⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Annexe de Zayn Clarke


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Annexe de Zayn Clarke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 15:00

Zayn Clarke
Someone that I used to know
NOM, PRÉNOMS : Zayn Clarke. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Né le vingt-deux mars mille neuf cent soixante-dix-neuf, je viens de souligner mes quarante-et-un ans. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : J'ai vu le jour à Bishopville, Caroline du Sud, États-Unis, ce qui fait que je suis de nationalité américaine. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : D'origine purement américaine, je parle anglais et un peu espagnol, mais rien de plus.  BOULOT : Détective privé à mon compte depuis 2017. Ancien policier, il m'arrive de travailler comme consultant à certaines occasions. REVENU MONÉTAIRE : Travailler à son compte n'est pas toujours facile, mais je suis capable de m'en tirer avec un revenu moyen $$$. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, à défaut d'être capable de garder une relation sérieuse. Maintenant quarantenaire, il faudrait que ça change un jour. TRAITS DE CARACTÈRE : Colérique, arrogant, orgueilleux, intelligent, organisé, protecteur, loyal, drôle. GROUPE : Invicible.
Un peu plus à mon sujet
Mes deux parents faisaient partie de la police. + Ma mère a été assassinée lorsque j'étais jeune adolescent. + Mon père a physiquement et mentalement abusé de ma personne. + Je suis entré à l'Académie de Police à cause de ma famille et pas à cause de mes capacités. + J'ai fini à l'hôpital défoncé quelque temps après le décès de mon partenaire. Je suis sobre depuis. + Je suis détective privé à mon compte depuis trois ans, je préfère travailler seule. + En plus de mon métier, je suis consultant pour la police.
Mon répertoire de liens
Aksel Asulf (Connaissance) : "J'avais l'habitude de le rencontrer aux réunions pour les alcooliques et narcotiques anonymes. Mais soudainement, il a cessé de venir. Ce n'est pas mon problème, c'est le sien. Mais récemment, je l'ai revu, au même endroit. Rechute et retour à la réalité ? Je ne saurais le dire, ce n'est pas à moi de lui demander."
Joyce Hawkins (Amie avec bénéfices) : "Ce n'est pas compliqué entre elle et moi. C'est du sexe, tout simplement. Enfin, je pensais que ce ne l'était pas, jusqu'à ce qu'elle ne me donne aucune nouvelle pendant six mois. Suis-je plus attaché à elle que je ne l'aurais cru ? Non, c'est impossible."
Skylar Montgomery (Colocataire) : "Elle était dans une situation horrible, voire misérable lorsque je l'ai rencontrée. C'était pendant une descente chez un proxénète. Ce fut ainsi que je sortis Skylar de son mode de vie reprochable. Depuis, elle habite chez moi avec sa fille. Ça devait être temporaire, l'histoire de quelques semaines, mais je ne me fais pas vraiment à l'idée qu'elle puisse quitter un jour. J'aime qu'elle soit là, même si je ne lui dirai probablement jamais."
Sophia Williams (Meilleure amie) : "Son mari, c'était mon partenaire. Ce partenaire que j'ai perdu en service, ce partenaire que j'aurais dû sauver. Malgré tout cela, elle ne m'en a jamais voulu. En fait, j'ai plutôt l'impression que cet incident nous a rapprochés, elle et moi. Je m'entends bien avec elle et je l'apprécie."


Dernière édition par Zayn Clarke le 2020-07-21, 12:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 15:15

@Zayn Clarke je crois qu'il faut un lien Annexe de Zayn Clarke 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 15:22

Évidemment Razz As-tu une envie ou préférence concernant notre lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 20:44

@Zayn Clarke hm non aucunes Annexe de Zayn Clarke 2442411159 
je pense que lula pourrait le prendre pour son protecteur, un ami sur qui elle peut compter quand elle a besoin d’aide ? Annexe de Zayn Clarke 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 20:45

Ça pourrait être chouette oui Annexe de Zayn Clarke 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 20:48

@Zayn Clarke il pourrait surveiller les garçons qui s’approchent d’un peu trop près d’elle Annexe de Zayn Clarke 3558298856 Annexe de Zayn Clarke 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 20:53

Ça pourrait être drôle Annexe de Zayn Clarke 484960834
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 20:54

@Lula Williams faire peur à lean son meilleur ami
omg ça serait drôle en effet Annexe de Zayn Clarke 484960834
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 20:55

On verra Annexe de Zayn Clarke 484960834
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 20:57

@Zayn Clarke oui Annexe de Zayn Clarke 484960834 
puis lula surveillera zayn avec sa mère Annexe de Zayn Clarke 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 20:59

C'est sa meilleure amie, il n'y a rien de plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-30, 21:01

@Zayn Clarke on sait jamais Annexe de Zayn Clarke 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-03-31, 08:37

Ne commence pas à te faire de fausses idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-04-02, 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-04-02, 19:24

Allez je pose ma patte ici quand même Annexe de Zayn Clarke 896054277 Annexe de Zayn Clarke 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-04-08, 15:51

est ce que tu penses qu'on peut avoir un lien ? Annexe de Zayn Clarke 3558298856
en sachant déjà qu'avec @Camelia Watson l'un de mes comptes qui est aussi détective privé ça pourrait se faire ?
& puis avec Jane pourquoi pas dû au fait qu'elle est pu avoir une demande envers un détective privé pour une enquête et ce fut zayn ? Annexe de Zayn Clarke 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-04-08, 17:32

Oui bien sûr Annexe de Zayn Clarke 896054277

J'aime bien l'idée avec Jane Smile Après pour Camelia ça donnerait quel genre de lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-04-09, 06:30

Super ! I love you
& puis on pourrait dire que dés que Jane a besoin de Zayn pour une enquête elle l'appelle Annexe de Zayn Clarke 896054277 cela pourrait donc amener sur une amitié simple, des amis proches/collègue ? Smile

pour Camelia ce serait peut être pas mal qu'ils soient collègues, cela pourrait peut être amener à rendre jaloux @chester bachman par la même occasion et si en plus zayn est le futur petit ami de @joyce hawkins ça pourrait crée des tensions la possible amitié entre les deux car camelia, qui travaille sous un pseudo en tant que détective pour pas qu'on la reconnaisse pourrait ne pas savoir que le zayn que parle joyce c'est lui Annexe de Zayn Clarke 484960834 & pour zayn c'est pareil il pourrait pas savoir pour camelia puisqu'elle s'appelle autrement dans ce second métier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-04-09, 10:12

Ça me va pour Jane Smile

Pour Camelia je ne sais pas trop Annexe de Zayn Clarke 446200077 J'ai précisé que Zayn travaillait à son compte. Par conséquent, il n'a pas de bureau, pas de collègues de travail. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty2020-04-14, 11:39

Oh et bien disons alors qu'ils se connaissent de part leur travail ? Annexe de Zayn Clarke 896054277 sans pour autant travailler ensemble dans le même bureau car camelia & chester travaille ensemble mais on chacun leur bureau I love you ils se rejoignent parfois juste sur certaines enquêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe de Zayn Clarke Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Zayn Clarke   Annexe de Zayn Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Zayn Clarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyce Hawkins & Zayn Clarke
» Annexe de Sasha
» Zayn + Someone that I used to know
» Annexe de Kaj Wick
» Annexe de Leo Tabby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: