⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue
 

 Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Montgomery

Skylar Montgomery
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 43
dollars gagnés : 53
copyrights : gentleheart
pseudo : m&m's
here since : 29/02/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-04-18, 20:59



je ne saurais jamais assez te dire merci
zayn + skylar
Zayn, c’était mon sauveur, notre sauveur à Lincoln et moi. Suite au démantèlement du réseau de prostitution dans lequel je travaillais, je me suis retrouvée sans emploi, sans rien. Evidemment que j’avais voulu quitter ce milieu, mais on m’en avait empêché à coup de menace, de coups, et tout un tas d’autres trucs. Cependant, j’avais besoin de cet argent que me rapportait cet emploi pour vivre, et surtout pour subvenir aux besoins de ma fille. Elle était la personne la plus importante à mes yeux et elle passerait toujours avant qui que ce soit. Elle était la prunelle de mes yeux, la chair de ma chair et je ferais toujours tout pour elle. Jamais je n’aurais cru que l’on me serait venu en aide à la suite de tout ça, et pourtant Zayn l’avait fait. Il avait participé à l’enquête pour le démantèlement du réseau en tant que consultant, il est détective privé. J’avouais que je ne savais pas vraiment pourquoi il voulait me venir en aide, enfin je voulais dire pourquoi moi et pas une autre ? Je n’étais pas la seule à se retrouver dans la galère à la suite de ça. Pourtant, il m’avait été tout bonnement impossible de refuser son aide. J’étais sans emploi, sans argent et il me serait impossible de trouver un logement décent dans ces conditions. Je n’avais rien à perdre à accepter son aide, et puis c’était temporaire. Simplement le temps de trouver un emploi et une situation stable me permettant de chercher un logement correct pour vivre avec ma fille.

Cela faisait maintenant quelques mois que je vivais avec Lincoln chez Zayn. La cohabitation n’était pas toujours simple car il s’était du jour au lendemain retrouvé avec une femme et une enfant dans son logement et parfois on pouvait chambouler ses habitudes, mais on parvenait toujours à s’entendre finalement et c’était agréable. Ce soir, j’avais envie de passer une petite soirée tranquille avec lui. Préparer à dîner pour nous et juste profiter d’une soirée entres amis. Il avait tellement fait pour Lincoln et moi que c’était la moindre des choses pour le remercier. J’avais préparé des lasagnes pour le dîner, ce n’était pas un plat gastronomique mais je préférais me lancer dans une recette que je réussissais plutôt bien et qui lui plairait, je l’espérais. J’avais joliment dressé la table sans pour autant en faire trop. Le four sonnait, le plat était prêt, je le sortais alors du four et le posais sur la table. « Zayn, tu viens manger, c’est prêt ! » Vu de l’extérieur, il était possible de croire que nous étions un couple, mais ce n’était pas le cas. Toutefois, cette situation m’allait très bien.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2768-skylar-il-y-a-toujours-u
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-04-23, 20:29

J’avais eu une journée plutôt chargée. J’avais passé la matinée au commissariat, histoire de donner certains témoignages de sorte à boucler des dossiers. Puis, j’étais rentré à l’appartement, afin de continuer avec mes propres dossiers. Facturations, clients à contacter, simplement pour les tenir au courant de commencer leur affaire progressait. C’était parfois difficile. Je ne pouvais pas râler, cela signifiait que j’avais du boulot, que j’avais de l’argent qui rentrait et qui venait d’ailleurs que du commissariat pour les services que je pouvais leur rendre. Les choses allaient bien, mais parfois, je ne dirais pas non à un petit coup de main. Heureusement que je ne vivais pas seul dans mon logement et que j’avais un minimum d’aide pour entretenir le tout, parce que sinon, il était vrai que je n’y arriverais jamais. Devrais-je prendre un assistant ? Je ne savais pas trop. C’était un changement auquel je ne me sentais pas prêt. Je ne pouvais pas laisser une tonne de gens jongler avec des dossiers qui, pour la plupart, étaient particulièrement confidentiels. Du coup, je continuais à me débrouiller, mais les journées étaient parfois longues. Et là, ce soir, j’étais débordé, épuisé, si bien que je ne vis pas l’heure, et que lorsque Skylar m’appela en me disant que le repas était prêt, je me trouvai surpris, comme si elle venait de me ramener à la réalité. Je secouai la tête, regardai mes documents, et je décidai de les laisser tomber pour ce soir. Sortant de la petite pièce qui me servait de bureau, puisque j’avais laissé la plus grande pièce disponible pour Skylar et sa fille, j’ouvris la porte, et c’est là que l’odeur du repas vint me chatouiller les narines, faisant monter la salive à ma bouche, m’arrachant un:  « Ça sent bon… » Ce fut après quelques pas que je vis la table bien mise. Enfin, il était évident qu’elle avait fait un effort pour tout ça, un effort que je ne lui demandais pas au quotidien. Avec un petit sourire amusé, je dis:  « C'est en quel honneur tout ça dis donc ? » Non pas que je pensais qu’il fallait un honneur quelconque pour avoir un bon repas ensemble, mais je la taquinais un peu, et j’étais aussi curieux de voir ce qu’elle allait me répondre, en espérant que ce ne soit pas trop long et que ma question ne soit pas une raison pour me priver de repas, puisque je réalisais que j’avais terriblement faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Skylar Montgomery

Skylar Montgomery
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 43
dollars gagnés : 53
copyrights : gentleheart
pseudo : m&m's
here since : 29/02/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-04-29, 18:36



je ne saurais jamais assez te dire merci
zayn + skylar
« Merci. » lui répondis-je un large sourire aux lèvres. Je m’étais donné du mal pour préparer le repas de ce soir et faire quelque chose de bien pour lui alors qu’il trouve que ça sentait bon était déjà un bon début à mon avis. Je haussais doucement les épaules à sa question, à vrai dire je n’avais pas franchement de réponse à lui donner. Simplement, il avait tellement fait pour moi, sans lui je serais probablement à la rue avec Lincoln aujourd’hui. C’était grâce à lui si nous avions un toit sur la tête et une condition convenable malgré le fait que je n’avais toujours pas retrouvé un emploi. C’était aussi pourquoi je faisais en sorte qu’il n’ait pas à s’occuper de la maison et du repas, c’était la moindre des choses puisque je ne travaillais pas. Alors oui, parfois ma recherche d’emploi me prenait du temps et j’avais un peu moins de temps pour faire le ménage et un grand repas mais je me débrouillais toujours pour tenir le logement dans un état correct et proposer un dîner convenable. « Pour te remercier de tout ce que tu as fait et fait encore pour nous, Lincoln et moi. » J’avais l’affreuse sensation d’abuser de sa gentillesse, de profiter de ma situation pour rester chez lui sans avoir à débourser quoi que ce soit. Toutefois, j’espérais vraiment qu’il ne croirait jamais ça car ce n’était pas du tout le cas. D’ailleurs, j’avais l’intention de trouver un emploi au plus vite afin de pouvoir rechercher un logement convenable pour ma fille et moi et pouvoir laisser son espace à Zayn et lui rendre sa liberté. Je savais que ce n’était pas nécessairement simple que nous soyons là avec ma fille pour son intimité, pour autant je faisais de mon mieux pour ne pas paraître envahissante. « J’espère que tu aimes les lasagnes… ? » demandais-je doucement ne me pinçant les lèvres, j’espérais qu’il n’allait pas me dire que c’était un des plats qu’il ne supportait pas.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2768-skylar-il-y-a-toujours-u
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-05-10, 18:18

Je me sentis légèrement gêné lorsque Skylar m’expliqua que tout ça, c’était pour me remercier, encore une fois, de ce que je faisais pour elle. Faire quoi ? Faire mon boulot et l’héberger, c’était ce que je supposais. Je ne voyais pas ce que ça pouvait être d’autre. Et oui, ça me gênait parce que je n’avais pas le sentiment de faire grand-chose. Bon, âme solitaire de nature, il était vrai que ç’aurait pu être dérangeant, avoir une personne et un enfant de plus dans cet appartement. Je l’avais redouté d’ailleurs lorsque je lui avais proposé de venir s’installer ici. Je l’avais regretté, je m’étais maudit tout seul avant qu’elle arrive dans mon appartement et dans ma vie. Maintenant, je ne le regrettais pas. Elle n’était pas une locataire désagréable à vivre, sa fille n’avait rien d’une morveuse chieuse qui venait jouer dans mes pattes constamment, je ne le vivais pas si mal que ça, contrairement à ce que j’avais pensé dans un premier temps. Du coup, il n’y avait pas de mal, d’autant plus qu’elle ne restait pas à rien faire. Elle cherchait un emploi, elle s’occupait, la voir se remettre sur pied, c’était beau à voir, et ça me touchait plus que je l’imaginais dans un premier temps. Compte tenu de tout ça, le plus naturel, à mon avis, était de lui dire:  « Il n’y a pas de quoi, je t’assure. » Qui aurait cru que j’allais dire une chose pareille à ce moment ? Certainement pas moi et pourtant, je le pensais, comme le sourire timide que je lui servis vint l’appuyer par la suite. Et ce sourire, il ne fit que s’agrandir lorsqu’elle m’annonça le plat qu’elle avait préparé. Comment pourrais-je ne pas aimer ça ? Habitué, forcé de manger rapidement et de ne pas pouvoir toujours choisir ce que je mangeais, je n’étais pas difficile. Mais un plat maison, je ne pouvais pas m’en plaindre. Avec un certain enthousiasme qui était de retour après une journée sans l’avoir, je dis:  « J’adore. » Ce n’était pas nécessairement mon plat préféré, mais j’aimais ça, et qui sait, peut-être qu’après avoir goûté aux lasagnes de Skylar, mon avis allait changer.  « Je peux faire quelque chose pour t’aider ? » Elle semblait plutôt bien gérer dans la cuisine, mais je n’avais pas envie de rester assis à ne rien faire non plus si je pouvais lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Skylar Montgomery

Skylar Montgomery
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 43
dollars gagnés : 53
copyrights : gentleheart
pseudo : m&m's
here since : 29/02/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-05-12, 17:36



je ne saurais jamais assez te dire merci
zayn + skylar
Ce sourire timide qu’il affichait après ce qu’il avait dit me faisait fondre. Je croyais bien que j’appréciais Zayn un peu plus que ce que je voulais bien dire et m’avouer. « Bien sûr que si ! Sans toi, je ne sais pas où je serais aujourd’hui… » Et même si je lui devais une fière chandelle, cela me faisait vraiment plaisir de lui préparer un bon petit plat, et puis il le méritait. Zayn travaillait énormément et n’avait pas toujours beaucoup de temps pour cuisiner ou manger quelque chose de correct. Alors au moins avec le plat de lasagnes que j’avais préparé ce soir, il y en aurait suffisamment pour que nous puissions en manger à nouveau le lendemain. Toutefois, j’espérais qu’elles étaient bonnes et que je ne les avais pas ratées, cela pouvait malheureusement arriver. Il adorait les lasagnes, j’avais tapé dans le mille et j’étais ravie de cela. « Oh génial ! » lui répondis-je en arborant un immense sourire. Je secouais la tête pour répondre à sa question. « Absolument rien ! Assieds-toi juste, et profite ! » Je ne voulais pas qu’il fasse quoi que ce soit, c’était moi qui m’occupais de tout ce soir et il était hors de question qu’il m’aide, je voulais vraiment tout faire du début à la fin, il le méritait bien. Je commençais à couper des parts dans le plat de lasagnes. Une fois que cela fut fait, j’en prenais une part à l’aide d’une spatule et mettais la part le plus proprement possible dans une assiette que je donnais ensuite à Zayn. Par la suite, j’en faisais de même pour moi. Je prenais ensuite le plat et le remettais sur le plan de travail afin que nous ne soyions pas gênés par le plat sur la table. « Si jamais tu as encore faim, n’hésite pas, il en reste largement ! » Je prenais ensuite place à table et prenais la bouteille de vin rouge à la main. « Je te sers un verre ? » Je le fixais en souriant en attendant sa réponse. « Peut-être préfères-tu du blanc ? »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2768-skylar-il-y-a-toujours-u
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-05-25, 20:01

Je n’avais pas l’habitude que les gens fassent les choses pour moi, et expriment leur gratitude de la sorte. Du coup, je ne savais pas nécessairement comment réagir, et inutile de dire que c’était un peu troublant. C’était à un point que lorsque Skylar insista pour me remercier ainsi, tout ce que je sus faire, ce fut de hausser les épaules, ne sachant pas vraiment ce que j’allais ajouter. Impuissant et ne sachant faire mieux qu’être passif, je m’installai comme elle me le demanda, esquissant un petit sourire tandis que je la regardais couper les parts et servir, constatant que ces lasagnes semblaient aussi délicieuses que leur odeur le laissait présager. J’avais de la chance pour le coup. Pour tout dire, si ça n’avait pas été de ce repas, j’aurais été du genre à me faire un sandwich improvisé avec ce qui se trouvait dans le frigo, même s’il n’y avait que de la moutarde et une mince tranche de jambon ou quelque chose du genre. Je n’allais pas cracher sur un tel repas. Bien que surpris par toutes ces petites attentions, je fus quand même en mesure de lui dire:  « Merci. », à la fois pour le service et son invitation à en prendre plus. La part qu’elle avait mis dans mon assiette était plutôt généreuse, je ne pensais pas en manquer, mais réalisant à quel point la faim me travaillait, je n’étais pas prêt à me prononcer, pas tout de suite. Ayant porté un peu trop mon attention sur le plat, je ne vis pas la bouteille de vin que Skylar avait également sorti. Je perdis un peu mon sourire et mon enthousiasme, laissant place à l’inconfort, inconfort de la voir me proposer me servir un verre, réalisant qu’elle ne savait pas que… Je n’en buvais pas. Je ne me voyais pas lui mentir, après tout ce qui s’était passé je ne pouvais pas prendre un verre pour jouer les hypocrites. Du coup, je dis  « Non merci, ça ira. » J’aurais très bien pu m’en tenir à ça, tout simplement, et ç’aurait fait l’affaire à mon avis. Mais nous habitions ensemble, et si jamais elle venait à me poser la question chaque soir, prenant pour acquis que j’allais lui dire oui un jour ? Prenant une inspiration, je finis par dire:  « En vérité Skylar, je ne bois pas d’alcool… » Je m’arrêtai là pour le moment, ne sachant pas si je devais tout lui expliquer, lui expliquer en partie. Je n’en parlais pas vraiment, ceux qui étaient au courant savaient toute l’histoire derrière, elle, elle ne le savait pas, et j’étais trop peu certain de savoir comment le lui raconter, si je venais à le faire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Skylar Montgomery

Skylar Montgomery
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 43
dollars gagnés : 53
copyrights : gentleheart
pseudo : m&m's
here since : 29/02/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-07-14, 17:06



je ne saurais jamais assez te dire merci
zayn + skylar
Au départ, je n’avais pas porté attention au fait que Zayn avait refusé de prendre du vin, cela n’était pas un problème, peut-être avait-il beaucoup de boulot ce soir et il ne voulait pas boire. je ne m’étais vraiment posé aucune question, notamment celle de savoir s'il buvait ou non de l’alcool. Quand il m’avouait finalement qu’en réalité il avait refusé ma proposition parce qu’il ne buvait pas d’alcool, je me suis sentie extrêmement mal à l’aise. Je ne savais plus trop quoi dire ni trop quoi faire. Je restais silencieuse face à lui ayant totalement perdue mes moyens. Je me sentais stupide et je m’en voulais car j’avais certainement dû le mettre dans l'embarras en lui proposant du vin. J'ignorais pourquoi il ne buvait pas, peut-être était-il un ancien alcoolique ? Ou alors simplement il n’aimait pas ça ? Je jugeais finalement que cela ne me regardait pas. Toutefois, je ne parvenais pas vraiment à reprendre le dessus sur mes émotions pour lui parler. Mais je finis finalement par réussir à m’excuser. “Je suis vraiment désolée Zayn, je ne savais pas…” J’étais toujours mal à l’aise, mais je me sentais déjà un peu mieux d’avoir réussi à m’excuser. Je me levais donc rapidement pour ranger la bouteille de vin et je sortais deux bouteilles d’eau, une d’eau plate et l'autre d’eau gazeuse. J’essayais de faire comme si de rien n’était mais j’avais du mal, je me sentais un peu mal. Je faisais bonne figure et tentais de reprendre les choses en main, ce serait dommage de gâcher ce dîner, qui avait plutôt bien commencer avant que je ne fasse une boulette. “Du coup, eau plate ou eau gazeuse ?” Je tentais d'esquisser un petit sourire, qui était toutefois très timide, attendant sa réponse.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2768-skylar-il-y-a-toujours-u
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-07-21, 12:08

Au travers de ses excuses et de son air gêné, il était évident que Skylar était inconfortable. Je me sentais un peu coupable, mais je savais que je n’avais pas le choix. On m’avait prévenu, que c’était mieux de le dire, que de prétendre et trouver des excuses pour ne pas en parler ou pour faire comme s’il ne se passait rien et que je n’avais pas envie de boire ou quelque chose du genre. C’était un déni, ça n’aidait pas du tout. Et je voulus en parler, mais la jeune femme fut un peu trop rapide dans ses gestes. Par conséquent, j’eus tout juste le temps de lui dire:  « Sky… » sans ajouter quoi que ce soit. Je la laissai se lever, ranger la bouteille de vin - non sans que je laisse échapper un discret soupir - m’offrant de l’eau. Me résignant à ne pas argumenter pour le moment, j’haussai les épaules et je dis:  « Soyons fous… Eau gazeuse. » J’eus un sourire en coin qui trahissait un peu le fait que je m’en moquais un peu, que je cherchais surtout à détendre l’atmosphère. Mais rapidement, je me rendis compte que ce n’était pas suffisant. J’attendis qu’elle revienne à table, au moins, et finalement, je pris la parole, pour dire:  « Tu n’as pas à t’en vouloir, Skylar. Je ne te l’ai pas dit, tu ne pouvais pas le savoir. » Bon maintenant elle le savait, je l’avais dit. Mais qu’en était-il pour la suite ? Pour répondre à la question, je crus bon d’ajouter:  « Ne te prive pas pour moi par contre. Si tu souhaites en boire, tu peux le faire, il n’y pas de souci. » Il était évident qu’il y a de cela un an ou deux, jamais je n’aurais su lui tenir ce discours. Mais maintenant, j’étais capable de tolérer la présence d’alcool autour de moi sans sentir de lutte intérieure pour ne pas en prendre. Terminant avec un petit sourire, je me dis que c’était un bon moment pour changer de sujet, et dire:  « Allez, je meurs de faim. Bon appétit ! » N’attendant pas plus longtemps, je pris une première bouchée, que je savourai et je ne le cachai pas, lui disant:  « C’est délicieux, vraiment. » tout en soutenant le regard de celle à qui le commentaire s’adressait, histoire de lui montrer que je ne disais pas ça par politesse, mais parce que je le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used
Skylar Montgomery

Skylar Montgomery
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 43
dollars gagnés : 53
copyrights : gentleheart
pseudo : m&m's
here since : 29/02/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-09-07, 08:20



je ne saurais jamais assez te dire merci
zayn + skylar
Je ne devais pas me sentir coupable de cette situation, après tout je n’étais pas au courant du fait qu’il ne buvait pas d’alcool. Mais j’étais comme ça, toujours à m’en vouloir et à culpabiliser même si ce n’était pas réellement ou entièrement de ma faute, ce n’était pas à mon âge que l’on pourrait me changer maintenant. Alors qu’il prononçait mon nom, ou plutôt le début de mon prénom qui servait en quelque sorte de surnom, je décidais de l’ignorer et de ne pas lui répondre. Je préférais continuer ce que je faisais en rangeant la bouteille de vin que je n’avais heureusement pas ouverte pour sortir l’eau plate et l’eau gazeuse avant de lui demander ce qu’il préférait. Finalement, il optait pour de l’eau gazeuse, mais son sourire, que j’adorais d’ailleurs, en disait long sur sa pensée. En réalité, il se fichait bien qu’elle soit plate ou gazeuse tant qu’il pouvait boire de l’eau à mon avis. Je ne savais pas si c’était l’effet recherché mais en tout cas, je me détendit quelque peu et c’était agréable de pouvoir chasser un peu cette culpabilité qui me rongeait, bien que ce n’était rien de très grave en soit. A sa demande, je lui servais alors un verre d’eau gazeuse. Pour ma part, je choisissais l’eau plate car je n’aimais pas l’eau gazeuse, je trouvais que ça avait un goût un peu spécial qui ne me plaisait pas. Je haussais doucement les épaules à ce qu’il me dit ensuite alors que j’avais repris ma place à table. “Je sais bien que je n’étais pas au courant, mais quand même ça me gêne…” Bon ça allait mieux quand même, et je n’allais pas me gâcher la soirée pour ça alors qu’il venait de me dire de ne pas m’en vouloir. J’esquissais un petit sourire et pris une grande inspiration et expirais lentement en espérant que ce ma ferait me sentir mieux. Je secouais doucement la tête à sa remarque. “Non ça ira ne t’en fais pas, ce n’est pas plus mal de ne pas boire, ce n’est pas très bon pour la santé, ni pour la ligne d’ailleurs !” Je levais mon verre d’eau comme pour trinquer avec lui avant de boire quelques gorgées de mon verre et reposer mon verre sur la table. Visiblement il avait faim, et c’était rassurant vu la quantité que j’avais préparé. Je ne savais pas faire en petite quantité, je voyais toujours trop grand, mais au moins j’étais sûre qu’il ne sortirait pas de table en ayant faim. “Merci ! A toi aussi.” Je répondais à son sourire puis le regardais commencer à manger. Quelque chose chez lui me plaisait beaucoup, mais ce n’était pas le moment d’être rêveuse. J’attrapais alors ma fourchette et commençais également à manger. Sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, je sentis le rouge me monter aux joues suite au compliment qu’il venait de faire concernant mon plat. C’était stupide j’en avais conscience, malheureusement je ne pouvais pas franchement contrôler cela. Je haussais doucement les épaules fuyant quelque peu son regard de peur qu’il s’aperçoive de l’état dans lequel me mettait un simple compliment sur un plat de lasagnes. “Merci, contente que tu aimes, mais ce n’est pas grand chose.” Je savais que ce n’était pas très poli de s’adresser aux gens sans les regarder, mais je neparvenais pas à faire autrement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2768-skylar-il-y-a-toujours-u
Zayn Clarke

Zayn Clarke
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 59
dollars gagnés : 67
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 29/03/2020

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty2020-09-15, 21:02

Je secouai la tête afin de montrer à Skylar que ça ne devait pas la gêner une seule seconde. Je l’avais fait sans hésiter, sans broncher un seul instant. Elle avait de la chance d’arriver que maintenant en fait. Parce qu’il y avait de cela quelque temps, je n’aurais pas eu une réaction pareille, loin de là même. Je n’aurais pas su le lui dire, ou du moins, je n’aurais pas su le faire de façon aussi… diplomatique. Parce que je pensais que je m’y étais plutôt bien pris pour le coup. Je savais que ce n’était pas parfait, mais c’était certainement mieux que ce que j’aurais pu faire alors que je commençais tout juste à me faire à l’idée d’être sobre, de ne rien consommer pour me changer les idées, assouvir mes sens ne serait-ce qu’un peu. Je le prenais mieux, et je ne voulais surtout pas que la jeune femme se prive pour moi. Enfin, ce que je voulais dire, c’était qu’elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Si elle préférait se trouver des excuses, qu’elle le fasse. Je n’allais pas la juger. Enfin, sur le coup, je soupirai un peu, et je haussai les épaules, me résignant à la laisser faire ses réflexions. Je n’allais pas commencer à lui dire qu’elle n’avait pas à se soucier de sa ligne, parce que je la trouvais jolie comme ça. Pas que je ne le pensais pas, mais je me disais que ça pourrait potentiellement jeter un malaise et j’étais persuadée qu’elle n’avait pas besoin de cet embarras supplémentaire. Je décidai alors de commencer à manger et commenter plutôt son plat qui, en toute franchise, était plus que délicieux à mon avis. Elle prit le commentaire avec humilité, sauf que là, tout de suite, je ne me vis pas ne pas dire quoi que ce soit par la suite. Donc là, je lui dis:  « Mais ça me fait plaisir, tu sais ? Tu n’es pas obligée de faire quoi que ce soit… » Bon après, je ne voulais pas être obligé de ramasser ses trucs sales partout, mais outre le strict minimum pour vivre avec sa fille, je ne voulais pas qu’elle se sente forcée à faire quoi que ce soit d’autre. Pour continuer de détendre l’atmosphère un peu, j’ajoutai:  « Mais bon, tu cuisines mieux que moi… » Je disais surtout cela à la blague. Pas le compliment, mais je ne voulais pas qu’elle comprenne que je voulais absolument qu’elle cuisine. Si elle voulait encore manger mes macaronis au fromage, tant mieux. Mais je n’allais jamais l’obliger à faire quoi que ce soit, raison étant que:  « Tu sais, j’aime bien cette situation, juste… que tu sois là. » Et pour moi, lui dire une chose pareille, ce n’était pas juste pour être poli. C’était limite une confession. Je ne lui avais jamais dit comme ça, faisant souvent comme si ça ne me gênait pas et voilà tout. Il fallait croire que là, je me faisais à l’idée que c’était plus que ça. Ça ne me ressemblait pas de le dire ainsi, peut-être que finalement j’en ressentais le besoin, pendant que nous étions dans ce qui ressemblait limite à une confession.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3112-zayn-someone-that-i-used

Contenu sponsorisé

Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn   Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne saurais jamais assez te dire merci... (+) Zayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vais jamais m'en sortir... (+) Zayn
» J'pose mon cul. Merci.
» Zayn + Someone that I used to know
» Annexe de Zayn Clarke
» Joyce & Zayn + We have a lot to talk about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue-
Sauter vers: