⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annexe de Rhett Howard

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-04-18, 17:59

Rhett Howard
You would have loved me if you met me first
Trente-huit ans
Né le 23.08.1982
Né à Myrtle Beach, Caroline du Sud, USA
américain
Pédiatre
Divorcé
Hétérosexuel
Un peu plus à mon sujet
J'ai perdu mon petit frère lorsque j'étais enfant, mes parents ont divorcé par la suite. - J'ai payé mes propres études, entre autres en travaillant comme préposé sur un terrain de golf. - Je me suis marié lorsque j'avais vingt-cinq ans. - À vingt-neuf ans, j'ai demandé le divorce, puis peu de temps après, je suis parti en Afrique avec Médecins sans Frontières. - Un accident a endommagé mon pied. L'infection étant trop grande, il a du être amputé, m'obligeant à rentrer aux États-Unis et ne plus avoir la possibilité de repartir. Je suis de retour depuis avril. - Depuis mon retour, je tente de me reconstruire une vie. J'habite chez ma cousine Addison en attendant de trouver de nouveaux repères.
Mon répertoire de liens
 Addison Howard (Cousine) : "J'ai coupé les ponts avec beaucoup de membres avec ma famille. Presque tous en fait, sauf une personne; Addison. J'ai toujours été attachée à elle, et lui écrire des lettres, lorsque j'étais loin, me faisait du bien. Inutile de mentionner qu'elle fut une des premières à être mise au courant de mon retour, et elle a eu la bonté de m'héberger. Je lui en serai éternellement reconnaissant."
Amara Howard (Demi-soeur) : "Lorsque mon père s'est remarié, il a eu un enfant avec sa nouvelle-femme, ma demi-soeur. Parvenant à peine à me remettre du traumatisme d'avoir perdu mon frère et d'avoir vu mes parents divorcer, je n'ai pas su accepter sa présence dans ma vie. Ce n'était pas contre elle, c'était surtout ce qu'elle représentait. Je n'ai donc jamais été proche d'elle, et mon mode de vie ne m'a pas vraiment permis de l'être. Nous sommes maintenant tous deux des adultes. J'ignore si ça va changer des choses. Je ne sais même pas comment je devrais me comporter avec elle."
Joyce Hawkins (Ancienne collègue) : "Je connais Joyce de l'université. Nous avons suivi quelques cours ensemble et nous avons été appelés à nous côtoyer et nous parler. Je me souviens clairement d'elle, et du courage qu'elle avait de combiner les études et le fait d'être mère célibataire. Nous nous sommes perdus de vue, puis retrouvés à tout hasard à l'hôpital, où elle travaille maintenant. Quelque chose me dit que ce n'était pas la dernière fois que je la voyais ici."
Ondine Halloway (Collègue) : "Je ne peux pas dire que je connais vraiment Ondine dans un premier temps. Après avoir été embauché à l'hôpital comme pédiatre suite à mon retour, il se trouvait qu'elle y travaillait comme infirmière et nous avions à traiter les mêmes patients. Seul le temps dira comment les choses se déroulent entre nous."


Dernière édition par Rhett Howard le 2020-09-08, 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
Joyce Hawkins

Joyce Hawkins
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 64
dollars gagnés : 78
copyrights : avangedinchains
pseudo : m&m's
here since : 08/02/2020

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-04-18, 18:03

Je viens laisser ma trace Annexe de Rhett Howard 1016174475 Annexe de Rhett Howard 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
Addison Howard

Addison Howard
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 98
dollars gagnés : 104
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 28/03/2020

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-04-18, 18:04

Ne m'oublie pas cousin Annexe de Rhett Howard 3558298856 Annexe de Rhett Howard 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3103-addison-je-m-accroche-ma
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-04-18, 20:07

@Joyce Hawkins & @Rhett Howard Je veux un liens avec vous deux, malgré les 6 ans qui les séparent. Est-ce que je pourrais avoir un deux pour un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-04-18, 20:37

Que voudrais-tu comme lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-04-18, 20:53

Peut-être bien un lien d'amitié. Si Rhett vient de Bishop, ils auraient pu vivre dans le même quartier?
Être cousin, mais je crois que tu as déjà Addison pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-04-18, 20:54

Oui, Addison est déjà sa cousine Smile

Rhett est arrivé à Bishopville quand il avait 25 ans, mais est reparti quand il en avait 29, pour revenir que maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-04-18, 21:11

Va falloir que je vois avec Joyce du coup! Comme elle est venu à Bishop au milieu de ses études secondaire. I love you
Gardes-moi tout de même un lien. Ça sera peut-être une rencontre par hasard?
EDIT: Mais je suis fan de votre ship alors je veux un lien positif Annexe de Rhett Howard 440588747
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Howard

Rhett Howard
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 32
dollars gagnés : 44
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 18/04/2020

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-04-18, 21:16

On peut partir sur ça oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3413-rhett-you-would-have-lov
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty2020-08-26, 10:44

À mon tour de laisser ma trace ici, ne m'oublie pas Annexe de Rhett Howard 2442411159 Annexe de Rhett Howard 2102492785
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe de Rhett Howard Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Rhett Howard   Annexe de Rhett Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Rhett Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison & Rhett Howard
» Annexe d'Addison Howard
» Annexe de Leo Tabby.
» Addison Howard & Delilah Griffin
» Annexe de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: