⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I'm gonna run all over you (nazzy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

I'm gonna run all over you (nazzy) Empty
MessageSujet: I'm gonna run all over you (nazzy)   I'm gonna run all over you (nazzy) Empty2020-07-03, 23:05


I'm gonna run all over you
I spent my whole life chained to the wall Hunger for more, not afraid to fall Had to cut a man down to get where I am But someone had to tumble, and someone had to stand Don't try to fight, nothin' you can do I'm gonna run all over you It's too late to try, there's nothin' you can do I'm gonna run all over you I'm lookin' for new blood (Aye, yeah, yeah) And nothin's gonna stop me now Nothin's gonna stop me! (Aye, yeah, yeah) Lookin' for new blood! @Izy Magliano

Depuis quelques mois, c'était la merde dans ta vie. Non pas que ton fils aîné t'apporte les problèmes, c'est plutôt le fait que tu t'en préoccupe. Tu as toujours été celui qui ferait tout pour ses enfants et apparemment, même disparaitre pour permettre à Vincenzo de vivre, tu en as été capable. Il est dans ta vie depuis un moment et tu ne veux pas le sortir de cette dernière. Il est d'une importance capitale. Si tu avais à le faire, tu donnerais ta vie pour lui. Si seulement ce n'était que lui... Il n'est pas seul. Ton sang coule dans les veines d'un autre et puis la plus belle merde que l'univers pouvait te donner : ils sont comme deux doigts dans une main, ils sont autant chiant l'un que l'autre, en fait, ils agissent comme deux putains de frères et ça, ça t'a arraché des sourires simplement en pensant à eux. Pourtant, quand tu penses à eux en ce moment, t'as des envies de meurtre, même pire. Tu planifiais la destruction de ton apprenti, de ton élève. Il y avait une seule règle, une limite à ne pas franchir et Kaj l'avait franchi en s'en prenant à tes fils. Il le savait, s'il prenait en compte tout ce que tu lui avais dit, il le savait tout autant que toi que Enzo n'était pas que le simple bras droit de Vincenzo.

Tes enfants son sacré, autant l'un que l'autre, à part égale. Il faut l'avouer, tu avais peut-être, non, sûrement, trop réagit  l'annonce du benjamin à l'hôpital, mais ce n'était pas pour lui, c'était plutôt parce que les deux étaient atteint. Tu n'arrivais pas à penser à autre chose, depuis deux, même trois jours, tu trainais dans ton sous-sol à revoir toutes les notions que tu avais inculqué à ce Wick. Tu te sentais trahit, la pire des trahisons que l'on peut offrir à un De Luca, du moins... Au De Luca que tu es. Si ça n'avait pas été de la perte de ton jeune frère il y a des années, tu n'en serais sûrement pas ou tu en es aujourd'hui. Massimo n'avait jamais compris cette notion de famille. Non, il était plutôt du genre à se foutre des conseils qu'on pouvait bien lui donner. T'avais fini par t'en détaché avant qu'il ne vienne t'arracher ta vie. Maintenant, on tentait là même chose, mais à l'inverse. Ce n'était pas à toi qu'on s'en prenait, mais plutôt à ceux à qui tu tenais plus que tout dans ce monde. C'était de la pure torture, la pire d'entre tous.

Tes fils ne voulaient pas que tu t'en chargent, non, pour eux, tu allais causer plus de problème et ça pourrait causer la perte de Vincenzo. Pourtant, les deux ne te connaissent pas assez bien pour comprendre. Tu es capable de tout et en près de trente-cinq ans, des idées tordus et sans possibilité de t'atteindre, tu en avais eu des centaines que tu n'avais partagé à personne. On t'as toujours pris pour quelqu'un de confiance, une épaule sur laquelle se poser quand on avait un problème, pourtant, tu pouvais être la pire des pourritures. Tu savais te tenir tranquille et c'est ce que tu as fait, mais ton nom a fini par être révélé au bal. Certains l'ont ignoré et n'y ont pas pensé. D'autres se sont cru fort et s'en sont pris à toi et résultat : tu as fini avec une balle dans la tête. Si ce mec savait mieux tirer, tu serais mort aujourd'hui, pourtant, tu tiens très bien sur tes jambes et cette cicatrice en étoile se recouvrait de tes cheveux qui allongeaient tranquillement. C'était plus discret et quitter le ranch sans chapeau devenait possible.

Tu ne dormais plus depuis que tu avais retrouver ton aîné en larmes. Tu y repensais sans arrêt et tu ne supportais pas. Tu te devais de le soulager de ses problèmes. Tu connaissais la source de ceux actuels et il venait de te déclarer la guerre. En quelques heures, t'as su t'épuiser et t'arrêter en te posant sur une chaise en pleine après-midi. Tu avais engagé des gars de plus pour le ranch, donc tu n'avais pas eu à sortir. Tu devais te détendre, changer d'air, changer le mal de place comme on dit. Ton esprit se tourne vers la douce Ava prise d'amnésie et tu te rappelles de ce moment ou tu l'as détaché de toi. Un sourire en coin te prends et c'est pour une brunette endiablée que tes pensés se tournent. Les nouvelles se faisaient rares depuis longtemps et tu as pris les devant. Tu avais quelques heures supplémentaires devant toi avant qu'elle ne te rejoigne. Tu avais pris le temps de prendre prendre une douche et t'habiller correctement. À son arrivée, la soirée a débutée un un claquement de doigts. Une bouteille et puis deux, peut-être même trois, t'en sais rien. Vous avez fini au lit à l'étage, ce n'est pas une surprise. Nuit satisfaisante, nuit agréable, nuit accompagnée, nuit de sommeil, ça ne t'était pas arrivé depuis la mort de Claire.

Les premières lueurs du soleil viennent caresser ta peau comme en temps normal et tu ouvres les yeux sur la beauté des iles. Tu l'observes un moment dormir avant de te lever. Si ce n'était pas du petit déjeuner classique au réveil, tu n'aurais pas pris la peine d'enfiler un pantalon. Te massant l'arrête du nez, tu descends les marches et tu t'attaques à ce petit déjeuner typique italien : Un café allongé au lait, un cornetto et quelques viennoiseries. C'est en préparant ces petits déjeuners que tu penses à quel point l'Italie te manque. Sucré au matin... Oeufs, bacon au diner, même les paysage te manque. Étrangement, ce matin, tu fais quelque chose de différent. Tu avais tout mis sur un plateau et tu étais remonté. T'arrêtant dans le cadrage de porte, tu mets le plateau devant toi en attendant qu'elle se réveille.

-cajou.


Revenir en haut Aller en bas
Izy Magliano

Izy Magliano
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 2232
dollars gagnés : 2248
copyrights : Niagara
pseudo : Niagara
here since : 01/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

I'm gonna run all over you (nazzy) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna run all over you (nazzy)   I'm gonna run all over you (nazzy) Empty2020-07-05, 14:48


I'm gonna run all over you
Nazzy
Ça faisait quelque chose comme presque cinq mois qu'Izy n'avait eu aucune relation sexuelle. Entre la découverte de sa grossesse et son avortement... on peut dire que ça lui avait un peu coupé l'envie. Est-ce qu'elle était désormais condamnée à paniquer au moindre petit jour de retard de ses règles ? Quelque chose lui disait que oui... Toujours est-il que depuis qu'elle avait perdu sa virginité, c'était presque la première fois qu'elle était abstinente depuis si longtemps. Quelque part, elle avait un peu la trouille de s'y remettre mais il fallait vaincre le mal par le mal comme on dit, non ? Et puis Nazzar avait déjà prévu quelques bouteilles, ce serait suffisait pour se détendre et pour faire voler en éclat toute l'appréhension d'Izy. Soit dit en passant, elle n'avait pas jeté son dévolu sur le plus petit gabarit parmi ses amants pour se remettre en selle. Mais l'occasion était trop belle pour refuser. Elle avait besoin de se changer les idées, besoin de mettre un semblant de normalité de sa vie - oui bon.. s'envoyer en l'air avec un type qui avait presque deux fois son âge, c'était une normalité très relative mais c'était la normalité de l'italienne - et puis elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis un bon moment.

Pour l'occasion, il lui fallait bien les quelques heures qu'elle avait donné à Nazzar. Qui dit partie de jambes en l'air dit épilation parfaite et choix judicieux de lingerie. Sortie de la douche et cheveux séchés, Izy farfouilla dans son tiroir afin d'opter pour une ensemble en dentelle noire légèrement transparent, le tanga mettant parfaitement en valeur ses fesses. Izy n'avait pas vraiment de complexes avec son corps. Elle ne dirait pas non à un peu plus de poitrine mais elle aimait ses fesses, pas de fausse modestie à avoir avec ça ! La brunette passa par la case maquillage, maquillant essentiellement ses yeux car elle savait bien où sa bouche allait finir. Son choix de vêtement se posa sur une simple robe noire près du corps qui s'ouvrait grâce à une fermeture éclair dans le dos. Après s'être reluquée deux ou trois fois dans le miroir, elle avait attrapé son sac à main et filé au ranch. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle réalisait qu'Enzo et lui se connaissaient puisqu'il créchait ici récemment... enfin, elle ne risquait pas de le croiser ce soir. Izy secoua la tête pour se recentrer sur sa soirée.

Il avait suffit de quelques verres pour qu'Izy soit détendue, comme prévu. Ensuite, tout s'était enchaîné, plusieurs bouteilles, des vêtements étalés au sol et une nuit longue et torride jusqu'à ce que le sommeil la gagne. Encore à demi-endormie, une odeur de café vint lui caresser les narines et la brunette ouvrit doucement les yeux qu'elle plissa aussitôt à cause de la lumière. Deuxième essai. Le temps que sa vision se dé-floute, son regard se posa sur Nazzar puis sur le plateau d'où émanait cette bonne odeur de café et de viennoiseries. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme.

J'suis encore en train de dormir, c'est ça ?

La jeune femme referma les yeux le temps de s'étirer de tout son long tel un chat. Elle se redressa pour s'adosser à la tête de lit tout en maintenant la couverture sur sa poitrine afin de conserver la chaleur des draps.

Ça donne drôlement faim Ce qu'elle voyait sur le plateau lui rappelait l’Italie. Maintenant, elle ne prenait plus vraiment la peine de petit-déjeuner, se contentant bien souvent d'un grand café. P'tit dej' typiquement italien à ce que je vois dit-elle sans perdre son sourire.
code by EXORDIUM. | @Nazzarenzo De Luca

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

I'm gonna run all over you (nazzy) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna run all over you (nazzy)   I'm gonna run all over you (nazzy) Empty2020-07-13, 15:42


I'm gonna run all over you
I spent my whole life chained to the wall Hunger for more, not afraid to fall Had to cut a man down to get where I am But someone had to tumble, and someone had to stand Don't try to fight, nothin' you can do I'm gonna run all over you It's too late to try, there's nothin' you can do I'm gonna run all over you I'm lookin' for new blood (Aye, yeah, yeah) And nothin's gonna stop me now Nothin's gonna stop me! (Aye, yeah, yeah) Lookin' for new blood! @Izy Magliano

Tu as toujours porté une attention particulière aux femmes qui passaient dans ton lit. À quoi bon être sauvage quand vous partagez une nuit torride. Tu étais comme ça. Dévoué à offrir un bon réveil. Tu as toujours été comme ça. Ce n'est pas parce que tu ne ressentais rien que tu ne prennais pas soin de ces dames. Les femmes ne sont pas des jouets et ce n'est pas parce que tu prends du plaisir avec l'une d'entre elle que tu dois la jetté en un claquement de doigt pour faire ta journée comme tu l'entend. Normalement, tu laissais le petit déjeuner à la table et tu partais bosser, mais ce n'était pas dans tes plans pour l'instant. Était-ce une journée de congé que tu ajoutais à ton calendrier ? Tu n'avais pas pris congé depuis près de trente-cinq ans, donc qu'est-ce qui t'amène à ce choix aujourd'hui? Tu n'en sais rien et ça t'est égale.

Plateau en mains, du t'es arrêté dans l'embrasure de la porte et tu la regardais dormir dans tes draps. T'es resté immobile jusqu'à ce qu'elle entrouve les yeux. Tu arques un sourire amusé et avant de t'approcher. « Si. Encore endormie, mais ce n'est pas désagréable à regarder. » Tu laisses tomber un rire léger. Tu la regardes s'étirer de tout son long et ton sourire s'étire un peu plus. Tu finis par lui tendre le plateau après qu'elle se soit confortablement installé Tu viens t'installer à ses pieds en appuyant ton coude contre le matelas. Ton bras glisse de l'autre côté d'elle et tu poses une main contre sa cuisse. Tu viens prendre une vienoiserie dans le plateau avant de mordre dedans. « La colazione italiana annuncia una buona giornata. » (Petit déjeuner italien, ça annonce une bonne journée.)

Ton côté italien était ressorti depuis peu. Ton accent parfait qui pourrait avoir le don de dévoiler tes origines que tu gardais secrète depuis des années. Tu t'y connaissais gravement bien en cuisine italienne, tu te souviens que Claire fondait à chaque fois que tu lui cuisinais quelque chose. Bon, de là à cuisiner des vienoiseries, t'es plus aussi fin cuisto qu'à l'époque pour ça, on parle tout de même de trente-cinq ans. Tu avais commandé celles-ci la veille, déjà préparer our ce petit déjeuner classique.

Tu te rapproches un peu avant de pointer le capuccino qui accompagnait le plat. « J'espère qu'il t'ira, je me suis pas lancé dans les coutume italienne depuis longtemps. Je me contente de café noir depuis des années. » Tu te penches un peu vers elle avant d'embrasser sa joue pour te redresser. Tu te rends à la fenêtre de ta chambre pour observé dehors. T'es toujours autant perturbé de ne pas bosser aujourd'hui. Tu te sens un peu perturbé de ne pas déjà être dans les champs. Tu te tournes à nouveau vers elle et tu croises les bras contre ton torse. « T'as des plans aujourd'hui ? Ou je peux te demander un servie. »
-cajou.




HJ : C'est de la merde, sorry I'm gonna run all over you (nazzy) 4278738146
Revenir en haut Aller en bas
Izy Magliano

Izy Magliano
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 2232
dollars gagnés : 2248
copyrights : Niagara
pseudo : Niagara
here since : 01/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

I'm gonna run all over you (nazzy) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna run all over you (nazzy)   I'm gonna run all over you (nazzy) Empty2020-07-13, 17:36


I'm gonna run all over you
Nazzy
Il était assez rare qu'Izy ait droit au petit déjeuner quand elle couchait avec quelqu'un, enfin.. exception faite de ceux avec qui elle faisait plus que coucher. D'ordinaire, c'était plutôt, il fallait se barrer assez rapidement avant que la situation ne devienne gênante. Bien sûr, elle avait quand même eu de bonnes surprises avec des réveils plutôt naturels et encore heureux ! « Si. Encore endormie, mais ce n'est pas désagréable à regarder. » Izy lâcha un petit rire avant de s'étirer en baillant et de passer ses mains dans ses cheveux emmêlés. Si elle était encore un peu ensommeillée, son estomac, lui, était définitivement réveillé. Il faut dire que l'odeur était foutrement alléchante. « La colazione italiana annuncia una buona giornata. » Izy arqua les sourcils en souriant.

Ça faisait un moment qu'on m'avait pas parlé italien

En dehors des insultes pour lesquelles l'italien revenait au galop. Et ça sonnait agréablement à ses oreilles. On pouvait difficilement passer à côté du fait qu'Izy était italienne. Il suffisait de l'entendre parler, son accent était très présent. Quinze en Italie ne risquaient pas de s'efface si facilement et de toute façon, elle n'en avait pas envie. Mais c'était vrai que même avec ses frères et sœurs, ils avaient pris l'habitude de se parler anglais au lieu de leur langue maternelle. Izy attrapa une viennoiserie et en arracha un petit morceau avec ses doigts pour le mettre dans sa bouche. « J'espère qu'il t'ira, je me suis pas lancé dans les coutume italienne depuis longtemps. Je me contente de café noir depuis des années. » Avec le petit déjeuner au lit, elle avait surtout la trouille de renverser la tasse avant d'avoir eu le temps de la boire.

Pourtant les p'tits dej' sont top dit-elle en souriant Je t'avoue que ça fait un bail que j'ai pas pris un vrai petit dej' comme ça, j'suis plutôt café classique aussi parce que j'ai beaaucoup trop la flemme de prendre le temps de préparer ça

Ben oui, il fallait qu'elle soit déjà réveillée pour avoir la foi de bien faire les choses. Or, pour être réveillée, il lui fallait son café, donc plus la peine de préparer un bon cappuccino, CQFD. Alors qu'il se rendait à la fenêtre, Izy pencha la tête sur le côté, profitant de la vue qui s'offrait à elle, matant sans même essayer d'être discrète. Elle reposa la viennoiserie et attrapa délicatement la tasse en faisait attention à ne rien renverser. Plusieurs fois, elle souffla sur le liquide chaud puis le porta à ses lèvres pour boire une gorgée. « T'as des plans aujourd'hui ? Ou je peux te demander un service. » Il avait piqué sa curiosité. Qu'est-ce qu'elle pouvait donc faire pour lui ? Hormis ce qu'ils avaient fait cette nuit bien sûr. L'italienne fronça légèrement les sourcils.

Hm non, rien de particulier. Tu peux toujours demander, t'as rien à perdre ironisa-t-elle avant de reprendre son sérieux Qu'est-ce que j'peux faire pour toi ?

Tant qu'il ne lui demandait pas de faire la cuisine, ça devrait aller.
code by EXORDIUM. | @Nazzarenzo De Luca

HS : meuh non I'm gonna run all over you (nazzy) 3621957463
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

I'm gonna run all over you (nazzy) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna run all over you (nazzy)   I'm gonna run all over you (nazzy) Empty2020-07-25, 20:38


I'm gonna run all over you
I spent my whole life chained to the wall Hunger for more, not afraid to fall Had to cut a man down to get where I am But someone had to tumble, and someone had to stand Don't try to fight, nothin' you can do I'm gonna run all over you It's too late to try, there's nothin' you can do I'm gonna run all over you I'm lookin' for new blood (Aye, yeah, yeah) And nothin's gonna stop me now Nothin's gonna stop me! (Aye, yeah, yeah) Lookin' for new blood! @Izy Magliano

L'Italie, ton pays d'orgine, pays que tu n'as pas vu depuis près de trente-quatre ans. Tu te demandes parfois de quoi il a l'air maintenant. Ce n'est pas en regardant sur internet, ou les nouvelles que tu le sauras. Tu ne te souviens même plus de comment était ta maison et la maison familiale. Tu y es retourné il y a un peu moins de trente ans, mais tu n'avais pas le temps de penser à quoi que ce soit, à profiter des paysages, tout ce que tu avais en tête à cet époque, c'était de récupérer ton fils qui n'avait que cinq ans.

Parler italien ne t'avait pas pris depuis longtemps, tu avais même pris l'accent du coin en apprenant l'anglais. Ton accent italien avait disparu avec les années. Un pur américain. Complètement faux. Tu n'avas rien d'un américain, tu n'étais qu'un cowboy vaccant à ses occupations. C'était différent aujourd'hui. Tu es là a retrouver tes origines à travers un déjeuner et une italienne - tu le sais bien, facile à savoir - allongée dans ton lit. « Ça faisait un moment qu'on m'avait pas parlé italien. » Tu laisses tomber un rire en roulant des yeux.

« Posso continuare se vuoi. » (Je peux continuer si tu veux.)

Tu te donnes toi-même des frissons à t'entendre. Ça t'avait manqué en fait. Tu peux bien te l'avouer intérrieurement. Tu profites de la vienoiserie et tu la fixes un moment. Ouais, tu devras peut-être te remettre à en faire. Tu lèves les yeux vers elle lorsqu'elle en prend une et arques un sourire en coin. « Pourtant les p'tits dej' sont top dit-elle en souriant Je t'avoue que ça fait un bail que j'ai pas pris un vrai petit dej' comme ça, j'suis plutôt café classique aussi parce que j'ai beaaucoup trop la flemme de prendre le temps de préparer ça. » Tu laisses tomber un faible rire, c'est vrai que les petits déjeuners typiquement italien ne se font pas vraiment depuis que t'es dans cette petite ville. Tu ne sais pas ce qui t'as pris en fait de faire ça, tu as pris conscience que tu t'étais remis à prendre de vieux plus d'Italien De Luca. Tu avais même pris la décision de reprendre ton véritable nom, sans pour autant le mentionné à ceux que tu connaissais déjà. De quoi soulever des questions.

« Moi aussi en fait. Je ne saurais dire la dernière fois que je me suis laissé avoir par les traditions culinaires italiennes. »

C'était un peu différent comme journée, tu n'avais pas l'intention d'aller travailler dans tes champs, tu avais des hommes prévus pour ça pour quelques jours, donc tu devras faire autre chose de tes journées et ça te fait plutôt étrange. Déjà d'avoir eu le temps de préparer un capucchino pour ton invité.

Tu t'adosses contre la fenêtre en la regardant. Tu étais un peu dépassé par la journée qui s'annonçait et c'est bien pour cette raison que tu lui as demandé ce qu'elle faisait. « Hm non, rien de particulier. Tu peux toujours demander, t'as rien à perdre ironisa-t-elle avant de reprendre son sérieux Qu'est-ce que j'peux faire pour toi ? » Tu te râcles la gorge et commence à parler en t'approchant du lit.

« Et bien... Semblerait-il que je ne sais pas ce qu'on fait durant des vaccances, ou des journées de congés. Puisque semblerait-il que je sois dans l'une d'entre elles. » Tu te laisses tomber sur le lit en t'appuyant sur ton coude. « On fait quoi dans ce genre de journée ? J'ai bossé toute ma vie sans arrêt, donc je fais quoi ? »
-cajou.


Revenir en haut Aller en bas
Izy Magliano

Izy Magliano
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 2232
dollars gagnés : 2248
copyrights : Niagara
pseudo : Niagara
here since : 01/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

I'm gonna run all over you (nazzy) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna run all over you (nazzy)   I'm gonna run all over you (nazzy) Empty2020-08-17, 17:00


I'm gonna run all over you
Nazzy
C'était clairement agréable ce genre de réveil. Un mec bien gaulé sous les yeux, un café italien, de vraies viennoiseries. Depuis quand n'avait-elle pas pris le temps de prendre un vrai petit déjeuner ? Le plus souvent c'était un simple café pour se réveiller... et assez souvent, un de ses remèdes anti-gueule de bois dont elle avait le secret. « Posso continuare se vuoi. » Un sourire étira ses lèvres.

Ça ira elle but une gorgée de café Sinon dans deux heures j'oublie comment on parle anglais

La jeune femme lâcha un petit rire. Ses parents parlaient encore assez mal l'anglais alors même s'ils faisaient l'effort pour eux-même de pratiquer un maximum, il arrivait souvent de repasser à l'italien. Il suffisait d'un week-end chez ses parents pour qu'Izy oublie la moitié de son vocabulaire anglais voire ne se rende même pas compte qu'elle s'adresse à quelqu'un en italien. C'était généralement le regard gné ? mais késsé k'tu racontes ? interloqué qui la mettait sur la voie qu'elle ne parlait pas la bonne langue. « Moi aussi en fait. Je ne saurais dire la dernière fois que je me suis laissé avoir par les traditions culinaires italiennes. » Alors le problème des traditions culinaires... c'est qu'Izy était beaucoup plus douée pour les ingurgiter que pour les préparer. Au grand damne de sa mère et au plus grand plaisir de son frère quand il cherchait à la mettre en pétard.

J'sais pas cuisiner dit-elle en haussant les épaules Enfin à part les pâtes et la pizza

Disons qu'elle n'était pas mauvaise pour préparer des sauces mais les pâtes elle se contentait de le plonger dans l'eau bouillante, elle ne les faisait pas elle-même, il ne fallait pas pousser. La pâte à pizza, elle avait appris à la faire... mais la plupart du temps elle l'achetait aussi, question de flemme. En bref, Izy était beaucoup plus douée pour se faire livrer à bouffer qu'autre chose. Pourtant elle avait une super cuisine bien équipée mais parfaitement inutile ! Finissant tranquillement sa tasse de café, Izy attendait de savoir quel était le fameux service qu'elle pouvait bien rendre à Nazzar. « Et bien... Semblerait-il que je ne sais pas ce qu'on fait durant des vaccances, ou des journées de congés. Puisque semblerait-il que je sois dans l'une d'entre elles. » Izy ne réussit pas à retenir son rire. Okay, elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Elle avait bien une suggestion mais ça allait être redondant avec la nuit qu'ils venaient de passer. « On fait quoi dans ce genre de journée ? J'ai bossé toute ma vie sans arrêt, donc je fais quoi ? » Izy laissa machinalement ses doigts courir le long de son bras musclé.

Attends, t'es sérieux là ? T'as jamais pris une seule journée de repos de toute ta vie ? Izy n'était sans doute pas la meilleure référence pour les activités normales Ben... ça dépend, le commun des mortel il fait du tourisme, va à la plage, fait du shopping, du sport, rend visite aux amis et la famille, ou juste glande rien...

Le problème d'Izy c'est que, à l'inverse, elle se comportait comme si elle était tout le temps en vacances. Elle était toujours du soir dans son boulot donc elle faisait des grasses matinées et se promenait à poil dans son appartement. L'italienne finit par rire en secouant la tête.

J'suis désolée, j'suis pas la personne la plus qualifiée pour t'aider, généralement moi ça se résume à mater des films, picoler, baiser et manger, manger c'est cool !
code by EXORDIUM. | @Nazzarenzo De Luca

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-

Contenu sponsorisé

I'm gonna run all over you (nazzy) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna run all over you (nazzy)   I'm gonna run all over you (nazzy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna run all over you (nazzy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAX + Who's gonna love you if I don't
» CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win
» I'm gonna live like tomorrow doesn't exist/ Malcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: the ranch-
Sauter vers: