⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annexe de Jaxson Perkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxson Perkins

Jaxson Perkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 21
dollars gagnés : 31
copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 31/05/2020

Annexe de Jaxson Perkins Empty
MessageSujet: Annexe de Jaxson Perkins   Annexe de Jaxson Perkins Empty2020-06-01, 16:15

Jaxson Perkins
Who's gonna love you if I don't
Quarante-six ans
Né le 10.10.1973
Né à Bishopville, Caroline du Sud, USA
Américain
Photographe
Père célibataire
Un peu plus à mon sujet
Je suis l'aîné d'une famille de trois enfants. Ma soeur a trois ans de moins que moi et mon frère, dix. + Après quelques contrats, j'ai trouvé un emploi comme photographe sportif. J'ai eu l'occasion de voyager souvent. + C'est pendant un voyage que j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme. Sans penser qu'elle voulait simplement avoir un passeport américain. Après peu de temps, elle m'a laissé seul avec notre fils, tout juste né. + Depuis trois ans, soit depuis que Maverick a cinq ans, je suis revenu à Bishopville pour lui offrir une vie plus stable. + Je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis mon divorce. + J'ai des souvenirs de tous les endroits que j'ai visités dans ma bibliothèque dans ma demeure. + J'aime jouer aux cartes dans mes temps libres. + J'entraîne l'équipe de petite ligue de baseball de mon fils.
Mon répertoire de liens
Delta Clarke (Amante) : "Delta et moi avons une relation intime et secrète. Intime puisque nous avons partagé un lit à plusieurs reprises, secrète puisqu'il ne fallait pas le dire à qui que ce soit; Delta étant mariée, cela faisait de moi son amant. Maintenant que son mari est décédé, est-ce que les choses vont changer entre nous ? Je ne saurais pas le dire. Je ne veux pas me faire de fausses idées, de faux espoirs."
Jezabel Scott (Enseignante de Maverick) : "Je la connais depuis le début de l'année scolaire, tout simplement puisque c'est elle qui a été choisie pour enseigner à mon fils. Je n'ai rien à redire à son sujet. Nous avons toujours eu une relation simple, mais courtoise. Après, je ne l'ai jamais vraiment croisée ailleurs que dans les réunions formelles. Jusqu'à cette soirée de charité..."
Sophia Williams (Amie) : "Je connais Sophia depuis que je me suis installé ici, à Bishopville, pour de bon, avec Maverick. Nous nous sommes entendus bien rapidement, ce qui est rassurant lorsqu'on essaie d'avoir un mode de vie à peu près stable. Je suis bien chanceux de l'avoir."


Dernière édition par Jaxson Perkins le 2020-07-16, 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jaxson Perkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jaxson Perkins   Annexe de Jaxson Perkins Empty2020-06-01, 16:24

Vu le lien à venir avec la future Delta, je passe ici pour déjà poser mes fesses vu que je suis une petite rapide moi Annexe de Jaxson Perkins 2640203826
Jaxson étant revenu lorsque son fils a eu cinq ans, je me dis que Jax et Sophia pourrait même être amis en soi. Ça peut être assez drôle quand on sait ce qu'il se passe entre lui et la soeur de Soso... Annexe de Jaxson Perkins 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson Perkins

Jaxson Perkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 21
dollars gagnés : 31
copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 31/05/2020

Annexe de Jaxson Perkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jaxson Perkins   Annexe de Jaxson Perkins Empty2020-06-01, 16:34

Pourquoi pas Smile Et en effet ça pourrait être drôle pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Jaxson Perkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jaxson Perkins   Annexe de Jaxson Perkins Empty2020-06-01, 16:42

Je pense que ça rassurerait Sophia de connaître l'amant de sa grande soeur en plus Annexe de Jaxson Perkins 3558298856
D'autant plus que la confiance serait déjà présente entre eux Annexe de Jaxson Perkins 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson Perkins

Jaxson Perkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 21
dollars gagnés : 31
copyrights : (c) Wildworld & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 31/05/2020

Annexe de Jaxson Perkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jaxson Perkins   Annexe de Jaxson Perkins Empty2020-06-01, 17:35

Tout à fait Annexe de Jaxson Perkins 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3891-jax-who-s-gonna-love-you

Contenu sponsorisé

Annexe de Jaxson Perkins Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Jaxson Perkins   Annexe de Jaxson Perkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Jaxson Perkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jezabel&Jaxson) + I ain't going home alone tonight
» Delta & Jaxson + Your love is worth fighting for
» Annexe de Kaj Wick
» Annexe de Leo Tabby.
» Annexe d'ava harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: