⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Montgomery

Skylar Montgomery
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 43
dollars gagnés : 53
copyrights : gentleheart
pseudo : m&m's
here since : 29/02/2020

Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn   Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty2020-07-14, 17:07



je ne vais jamais m'en sortir...
zayn + skylar
Je n’en pouvais clairement plus. J’avais l'impression de dépenser beaucoup d’énergie, toute mon énergie, pour rien. Cela faisait un moment que Zayn avait aidé à me sortir de la prostitution et qu’il nous avait accueilli chez lui avec ma fille. Même si j’avais été un peu gênée au début de devoir accepter, je n’avais pas eu le choix et il avait été très attentionné avec nous, il nous avait sauvé d'une galère très certaine. Sans son aide, nous serions probablement à la rue avec ma fille, aujourd’hui. Je me laissais tomber dans le canapé en soupirant fortement. Voilà plusieurs mois que je cherchais activement du travail, que j’épluchais chaque jour les petites annonces dans le journal local. J’étais même inscrite dans une boîte d’intérim, prête à accepter n'importe quel emploi qui me permettrait de gagner un peu d’argent, pouvoir élever ma fille sans totalement dépendre de Zayn. Il était adorable, ne se plaignait absolument pas de notre présence, mais nous ne pouvions pas rester chez lui éternellement, je me devais de trouver une situation stable afin de pouvoir me lancer à la recherche d'un appartement. Je venais de recevoir un mail, un nouveau refus pour un emploi de secrétaire pour lequel j’avais eu un entretien quelques jours plus tôt. Je jetais assez violemment mon téléphone portable sur la table basse, risquant de le faire chuter. Ce n’était pas comme si j’avais assez d’argent pour me payer un nouveau téléphone… “Bordel, je ne vais jamais y arriver…” Je sentais la colère envahir mon corps. Je n’en pouvais plus, je faisais tous les efforts possibles, j’avais de la volonté, de la détermination mais je n'arrivais à rien. Comme si mon passé d'ancienne prostituée allait me coller à la peau toute ma vie et m’obliger à vivre aux crochets d’un homme charmant, gentil, adorable.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2768-skylar-il-y-a-toujours-u
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn   Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty2020-07-21, 12:08

Seul dans mon bureau, j’étais en train de m’énerver, tout seul, comme un idiot, pour une raison idiote. Pourquoi ? Parce que je cherchais un papier important que je ne trouvais pas. Qui l’avait pris, qui devais-je blâmer ? Moi et moi seulement. Puisque je travaillais à domicile, seul moi pouvait entrer dans mon bureau, et j’étais celui qui laissait un bordel dans celui-ci. J’aurais pu dire que j’avais une excuse, l’excuse comme quoi les affaires allaient bien et que je n’avais pas le temps de me garder organisé. Mais c’était une excuse pourrie, parce que je ne pouvais pas me plaindre que les choses allaient bien, quand même. N’arrivant toujours pas à trouver ce papier, je décidai de sortir de la petite pièce. Je voulais prendre l’air, comme si j’espérais que sortir et revenir allait faire en sorte que le papier arrive par magie sur mon bureau. J’aimerais bien que ce soit le cas, même si ce n’était pas logique. Pile au moment où je sortis du bureau, j’entendis Skylar parler, avec des propos, sur un ton qui ne disait rien de bon. Elle faisait ses affaires, je faisais les miennes, mais là, je ne pus m’empêcher de demander:  « Qu’est-ce qui se passe ? » Je ne pensais pas l’avoir fait de façon insistante, faisant en sorte que si Skylar ne voulait pas en parler, elle n’avait pas à le faire, mais dans le cas contraire, elle pouvait le dire. Après, je ne savais pas si je pourrais l’aider ou faire quoi que ce soit, mais en parler un minimum pourrait peut-être aider ? Je l’ignorais, mais la question était posée. Il me restait à voir ce qu’elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Skylar Montgomery

Skylar Montgomery
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 43
dollars gagnés : 53
copyrights : gentleheart
pseudo : m&m's
here since : 29/02/2020

Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn   Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty2020-09-07, 10:42



je ne vais jamais m'en sortir...
zayn + skylar
En général, lorsque Zayn travaillait et que je vaquais à mes occupations, nous ne nous préoccupions aucunement l’un de l’autre. Tout cela histoire de ne pas empiéter sur la vie privée et/ou professionnelle de l’autre. Bon étant donné que nous vivions sous le même toit depuis quelques temps maintenant, notre vie privée n’était plus franchement un secret pour l’autre. Sentimentalement parlant, c’était pire que le désert pour moi et concernant Zayn je n’avais vu aucune femme ici et je ne l’avais jamais entendu parler de qui que ce soit. Après il serait normal qu’il veuille être discret et garder ce genre de choses pour lui, je ne lui en voudrais absolument pas. J’étais tant préoccupée par ce énième refus que je n’avais pas entendu Zayn quitter son bureau, si bien que je sursautais alors qu’il s’adressait à moi car je ne m’y attendais pas du tout. J’esquissais un petit sourire, reprenant quelque peu mes esprits. “Tu m’as fait peur ! Je ne t’ai pas entendu arriver !” dis-je en laissant échapper un petit rire nerveux. Je soupirais en haussant les épaules. Je ne savais pas si je devais lui exposer mes problèmes, avait-il vraiment envie de ça ? Mais je me disais que s’il avait demandé c’est qu’il s’intéressait à pourquoi j’étais en colère… “Je viens d’essuyer un énième refus pour un boulot… Je fais tout ce que je peux, je me démène, et rien. Je n’en peux plus Zayn…” Je sentais que j’étais au bord de l’implosion, je sentais les larmes me monter aux yeux et comme pour me réconforter, je ramenais mes genoux à mon menton tentant de ne pas me mettre à pleurer et sembler ridicule.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2768-skylar-il-y-a-toujours-u
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn   Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty2020-09-17, 20:56

Je n’étais pas fier d’avoir fait peur à Skylar comme ça, mais quand je me rendis compte que ce n’était pas la fin du monde, qu’elle ne faisait pas une crise cardiaque ou quelque chose du genre, je décidai de ne pas m’excuser, de ne pas perdre mon temps de faire ça. Je ne fis qu’hausser les épaules, attendant de voir si elle allait me dire ce qui lui dérangeait à ce point. Je ne l’obligeais pas à le faire, mais je voulais me montrer une oreille attentive si elle en ressentait le besoin. Rapidement, elle vint à me dire qu’elle ne trouvait pas de boulot. Je n’en étais pas nécessairement surpris. Pas parce que je croyais Skylar incapable de quoi que ce soit. Au contraire, plus je la connaissais, plus j’étais persuadé qu’elle avait le potentiel de faire bien des choses, et ça me frustrait de savoir que certaines gens n’étaient pas capables de faire comme moi. Pinçant les lèvres, je ne savais pas quoi dire. J’avais envie de l’encourager, mais je trouvais que simplement essayer de la convaincre qu’elle allait trouver quelque chose éventuellement serait ridicule. Pouvais-je l’aider à faire quoi que ce soit ? Je ne savais pas. Je n’étais pas un expert. Voilà pourquoi je travaillais à mon propre compte. Pensant à cette idée, je dis, sans vraiment réfléchir aux conséquences de mon propos:  « T’aurais pas envie de travailler pour moi ? » Il fallait croire que le fait d’être aussi désorganisé avait eu raison de mes idées qui laissaient déjà à désirer à la base, mais qui, visiblement, pouvaient être pires. Ou l’était-elle ? Je pensais lui proposer à la blague, mais je réalisais, lentement mais sûrement, que ce n’était pas une idée que je détestais vraiment. Évidemment je n’allais pas lui dire, mais alors que j’aurais dû peut-être rajouter quelque chose, je ne le fis pas, à défaut de savoir quoi ajouter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used

Contenu sponsorisé

Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn   Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn
» Je vais bien ne t'en fais pas ~Jonas
» Zayn + Someone that I used to know
» Annexe de Zayn Clarke
» Joyce & Zayn + We have a lot to talk about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue-
Sauter vers: