⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zayn + Someone that I used to know

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Zayn + Someone that I used to know Empty
MessageSujet: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 13:58



  • Zayn Clarke
    ft Jensen Ackles
    Colérique, arrogant, orgueilleux, intelligent, organisé, protecteur, loyal, drôle.
    Invicible
    Quarante-et-un ans
    Vingt-deux mars mille neuf cent soixante-dix-neuf
    Bishopville, Caroline du Sud, États-Unis
    Américain
    Américain
    Anglais, espagnol
    Détective privé & consultant pour la police
    $$$
    Hétérosexuel
    Célibataire.
    Enfant unique
    One. Tous les amateurs de séries et livres d'action auraient aimé avoir la famille, les parents que j'avais. Enfant unique, je suis le seul fils de deux détectives renommés et respectés. Ils ne travaillaient pas dans la même division, faisant en sorte que chaque soir, ils rapportaient chacun de leur côté des histoires différentes. Des histoires qui faisaient rêver parfois et qui faisait en sorte que mes parents étaient mes héros. Grâce à eux, je me sentais en sécurité, tout en ayant un paquet d'histoires à raconter à mes camarades de classe lorsque j'étais gamin. Si ç'avait duré, je suis persuadé que rien n'aurait changé. Deux. Évidemment, ça ne dura pas. Lorsque j'avais douze ans, ma mère s'absenta pour une mission et n'en revint pas, assassinée par un des malfaiteurs qu'elle cherchait à coincer. Mon père en a souffert, et moi j'en ai souffert, pour finalement ne jamais passer au travers de ce décès soudain et douloureux. C'est absurde pourtant; j'avais encore mon père, nous aurions pu nous soutenir, faire en sorte d'aller mieux, lui et moi, mais ce n'est pas ce qui arriva. Comme si c'était ma faute, alors que clairement, je n'y étais pour rien, mon père se referma, se faisant froid, distant avec moi. Limite, j'aurais pu l'endurer, mais tout devint, au fil du temps, plus complexe, plus douloureux. Torture physique et psychologique, voici ce qui s'ensuivit. Trois. Avoir une situation familiale difficile ne me réussit pas. À l'école, impossible de me montrer vulnérable avec qui que ce soit. Du coup, je cachais ma tristesse et ma souffrance dans des allures de beau garçon arrogant qui se moquait des cours. Je me souciais que trop peu de mon avenir, à défaut de savoir si j'allais en avoir un, un avenir. Quatre. Tout finit par se retourner contre moi. À défaut d'avoir des résultats acceptables, aucune université ne voulut m'accepter. Et pourtant, ce n'était pas comme si je n'avais pas essayé dans plusieurs programmes, ne sachant que faire de ma vie. Mon seul plan, c'était de fuir mon paternel, et je n'y arrivai pas, puisque la seule option qui me resta, ce fut d'aller à l'académie policière. Je n'avais pas les capacités, je n'avais pas les résultats, et j'y entrai quand même, gracieuseté de mon paternel qui avait demandé une faveur à son alma mater. Inutile de mentionner que je ne m'en suis jamais vanté. Cinq. Surveillé de près à l'Académie et à la maison, je n'eus pas d'autre choix que de m'efforcer de bien faire mes classes et graduer de l'Académie, devenant automatiquement policier, évidemment gardé à Bishopville pour progresser. Le tout me confirma que je n'étais pas fait pour respecter des ordres. J'avais un talent pour le métier, mais devoir me conformer à tout, ce n'était pas fait pour moi. Et pourtant, je le fis. Ce fut majoritairement grâce à l'aide d'un ami de l'université qui, plus tard, devint mon partenaire. Pour ça, je lui dois beaucoup. Sans lui, je serais allé ailleurs bien avant le moment où je le fis. Six. C'était il y a quatre ans. Nous étions en mission, et il arriva à mon partenaire la même chose qui était arrivé à ma mère; il se fit tuer en plein travail, et j'étais là, il était décédé avec moi, je l'avais senti partir. Mon meilleur ami, la seule raison pour laquelle je supportais encore son métier. L'annoncer à sa défunte femme fut difficile, vivre au quotidien sans sa présence, invivable. Alors que boire, fumer, consommer, je ne faisais ça que le soir, mais là, c'était à la pause repas, c'était le matin, c'était tout le temps. Qu'importe l'action qui se passait au travail, j'avais toujours un peu de résidu de poison dans le corps, parce que c'était ainsi que je passais au travers de mes journées, ou que je survivais à celles-ci plutôt. Sept. Tout s'arrêta environ un an après son décès. Il était tard le soir, je patrouillais seul pour une fois, et j'étais dans un état pas possible. J'étais sorti de mon véhicule de service pour aller arrêter une querelle de rue, ce qui aurait du être simple, une routine. Je me retrouvai devant des individus qui avaient probablement encore plus consommé que moi. Un premier vint à m'assener un coup, et je ne fis rien. Un second coup arriva, je tombai au sol, et au final, je me laissai frapper, me rappelant clairement avoir fermé les yeux, dans l'espoir qu'ils finissent par me battre à mort et que mes souffrances se terminent à ce moment. Huit. Je me réveillai quelques jours plus tard à l'hôpital avec de multiples blessures. Fractures, traumatisme crânien, je saurais toutes les recenser. Mais cet incident, que je comparais parfois dans ma tête à une tentative de suicide imprévue, fut le moment où je pris la décision que je n'allais pas rester policier. Je n'y parvenais plus, j'en avais eu la preuve claire. Après avoir obtenu mon congé de l'hôpital, je pris un temps chez moi, histoire de voir ce que je pourrais faire de ma vie. Neuf. Deux mois plus tard, je prenais une décision; devenir détective privé à mon compte. Je ne savais pas comment j'avais choisi de le faire, je ne savais pas le déclencheur, mais j'avais choisi d'essayer. J'avais un talent de déduction, il fallait que je l'utilise, mais en étant à mon compte, je pouvais choisir mon rythme de travail, tout dans ma vie. Pour le moment, cela ne me déplait pas. Évidemment, les premiers mois n'ont pas été simples, d'où le fait que j'ai continué d'être consultant pour la police de temps en temps, et je le fais toujours, mais encore une fois, je n'ai plus de contraintes à respecter, que ce soit dans le temps ou mes méthodes. J'essaie encore de m'ajuster à cette vie, découvrir des choses que je ne connaissais pas vraiment avant, et avancer, cette fois-ci, comme moi, je le souhaite.
    mayiie
    Vingt-neuf/Canada
    prélien
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>Jensen Ackles</y></q> ft @"Zayn Clarke"
    Code:
    <q><y>Clarke</y></q> ft @"Zayn Clarke"
    Code:
    <q><y>Zayn</y></q> ft @"Zayn Clarke"


    Dernière édition par Zayn Clarke le 2020-04-14, 15:50, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 14:00

    I love you I love you I love you I love you I love you
    Jensen A.... re-bienvenue parmi nous
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 14:09

    Encore merci, vraiment tu me combles Zayn + Someone that I used to know 2102492785
    Bienvenue à nouveau et bon courage pour ta fiche Zayn + Someone that I used to know 896054277
    Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit Zayn + Someone that I used to know 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 14:13

    tu fais attention à ma maman Zayn + Someone that I used to know 3558298856 Zayn + Someone that I used to know 722772818 
    reeeeeee puis jensen te va tellement bien Zayn + Someone that I used to know 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Maddox Fringe

    Maddox Fringe
    DO YOU HAVE NO SOUL?
    posts : 838
    dollars gagnés : 888
    copyrights : devotedtothetruth.tumblr
    pseudo : -cajou. diedie
    here since : 11/02/2020

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 14:23

    MAMAMIA !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 16:05

    Welcoooome
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 16:10

    re bienvenue à toi Zayn + Someone that I used to know 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Zayn Clarke

    Zayn Clarke
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 59
    dollars gagnés : 67
    copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
    pseudo : Mayiie
    here since : 29/03/2020

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 16:12

    Merci tout le monde I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
    Joyce Hawkins

    Joyce Hawkins
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 64
    dollars gagnés : 78
    copyrights : avangedinchains
    pseudo : m&m's
    here since : 08/02/2020

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 16:14

    Re-bienvenue à toi Zayn + Someone that I used to know 2442411159 Zayn + Someone that I used to know 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
    Delilah Griffin

    Delilah Griffin
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 89
    dollars gagnés : 99
    copyrights : Shiya
    pseudo : Cassicorn
    here since : 29/03/2020

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-29, 18:46

    Re-Bienvenue Zayn + Someone that I used to know 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty2020-03-30, 14:29

    Tu es des nôtres !
    ta fiche est validée
    J'aime beaucoup ce que tu as fait de Zayn Zayn + Someone that I used to know 2102492785

    Et tu as eu l'avis de Sophia en privé donc c'est tout bon Zayn + Someone that I used to know 2102492785


    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Zayn + Someone that I used to know 2102492785

    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l

    Contenu sponsorisé

    Zayn + Someone that I used to know Empty
    MessageSujet: Re: Zayn + Someone that I used to know   Zayn + Someone that I used to know Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Zayn + Someone that I used to know
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Annexe de Zayn Clarke
    » Joyce & Zayn + We have a lot to talk about
    » Joyce Hawkins & Zayn Clarke
    » Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn
    » Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: