⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue
 

 (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-21, 16:04

Kaitlyn et moi avions passé une soirée tranquille à la maison. Un bon repas et un film d’horreur, un de ceux que je n’avais pas eu l’occasion de voir pendant que j’étais enfermé. J’aimais bien en regarder de temps à autre, et mon amie m’avait rassurée en me disant que ça lui convenait. Un peu naïf, je l’avais crue. J’avais remarqué qu’elle semblait terrifiée par moments, mais je me disais que passer mon bras autour de son épaule avait pu aider au passage. L’heure venue, nous étions partis chacun de notre côté, chacun dans notre chambre. Fatigué de ma journée de travail, j’avais trouvé le sommeil plutôt rapidement. Je m’endormis, mais pas nécessairement d’un sommeil profond. Non pas que je ne voulais pas, mais parce que dans ma cellule, je ne dormais jamais profondément. Il y avait trop de bruit, trop de choses à surveiller que je n’y arrivais pas, et visiblement, je n’en avais jamais perdu l’habitude. Ce n’était pas nécessairement un avantage à mon avis, mais là, dans le cas présent, ce le fut. En effet, au moment où j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir et des bras non loin, je ne tardai pas à ouvrir l’oeil, sans trop sursauter comme je l’aurais probablement fait si j’avais dormi plus profondément que ça. Là, je ne fis que me tourner, reconnaître la silhouette et dire, d’une voix rauque:  « Kait’… ? », légèrement intrigué de savoir ce qu’elle faisait dans ma chambre.


Dernière édition par Connor Hawthorne le 2020-08-12, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-21, 16:30




I'll be there for you

CONNOR & KAITLYN

◊ ◊ ◊

Comme assez souvent, j’avais passé la soirée en compagnie de Connor. J’appréciais passer du temps en sa compagnie et j’étais vraiment heureuse de l’avoir chez moi. Il semblait commencer à prendre ses marques, à ses sentir bien ici et cela me faisait plaisir. Je me sentais utile, j’aidais un ami que j’avais retrouvé plus ou moins par hasard lors du programme pour rendre visite à des prisonniers. J’avais été étonnée de le voir là-bas mais je ne l’avais pas jugé. Après tout, même si nous nous étions perdus de vue et que nous avions chacun fait nos vies, il représentait beaucoup pour moi, il avait quand même été celui avec qui j’avais fait ma première fois, je ne pouvais pas l’oublier. Pour ce soir, après le dîner, nous avions décidé de regarder un film. Le choix s’était porté sur un film d’horreur, genre de film que je détestais et qui m’effrayait au plus haut point. Mais pour faire plaisir à Connor, j’avais accepté ce choix de film. Comme je l’avais pensé, j’avais eu peur pendant le film, mais je m’étais sentie vraiment bien quand Connor avait passé son bras autour de moi comme soutien. Le film terminé, nous avions chacun rejoins notre chambre pour dormir. Malgré les émotions que j’avais ressenti pendant le film, je n’avais pas mis très longtemps à m’endormir, ce qui m’avait étonné. Alors que je dormais bien, je me réveillais en sursaut, je venais de faire un cauchemar. Je m’étais retrouvée dans ce film d’horreur, à le vivre. J’étais totalement paniquée, je ne savais pas bien quoi faire. J’avais besoin de réconfort, et je ne pouvais clairement pas rester seule. Je décidais alors d’aller rejoindre Connor, sans arrière pensée aucune, mais juste pour un peu de réconfort car j’étais terrorisée. Alors que j’arrivais le plus silencieusement possible dans sa chambre, je n’eus pas le temps de m’approcher plus qu’il prononça mon nom, se demandant ce que je faisais là. Je m’arrêtais net quand il parlait. “Connor… J’ai fait un cauchemar. J’avais l’impression d’être dans ce film…” Je restais plantée à l’entrée de la chambre, espérant qu’il accepterait que je vienne le rejoindre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-21, 16:45

Compte tenu des réactions de Kaitlyn pendant que nous regardions le film, j’aurais dû me douter qu’elle n’allait pas bien dormir par la suite, mais n’ayant jamais eu ce problème, encore moins après ce que j’avais pu vivre en prison, surtout au début, mais naïf comme je pouvais être parfois, je ne m’en doutai pas et je fus pris de court par ses propos. Pris de court parce que je me sentais mal, mal de lui avoir imposé de regarder ce film et par conséquent, l’empêcher de dormir. J’eus rapidement un air triste, alors que je lui dis:  « Viens… » Sur ces mots, je me décalai dans mon lit, tout d’abord pour ouvrir la petite lampe de chevet, puis aussi pour lui laisser de la place. Lui ouvrant les bras, l’invitant à venir s’installer avec moi dans le lit. je ne pensais pas que ce serait mon genre de lui demander ce genre de contact, d’être ouvert à ce genre de contact, mais il fallait croire que j’en avais besoin, et avec Kaitlyn, je ne me sentais pas gêné de lui en offrir, ou de lui en demander, dépendant de la situation. Ça me semblait normal, naturel avec elle, tout simplement.  « Je suis désolé, je n’aurais jamais dû te proposer de regarder ce film… » fut ce que je lui dis en guise d’excuses. je sentais que je me devais de lui en présenter, puisque c’était mon idée dans un premier temps. De plus, je ne me serais pas vu ne pas lui en faire, puisque je me sentais sincèrement mal de cette situation. Pas qu’elle soit dans ma chambre, mais qu’elle soit aussi terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-21, 17:15




I'll be there for you

CONNOR & KAITLYN

◊ ◊ ◊

“Oui…” J’esquissais un petit sourire quand il me dit de venir le rejoindre. Sans vraiment vouloir le reconnaître j’étais plus contente que ce que je ne voulais bien croire de pouvoir aller le rejoindre dans son lit. Alors qu’il se décalait dans un premier temps pour allumer la lampe de chevet, il me laissait ensuite la place pour le rejoindre. Ce que je fis rapidement et sans me faire prier. Je venais alors me glisser, un peu timidement quand même, sous la couette auprès de lui. Machinalement, j’en profitais pour venir me blottir dans ses bras. Il n’y avait aucun mal à ce que mon ami me prenne dans ses bras. J’étais pourtant un peu contrariée par la suite. En effet, Connor me disait être désolé d’avoir proposé que l’on regarde ce film. Je ne lui en voulais absolument pas, et je l’avais fait pour lui faire plaisir, et je ne regrettais pas nécessairement car même si j’avais eu peur et malgré le cauchemar, cela me permettait d’être dans ses bras maintenant. “Ne soit pas désolé Connor, ce n’est rien, et j’étais d’accord.” Je venais passer délicatement ma main sur sa joue pour lui faire une petite caresse “réconfortante”. Une fois confortablement installée auprès de lui, je posais ma tête contre son épaule. “Merci de partager ton lit pour moi.” Je relevais la tête pour le regarder et je lui souris timidement. “Je suis pire qu’une enfant, c’est grave…” Malgré la satisfaction d’être auprès de lui maintenant, je me sentais gênée de réagir ainsi.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-21, 17:40

Kaitlyn ne se fit pas prier pour venir s’installer dans mes bras, bras que je refermai sur elle sitôt qu’elle était à ma hauteur et que je pouvais le faire. Je la serrai doucement contre moi, la gardant ainsi au moment où je m’excusai et qu’elle me fit savoir que ce n’était pas ma faute. Ce n’était pas suffisant pour que je me sente complètement à l’aise avec cette idée mais je décidai de ne pas argumenter. Gardant le silence, je réagis que lorsqu’elle vint à me remercier de partager mon lit avec elle. Souriant légèrement, je me permis de déposer un petit baiser sur sa tempe, la gardant toujours contre moi. Caressant doucement son bras au passage, d’une façon simple, un peu nonchalante, j’eus un petit rire à son commentaire suivant, et je lui répondis:  « Tu as le droit. » Moi je n’avais jamais pu faire une chose pareille. Enfant, adolescent, adulte. On m’avait toujours obligé à ne pas montrer ma peur de quelconque façon, donc j’avais toujours vécu ainsi. Mais ça ne voulait pas dire que Kaitlyn devait faire la même chose, et clairement, ce n’était pas moi qui allait la repousser.  « De toute façon, ça ne me gêne pas de t’avoir comme ça avec moi… » Je me mordillai la lèvre inférieure à ce dernier propos, ne voulant pas paraître déplacé, même si mes dires se voulaient sincères. Ce n’était plus tant un secret que j’appréciais sa présence et son contact, mais je ne voulais pas la gêner pour autant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-22, 16:58




I'll be there for you

CONNOR & KAITLYN

◊ ◊ ◊

Je frissonnais en le sentant caresser doucement mon bras. Ce n’était pas quelque chose dont j’avais l’habitude mais c’était extrêmement agréable. Egalement, j’avais adoré le baiser qu’il avait déposé sur ma tempe, ce qui m’avait arraché un sourire. “Ah ouf, je suis rassurée alors, j’avais un peu honte d’avoir si peur…” Je me sentais apaisée dans ses bras. Dès lors qu’il m’avait serré contre lui, je m’étais sentie mieux. J’aimerais pouvoir rester là autant que possible, je n’avais plus envie de m’en aller. Puis j’étais rassurée de savoir que ça ne le gênait pas que je sois dans ses bras. Relevant la tête vers lui, je vis qu’il se mordillait la lèvre et cela me fit fondre. Depuis sa sortie de prison, je me rendais compte à quel point je me sentais bien en sa présence. Les quelques contacts que j’avais pu avoir avec Connor avaient été plus qu’agréables même si bien entendu tout ça avait été sans arrière pensée puisque nous étions amis. Mais au fil du temps, bien que je refusais de me l’avouer et encore moins de lui dire car je redoutais de mettre en péril notre amitié, j’avais développé des sentiments pour lui, mais plus qu’amicaux. “Et moi, je suis bien là comme ça avec toi. Tu crois que je peux rester dormir ?” Je le regardais avec des yeux de chien battu.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-23, 09:35

Alors qu’on m’avait toujours appris à avoir honte de la peur, de ne jamais laisser paraître quelconque forme de vulnérabilité, je me rendais compte que dans le cas de mon amie, ce genre d’attitude me rendait un peu inconfortable. Voilà pourquoi je ne voulais pas qu’elle se sente gênée, pas avec moi en tout cas. Jamais je ne m’en étais rendu compte avant maintenant, avant d’habiter avec une personne qui était plus que précieuse à mes yeux, pour qui je ne voulais que du bien. C’était la première fois de ma vie que je pensais à une autre personne plutôt qu’à moi et ma propre survie. Ça me faisait drôle, mais ça me faisait sentir bien au passage. Et dans cet ordre d’idées, il me semblait un peu ridicule de la renvoyer dans sa chambre et probablement l’empêcher de dormir si elle était encore craintive ou si le fait de fermer les yeux ne la rassurait plus. Nul besoin de faire ces yeux de chiot triste, même s’ils étaient, évidemment, à craquer. Petit sourire aux lèvres, je lui répondis:  « Bien sûr. » Je n’eus pas envie de bouger tout de suite pour complètement m’allonger par contre. À la place, je laissai un petit moment de silence, pour finalement laisser mes pensées divaguer un peu, me surprenant à dire:  « Ça fait une éternité que je n’ai pas dormi avec quelqu’un… » Je l’avais dit à voix basse, surtout pour moi, même si je savais que Kaitlyn avait très bien pu l’entendre. J’avais eu des relations depuis elle, surtout des histoires d’une fois, et pendant cinq ans en prison, j’avais du mal à faire tenir ma propre personne dans ma couchette parfois. Est-ce que ma dernière nuit passée avec quelqu’un avait été elle ? Fort possible…
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-25, 07:43




I'll be there for you

CONNOR & KAITLYN

◊ ◊ ◊

J’étais rassurée que Connor accepte que je reste dormir avec lui. Je savais qu'en sa compagnie et plus particulièrement dans ses bras, je parviendrai à retrouver le sommeil et à dormir paisiblement jusqu'au lendemain. Et si jamais je me réveillais encore à cause d’un cauchemar, je le sentirais près de moi et je serais aussi rassurée. Tandis que si j’étais restée dans mon lit ou s’il avait refusé ma compagnie pour la nuit, je savais très bien que je n'aurais pas fermé l'œil jusqu'au petit jour, car j’aurais été bien trop terrorisée. Je savais que ça ne durerait pas, juste cette nuit le temps d'oublier tout ça et de réaliser vraiment que rien ne peut m'arriver quand Connor est là. J’adorais ce petit sourire qu’il avait sur les lèvres en me disant que je pouvais rester avec lui. Il me faisait craquer… “Merci Connor…” soufflais-je en restant contre lui. Je n’avais aucune envie de bouger de là, j’étais très bien ainsi. Un peu après, il dit à voix basse quelque chose dont je réalisais que j’étais concernée aussi, même si depuis moins longtemps que lui probablement. “Pareil pour moi… Et je suis contente que tu sois le premier avec qui je passe la nuit depuis longtemps…” Je fermais les yeux ensuite et essayais de ne pas penser au fait que peut-être là j’aurais envie d’un peu plus que simplement dormir. Connor me plaisait, énormément, mais je ne voulais pas me l’avouer.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-25, 13:40

Le commentaire que j’avais passé n’était pas destiné à avoir de suite, pas pour moi en tout cas. Après, je ne comptais pas interrompre Kaitlyn dans l’éventualité où elle décidait de réagir, mais je ne m’attendis pas à ce qu’elle me passe un commentaire similaire. Je savais qu’elle avait eu sa vie, que sa vie avait été probablement pas mal plus droite que la mienne. Par conséquent, j’avais cru pendant longtemps que je n’étais qu’un souvenir oublié. Elle m’avait prouvé, avec ses visites, puis avec le fait qu’elle m’hébergeait, que ce n’était pas le cas. Je l’avais compris, mais il n’en demeurait pas moins que ça me touchait encore de l’entendre. Ce fut à un point que je ne sus pas vraiment comment réagir. J’aurais très bien pu ne rien dire, ne rien faire, ou simplement passer outre, souhaiter bonne nuit à Kaitlyn et la laisser s’endormir tandis que moi, je cherchais à retrouver le sommeil - même si je n’avais pas vraiment envie pour le moment. Ç’aurait probablement été la chose la plus normale et simple à faire. Mais ça ne me semblait, justement, pas normal. Puis, je ne sus pas ce qui me prit exactement, mais en m’efforçant d’être délicat, je passai mon index sous le menton de Kaitlyn, histoire qu’elle relève un peu son visage pour me regarder. Laissant libre-court à mes instincts et envie, je vins déposer mes lèvres sur les siennes, pour échanger un baiser que je ne voulais pas insistant mais seulement… réconfortant. J’avais envie de le voir comme ça. Est-ce que j’allais le regretter ? C’était possible, parce que je ne voulais pas gâcher ce que nous avions, mais en même temps, j’en avais tellement envie… Lorsque le baiser prit fin, je me pinçai les lèvres, me décalant de quelques centimètres de son visage pour regarder sa réaction, un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-25, 15:14




I'll be there for you

CONNOR & KAITLYN

◊ ◊ ◊

Jamais je n’aurais cru que Connor pouvait ressentir à mon égard ce que je ressentais pour lui. Après, peut-être était-il un peu comme moi à ne pas vouloir s’avouer qu’il ressentait quelque chose pour moi comme je ne voulais pas assumer que je ressentais quelque chose pour lui. Un frisson avait parcouru mon corps alors qu’il avait glissé son doigt sous mon menton pour tourner mon visage vers le sien. Aussitôt, mes yeux s’étaient plantés dans les siens. Et sans que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, son visage s’est approché du mien et ses lèvres se sont posées sur les miennes. J’ai été tellement surprise que je n’ai eu aucune réaction à l’acte de Connor. Cependant, j’avais adoré la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je restais immobiles quelques secondes avant de me redresser et venir me caler à califourchon sur lui pour l’embrasser plus franchement cette fois-ci. Je prenais son visage entre mes mains puis finissant par rompre le baiser je calais mon front contre le sien. “Je crois que ça fait un moment que j’en avais envie…” avouais-je timidement en me mordant la lèvre inférieure. Je le fixais et attendais sa réaction, j'espérais ne pas m'être trop emballée et qu'il ne regrettait pas de m'avoir embrassé.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-25, 15:39

Comment Kaitlyn allait-elle réagir ? Je ne savais pas et je devais avouer que ça me faisait peur. Peur parce que j’avais peur d’avoir fait une erreur, d’avoir provoqué un malaise et que ça viendrait affecter notre amitié. J’espérais que le tout ne devienne pas un silence, un silence que je serais obligé de briser avec des paroles confuses et des mots qui ne venaient pas. Au final, ça n’arriva pas. Au contraire, Kaitlyn revint à la charge, m’embrassant de plus belle, se permettant de réduire la distance entre nous deux à néant. Était-ce un bon signe ? Je supposais que oui. Elle vint me le confirmer par ses mots, mots qui, encore une fois, vinrent à m’étonner. Voilà un moment que nous habitions sous le même toit, pourquoi ne l’avais-je pas vu avant aujourd’hui ? Pourquoi ne m’en avait-elle pas parlé ? Je ne voulus pas vraiment me poser la question. Entre ce baiser que je lui avais donné, le sien, notre proximité, je n’étais pas certain que j’avais envie de rester comme ça, sans rien faire, sans rien dire. Mais les gestes venant plus facilement que les paroles pour moi, je décidai de m’y prendre ainsi. Laissant mes mains se poser sur sa taille, je fis en sorte de réduire encore plus la distance entre nous deux, d’abord pour un nouveau baiser, plus insistant, mais aussi plus court, avant de céder à la tentation de pencher ma tête sur le côté afin de déposer mes lèvres dans son cou, humant son parfum, me délectant du contact de sa peau contre mes lèvres, de sa proximité, proximité que je n’avais pas connu avec qui que ce soit depuis ce qui me semblait désormais être une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-27, 17:03




I'll be there for you

CONNOR & KAITLYN

◊ ◊ ◊

En me positionnant sur lui, j’avais eu peur qu’il me repousse, qu’il se rende compte qu’il n’aurait pas dû m’embrasser ou quelque chose du genre. Je fus satisfaite qu’il n’en fasse rien. Sur le coup, je n’avais pas réfléchis que tout ça, s’il ne voulait en fait pas de moi et qu’il avait dérapé, pouvait avoir un impact sur notre amitié. J’appréciais énormément Connor, je l’aimais peut-être même, et je n’aurais pas supporter de le perdre. D’autant plus qu’il avait encore besoin de quelqu’un pour l’aider à démarrer sa nouvelle vie et cela m’allait bien d’être cette personne, d’être celle qui l’hébergeait, qui était là pour lui en toute circonstance, et je ne souhaitais pas que ça change. Sans doute qu’il aimerait avoir son propre appartement dès qu’il le pourrait mais égoïstement, je voulais qu’il ne quitte jamais mon domicile car je me sentais beaucoup trop bien quand il était là. C’est parce que j’avais peur de le perdre que je n’avais jamais voulu m’avouer que je ressentais plus que de l’amitié pour lui, et aussi parce que j’avais peur que mes sentiments ne soient pas réciproques. Finalement, ça semblait si naturel entre lui et moi, j’adorais ça. Je sentis un frisson me parcourir le corps alors que son visage vint se glisser dans mon cou. Je pouvais ressentir sa respiration et appréciais les baisers qu’il déposait sur ma peau. Je venais délicatement glisser mes mains sous son haut, tout de même un peu hésitante. Je voulais m’assurer qu’il était sûr de lui, alors je le lui demandais. “Tu es sûr Connor ?” Je venais planter mes yeux dans les siens jusqu’à ce qu’il me réponde, ne bougeant toutefois pas mes mains qui étaient posées sur son torse.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-07-27, 17:42

Évidemment que je n’avais pas réfléchi lorsqu’elle s’était posée sur moi et avait commencé de façon plus affirmée et plus passionnée. Je n’avais pas réfléchi parce que je réalisais que l’avoir ainsi, tout contre moi, c’était naturel, et ça me faisait un bien que je ne pouvais pas vraiment expliquer. Au fond de moi, peut-être qu’une partie de ma personne craignait que ça vienne provoquer un malaise, mais elle n’était pas assez forte pour m’arrêter. Ce qui me fit arrêter, ce fut Kaitlyn qui, elle prit le temps de me demander si j’étais sûr de moi. Inévitablement, la réflexion prit le dessus par la suite. Après tout, je n’avais pas nécessairement le choix d’y penser pour le coup. Pinçant mes lèvres, je fis mon possible pour soutenir mon regard, même si ce n’était pas facile. Non pas que j’avais honte, mais parce que je réfléchissais à toute vitesse pour lui donner la meilleure réponse qui soit. J’avais de la difficulté à rassembler mes mots, je ne savais pas quoi lui dire, la meilleure façon de m’exprimer. Un peu gêné, je soupirai discrètement - ce qui n’était pas si discret au vu de notre proximité - et finalement je lui dis:  « Oui, Kait’… » Je m’en étais tenu à la réponse la plus simple qui soit. Simple parce que finalement je n’avais pas besoin de faire compliqué. Mais après, peut-être qu’elle, elle était hésitante, donc je m’osai à lui demander:  « Et toi, tu es sûre ? » Je me sentis mal un peu rapidement. Après tout, j’avais initié le premier baiser, peut-être était-ce moi qui me montrait un peu trop insistant ? Je ne voulais pas faire ça non plus, d’où le fait que j’étais nerveux, comme j’étais nerveux de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-08-12, 14:23




I'll be there for you

CONNOR & KAITLYN

◊ ◊ ◊

A vrai dire, même si je n’avais pas voulu me l’avouer jusqu’à maintenant, j’avais attendu ce moment depuis quelques temps déjà. En réalité, peut-être même depuis le début de mes visites alors qu’il était encore en prison, mais encore plus probablement depuis que j’étais allée le retrouver à sa sortie. Connor était une personne particulière à mes yeux, il était mon ami, quoi qu’un peu plus puisqu’il était celui à qui je m’étais offerte pour la première fois. J’avais assez confiance en lui pour cela, même si à ce moment-là, il ne me semblait pas que j’avais de sentiments pour lui, à la différence d’aujourd’hui. Alors que je lui avais demandé s’il était sûr qu’il voulait qu’il avait envie qu’il se passe quelque chose et qu’il avait dit oui, j’avais sentis des papillons dans mon ventre. Considérant comment il avait agit jusque maintenant, je me doutais de sa réponse mais cela me faisait véritablement plaisir de l’entendre. Mais visiblement, cela l’avait fait douter me concernant et il me demanda alors si moi j’étais sûre. J’esquissais un petit sourire et penchais mon visage vers le sien. Posant doucement mon doigts sur sa bouche comme pour lui dire de ne plus parler. “On ne peut plus sûre !” dis-je avant de plaquer mes lèvres contre les siennes pour partager avec lui un langoureux baiser. Mes mains toujours sous son haut, je le relevais afin de le lui enlever.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-08-12, 17:41

Je n’avais pas douté concernant Kaitlyn lorsqu’elle m’avait posé la question. J’avais hésité puisque je refusais de lui donner une réponse qui la sentirait obligée de dire ou faire quelque chose dont elle n’avait pas envie et qu’elle pourrait potentiellement regretter. Moi, je ne doutais pas, je ne doutais pas de la proximité que je voulais vivre avec elle, parce que je ne voulais pas la vivre avec personne d’autre. J’espérais juste qu’elle ne l’ait pas mal pris, mais lorsque je lui retournai la question, au vu de son petit sourire - que je trouvais adorable - et de la façon dont elle me répondit. J’aurais voulu lui sourire en retour, rassuré, heureux, mais je ne pus le faire, soudainement trop occupé à lui rendre son baiser. Je n’allais clairement pas m’en plaindre. Au contraire, c’était probablement la meilleure façon d’exprimer ce que je ressentais à cet instant précis. Frissonnant au contact de ses mains sur ma peau désormais à découvert, je séparai notre contact le temps de lever les bras, histoire d’aider ma douce amie à me retirer mon t-shirt, nullement gêné de me retrouver ainsi devant elle. Après tout, nous habitions ensemble, nous nous étions retrouvés dans cette situation précédemment, même si cela faisait très longtemps. Et pour tout dire, je ne voulais pas me retrouver avec qui que ce soit qu’elle en ce moment. Lorsque mon t-shirt fut mis de côté, j’entourai Kaitlyn de mon bras, la soulevant légèrement pour la reposer, allongée sur mon lit. Je me positionnai au-dessus d’elle, n’attendant pas plus longtemps pour me pencher et venir déposer de lents baisers dans son cou tandis que ma main s’aventurait sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-09-03, 04:52




I'll be there for you

CONNOR & KAITLYN

◊ ◊ ◊

Lorsque j’avais retrouvé Connor totalement par hasard lorsque j’avais décidé de participer à un programme pour rencontrer les détenus, jamais je n’aurais cru pouvoir développer des sentiments aussi forts pour lui. Depuis toujours, il avait été mon ami, un ami proche, un ami cher, mais je ne pensais pas pouvoir le considérer comme plus que cela même si je n’avais voulu faire ma première fois avec aucun autre homme que lui. Je me fichais bien de ce qu’il avait pu faire qui l’avait conduit en prison. Non pas que ce qu’il avait fait était bien, loin de là, mais je me disais qu’il avait droit à une seconde chance et tant que lui savait que ce qu’il avait fait était mal et qu’il ne comptait pas recommencer, alors c’était le principal. Puis finalement avec le recul j’étais presque contente qu’il ait fait quelque chose d’assez mal pour le conduire en prison, sans ça je ne l’aurais probablement pas retrouvé, et j’aurais sans doute raté quelque chose dans ma vie. Jusqu’à cet instant que nous étions en train de partager, je me refusais de penser à lui comme plus qu’un ami, tout simplement car j’étais terrifiée à l’idée de lui avouer mes sentiments, que ce ne soit pas réciproque et que je le perde. Je pourrais vivre avec les sentiments que j’avais pour lui en les gardant pour moi, mais j’avais besoin de lui, peut-être tout autant voir plus qu’il n’avait besoin de moi pour reconstruire sa vie suite à sa sortie de prison. Je l’avais senti frissonner quand j’avais posé mes mains sur lui et cela m’avait fait sourire quand il avait rompu notre baiser un instant en levant les bras pour m’aider à lui ôter son t-shirt. Je l’avais déjà vu torse nu, mais d’être si près de lui, pouvoir toucher sa peau… Bordel ce qu’il était sexy, et j’allais enfin pouvoir en profiter. Je me sentais bien, et je ne voulais être avec personne d’autre que lui. Je l’aimais, sincèrement, et même s’il ne m’avait pas dit clairement qu’il m’aimait, j’osais espérer que s’il se passait entre nous ce qui était en train d’arriver, c’est qu’il avait un peu de sentiments pour moi. Je ne voyais pas Connor comme un sale type qui se servait des femmes, il n’était pas ainsi, du moins je l’espérais. J’espérais qu’il ne se servait pas de moi dans un moment de faiblesse pour assouvir ses envies J’étais convaincue que non, et je le croyais très fort, alors je me laissais aller quand il me soulevait légèrement pour me mettre en position allongée sur le lit avant de venir se positionner sur moi. Je laissais ma tête aller en arrière me cambrant légèrement alors que ses lèvres vinrent se poser dans mon cou. Je frissonnais alors que sa main se glissait doucement sur ma hanche. Je venais lentement  glisser mes doigts dans ses cheveux le laissant continuer ce qu’il avait entrepris, appréciait chacun des baisers qu’il déposait dans mon cou. “J’ai tellement…” Alors que j’avais commencé à parler, je m’étais arrêter un moment me demandant si je devais continuer ma phrase, mais finalement je me dis qu’il fallait que j’aille au bout de ma pensée… “Envie de toi...Connor.” Voilà, c’était dit. Je fermais les yeux pour apprécier ses baisers un peu plus encore.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty2020-09-07, 21:01

Évidemment que j’avais envie de Kaitlyn. Dans ma tête, la question ne se posait plus. Nous habitions ensemble depuis un moment maintenant et pourtant, jamais je ne lui avais fait d’avances comme ça. Limite on aurait pu croire que je faisais ça que pour profiter de la situation, mais ce n’était pas le cas. En fait, je ne saurais pas vraiment comment l’expliquer. Je ne voulais pas la forcer, et je me disais que mes envies et mes besoins passaient après notre amitié qui m’était si précieuse. En effet, je refusais de gâcher le lien que nous avions, elle et moi. J’appréciais Kaitlyn plus que j’appréciais qui que ce soit, que j’avais apprécié qui que ce soit dans ma vie. Ce que nous vivions ensemble me convenait, mais la situation dans laquelle nous étions présentement, elle aussi, elle me convenait, surtout que j’avais le coeur net comme quoi c’était ce qu’elle voulait, d’abord parce que je lui avais demandé et elle m’avait répondu par la positive, et maintenant, c’était encore plus clair au vu de son aveu, aveu qui fit en sorte que mon coeur manqua un temps de l’entendre ainsi. Tout ce que j’espérais, c’était que je saurais la combler, assouvir ses envies comme elle le souhaitait et surtout, comme elle méritait que je le fasse. Ce n’était probablement pas un secret pour elle; je n’avais pas eu vraiment de contact humain ces cinq dernières années, sauf venant d’elle, pendant ses visites, quand nous pouvions nous permettre de se prendre la main. Rien de plus, parce que ce n’était pas permis, parce que je ne l’aurais pas forcée à plus non plus. Mais tout était différent à cet instant, et je n’avais plus envie de réfléchir. De toute façon, je me doutais bien que je ne parviendrais pas à résister davantage. Pas alors que je posais des baisers dans son cou et que je sentais ses doigts glisser dans mes cheveux. Jamais je n’avais pensé que je serais du genre à aimer une telle marque d’affection et pourtant, venant d’elle, ça me semblait être la chose la plus naturelle qui soit. Par conséquent, je ne sus faire autrement que de continuer pendant un moment, laissant mes lèvres descendre un peu plus bas, à la naissance du haut qu’elle portait. Inévitablement, ma main commença à remonter pour lui retirer à son tour, sans oser le faire, parce que je ne voulais pas la brusquer, je ne voulais pas être celui qui profitait de la situation, ou donner l’apparence que c’était ce que je faisais. Après, j’étais aussi conscient que ce serait bien difficile de résister longtemps, au vu du désir qui était en train de se manifester et qu’elle pouvait certainement sentir, au vu de notre proximité, mais jamais je ne serais capable de lui manquer de respect ou la brusquer, en aucune circonstance, et celle-ci ne faisait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d

Contenu sponsorisé

(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty
MessageSujet: Re: (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)   (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe de Kaitlyn Hamilton
» Si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. Pour une vie sentimentale, prenez un chien. (+) Kaitlyn
» Annexe de Connor Hawthorne
» C'est le grand jour. (+) Connor
» (ezekiel&connor) thank you for helping me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: pine avenue-
Sauter vers: