⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 RHETT + You would have loved me if you met me first


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 RHETT + You would have loved me if you met me first

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
MessageSujet: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 12:32



  • Rhett Howard
    ft Justin Hartley
    dévoué, rancunier
    loyal, têtu,
    généreux, perfectionniste
    something human
    trente-huit ans
    Le vingt-trois août mille neuf cent quatre-vingt-deux
    myrtle beach, caroline du sud, USA
    américaine
    américaine
    anglais, français, swahili
    pédiatre en arrêt de travail
    $$$
    hétérosexuel
    divorcé
    un frère, décédé et une demi-soeur
    Un. Si les premières années de ma vie ont été relativement faciles, tout s’est gâté bien rapidement. Enfant unique, j’avais toute l’attention de mes parents, les choses étaient simples, même si je ne le savais pas à cette époque. Naïvement, je croyais même qu’elles deviendraient meilleures lorsque j’avais sept ans, quand mes parents m’avaient annoncé que j’allais avoir un petit frère. Deux. En ayant un petit frère, je pensais avoir un nouvel ami pour jouer. J’avais de la difficulté à me faire des amis à l’école, essentiellement parce que je ne partageais pas les mêmes intérêts qu’eux. Ce ne fut pas ce qui arriva. Bien rapidement, mon frère commença à avoir des problèmes de santé, se retrouvant fragile, se retrouvant à avoir la complète attention de nos parents. C’était difficile à comprendre, mais le voir à l’hôpital, et assister à ses funérailles trop prématurées me fit souffrir. Et avec le recul, je me suis rendu compte que le décès de mon frère m’a poussé à faire mon choix de carrière, parce que je ne voulais pas que quelqu’un, un frère, un parent, souffre comme mes parents avaient souffert, comme moi j’avais souffert. Trois. Mes parents n’ont pas su se relever du décès de leur cadet et ils se sont séparés deux ans après. Je me suis senti délaissé dans le processus, faisant en sorte que je me refermai, je tentai de chercher aussi peu que possible à la maison, que ce soit chez mon père ou chez ma mère. Ma mère enchaina les relations foireuses, mon père se remaria et eut un autre enfant, une demi-soeur que je n’ai jamais vraiment chercher à connaitre ou apprécier. Je la voyais trop peu souvent, et elle ne saurait jamais remplacer mon petit frère, qu’importe le peu de temps que j’avais eu avec lui. Quatre. Je fus admis en médecine à Costal Carolina après le lycée. Mes parents avaient accepté de payer mes études, mais à moins que je reste chez l’un ou chez l’autre, ils refusaient de payer quelconque autre dépense. Afin de payer ma résidence et tous mes besoins, j’ai commencé à travailler. Pendant trois ans, j’ai travaillé comme préposé sur un terrain de golf, commençant mes journées à quatre heures du matin, allant en cours par la suite, étudiant jusqu’à la fin de la soirée. Inutile de dire que de pouvoir travailler en clinique par la suite quand mes compétences furent reconnues fut plus qu’apprécié. Cinq. J’ai rencontré celle que je pensais être l’amour de ma vie alors que j’étais encore à l’université, dans un cours optionnel. J’avais vingt-cinq ans et elle, vingt-trois. Un an plus tard, dans une cérémonie intime, nous avions décidé de nous marier, parce qu’on croyait que nous allions passer notre vie ensemble. Nous avons déménagé, pris une maison à Bishopville, là où j’allais faire ma résidence en pédiatrie. Six. Quatre ans plus tard, tout dérapa. Les disputes s’enchainaient, entre son travail et le mien, nous prenions peu de temps pour nous deux. Puis est arrivé le sujet que je ne pensais même pas être un sujet délicat mais qui, au final, l’était pour moi; les enfants. J’en voulais, elle n’en voulait pas. Je pensais qu’elle ou moi pourrions passer outre, mais nous n’y arrivâmes pas. Elle demanda le divorce, je signai les papiers, et elle partit pour s’installer je ne sais où, à défaut d’avoir des nouvelles de sa part. Sept. Trois mois après ce divorce qui avait été tout sauf facile, je terminai officiellement mes études de pédiatrie. On m’offrit une place sur l’équipe de médecins de l’hôpital de Bishopville, mais on m’offrit également la possibilité de partir avec Médecins Sans Frontières en Afrique pour soigner des enfants malades. Stabilité, ou changement total d’environnement ? Je pris la seconde option. Sans savoir ce qui allait m’arriver, je sautai dans un avion avec d’autres médecins pour ce qui fut au final la meilleure expérience de ma vie. Huit. Faire ce que je faisais de mieux, faire ce que j’aimais le plus faire, dans un environnement où je n’avais aucun problème personnel, c’était tout simplement parfait. Les quelques semaines pendant lesquelles je coupai contact devinrent des mois, puis des années. La seule personne à qui je donnais des nouvelles vraiment, c’était ma cousine, Addison. Avec elle, je ne me gênais pas, mais je ne lui cachais pas le fait que j’avais envie de rester là-bas encore longtemps. Neuf. Ce ne fut pas ce qui arriva. À la fin du mois de mars dernier, un accident arriva. Accident pendant lequel j’endommageai mon pied, à un tel point que je ne pus être soigné sur place. Je fus transporté dans un hôpital en Europe, avant d’être renvoyé aux États-Unis. Verdict ? L’amputation, c’était la seule solution. Évidemment que je le pris mal, je le prends toujours mal. Je n’aurai pas le choix de composer avec cette nouvelle réalité qui ne me ressemble plus. Depuis combien de temps je n’ai pas dormi dans autre chose qu’un campement de fortune ? Que je n'ai pas mangé quelque chose d’improvisé ? Conduit une voiture qui n’était pas un véhicule tout terrain ? Je ne saurais le dire, il y a tant à faire. Et quand je sortirais de l’hôpital, clairement, je ne saurais par où commencer.
    mayiie
    29 / canada
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>justin hartley</y></q> ft @"rhett howard"
    Code:
    <q><y>howard</y></q> ft @"rhett howard"
    Code:
    <q><y>rhett</y></q> ft @"rhett howard"


    Dernière édition par Rhett Howard le 2020-04-18, 17:40, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
    Ash Chandler

    Ash Chandler
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 696
    dollars gagnés : 710
    copyrights : tag (avatar) MERCIIII <3
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 05/04/2020

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 12:33

    re bienvenue à toiiiiiiiii RHETT + You would have loved me if you met me first 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 12:37

    Cet avatar RHETT + You would have loved me if you met me first 2717657749
    je fonds RHETT + You would have loved me if you met me first 816961543
    Je l'aime tellement cet acteur RHETT + You would have loved me if you met me first 896054277
    Tu me gardes un lien RHETT + You would have loved me if you met me first 2026245722 RHETT + You would have loved me if you met me first 137001836 RHETT + You would have loved me if you met me first 1985367248

    (re) bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 12:39

    Re-bienvenue à toi RHETT + You would have loved me if you met me first 2102492785

    Hâte d'en savoir plus sur ce personnage RHETT + You would have loved me if you met me first 896054277 RHETT + You would have loved me if you met me first 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 12:41

    Re-bienvenue et bonne rédaction de fiche RHETT + You would have loved me if you met me first 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhett Howard

    Rhett Howard
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 32
    dollars gagnés : 44
    copyrights : (c) Shiya & Tumblr
    pseudo : Mayiie
    here since : 18/04/2020

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 12:56

    Merci à vous RHETT + You would have loved me if you met me first 896054277 I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
    Anonymous

    Invité
    Invité

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 13:03

    EXCELLENT CHOIX JUSTIN EST PARFAIT ET PUIS LE NOM AUSSI ! RHETT + You would have loved me if you met me first 137001836
    rebienvenue et have fun avec ce nouveau perso' une fois validé RHETT + You would have loved me if you met me first 2614629155
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 13:28

    Re-bienvenue parmi nous et n'hésites surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit RHETT + You would have loved me if you met me first 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 13:35

    Re-bienvenue!
    réserves-moi un lien avec Alex (ou Brad)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 15:48

    rebienvenue RHETT + You would have loved me if you met me first 440588747
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 15:56

    rebienvenue ici et bon choix d'avatar RHETT + You would have loved me if you met me first 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty2020-04-18, 17:48

    TU ES VALIDÉ(E)!
    Ta fiche est tout simplement parfaite RHETT + You would have loved me if you met me first 2102492785 et beaucoup trop triste RHETT + You would have loved me if you met me first 2945030182 hâte qu'on puisse jouer nos liens RHETT + You would have loved me if you met me first 2102492785

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous RHETT + You would have loved me if you met me first 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l

    Contenu sponsorisé

    RHETT + You would have loved me if you met me first Empty
    MessageSujet: Re: RHETT + You would have loved me if you met me first   RHETT + You would have loved me if you met me first Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    RHETT + You would have loved me if you met me first
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Annexe de Rhett Howard
    » Addison & Rhett Howard
    » ondine & rhett + First day at work
    » Quelle journée de merde... (+) Rhett
    » addison & rhett + I'm coming back home

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: