⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 addison & rhett + I'm coming back home

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-04-19, 18:59

J’avais finalement obtenu mon congé de l’hôpital. Finalement puisqu’il se préparait depuis un bon moment maintenant, depuis que les médecins avaient réalisé que j’étais capable de me débrouiller un minimum. Puis, ils avaient émis leurs conditions; je devais avoir une adresse où vivre et je ne pouvais pas habiter seul, pas pour quelques semaines du moins. Si pour certains, ce n’était pas un problème, moi, ç’avait nécessité une conversation avec la première personne que j’avais pensé, ma cousine. Pas que je voulais absolument qu’elle m’héberge, mais si elle pouvait me pointer une personne pouvant m’accueillir, ce serait parfait. Finalement, elle s’était désignée. Encore mieux, elle s’était proposée pour passer me prendre à l’hôpital si je sortais aujourd’hui. Évidemment, j’avais fait mon possible que ce soit le cas, transmettant l’information comme quoi j’avais trouvé quelqu’un pour m’héberger pour un temps. Et ce matin, j’avais eu mes derniers examens avant qu’on me confirme que j’obtenais mon congé, à condition de revenir, évidemment, pour des examens réguliers et des séances de rééducation. Je m’y en attendais, mais le fait que je puisse me trouver dans un véritable domicile, et non pas dans cette chambre d’hôpital que je ne pouvais juste plus regarder. Finissant d’écouter les recommandations du médecin, je ramassai mes affaires. Lentement, comme je pouvais, ne pouvant pas nécessairement le faire de façon bien efficace, obligé de prendre appui un peu partout dans la chambre pour me déplacer. Une fois prêt, je pris le téléphone de la chambre pour appeler Addison, m’en tenant à une courte discussion, lui disant juste qu’elle pouvait venir me chercher, si ça tenait toujours, puisqu’elle avait eu beau se proposer la veille, il était possible qu’elle ait eu un imprévu. Cela ne sembla pas être le cas, je la prévins donc que j’allais l'attendre à l’extérieur. Nul besoin qu’elle vienne jusqu’à l’étage. Une béquille sous un bras, mon sac sur l’épaule opposée, je sortis de la chambre, et je me rendis à l’accueil pour signer les derniers papiers. Chose faite, je sortis à l’extérieur, soulagé que le temps était bon, et surtout, qu’un banc était disponible bien en vue pour que je puisse attendre ma cousine, un peu nerveux de me retrouver dans un monde qui ne me ressemblait plus, mais aussi impatient de retrouver la seule personne que je considérais vraiment comme ma famille.


Dernière édition par Rhett Howard le 2020-07-28, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
Addison Howard

Addison Howard
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 98
dollars gagnés : 104
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 28/03/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-04-29, 18:40






I'm coming back home

Rhett & Addison

La veille, alors que j’étais en pause à mon travail, j’avais reçu un message de la part de mon cousin Rhett qui était de retour depuis peu de sa mission humanitaire, mais pas parce qu’il l’avait décidé mais parce qu’il était gravement blessé et que sa condition actuelle ne lui permettait absolument pas de continuer sa mission. Il avait d’ailleurs été rapatrié en urgence pour subir des soins à la hauteur ici. S’il m’avait appelé, c’était pour me demander de l’aide. Savoir si je connaissais quelqu’un qui serait disposé à l’accueillir chez lui afin qu’il puisse quitter l’hôpital. Cela faisait plusieurs années que je n’avais pas vu Rhett, et bien que j’étais allée lui rendre visite quelques fois au cours de son séjour à l’hôpital, cela ne me déplairait pas de pouvoir l’avoir chez moi et pouvoir passer du temps avec lui, et en plus de ça cela l’aiderait pour le logement et en terme de soins aussi. Même si je n’étais pas calée dans le domaine des soins en termes de pansements ou autre mais par la suite je pourrais lui être utile pour de la rééducation ou quelque chose dans le genre puisque j’étais kinésithérapeute. C’était donc tout naturellement que je lui avais proposé de venir à la maison, j’étais la personne qu’il cherchait et cela me faisait très plaisir que de lui faire cette proposition. J’avais eu peur qu’il refuse, ça aurait pu être le cas car il aurait dit qu’il ne voulait pas déranger ou quelque chose dans ce genre-là, mais j’aurai tout fait pour qu’il accepte. Finalement, j’avais été ravie qu’il n’émette aucune résistance et qu’il accepte rapidement. Ce serait l’occasion pour moi de passer du temps avec lui, qu’il puisse me raconter tout ce qu’il avait fait ces dernières années. Car même si nous avions communiqué par moment, il n’avait pas toujours pu tout me raconter. Et en plus, ce serait aussi l’occasion pour lui de rencontrer ma fille Lexie qui était née quelques trois ans plus tôt et qu’il n’avait pas pu voir autrement qu’en photo puisqu’il était déjà en mission à ce moment-là. Puisque j’étais en repos aujourd’hui, j’avais proposé à Rhett d’aller le récupérer à l’hôpital pour le ramener à la maison. J’aurais trouvé cela déplacé de ma part que de le laisser prendre un taxi et se rendre par ses propres moyens jusqu’à mon domicile alors que j’étais complètement disponible pour le faire. Je lui avais demandé de me prévenir pour son heure de sortie, ce qu’il avait fait en me passant un bref coup de téléphone. Etant donné que je n’avais aucune idée de l’heure à laquelle il terminerait, je m’étais levée relativement tôt ce matin pour avoir le temps de me préparer tranquillement et déposer Lexie chez une amie, histoire de la faire garder pour être totalement disponible pour Rhett, je retournerais la chercher dès lors que Rhett serait convenablement installé chez moi. Je ne mis pas longtemps pour me rendre jusqu’à l’hôpital, je pensais même que je devrais attendre un moment avant que Rhett ne sorte. Je savais pertinemment que les sorties pouvaient prendre un moment, avec toute cette paperasse… Pourtant alors que je me garais, j’aperçus Rhett installé sur un banc, bien en vue. Je donnais un léger coup de klaxon pour lui indiquer que j’étais là, au cas où il ne m’aurait pas vu. Une fois garer sur le côté, je coupais le moteur et descendis de la voiture pour aller ouvrir la portière côté passager afin qu’il puisse aller s’installer convenablement. Le connaissant, je savais qu’il ne voudrait pas que je l’aide, toutefois je lui proposerais quand même mon aide. « Salut Rhett ! Comment vas-tu ? Content de sortir j’imagine… » lui demandais-je le sourire aux lèvres. « Veux-tu de l’aide pour t’installer ? » J’étais posée à côté de la portière mais je sentais que j’allais me faire envoyer à ma place au volant.

☾ anesidora


Dernière édition par Addison Howard le 2020-05-06, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3103-addison-je-m-accroche-ma
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-05-03, 19:22

Assis sur le banc, je commençai à regarder les voitures qui passaient parce que je ne voulais pas rater celle de ma cousine, réalisant que je n’avais pas songé à lui demander à quoi son véhicule ressemblait, à quoi m’attendre, ce genre de chose. Je me trouvai même à paniquer pendant un bref instant. Ce n’était pas dramatique, mais je n’avais pas non plus que mes retrouvailles avec Addison se résument à l’attendre sur ce banc tandis qu’elle, elle m’attendais je ne sais où dans le parking parce qu’elle ne pouvait pas me contacter de quelconque façon pendant que j’étais ainsi, à l’extérieur. Inutile de le mentionner; une des premières choses que j’allais faire, c’était me procurer un téléphone. Je ne savais pas comment, j’étais loin de m’y connaitre. J’avais déjà eu un portable avant aujourd’hui, mais il y avait bien longtemps, et je me doutais bien que la technologie avait évolué. Clairement, j’allais m’y perdre. Finalement, un coup de klaxon me sortit de mes pensées, une voiture s’étant arrêtée devant moi. Est-ce que ça pouvait être elle ? Avant que je puisse me lever, je la vis sortir du véhicule. Voilà une éternité que je ne l’avais pas vue, je pourrais pourtant la reconnaitre entre mille. Un large sourire se forma sur mon visage alors que je lui dis:  « Salut toi ! ». Je me levai finalement, attrapai ma béquille, puis mon sac, et je commençai à m’approcher, lui répondant:  « Ça va, et toi ? Je suis surtout content de te revoir. » C’était vrai, elle m’avait manquée. Évidemment que j’étais content d’être sorti d’ici, mais je ne pensais pas que j’aurais eu le même enthousiasme si je m’étais retrouvé seul à ma sortie. J’avais de la chance qu’elle ait accepté de m’aider et de m’héberger. Appréciant le fait qu’elle avait pris la peine de faire le tour du véhicule pour me donner un coup de main, je ne vis toutefois pas comment elle pourrait m’aider. Du coup, je lui dis:  « Ça devrait aller… Je crois. » Je n’étais pas monté dans une voiture depuis ma chirurgie. Je ne savais pas trop comment m’y prendre, mais j’avais envie de croire que ce serait à peu près similaire à grimper dans mon lit d’hôpital. Enfin, ce qui était mon lit pendant mon séjour. Posant mon sac, puis ma béquille, je posai mes mains où je pouvais sur la portière et le véhicule. Dans un effort qui m’arracha un petit grognement, je parvins à m’asseoir. Ce n’était pas idéal, ce n’était pas gracieux, mais j’y étais parvenu. Encore mieux, je fus en mesure de fermer moi-même la portière du côté passager. Enfin, c’était surtout parce que je l’avais approchée de moi pendant que je montais dans le véhicule, mais c’était un détail. Une fois assis, j’attendis qu’Addison soit prête à remettre le contact et quitter, en profitant pour jeter un oeil derrière. Un siège pour enfant, sans enfant toutefois. La laissant s’asseoir, je lui dis:  « Ta fille n’est pas là ? » Elle m’avait écrit qu’elle allait me la présenter, du coup, je m’attendais à la voir, mais je n’étais pas déçu, sachant que j’aurais du temps, puisque nous allions habiter ensemble. Je me montrais juste curieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
Addison Howard

Addison Howard
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 98
dollars gagnés : 104
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 28/03/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-05-06, 16:00






I'm coming back home

Rhett & Addison

Le fait que mon cousin sourit en me voyant me fit plaisir car si je ne me trompais pas, cela signifiait qu’il était content de me voir, du moins je l’espérais vraiment. D’ailleurs, la remarque qu’il fit ensuite me conforta dans mon idée et me fit sourire également. « Ecoute, ça va bien. Et moi aussi je suis contente de te revoir, dehors cette fois-ci ! » En effet, c’était beaucoup plus sympa de le voir maintenant qu’il était dehors que lorsqu’il était dans cette chambre d’hôpital. De plus, j’étais heureuse de pouvoir lui venir en aide et le laisser venir chez moi le temps que ça aille mieux pour lui, qu’il arrive plus facilement à se débrouiller seul et qu’il prenne son propre logement par la suite, quand il serait prêt. En tout cas, en ce qui me concernait, il pouvait rester chez moi aussi longtemps qu’il le voudra, c’était avec grand plaisir que je le garderais chez moi, un baby-sitter gratuit, je ne pouvais pas refuser une telle aubaine. Je hochais doucement la tête quand il me dit qu’il ne devrait pas avoir besoin de mon aide. Je ne le prenais absolument pas mal, et s’il arrivait à se débrouiller seul, c’était tant mieux. Toutefois, j’étais restée non loin de lui durant son installation. Malgré le fait qu’il ait eu l’air de souffrir à un moment, ce que j’avais deviné au grognement qu’il avait lâché, il s’en était plutôt pas mal sorti et était parvenu à s’installer tout seul. Une fois que je fus certaine qu’il était convenablement installé, puisqu’il avait lui-même fermé sa portière, je retournais côté conducteur pour me positionner à ma place. Alors que j’étais en train d’attacher ma ceinture, Rhett me posa une question qui me fit sourire à propos de l’absence de ma fille, alors que je lui avais dit que je la lui présenterais. J’en avais évidemment toujours l’intention, mais j’avais préféré la faire garder pour l’après-midi afin que nous puissions rentrer tranquillement à la maison et qu’il puisse s’installer sans être « embêter » par ma fille qui aurait pu être demandeuse de câlin ou d’activité quelconque. « Non, je l’ai fait garder pour l’après-midi, afin que tu puisses t’installer tranquillement à la maison sans l’avoir dans les pattes… » Finalement, il semblait déçu que Lexie ne soit pas là, et je m’en voulais un peu. « C’est grave ? On peut passer la chercher si tu veux… Je pensais bien faire. » avouais-je d’une petite voix.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3103-addison-je-m-accroche-ma
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-05-10, 18:13

J’eus un petit rire au commentaire de ma cousine. En effet, la voir dehors, en sachant que je n’étais plus coincé dans une chambre d’hôpital, c’était tout à fait différent. Elle était venue me visiter, c’était vrai, mais c’était des visites courtes, peu agréables, dans un milieu austère. Maintenant, nous aurions beaucoup de temps pour rattraper ce que nous avions perdu, ces années, et si ça se trouvait, elle en aurait assez de me voir à un certain point. J’espérais que ce ne soit pas trop rapide par contre, et pas seulement parce que j’avais besoin d’un endroit où vivre et quelqu’un pour me donner un coup de main. Après, il était évident que j’allais m’assurer d’être aussi autonome que possible. Parce que je ne voulais pas être un fardeau pour Addison, mais aussi parce que je savais que si je ne parvenais pas à m’occuper de ma personne, j’allais facilement me frustrer. Voilà pourquoi je choisis de faire un effort pour m’asseoir moi-même dans la voiture. J’y parvins, ce ne fut pas élégant, mais j’y étais arrivé. Me retournant, je me rendis compte que la fille de ma cousine n’était pas dans la voiture. Tout naturellement, je m’informai sur où elle se trouvait. Addison avait eu la bonne idée de la déposer chez quelqu’un pour que nous soyons seuls, pour que je puisse m’installer tranquillement. Ce n’était pas plus mal, même que c’était une bonne idée. Ça faisait une éternité que je n’avais pas habité dans un appartement considéré comme normal ici. Ce serait un ajustement énorme, particulier à mon cas. Alors que je songeais à cela, un peu dans ma tête, je n’avais rien répondu, envoyant potentiellement un mauvais message. Secouant la tête, je répondis:  « Ah non, c’est très bien ce que tu as fait ! Et puis, j’aurai tout le temps de faire sa connaissance ! », terminant mon propos avec un petit sourire. Et qui sait, peut-être qu’Addison allait me demander de la surveiller, m’occuper d’elle. J’ai songé à l’éventualité lorsque je lui ai demandé si je pouvais aller m’installer chez elle, et je me disais que c’était la moindre des choses. J’adorais passer du temps avec des enfants, je n’avais pas choisi la spécialité que j’avais choisie pour rien. Retrouvant mon sérieux, je dis à Addison:  « Je te remercie encore pour tout. Vraiment. » Et encore là je trouvais que ce n’était pas grand-chose, de lui dire cela. J’allais lui rendre la pareille. Je ne savais pas comment, mais si je pouvais saisir toute opportunité de lui rendre service j’allais le faire, c’était évident. Et je voulais commencer, par exemple ne lui proposant:  « Tu as faim ? Si tu veux on peut aller chercher quelque chose à manger avant de rentrer ? » Ou manger sur place, qu’importe. Une chose était sûre, c’était que j’invitais. Un petit geste comme ça, en espérant que j’allais pouvoir les accumuler lentement, mais sûrement, pour lui prouver ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
Addison Howard

Addison Howard
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 98
dollars gagnés : 104
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 28/03/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-05-12, 18:08






I'm coming back home

Rhett & Addison

J’étais rassurée de savoir que le fait que j’ai laissé ma fille à garder ne posait pas de problème à Rhett, j’aurais été vraiment très embêtée de savoir que cela le dérangeait et qu’il s’attendait vraiment à voir Lexie quand je serais venue le chercher. « Oui ! Et quand tu auras fait sa connaissance, tu n’en pourras plus d’elle… Un vrai pot de colle, et elle va t’adorer. » lui annonçais-je en souriant. Etant donné que je n’avais pas de nouvelles de mon compagnon depuis quelques temps, je commençais réellement à être inquiète de cela. Toutefois, je savais qu’il était souvent absent à cause de son travail et je ne lui en voulais pas pour ça, mais du coup je devais souvent me débrouiller seule avec ma fille. Même si ce n’était pas toujours facile, je m’en sortais plutôt pas mal. Disons qu’à force, j’avais l’habitude. Mais le fait d’avoir mon cousin à la maison allait être une aubaine pour moi, il pourrait très certainement garder Lexie quand j’aurais besoin de temps pour moi alors que mes horaires de boulot changeaient à la dernière minute suite à un imprévu. « C’est normal Rhett… Tu es ma seule famille et… je t’aime tellement ! » Rhett, j’avais énormément d’affection pour lui et je m’étais toujours bien entendu avec lui. Même s’il avait été longtemps absent à cause de sa mission pour Médecins Sans Frontières, nous n’avions pas perdu contact pour autant. En effet, nous nous écrivions beaucoup. Alors même si parfois il mettait plus de temps à répondre, il finissait toujours par le faire, et cela me faisait toujours plaisir de le lire, de savoir qu’il allait bien, qu’il venait en aide à des gens et qu’il était épanoui dans ce qu’il faisait. C’était par lettre qu’il avait appris ma grossesse et la naissance de ma fille quelques années plus tôt. Je ne lui avais jamais rien caché et je faisais de mon mieux pour qu’il en sache un maximum sur ma vie, histoire de lui raconter un peu mon quotidien. Sa proposition me ravissait et je ne pouvais pas la refuser. « Je meurs de faim ! On pourrait tout à fait prendre quelque chose à manger, tu as une idée ? Et puis, ce sera tellement meilleur que ce que tu as pu manger à l’hôpital ! » dis-je en riant après avoir une une grimace. « Tu veux manger quoi, c’est toi qui choisis ! » J’attendais alors sa réponse tout en remettant le contact et en attachant ma ceinture.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3103-addison-je-m-accroche-ma
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-05-17, 19:48

Est-ce que ça me dérangeait qu’Addison décrive sa fille comme un pot de colle envers ma personne ? Pas un seul instant. En vérité, j’étais surexcité à cette idée. Après tout, je n’avais pas choisi ma spécialité au hasard ou pour d’autres raisons que le fait que j’aimais les enfants. Du coup, me retrouver autour d’enfants, je ne m’en plaignais pas, même si ça finissait toujours par me rattraper et me rappeler que maintenant, j’étais bien loin de réaliser le rêve que je chérissais encore - avec beaucoup moins d’espoir toutefois. Mais cette fois-ci, je n’avais pas envie que cela vienne me miner. Je préférais de loin me dire que je pouvais profiter du temps que j’aurais avec la fille de ma cousine. Désireux de montrer mon enthousiasme, je lui adressai un large sourire, et je dis:  « J’ai bien hâte de la rencontrer alors. » Suite à ça, je déviai un peu le sujet, lui exprimant encore une fois ma reconnaissance par rapport au fait qu’elle m’accueillait. Ému par sa réponse, si ça n’avait pas été du fait qu’elle avait les mains sur le volant, j’en aurais probablement prise une des deux dans la mienne pour lui montrer autrement ma gratitude. Un geste tout à fait platonique, sans aucun tabou, bien sûr. Mais ce manque de proximité ne m’empêcha pas d’ajouter:  « Je t’aime aussi… tu m’as beaucoup manquée. » Addison était la seule personne de ma famille à qui je pourrais tenir des propos pareils. En effet, elle était la seule personne que je considérais comme étant ma famille, après tout. Ce n’était pas pour qui qu’elle était ma première et seule destinataire lorsque venait le temps d’écrire une lettre à envoyer dans mon pays natal. Je n'avais pas envie d’en envoyer à qui que ce soit d’autre. Les premiers mois suivant mon exil, c’était surtout parce que j’avais besoin de prendre du recul, puis finalement, je m’étais rendu compte que je me sentais bien comme ça, tout simplement. Et Addison avait été réceptive, venant à me répondre. Cet échange m’avait fait le plus grand bien pendant tout ce temps, et grâce à ça, j’étais confiant que les choses se passeraient bien, puisque je lui faisais entièrement confiance. Appréciant son enthousiasme à l’idée d’aller manger quelque chose au restaurant, je ne m’attendis toutefois pas à devoir choisir pour nous deux. J’en fus un peu troublé, mais je ne tentai pas de le laisser paraitre, montrant un air de réflexion plutôt. Fronçant les sourcils, je finis par dire:  « Tu sais, ça fait une éternité que je n’ai pas mangé un bon vrai burger… » Clairement ce n’était pas monnaie courante là où j’étais, inutile de l’expliquer. Après, si elle ne voulait pas manger ça, pas besoin d’aller dans un endroit spécialisé.  « Donc si jamais il y a un petit restaurant qui en fait… » Les noms m’échappaient, bien des choses m’échappaient d’ici. J’avais des souvenirs, certes, mais les détails précis, c’était assez flou.  « Qu’importe lequel, c’est moi qui invite ! » Je préférai le préciser, juste au cas, refusant qu’elle paie ce repas. Elle en faisait déjà bien suffisamment pour moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
Addison Howard

Addison Howard
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 98
dollars gagnés : 104
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 28/03/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-07-14, 17:32






I'm coming back home

Rhett & Addison

J’étais heureuse de le voir sourire, mais je n’étais pas sourire qu’il allait sourire longtemps quand il aurait Lexie sur le dos à longueur de temps. J’esquissais alors un petit rire à sa remarque et hochais doucement la tête. « Ouais… On en reparlera quand tu l’auras rencontré ! » Ma fille était adorable, je ne pouvais pas dire le contraire, mais elle était un véritable pot de colle, surtout quand elle aimait la personne, et alors là il était impossible de s’en défaire. Pour ma part, cela ne me dérangeait pas, c’était ma fille, quoi que parfois j’aimerais bien qu’elle me laisse un peu de répit, mais de son jeune âge je ne pouvais pas lui en vouloir, et je prenais sur moi pour lui accorder toute l’attention qu’elle me demandait. J’étais très touchée par ce qu’il me dit ensuite. C’était très émouvant, et je savais combien il était sincère, pas comme mon ex-compagnon. J’eus un pincement au cœur en pensant à lui, je l’avais aimé, très fort, mais il s’était clairement fichu de moi. Il menait une double vie et je n’en savais rien. Avant de se mettre avec moi, il s’était marié avec une autre femme avec qui il avait eut deux filles. Je ne comprenais pas comment j’avais pu ne rien voir. Clairement, j’avais été naïve. N’ayant pas eu de nouvelles de sa part pendant son soi-disant déplacement professionnel, je m’étais rendu à son adresse, celle qu’il m’avait donné mais à laquelle il m’avait interdit de me rendre, pourtant j’avais bravé son interdiction et j’y étais allée. J’avais alors appris qu’il était mort, tué par sa femme qu’il avait essayé d’étrangler et elle avait vu noir quand il avait la main sur leur fille qui était arrivé au même moment. Dix huit coups de couteau… Cet homme était un monstre, et j’en étais tombée amoureuse… Je sentais les larmes me monter aux yeux mais je prenais de grandes inspirations pour ne pas me mettre à pleurer. Finalement, je pu reprendre mes esprits quand il me soumettait l’idée que nous pouvions aller manger un burger. Cela tombait bien puisque je connaissais un petit restaurant qui faisait de supers burgers en tout genre, l’idée me plaisait beaucoup. « Je connais un petit resto sympa qui fait de supers burgers, il faut que je t’y emmène ! » C’était décidé, nous irions là-bas. Je démarrais alors la voiture et filais en direction du fameux restaurant. Le trajet se fit tranquillement et assez silencieusement, mais ce n’était pas un silence pesant ou gênant. En pleine ville, je peinais un peu à trouver une place de stationnement mais après plusieurs tours du pâté de maison et de la patience, je trouvais finalement une place quasiment devant l’entrée du restaurant, ce qui était parfait pour Rhett. « Nous y sommes… Allons dévorer un super burger ! » annonçais-je avec joie avant de quitter le véhicule et rejoindre mon cousin de l’autre côté de la voiture. On se dirigeait ensuite vers le restaurant et demandions une table pour deux. Le serveur nous installait à une table relativement tranquille ce qui était plutôt plaisant. Carte à la main, ne sachant pas ce que j’allais choisir je relevais la tête. « On boit quelques choses pour fêter nos retrouvailles ? » Je voulais profiter de ce moment avec mon cousin et oublier combien ma vie était merdique ces derniers temps.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3103-addison-je-m-accroche-ma
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-07-17, 19:31

Mon choix de repas n’avait rien de particulier ou exotique, mais il n’avait rien d’équilibré non plus, j’en étais parfaitement conscient. Mais heureusement, ma cousine ne me jugea pas, approuvant la proposition, en venant même à suggérer un restaurant en particulier. Un large sourire apparut sur mon visage alors que je lui répondis:  « Allons-y alors ! » Avoir été plus difficile sur mes choix alimentaires et plus méfiant, je lui aurais demandé le nom du restaurant, mais je lui faisais confiance, et le fait que je ne sois pas difficile était là un avantage. Et puis, peut-être que je le connaissais, le fameux restaurant, et que je ne m’en souvenais tout simplement pas. Ou bien je ne le connaissais pas. Quoiqu’il en soit, j’allais bien voir une fois que nous serions à destinations. Une fois sur place arriva toutefois pour moi le moment de sortir de la voiture, manoeuvre que je n’avais pas faite précédemment. Mais je décidai de ne pas figer pour autant. Je ne l’avais pas fait au moment de monter dans le véhicule, je ne voyais pas pourquoi je me freinerais ici. La tâche fut un peu ardue, c’était chose attendue, mais j’y parvins. Bien que le trajet était court entre la voiture et la porte d’entrée, de ce que j’avais pu voir, je décidai de prendre ma béquille quand même, juste au cas, pour ne pas prendre de risque inutile. J’accompagnai ensuite ma cousine à l’entrée du restaurant. Rapidement, nous fûmes installés à une table, ce qui me soulagea, puisque ça signifiait que je n’allais pas rester debout longtemps, et c’était tant mieux. Sitôt assis, je pris le menu, mais je ne le regardai pas bien longtemps, Addison me proposant de boire quelque chose. Je n’avais pas de raisons de m’y opposer, mais boire quoi ? Allons-nous partager une bouteille ? Prendre un verre chaque ? Ne sachant pas trop, je lui demandai:  « Bien sûr ! Tu veux prendre quoi ? » Comme ça, je serais fixé sur le sujet et j’allais ajuster mon choix - ou le fait que je n’en avais pas à faire - en conséquence. Ce n’était pas comme si j’avais d’énormes préférences. En mission, si on pouvait avoir une bière environ fraiche une fois de temps en temps, c’était un énorme privilège. Et me concernant, ça n’avait pas été un manque, mais j’avais des retrouvailles à fêter avec ma cousine à qui je tenais tant. D’ailleurs, puisque qui aime bien, châtie bien, je retrouvai un enthousiasme que je n’avais pas eu depuis mon accident, et d’humeur taquine, je lui dis:  « Fais attention par contre, tu dois être encore en état de conduire ! » J’ajoutai un petit rire à mon propos, histoire de lui montrer que je ne faisais que plaisanter et que je lui faisais totalement confiance, même s’il était vrai qu’elle ne pouvait pas compter sur moi, pour le moment, pour la ramener. Je ne m’attardai pas trop sur le sujet par contre, retrouvant mon sérieux, pour lui demander:  « Je t’en prie. Parle-moi de comment les choses se passent pour toi. » Nous avions échangé très souvent pendant mon absence, mais avec mon passage à l’hôpital, j’avais l’impression d’avoir manqué bien des choses. Et puis, inutile de mentionner que se parler face à face, ce n’était pas du tout la même chose. C’était plus précieux, plus personnel, et je me rendais compte que juste pour ça, finalement, ce retour à une vie environ normale n’était pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
Addison Howard

Addison Howard
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 98
dollars gagnés : 104
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 28/03/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-07-25, 05:39






I'm coming back home

Rhett & Addison

Je souris alors qu’il me demandait ce que je voulais prendre. Il ne voulait donc pas être le premier à choisir la boisson. Peut-être avait-il peur que je le juge si jamais il prenait de l’alcool ou quelque chose dans le genre ? Je n’en savais rien mais si tel était le cas, il n’avait aucune raison de se soucier de cela, tant qu’il n’abusait pas de l’alcool au point de finir alcoolique ou  bien de ne plus tenir debout et se faire dessus, alors je ne voyais pas d'objection à ce que l’on se fasse plaisir. D’autant plus que nous avions nos retrouvailles à fêter, alors il me semblait qu'un bon cocktail pour ça serait le bienvenu. Avant même que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit, il me taquina. Soit disant que je devais encore être en état de conduire après. Cela me fit rire. Il n’avait pas tort, mais de toute façon je n’avais pas l’intention de me saouler, juste un verre ou deux pour fêter le fait que j’avais retrouvé mon cousin et que même si les conditions étaient particulières, il allait loger chez moi quelques temps, autant de temps qu’il ne souhaiterait en tout cas. “Ne t’en fais pas, je serais encore en état de conduire. Au pire, on prendra un taxi !” Si jamais j’abusais vraiment trop de l’alcool et que je n’étais pas en état de conduire, il était évident que je ne prendrais pas le risque de prendre le volant mais je me ferais raccompagnée. Ceci dit, je savais que je serais en état de conduire donc la question ne se posait pas. “Je crois que je me laisserais bien tenter par un bon mojito…” lui répondis-je tout en finissant de regarder la carte concernant les boissons. Je relevais ensuite la tête vers lui. “Et toi ?” Puis je regardais machinalement les différents plats proposés à la carte. Un certain nombre de burger avec des compositions différentes en terme de viande, de fromage… Beaucoup de choix j’avais du mal à choisir. Alors que j’étais en pleine hésitation, Rhett me demanda de lui parler de moi. Je me raidis un peu, je ne savais pas bien si j’avais envie de lui parler de tout ce que j’avais appris… En tout cas, je n’étais pas certaine de vouloir le faire pour le moment, ne voulant pas gâcher le moment. Mais après tout, si je ne me confiais pas à lui, à qui pourrais-je le faire ? Je haussais alors les épaules. “Oh ce n’est pas très joyeux… J’ai appris quelque chose d’assez difficile à encaisser, mais je ne sais pas si tu veux parler de ça maintenant… Je ne voudrais pas gâcher ce bon moment.” J’esquissais un petit sourire timide espérant qu’il ne serait pas vexer. Après, s’il préférait que je lui parle maintenant, je le ferais mais je pourrais aussi sans problème le faire plus tard, c’était à lui de choisir désormais.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3103-addison-je-m-accroche-ma
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty2020-07-28, 11:01

J’eus un petit moment d’incertitude lorsque j’entendis ma cousine parler d’un Mojito. Pas que je n’aimais pas ça. En fait, je ne saurais le dire; je ne savais pas, ou je ne me souvenais pas de quoi il s’agissait. Un cocktail ? Sûrement. Me sentant un peu déstabilisé, je regardai le menu des boissons, histoire de voir de quoi il s’agissait, et non pas pour chercher ce que moi-même je pourrais prendre. C’était un peu ridicule mais… C’était ce que serait ma réalité. Et emporté dans cette réflexion, je n’avais pas vraiment choisi pour ma propre personne, faisant en sorte que je n’avais rien d’original à répondre à Addison quand elle me demanda ce que je voulais. Bon, je fis quand même un effort, je pris un petit temps de réflexion qui se traduisit par un :  « Hum… » et ensuite, je me résignai à dire:  « Une bière, je crois bien. » Je m’étais rendu compte que je n’avais pas nécessairement envie d’un cocktail. J’avais toujours été simple comme ça et au moins, je savais une chose, c’était que:  « Au moins, ici, elle sera fraîche. » J’ajoutai un petit sourire à mon propos, histoire de montrer à Addison que je disais cela surtout par amusement, que je ne râlais pas ou quoi que ce soit du genre. Je n’entrai pas dans les détails de cette affirmation, puisqu’il me semblait que je lui avais déjà dit dans une lettre. Mon choix de boisson étant fait, je me doutais que mon choix de repas serait un peu plus simple. Au vu du temps qui s’était écoulé depuis que j’avais manger un burger pour la dernière fois, j’allais certainement m’en tenir à quelque chose de classique. Voilà pourquoi je me permis de demander à ma cousine comment les choses allaient pour elle, prendre des nouvelles. Je n’eus pas vraiment quoi que ce soit d’enrichissant. En fait, ses propos étaient même un peu inquiétants, d’une certaine façon. Pinçant les lèvres, je tentais de cacher mon malaise et ma culpabilité, parce que clairement, je me sentais mal de lui avoir posé la question. Sachant que désormais, le mieux que je pouvais faire était de ne pas la forcer, je lui répondis:  « D’accord… Ne t’en fais pas. » Je lui offris un petit sourire timide, même si ça ne venait pas complètement effacer mon inquiétude. J’avais l’habitude de tout échanger avec elle, donc ça me faisait un peu drôle, mais chaque chose en son temps, je supposais.  « Tu seras coincé avec moi chez toi pendant un temps… Donc si tu veux, à tout moment, en parler, ne te gêne pas. » En effet, si c’était ainsi qu’elle préférait que je sois là pour elle, j’allais être une oreille attentive, l’aider comme je le pouvais si elle en ressentait le besoin, sans l’obliger. N’ajoutant pas quoi que ce soit pour le moment, je jetai un autre coup d’oeil au menu, portant plus attention sur les choix de plats. Puis, comme pour essayer de détendre l’atmosphère, je demandai:  « Sais-tu ce que tu vas manger ? » Ma question se voulait un peu répétitive, mais je ne pensais pas qu’elle soit impertinente. Et puis, j’étais sincèrement curieux, parce que même si j’étais presque certain que j’allais m’en tenir à un plat classique, mais je restais quand même ouvert à d’autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov

Contenu sponsorisé

addison & rhett + I'm coming back home Empty
MessageSujet: Re: addison & rhett + I'm coming back home   addison & rhett + I'm coming back home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
addison & rhett + I'm coming back home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison & Rhett Howard
» ondine & rhett + First day at work
» Quelle journée de merde... (+) Rhett
» Addison Howard & Delilah Griffin
» RHETT + You would have loved me if you met me first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: the medical office-
Sauter vers: