    Enzo Magliano
    DO YOU HAVE NO SOUL?
    posts : 5423
    dollars gagnés : 5481
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 30/04/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-05-31, 17:06

    rebienvenue JAX + Who's gonna love you if I don't  2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Jaxson Perkins

    Jaxson Perkins
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 21
    dollars gagnés : 31
    copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
    pseudo : Mayiie
    here since : 31/05/2020

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-05-31, 19:05

    Merci I love you JAX + Who's gonna love you if I don't  896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you
    Anonymous

    Invité
    Invité

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-05-31, 19:07

    Alexxxxx I love you
    Re-bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Ash Chandler

    Ash Chandler
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 696
    dollars gagnés : 710
    copyrights : tag (avatar) MERCIIII <3
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 05/04/2020

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty2020-06-01, 15:37

    TU ES VALIDÉ(E)!
    Tout est parfait pour moi JAX + Who's gonna love you if I don't  2102492785 Le pauvre, il n'a pas eu de chance en amour JAX + Who's gonna love you if I don't  2789660715 En tout cas bon courage et amuse toi bien avec ce nouveau bébé!

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous JAX + Who's gonna love you if I don't  2102492785
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty
    MessageSujet: Re: JAX + Who's gonna love you if I don't    JAX + Who's gonna love you if I don't  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    JAX + Who's gonna love you if I don't
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: