⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 i shot the sheriff ~ Delilah

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 09:00

NOM, PRÉNOMS : Griffin, depuis la mort de ton mari tu as repris le nom de ta famille adoptive, car il est moins sale. Delilah, Althéa, prénom rare que ta mère adorait ÂGE ET DATE DE NAISS. : 29 ans, bientôt la trentaine, ça te déprime. Tu es née le 22 octobre 1990 NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : Tu es née à Boston, mais tu ne t'en souviens pas de cette ville, tu as été adoptée quand tu avais trois ans. Tu es américaineORIGINE, LANGUES PARLÉES : Tu es donc américaine, tu parles Anglais et Français. BOULOT : Tu étais infirmière, tu as stoppé ta carrière pour prendre soin de tes filles, mais ton travail te manque, sortir te manque, voir d'autres personnes te manque REVENU MONÉTAIRE : Tu es dans la moyenne, même si en ce moment c'est un peu plus compliqué que prévu ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : Tu es bisexuelle, tu le sais depuis tes études puisque avant de connaitre ton mari, tu as goutté a tout STATUT MATRIMONIAL : Tu es veuve, pas une veuve épleurée, loin de là, mais veuve quand même. Tu es aussi maman, de deux jolies petites filles qui sont tout pour toi. TRAITS DE CARACTÈRE : Naïve, Manque d'assurance, Bornée, Douce, Attentionnée, Soignée GROUPE : stockholm syndrome
Delilah Griffin

derrière l'écran
ton pseudo et prénom: C&ssiopée, Cassicorn, Cass ton âge ainsi que son pays: 24 ans, France est-ce que tu as inventé ce personnage ou est-il un pré-lien ?: C'est un inventé quel est ton avatar: Troian Bellisario un petit commentaire ?:  i shot the sheriff ~ Delilah 681918175

Noir, il fait si noir autour de toi. Tu as perdu toute notion de temps. Une heure, un jour, une semaine. Tu n'as aucune idée de depuis combien de temps tu es là. Tu ne sais même plus pourquoi papa s'est mis en colère. Il y a surement une raison, il y a toujours une raison. Mais du haut de tes trois ans, tu ne les maîtrises pas très bien. Les raisons des adultes te dépassent. Tu fais toujours trop à leur yeux, trop de bruits, trop de chichis, trop de caprices. Du haut de tes souvenirs c'est toujours ainsi que ça se passe. Tu fais quelques choses, papa s'énerve et papa t'attrape. Et c'est le placard. Longtemps. Tu attends. La porte finit par s'ouvrir. Mais pas sur papa. Sur une inconnue. Ta sauveuse. Enfin ta vie vas changer, même si évidemment tu ne le sais pas encore.

Nouvelle maison. La femme qui t'y dépose te fais un grand sourire, te dit que tout vas bien mais tu as du mal à y croire. En fait tu ne sais même pas ce que bien veut dire. Tu n'as connu qu'une seule chose dans ta vie et tu pensais que tout ça était normal. Alors tu suis sans rien dire. Ta petite main s'accroche fermement à celle de la femme quand la porte s'ouvre. Les deux personnes qui en sortent te font un grand sourire.Tu aimerais t'y fier mais cette petite voix au fond de toi s'allume et te dit de te méfier.

Maman, un mot simple que tu prononce enfin, il t'a fallut deux ans. Mais à présent tu ne cesse de le répéter. Tu es devenu une vraie pipelette. Jamais tu n'es trop bruyante pour elle, ni pour ton nouveau père. Petit à petit les mauvais souvenirs commencent à s'effacer. Pas de cris, pas de placards. Ne reste que cette peur viscérale, enfouie au plus profond de toi, celle du noir. Celle qui te fais hurler quand par malheur le courant saute, celle qui te met en boule quand ton ampoule grille.

Jalousie, ce sentiment te prend à tes neuf ans quand tes parents te parlent d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Tu refuses, tu hurles, pique ta colère. Mais ils ne cèdent pas. Tu te sens trahie, mais surtout terrorisé. Tes peurs les plus sombres viennent te prendre. Et cette petite voix que tu n'avais plus entendue depuis des années revient, insidieuse. Petit à petit tu imagine le pire, te disant que tu n'es pas assez bien pour eux, s'ils veulent un autre enfant c'est bien qu'il y a une raison. Et c'est forcément toi qui n'est pas assez satisfaisante. A cette époque tu fais tout pour être meilleure, a l'école, dans tes activités extrascolaire. Mais ça ne change rien.

Nathan, il arrive finalement un an plus tard. Ton frère comme tes parents te le présentent. L'envahisseur comme tu l'appelle dans son dos. Un gosse de cinq ans que tu pourrais trouver mignon, dans d'autre circonstance. Mais tu ne peux pas. Tu le déteste, pour tout ce qu'il représente. Il te fais des sourires et tu ne lui répond que par des regards noirs. Le pire vient quand cette chose essaye de te faire un câlin, tu le repousses. Tu le haït et tu veux bien lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu. Il débarque et voilà que tout le monde se focalise sur lui. Tu sais que c'est égoïste mais tu ne veux rien partager et encore moins tes parents.  

Déception, tu la prend si vivement en pleine poire que tu as envie de hurler et de tout renverser. Heureusement pour toi, il y a ta famille derrière toi qui te soutient. Tu ne seras pas médecin, tu n'as pas été admise. Au fond de toi tu le savais. Les études et toi ce n'as jamais été une grand histoire d'amour. Tu as fais des efforts, autant que possible mais parfois ça ne suffit pas. Tu n'étais pas faite pour ça, c'est ainsi. Ta mère te prend dans ses bras et te sert contre elle. Tu es rassurée, au moins tes parents ne t'en tiennent pas rigueur.

Tobias, il était si gentil Tobias. Il te faisais rire et plaisait à tes parents. Tu l'as rencontré au travail, une rencontre banale, loin de celle que tu imaginais enfant. Pas de prince sur son cheval blanc mais un type qui se blesse et qui vient se faire soigner. Vous vous êtes revu après ça et puis petit à petit votre relation s'est développé. Tu sortais d'une histoire compliqué alors tu t'es laissé porter. Tu étais bien avec lui. Vous avez finit par sortir ensemble et rapidement vous avez emménagé ensemble. Tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'était beau, trop beau.

Oui, un petit mot banal. pas ce jour là. Car tu étais devant le maire et que ce oui allait sceller ton union avec Tobias. Tu étais rayonnante dans ta robe blanche et tout le monde te félicitais, te disant combien tu semblais heureuse. Pourtant au fond de toi il y avait ce doute. Ce petit détail qui te perturbait tant. Tu n'en parlais à personne, surtout pas. Mais ça te rongeait. Ta main se pose sur ton ventre déjà légèrement arrondit. Tu t'étais rendu compte de ta grossesse peu de temps après la demande en mariage de Tobias cela vous donnait une raison de plus de vous unir avait il dit. Tu étais d'accord avec lui, jusqu'à la veille du mariage. Il n'étais plus le même. Mais tu avais décidé de mettre ça sur le coup du stress. Oui c'était le mariage. Tout irait mieux ensuite.

Illusion, tu t'en étais bercé. Le mariage n'avais pas calmé la tension. Loin de là. Petit à petit tout avait empiré. Tobias était de plus en plus en colère, de plus en plus souvent. Et il avait dérapé de nouveau.. Il ne s'était pas contenté d'une gifle cette fois. A chaque fois tu t'étais laissé convaincre par ses excuses. Et il avait prit l'ascendant. Tu adorais ton travail et pourtant, tu l'avais abandonné, pour prendre soin de ta fille, Naween. C'était mieux pour elle selon ton mari. Il avait peut être raison, mais tu aurais aimé pouvoir retourner au travail et ne pas être coincé dans la maison. Puis il avait commencé par te couper de tes amis, et puis de tes parents et de ton frère. Tu ne t'étais pas rendue compte de l'emprise qui se refermait petit à petit sur toi.

Rage, il avait osé. Tu avais accepté beaucoup de chose, tu avais subis sans rien dire. Mais cette fois il avait été trop loin. Tobias avait levé la main sur ta fille. Tu ne pouvais pas accepter ça. Pas Naween, pas ta petite fille. Tu l'avais vu attraper ta fille pour la frapper et ton cœur avait bondit. Quand il l'avait giflé, tu avais saisit la première chose qui t'étais tombé sous la main et te trouvant dans la cuisine, c'était un couteau. Ton instinct de maman avait prit le dessus à cet instant et avant même qu'il puisse réagir, tu l'avais planté. Il était tombé. Tu ne réalisais pas tout de suite. Mais ta fille hurla soudain et tu remarqua le sang. Tu attrapais ta fille et la ramenais dans la chambre, la déposant près de sa petite soeur, Lison. Puis tu étais redescendu. Tu avais fixé un moment le corps sans vie de ton mari. Tu avais toujours pensé que ce serait lui qui finirait par avoir ta peau. Finalement non. Et tu te rendis compte de ce que tu venais de faire. Tu l'avais tué. Et tu étais terrorisé. Alors tu finis par attraper le téléphone et appela la police.  


Code:
<pris>TROIAN BELLISARIO</pris> @"Delilah Griffin"
Code:
<pris>GRIFFIN</pris> @"Delilah Griffin"
Code:
<pris>DELILAH</pris> @"Delilah Griffin"


Dernière édition par Delilah Griffin le 2020-03-29, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Addison Howard

Addison Howard
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 98
dollars gagnés : 104
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 28/03/2020

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 09:06

Re-bienvenue à toi avec ce personnage i shot the sheriff ~ Delilah 2102492785

Je pense qu'entre Delilah et Addison ça va faire des étincelles i shot the sheriff ~ Delilah 484960834

Bon courage pour ta fiche i shot the sheriff ~ Delilah 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3103-addison-je-m-accroche-ma
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 09:07

@Addison Howard Oui mais c'est ça qu'est bon!
Merci ma belle i shot the sheriff ~ Delilah 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Anonymous

Invité
Invité

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 09:07

re bienvenue ici et très bon choix i shot the sheriff ~ Delilah 896054277
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 09:08

@Alec Snow Merci ! Je te retourne le compliment Tyler i shot the sheriff ~ Delilah 3798111811
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Anonymous

Invité
Invité

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 09:10

oh troian i shot the sheriff ~ Delilah 2442411159 i shot the sheriff ~ Delilah 896054277 
comment t’es trop jolie encore 
reeeee parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche i shot the sheriff ~ Delilah 722772818
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 09:11

@May Barger Merci beaucoup
Oui Troian i shot the sheriff ~ Delilah 896054277 i shot the sheriff ~ Delilah 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Anonymous

Invité
Invité

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 09:15

Re-bienvenue avec la superbe Troian i shot the sheriff ~ Delilah 896054277
Bon courage pour ta fiche, j’ai hâte de voir ce que tu vas encore nous préparer comme personnage de fou i shot the sheriff ~ Delilah 896054277
Tu connais la maison mais si tu as besoin, n’hésites pas i shot the sheriff ~ Delilah 2102492785
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 09:22

@Gabriella Belloua Oh merci i shot the sheriff ~ Delilah 896054277
Oui Troian c'est mon bébé i shot the sheriff ~ Delilah 3798111811
J'hésiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Anonymous

Invité
Invité

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 12:37

re bienvenue à toi i shot the sheriff ~ Delilah 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 12:39

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Jenny Sawyers

Jenny Sawyers
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 593
dollars gagnés : 613
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 22/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 13:19

Troian et le prénom Delilah i shot the sheriff ~ Delilah 440588747
Bonne rédaction (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 13:23

Re bienvenue avec la jolie Troian i shot the sheriff ~ Delilah 2717657749
bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Griffin

Delilah Griffin
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 89
dollars gagnés : 99
copyrights : Shiya
pseudo : Cassicorn
here since : 29/03/2020

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 13:33

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3107-i-shot-the-sheriff-delil
Anonymous

Invité
Invité

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty2020-03-29, 15:34

Tu es des nôtres !
ta fiche est validée
Ta Delilah a un passé si triste, et même son mariage, gosh ! La pauvre i shot the sheriff ~ Delilah 2789660715
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Addie pour la suite i shot the sheriff ~ Delilah 3558298856
Bon jeu avec ta belle ! i shot the sheriff ~ Delilah 896054277


Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi   Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et  

Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous i shot the sheriff ~ Delilah 2102492785

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i shot the sheriff ~ Delilah Empty
MessageSujet: Re: i shot the sheriff ~ Delilah   i shot the sheriff ~ Delilah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i shot the sheriff ~ Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe de Delilah Griffin
» Je m'attendais à tout sauf à ça... (+) Delilah
» Addison Howard & Delilah Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: