⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty
MessageSujet: CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win   CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty2020-07-15, 19:15



  • Connor Hawthorne
    ft Tyler Hoechlin
    débrouillard, colérique,
    rancunier, loyal,
    appliqué, naïf,
    Dead inside
    Trente-et-un ans
    10 avril 1989
    Bishopville, Caroline du Sud, USA
    Américain
    Américaine
    Anglais
    Ancien prisonnier, chômeur
    ($)
    Hétérosexuel
    Célibataire
    enfant unique
    Un. Je n’ai pas eu une enfance nécessairement simple. Ma mère est décédée d’une overdose lorsque j’avais quatre ans. Je ne m’en souviens pas nécessairement. △ Deux. Le pire, c’était la relation avec mon père après le décès de ma mère. Torture mentale, torture physique surtout. Parfois, je ne mangeais pas. Je restais enfermé dans ma chambre, parfois j’empilais toutes les choses que j’étais capable de pousser jusqu’à la porte pour la bloquer. Parfois ça l’arrêtais, parfois pas. △ Trois. Un soir, ça ne l’a pas arrêté. il a commencé à me chasser dans la maison, à me frapper. J’essayais de me protéger la tête, tant bien que mal. Je parvins à me dégager, ouvrir la porte, me rendre sur le balcon. Se précipitant, il est passé par-dessus le balcon et a chuté, trois étages plus bas. Paniqué, ne réalisant pas que je venais de tuer mon père, je tentai de trouver de l’aide. Les secours, les services sociaux, tout le monde s’enchaîna, venant changer complètement ma vie. △ Quatre. Je commençai à être envoyé d’une famille d’accueil à une autre, sans m’attacher à qui ou quoi que ce soit. Je n’avais pas d’appartenance, et même si je faisais comme si je n’en souffrais pas, la réalité était que j’en avais besoin. △ Cinq. Je me trouvai une amie, une amie bien unique, que j’appréciais énormément en la personne de Kaitlyn. Si ça n’avait pas été d’elle, certainement que ma vie aurait pris une autre tournure, jamais je n’aurais su dire à quelqu’un que j’avais trente-et-un ans à un moment ou un autre, puisque je n’aurais pas survécu jusque là. Mais entre l’adolescence, le départ de Kaitlyn, la tentation de devenir indépendant, les mauvaises influences firent leur entrée dans le décor. Une ombre, une personne inconnue de tous, c’était parfait pour transporter de la drogue, aller chercher de l’argent çà et là. △ Six. Ce fut ainsi que j’entrai dans un gang. Pas un groupe bien réputé, mais de quoi revenir avec de l’argent pour me payer un loyer, pour me payer une vie plus confortable que l’argent que je pouvais gagner comme simple commis dans un magasin grande surface. Pendant quatre ans, je vivais relativement bien ma vie. △ Sept. J’avais beau faire des échanges de drogue contre de l’argent, mais, je ne consommais pas. Souvenirs, traumatismes d’enfance, très certainement. J’ai fumé la cigarette sur un temps, mais rien de plus. △ Huit. Malgré le fait que jamais je n’avais consommé, je fus pris. J’avais vingt-cinq ans. J’avais été prudent. Je soupçonne encore aujourd’hui que quelqu’un m’a dénoncé. Verdict ? Sept ans derrière les barreaux, avec possibilité de sortir après cinq si j’adoptais une bonne conduite. △ Neuf. La vie en prison n’a clairement pas toujours été simple. Faire sa place, ne pas se laisser marcher dessus par les autres, c’était un défi bien différent. J’ai fait ma réputation surtout dans la cour intérieure lorsqu’on nous laissait fait du sport. C’est là que je me suis découvert un talent pour le football et le football américain. Sans contact, évidemment. △ Dix. Pendant mon séjour en prison, j’ai aussi développé un intérêt pour la lecture. Ironiquement, j’ai une préférence pour les romans policiers. △ Onze. J’ai obtenu ma libération conditionnelle tout récemment, je peux réintégrer la vie normale. Comment vais-je faire ? Je ne sais pas vraiment. Je sais une chose, c’est que Kaitlyn sera d’une aide incroyablement précieuse.
    Mayiie
    29 / Canada
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>TYLER HOECHLIN</y></q> ft @"connor hawthorne
    Code:
    <q><y>HAWTHORNE</y></q> ft @"connor hawthorne"
    Code:
    <q><y>CONNOR</y></q> ft @"connor hawthorne"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
    Anonymous

    Invité
    Invité

    CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty
    MessageSujet: Re: CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win   CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty2020-07-15, 19:42

    REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win 665828846

    Je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche du coup CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win 484960834
    Revenir en haut Aller en bas
    Izy Magliano

    Izy Magliano
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 2232
    dollars gagnés : 2248
    copyrights : Niagara
    pseudo : Niagara
    here since : 01/06/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty
    MessageSujet: Re: CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win   CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty2020-07-15, 20:17

    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
    Tyler CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win 137001836 CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win 137001836
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty
    MessageSujet: Re: CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win   CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty2020-07-16, 06:54

    re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win 908802622
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty
    MessageSujet: Re: CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win   CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty2020-07-16, 07:00

    TU ES VALIDÉ(E)!
    Tout est bon pour moi CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win 908802622 amuse toi bien avec ce nouveau bébé CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win 896054277

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty
    MessageSujet: Re: CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win   CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » JAX + Who's gonna love you if I don't
    » I'm gonna run all over you (nazzy)
    » (kaitlyn&connor) I'll be there for you (18+)
    » On the road ft Sasha
    » (nimuë) goodbye yellow brick road

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: