⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est le grand jour. (+) Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-19, 08:05





 


Connor & Kaitlyn
C'est le grand jour.
Aujourd’hui, c’était le grand jour, mais pas pour moi, pour Connor. En ce jour, il allait enfin sortir de prison. Je le connaissais depuis l’enfance, je l’ai connu quand j’avais une dizaine d’années. C’était un très bon ami mais on s’était perdu de vue quand j’avais quitté Santa Monica pour aller étudier à Montréal. Toutefois, je lui faisais suffisamment confiance pour lui offrir ma virginité avant de m’en aller, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas que ma première fois soit avec n’importe qui. Au moins Connor j’avais confiance en lui et je l’aimais, même si c’était juste amical. Je l’avais retrouvé il y avait de ça un an environ en participant à un programme d’échange avec des détenus. J’avais su que j’allais avoir une entrevue avec un Connor mais c’était tout de même un prénom répandu et jamais je n’aurais cru qu’il s’agissait de lui. J’avais été véritablement surprise de le trouver en prison. Après, puisque nous avions perdu contact, je ne pouvais pas du tout savoir ce qu’il était devenu et ce qui avait pu lui arriver. Même si ce n’était pas dans les meilleures conditions que je l’avais retrouvé, cela m’avait fait un bien fou, car je ne pouvais pas dire que ces dernières années avaient été géniales pour moi. Entre mon jugement après le décès de mon père, Silas qui s’était barré et m’avait laissé seule, moi qui avais décidé du divorce et puis finalement mon retour un peu à contre cœur à Santa Monica, ce n’était pas forcément joyeux. Ceci dit, je ne me plaignais pas car je n’avais pas passé plusieurs années enfermée dans une prison. A la suite du programme d’échange avec des détenus, j’avais continué d’aller voir le plus souvent possible Connor, car je ne voulais pas le laisser tomber dans un moment pareil. D’ailleurs, j’avais appris qu’il allait sortir et je lui avais proposé de venir loger à la maison le temps pour lui de retrouver une situation correcte. Même si je n’avais pas le permis, je m’étais proposée de le retrouver à la sortie de la prison. Je m’y rendais donc en taxi et une fois arrivée, je restais à un endroit visible depuis la sortie. J’attendais alors patiemment qu’il sorte, je savais que l’administratif pouvait parfois prendre du temps.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Kaitlyn Hamilton le 2020-07-20, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-19, 22:26

Je ne pensais pas que ce jour allait arriver à un moment ou un autre. Je savais qu’on m’avait dit que je pourrais demander à être libéré après un certain temps, à condition de bien me comporter, mais c’était quoi, bien se comporter en prison ? Voilà maintenant cinq ans que j’essayais de savoir ce que c’était, que je tentais de m’en tenir à ce que je pensais être bien, même si je ne savais même plus si j’avais cette définition du mot juste dans ma tête désormais. Apparemment, elle ne devait pas être si mauvaise, puisqu’à ma première demande de libération conditionnelle, j’eus l’accord de ceux qui s’occupaient de mon dossier. Date de sortie ? Aujourd’hui. J’attendais ce moment depuis plusieurs jours maintenant. Je savais que ce n’était pas une pleine liberté, que je devrais me rapporter à un agent des services correctionnels sur une base régulière et que je ne pouvais pas aller bien loin, mais tout me semblait mieux que l’idée de rester derrière les barreaux plus longtemps. Je m’étais tenu occupé les jours précédents ce moment. J’avais arrangé ma sortie, m’assurant que j’avais un endroit où aller, déjà. Je ne savais pas si je saurais me trouver un emploi directement, mais ça viendrait plus tard. On m’avait recommandé d’y aller doucement. Enfin, c’était ce que j’avais pu en comprendre. Le matin venu, je m’étais réveillé tôt. J’avais déjà ramassé toutes mes affaires. Enfin, tout tenait dans un maigre sac, j’avais trop peu de possessions et probablement que tout ce que j’avais au moment de mon emprisonnement avait été saisi. J’avais une tenue qui m’attendait, une seule. Un jean et un t-shirt, que j’enfilais pour la première fois en cinq ans, délaissant la combinaison de prisonnier. Le sentiment était indescriptible. Je restai même un petit moment à sentir le tissu sur ma peau, comme si jamais je n’avais enfilé quelque chose comme ça précédemment. On me remit ce que j’avais apporté avec moi il y a cinq ans. Mon portefeuille - avec des cartes qui auraient certainement besoin d’être renouvelées - un téléphone portable qui ne servait plus et que je refusai de reprendre. C’était à peu près tout. Et retrouver ces items, ce n’était rien comparativement à ce que je sentis après avoir signé les derniers documents garantissant ma libération, me listant les conditions à respecter pour conserver cette libération. Le sentiment que j’eus lorsqu’on m’ouvrit la porte et que je me retrouvai, mon maigre sac à la main, à l’extérieur, sans clôture ou barbelés autour pour me rappeler que je n’étais pas libre. Il n’y avait rien, plus aucune barrière. J’en eus les larmes aux yeux, et une de ces larmes vint rouler sur ma joue lorsque je vis Kaitlyn qui était venue me chercher, qui allait m’héberger pendant un temps. Je ne saurais lui en être plus reconnaissant. L’ayant repérée rapidement, je m’approchai, et à sa hauteur, je ne sus que lâcher un petit: « Hey… » avant de la prendre dans mes bras et la serrer, comme on ne m’avait jamais donné le droit de le faire, mais comme je pouvais le faire maintenant. À défaut d’avoir eu si peu de contacts humains, j’avais l’intention d’en profiter, ne serait-ce que quelques minutes, et je n’aurais pas su imaginer de meilleure personne à qui offrir une première étreinte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-20, 02:38





 


Connor & Kaitlyn
C'est le grand jour.
Les fois où j’étais allée rendre visite à Connor en prison avaient été très « froides », pas que nous le voulions franchement, mais simplement qu’il nous était interdit d’avoir quelque contact que ce soit sous peine de mettre fin à la visite voir que je ne puisse plus venir. Alors oui c’était dur de ne pas pouvoir ne serait-ce que lui prendre la main pour le réconforter, le rassurer, lui montrer que j’étais là pour lui et que je ne laisserais pas tomber. Mais nous n’avions pas le choix. J’essayais donc de lui montrer tout ça par le fait que je venais le voir aussi souvent que possible, et par les mots, c’était tout ce que j’avais, et j’espérais que ce serait suffisant pour qu’il tienne le coup, ne désespère pas, et sache que quelqu’un l’attendait une fois qu’il serait dehors. Alors que les minutes défilaient et que l’attente me semblait interminable, je faisais les cent pas sur le trottoir. J’étais anxieuse, stressée, angoissée. Est-ce que quelque chose se passait mal ? Est-ce qu’en fait il n’allait pas sortir ? Ce serait une nouvelle bien trop dure à accepter pour moi. Je voulais que Connor sorte et l’idée qu’il vienne loger chez moi, au moins pour quelques temps me ravissait. Même si je n’osais pas me l’avouer, cela me faisait bien plus plaisir que je ne le laissais entendre. Mon attente fut finalement payante puisque je finis par le voir sortir, je soupirais, de soulagement. J’étais heureuse de le voir là, dehors et plus entre ces quatre murs en prison. Je n’avais pas vu sa cellule mais il m’avait un peu décrit ça et je pouvais savoir à quoi ça ressemblait, mais rien que les salles de visite étaient sombres, humides, avec des odeurs pas très agréables. Enfin il retrouvait le monde extérieur, la vie comme un homme libre. J’esquissais un petit sourire, toutefois, je ne parvins pas à bouger pour m’avancer vers lui et le laissais venir jusqu’à moi. Alors qu’il était arrivé à ma hauteur, je n’eus même pas le temps de répondre à son salut que je me retrouvais dans ses bras et il me serrait contre lui. A vrai dire, je ne m’attendais pas à ça, mais cela me faisait tellement plaisir. Je passais alors mes bras autour de lui et le serrais contre moi à mon tour. Je ne saurais dire ce que j’avais ressenti au cours de cette étreinte, c’était quelque peu étrange, mais je savais que j’étais bien et que j’aurais voulu que ça dure encore plus longtemps. Je finis par rompre notre étreinte au bout d’un moment, pour autant je ne rompais pas le contact. Je passais furtivement une main sur sa joue alors que je tenais sa main de l’autre. Cette caresse, c’était bien sûr un geste purement amical, je voulais simplement lui montrer que j’étais là, que tout ce qu’il se passait était réel et qu’il ne rêvait pas d’une sortie. « Salut Connor… » Mon regard était plongé dans le sien. « Comment tu te sens ? »


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-20, 11:02

Il y avait un risque que Kaitlyn me repousse dans cette étreinte et elle aurait le droit de le faire, mais elle ne le fit pas, à mon soulagement et pour mon bonheur. Évidemment, je n’en abusai pas, cherchant dans ses bras seulement le courage pour affronter le monde extérieur, même si je savais qu’avec elle, tout irait bien. Contenté lorsqu’elle se décala, je la laissai faire, je n’aurais pas su la forcer à continuer, surtout pas dans ce lieu public, à découvert. Tentant de me ressaisir, je la regardai, appréciant le fait qu’elle n’avait pas coupé tout contact physique, pas complètement, pas soudainement. Ce fut d’ailleurs grâce au fait que sa main était dans la mienne que j’eus le courage de l’entendre me saluer, comme ça, sans barrière, sans personne pour nous surveiller et nous dire de ne pas nous rapprocher davantage l’un de l’autre. Mais surtout, le contact me servit lorsqu’elle me demanda comment j’allais. Une question bien banale, mais qui était bien différente en ces circonstances, une question qui remuait beaucoup d’émotions pour moi en ce moment. Évidemment que j’allais bien, il y avait bien longtemps que j’attendais ce jour, ce jour de délivrance où je pourrais finalement avoir une nouvelle vie. Jamais je n’avais envisagé me tirer de l’illégalité, mais on me l’avait imposé, et je ne pensais pas que c’était une mauvaise chose. Il fallait juste que je trouve comment m’y prendre et ça, c’était terrifiant, d’où le fait que je ne pouvais pas agir comme si tout allait bien. Inspirant profondément pour finir de reprendre ma contenance, je finis par dire: « Ça va… » Ce n’était pas grand-chose mais c’était le plus approprié. Pour le moment, ça allait. Lorsque j’allais commencer à faire la liste de tout ce à quoi je devais penser à prendre, à posséder, ce serait une autre histoire. « Merci encore… Pour tout… » Ce n’était pas la première fois que je la remerciais de son appui, de son aide, mais je pensais qu’une fois de plus n’était pas de trop, surtout maintenant qu’elle acceptait de m’héberger. J’espérais juste que je ne serais pas de trop dans son quotidien pour le temps que je serais avec elle. Ne réalisant même pas que je n’avais toujours pas lâché sa main, je lui demandai: « On y va… ? », ne cherchant pas à lui dire où aller, je m’en moquais. Nous pourrions marcher, se rendre chez elle directement, ça faisait peu de différence. Je lui faisais aveuglément confiance et je savais que qu’importe où elle m’emmènerait, je n’allais pas m’en plaindre, simplement heureux de pouvoir me promener librement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-21, 10:29





 


Connor & Kaitlyn
C'est le grand jour.
Je ne pensais pas qu’il était possible que Connor puisse m’étreindre comme il l’avait fait. Bien sûr que j’avais pensé à une petite accolade mais pas une étreinte si forte, si puissante, celle que l’on voudrait ne jamais voir se terminer, pour pouvoir en profiter encore longtemps. Je m’étais sentie bien dans ses bras, et en sécurité. Je ne jugeais absolument pas Connor sur la raison pour laquelle il était rendu en prison. Après tout, il avait droit à une deuxième chance, et puis je me fichais bien de ce qu’il avait pu faire, il était mon ami, quoi que peut-être un peu plus et je ne voulais pas me l’avouer, et ce que je voulais aujourd’hui, c’était l’aider à recommencer une nouvelle vie après toutes ces années qu’il avait passé en prison. Ça n’avait pas été facile d’aller le voir en prison, je trouvais ça dur de voir une personne que l’on apprécie enfermée entre quatre murs. Quand j’avais appris qu’il allait être libéré, j’étais probablement la plus heureuse car enfin je pourrais le voir en dehors de cette maudite prison, et surtout mon ami allait enfin regoûter à la liberté, et je comptais bien l’y aider. A la réponse qu’il m’avait faite quand je lui avais demandé comment il se sentait, j’avais bien senti qu’il n’était pas totalement sincère, mais en même temps, comment pouvait-on se sentir vraiment bien quand on sortait de prison après autant d’années ? Je ne voulais pas l’embêter plus longtemps avec ça, de toute manière je serais pour lui s’il avait besoin, et je n’avais pas besoin de le lui dire, ou plutôt lui répéter, car il le savait. Je hochais doucement sa tête à sa réponse, me disant que le temps saurait faire les choses et il irait mieux. Il ne cessait de me remercier, pourtant ce que je faisais me semblait tout naturel. J’étais presque gênée qu’il me remercie autant, mais si cela pouvait lui faire plaisir… Toutefois, je ne pouvais pas m’empêcher de lui répondre que ce n’était pas grand-chose. « C’est normal Connor, si je n’aidais pas mon ami, quel genre de personne est-ce que je serais ? » j’esquissais ensuite un petit sourire. Il tenait toujours ma main depuis notre étreinte, et cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire, s’il pouvait continuer de me la tenir, j’en serais plus que ravie. Après, nous n’étions que des amis, cela pourrait paraître étrange. Me sentant alors gênée, je retirais doucement ma main de la sienne en arborant un large sourire à sa question. « Avec plaisir, quittons cet horrible endroit ! » Je le prenais alors par le bras et l’emmenais dans une direction, mais surtout histoire de s’éloigner de cette prison. Je me disais que peut-être aurait-il envie de manger un morceau, de la meilleure nourriture que ce qu’on pouvait recevoir en prison. « Une balade sur la plage et un gros hot dog…t’es partant ? » je m’arrêtais de marcher et tournais la tête vers lui et le fixais, attendant une réponse de sa part. En réalité, je ne savais pas trop quoi lui proposer, je voulais juste qu’il soit bien, qu’il profite, qu’il oublie d’où il sortait…


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-21, 10:39

Je n’avais pas vraiment de réponse à la question de Kaitlyn. Je n'avais pas tant d’amis. Elle était probablement la personne la plus importante dans ma vie depuis un bon moment maintenant, malgré la distance qui s’était creusée entre nous pendant quelques années. Mais je supposais, avec le peu d’expérience que j’avais, que ce n’était pas n’importe quel ami qui aurait pris un ancien criminel chez soi. Kaitlyn faisait quelque chose que je considérais et que j’allais continuer de considérer comme étant exceptionnel. Je n’allais pas lui répéter éternellement non plus, histoire de ne pas me faire envahissant, mais si elle en doutait, je n’hésiterais pas à le lui dire, je m’en faisais la promesse. Pour le moment, je me contentai d’hausser les épaules, lui proposant plutôt de quitter les environs. Pour aller où ? Je ne savais pas et pour tout dire, je m’en moquais un peu, tant qu’on allait ailleurs, tant que je pouvais redécouvrir un peu cette ville, avec des yeux bien nouveaux, différents. J’eus un petit sourire timide, mais amusé, à son commentaire. Horrible n’était pas un qualificatif bien approprié pour moi, compte tenu de ce que j’avais vécu dans cette prison, mais je n’avais pas envie d’en parler, pas aujourd’hui. La laissant me prendre par le bras, je ne fis aucune suggestion, et je n’eus pas besoin d’en faire une au final. Je ne le regrettai pas, puisque sa proposition était tout simplement parfaite à mon avis. Mon sourire se fit plus convaincant, alors que je répondis: « C’est parti ! », puisque je n’avais aucune raison pour refuser. En fait, elle m’aurait dit qu’elle préférait rentrer à son appartement, ma réponse aurait été la même. Éventuellement, un passage dans les boutiques pour me refaire une garde-robe, acheter des choses essentielles, ne serait pas de refus, mais pas tout de suite. J’avais encore un peu de temps à mon avis. Et puis, plus cette idée tournait dans ma tête, plus elle me plaisait, plus elle me faisait sentir libre, vraiment libre. « Tu sais, je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai mangé un hot dog. » Cinq ans, probablement. C’était le genre de nourriture que je mangeais vite fait parce que ça se payait bien en argent comptant, c’était un échange rapide, ça se mangeait sur le coin d’une rue. Inutile de mentionner que ce genre de repas n'avait pas la même signification aujourd’hui, à ce moment précis. J’allais clairement prendre le temps de le savourer comme jamais je ne l’avais fait. Et à cette idée, une autre surgit, encore plus impressionnante à mes yeux: « Je ne sais plus si j’ai déjà eu les pieds dans le sable, dans l’océan une fois… » Peut-être quand j’étais enfant, mais c’était tout. Autrement, je n’étais pas le bienvenu dans les journées à la plage et en prendre pour moi, ce n’était pas une idée que je me faisais bien souvent. Jamais pour tout dire. L’émotion me prit à la gorge et je me retrouvai à ne plus être en mesure de parler, me contentant de regarder Kaitlyn en ne sachant que dire de plus, complètement vulnérable, sans que ce soit une mauvaise chose dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-21, 10:44





 


Connor & Kaitlyn
C'est le grand jour.
Mon idée d’aller à la plage et que l’on déguste un hot dog était loin d’être originale, toutefois elle sembla lui plaire, ce qui me fit réellement plaisir. À vrai dire, je me fichais bien de ce que l’on pouvait faire, tant que je l’emmenais loin d’ici et qu’il pouvait un peu se changer les idées. J’esquissais un large sourire à ce qu’il dit. Alors, lui tenais le bras nous reprenions notre marche en direction de la plage. J’avais hâte d’y être, de le voir un peu s’émerveiller devant quelque chose que je voyais souvent, aussi souvent que je le pouvais, mais lui cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passer un moment à lui, dans un endroit agréable, à cause de la prison. Je fis une mine un peu triste quand il fit cette remarque qu’il ne se souvenait pas quand était la dernière fois qu’il avait mangé un hot dog. S’il avait fait de la prison, c’était de sa faute, enfin je voulais dire qu’il savait que ce qu’il faisait était risqué et il s’était fait prendre. Pour autant, je ne le jugeais pas et j’espérais qu’il pourrait se construire de nombreux souvenirs maintenant et qu’il laisserait ces années passées derrière les barreaux dans un coin de son esprit et qu’il n’ira plus les chercher. Je posais amicalement ma main sur son épaule. « Je ne peux pas te dire… Mais sache que tu vas te régaler, tu auras l’impression de découvrir le hot dog ! » essayais-je de dire sur le ton de la rigolade. La prison c’était loin d’être facile mais Connor ne semblait pas aller trop mal. Oui ça allait être difficile, mais je serai là pour lui, dans n’importe quelle situation, je ne le laisserais pas, et il allait se faire à sa nouvelle vie, en liberté. Les hot dog, je n’allais pas dire que c’était mon pêché mignon mais j’aimais beaucoup cela. J’adorais déguster un hot dog face à la mer, disons que c’était un peu la seule façon que j’aimais le déguster. La plupart des gens mangeaient leur hot dog à la hâte au coin d’une rue ou en marchant pour retourner travailler car ils étaient pressés. Même si c’était un peu le but de ce genre de nourriture que de se manger rapidement, pour le coup j’aimais toujours pouvoir me poser tranquillement pour le savourer. Je haussais timidement les épaules pour ne pas paraître désagréable ou quoi car ce n’était pas le cas, simplement j’étais quelque peu gênée par ce qu’il me dit, et aussi désolée. Je savais que beaucoup de personnes dans le monde n’avait jamais vu la mer, ou autre, mais savoir que mon ami qui en habitait pas loin n’avait peut être jamais marché sur une plage ou dans l’eau, c’était triste. « Dans ce cas, c’est l’occasion d’en profiter ? » demandais-je en esquissant un petit sourire. « Peut-être pourra-t-on se baigner, si t’es pas trop frileux… » ajoutais-je en riant. J’essayais de détendre un peu l’atmosphère, je le sentais ému, un peu tendu. Je comprenais que tout ça était nouveau et compliqué pour lui, mais je ne voulais pas qu’il soit triste ou qu’il ait des remords. Ce qui était fait restait au passé et même si c’était dommage ce n’était pas possible de revenir en arrière. Toutefois, je m’inquiétais pour lui, et je n’aimais pas le voir dans cet état. « Ça va aller Connor ? » Machinalement, j’avais pris sa main, comme pour le rassurer.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-21, 10:47

Je savais que je n’étais pas à plaindre de ma situation. Oui, la prison avait été difficile, mais ça n’avait pas été un enfer non plus, essentiellement parce que j’avais pris mon trou, j’avais fait mon temps sans faire de remous. Parce que ce n’était pas mon genre à la base. Et puis, je n’avais pas eu le courage de m’indigner. Certains méritaient plus que moi d’y être, j’en étais persuadé, mais je savais que moi aussi, je le méritais. Je n’allais pas faire comme si j’étais totalement innocent et que si je n’avais pas pu profiter de la vie, de certaines choses simples, ce n’était pas ma faute. Certainement qu’avec une autre personne, je me serais tu, je n’aurais pas passé de tels commentaires sur le fait que je n’avais pas mangé un hot dog depuis une éternité. Je l’avais fait parce que c’était Kaitlyn, et parce que je savais qu’elle me jugerait pas. Comme je m’y en attendais, elle ne le fit pas, me répondant avec son enthousiasme contagieux, si bien qu’il m’arracha un sourire. Je ne répondis pas directement à son propos, venant à poursuivre le mien d’une certaine façon, sur le fait que je n’avais pas vu la plage, parce qu’on ne me l’avait pas permis, me rappelant que tout ça, c’était un nouveau départ, dont je voulais profiter, avec elle. Haussant les épaules, je lui montrai par ce geste que cela ne me gênait pas. Ce n’était pas comme si je n’étais pas immunisé à l’eau froide. Inutile de mentionner que les douches en prison n’avaient rien de relaxant et agréable. Mais je ne voulais pas m’accrocher à ce souvenir, même si tout ça était un peu plus lourd émotionnellement que je ne l’aurais cru dans un premier temps. Jamais on m’avait vraiment laissé exprimer ce que je ressentais après tout, parce que jamais je n’en avais eu la liberté. C’était si différent, si déstabilisant… Kaitlyn sembla le remarquer, au vu de comment elle me demanda comment j’allais. Je la sentis aussi prendre la main, et je ne sus faire autrement que de la serrer, doucement, et la caresser de mon pouce. Ce genre de contact, aussi banal soit-il, m’avait aussi manqué. Je rassemblai un peu de contenance et je lui répondis: « Oui, ça va aller… » Je ne disais pas ça que pour bien paraitre. Je n’avais pas à le faire, je ne voulais pas le faire, pas avec Kaitlyn. Et me sentant suffisamment confortable pour lui en parler davantage, j’ajoutai: « Tu sais, j’ai vraiment envie que ce soit un nouveau départ… J’ai envie de bien faire les choses, pour une fois… » Parce que tout dans ma vie avait été n’importe quoi. Je ne savais pas que je pouvais tout changer, mais je pouvais au moins me trouver un travail acceptable, cesser de me cacher dans quelque chose que je pensais bien pour moi et qui, au final, ne l’était pas. Et j’osais espérer que je ne serais pas seul, comme je le montrai en disant: « Je suis désolé si je suis envahissant à un point… Je crois que je vais avoir besoin de ton aide… Beaucoup… » Je pinçai les lèvres, me sentant un peu gêné au final de lui demander toute cette aide alors qu’elle, elle n’avait pas besoin que je m’impose ainsi. Après, peut-être ce ne serait pas aussi horrible que je pensais au final ? Je ne savais pas trop, je devais l’admettre, j’étais un peu perdu avec tout ça. Mais je ne voulais pas devenir un fardeau, pas si tôt. Secouant la tête, je cherchai à me ressaisir, et je dis: « Mais profitons de cette journée avant, d’accord ? », lui servant un petit sourire, de mon plein gré cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-21, 11:04





 


Connor & Kaitlyn
C'est le grand jour.
Je sentais bien que Connor ne semblait pas aller totalement bien, qu’il était plutôt fébrile, mais je voulais lui faire confiance quand il me disait que ça allait. Alors même si je ne le croyais pas vraiment, je faisais de mon mieux pour le croire, pour le laisser tranquille avec ça tout en étant là si vraiment il avait besoin. Connor comptait vraiment beaucoup pour moi et il était important qu’il se sente bien, qu’il puisse démarrer une nouvelle vie du mieux possible, il le méritait car malgré qu’il ait fait de la prison, il était quelqu’un de bien je n’en doutais pas du tout. J’esquissais un petit sourire à ce qu’il me dit et machinalement je venais poser ma main sur son épaule. “Je ne doute pas que tu vas tout faire pour Connor, et je serais là pour t’aider, je ne te laisserai pas tomber et tu le sais.” Je plongeais mon regard dans le sien et tentais de le rassurer comme je le pouvais. Je savais que de recommencer sa vie après avoir fait de la prison n’était pas quelque chose de facile. Non je ne l’avais pas vécu mais j’avais déjà aidé des anciens prisonnier à se réinsérer dans la société et je savais qu’il pouvait y avoir de nombreux obstacles sur le chemin, il fallait juste de la volonté, de la persévérance et surtout ne jamais baisser les bras pour que ça puisse marcher. Je lâchais un petit rire quand il s’excusait d’être potentiellement envahissant. Ce n’était pas que je me moquais de lui, simplement il n’avait absolument pas à croire cela car ce n’était pas du tout le cas. Il réclamait ensuite mon aide et cela ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je voulais aider Connor, c’était mon intention, mais qu’il me le demande, cela me convenait parfaitement. “Tu n’es pas envahissant Connor, et sans mentir ça me fait vraiment plaisir de t’accueillir chez moi, et tout le reste. Bien sûr que je vais t’aider Connor, au final c’est toi qui en aura marre de moi !” finis-je par dire en lui donnant une petite tape sur le bras. Je le sentais finalement un peu gêné de me demander ouvertement mon aide et je n’aimais pas beaucoup cela. J’avais proposé de l’aider et je le faisais vraiment de bon coeur et ce n’était pas une corvée pour moi alors je ne voulais pas qu’il se sente gêné de me demander mon aide ou même d’en avoir simplement besoin, c’était normal et je ne demandais que ça que d’être là pour lui. Finalement, je réalisais que je passais toujours de bon moment en sa compagnie, bien que je ne voulais pas me l’avouer. “Oui profitons, il y a tellement de choses que tu dois avoir envie de faire maintenant que tu es dehors ?”


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty2020-07-21, 13:44

Je le savais que Kaitlyn n’allait pas me laisser tomber. Je le savais avant même qu’elle accepte de passer me prendre et de m’héberger pendant un temps. En effet, elle était une des rares personnes en qui j’avais totalement confiance et ce, depuis longtemps. Très souvent, je me disais que j’avais été idiot, idiot de la laisser partir après notre nuit ensemble. Pas que j’étais dans un état d’esprit où je pensais que nous pourrions vivre et être heureux en tant que couple, mais parce que je savais qu’elle aurait eu une bien meilleure influence sur ma personne que tous ces gens que j’avais pu rencontrer dans ma vie jusqu’à maintenant. Voilà pourquoi je savais qu’elle serait importante, primordiale à mon retour - ou ma venue - à une société normale. Mais je ne voulais pas qu’elle se sente non plus obligée de jouer ce rôle auprès de moi. Je me sentais un peu gêné pour cette raison, mais bien rapidement, Kaitlyn chercha à me rassurer, tournant même le tout de façon un peu plus humoristique, disant qu’éventuellement, les rôles seraient inversés. J’eus un petit sourire, amusé par le propos, je crus quand même bon de lui répondre, plus sérieusement:  « Jamais. » Je savais bien que jamais je n’avais habité avec elle ou quoi que ce soit du genre, mais je me sentais assez confiant que je disais vrai. Non pas que je doutais de moi, mais parce que je me sentais bien avec Kaitlyn, et même après tout ce temps éloignés l’un de l’autre, ce sentiment était tout aussi vrai. Après, certainement que ça deviendrait plus lourd, quand il me faudrait prendre les choses au sérieux, ce qui ne serait pas aujourd’hui. Je repris mon sérieux à sa question, réfléchissant un peu, pour finalement lui dire, dans un haussement d’épaules:  « Je n’ai pas de liste précise… Pour tout te dire, j’ai envie de savoir ce que c’est, avoir une vie normale… » Ennuyant ? Quelque peu, je supposais, mais c’était tout ce que je trouvais à dire. Je n’avais pas de liste, je n’en avais jamais vraiment eu, même quand j’avais su que j’allais obtenir ma libération conditionnelle. J’avais encore tellement à assimiler, à apprendre j’avais l’impression. Pendant ma réflexion et mon discours, je n’avais pas lâché sa main, me surprenant à la caresser de mon pouce au passage. C’était rassurant, son contact était rassurant, elle était rassurante, tout simplement. Puis, je dis:  « Mais pour le moment je meurs de faim. » avec un petit sourire qui se voulait amusé, signe que je retrouvais doucement mon enthousiasme, et ma volonté de ne pas être trop dans ma tête constamment, histoire de ne pas gâcher cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d

Contenu sponsorisé

C'est le grand jour. (+) Connor Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour. (+) Connor   C'est le grand jour. (+) Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand jour. (+) Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)
» MISE À JOUR - 16-17 SEPTEMBRE {version 16}
» CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win
» Annexe de Connor Hawthorne
» (ezekiel&connor) thank you for helping me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: bishopville police station-
Sauter vers: