⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Annexe de Connor Hawthorne


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Annexe de Connor Hawthorne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-16, 12:31

Connor Hawthorne
If I keep going down that road, I ain't gonna win
Trente-et-un ans
Né le 10.04.1989
Né à Bishopville, Caroline du Sud, USA
Américain
Préposé dans une boutique de fleurs
Célibataire
Un peu plus à mon sujet
Sa mère est morte quand il avait quatre ans d'une overdose. ▵ A ensuite grandi avec son père, qui le torturait mentalement et physiquement. Un soir, quand il avait 10 ans, son père est tombé par-dessus la rampe du balcon. Il en est décédé. ▵ A été envoyé d'une famille d'accueil à l'autre sans y trouver quelconque sentiment d'appartenance. ▵ A commencé à dealer de la drogue adolescent. Il a continué jusqu'à ses 25 ans. ▵ A été emprisonné pendant cinq ans après avoir été surpris. Début mai 2020, il vient de sortir. ▵ Aime jouer au football américain. ▵ Aime les romans policiers. ▵ N'a jamais eu de relation amoureuse.
Mon répertoire de liens
Kaitlyn Hamilton (Amie) : "Je connais Kaitlyn depuis que nous sommes adolescents. Enfant solitaire, elle était pourtant celle avec qui je me sentais le mieux. Le destin a fait en sorte que nous nous sommes perdus de vue après avoir passé des moments plus intimes ensemble. Kailtyn est revenue à Santa Monica, je ne sais pas quand, mais elle fut la seule à venir me visiter en prison. Plus encore, elle a accepté de m'héberger et prendre ma vie en main. Je lui en serai éternellement reconnaissant. Elle est mon pilier et je sais, je sens que j'ai besoin d'elle."
Ezekiel Wells (Employeur) : "Suite à ma sortie de prison, j'ai rapidement tenté de trouver un emploi sans être convaincu de quoi que ce soit. Avec un maigre CV et un passé criminel, je ne m'attendais pas à ce qu'une personne vienne à m'appeler et m'offre un travail. Un travail simple, certes, mais qui me permet de revenir dans le droit chemin. Je ne saurais pas demander mieux que cette chance, j'espère que tout va bien se passer."


Dernière édition par Connor Hawthorne le 2020-07-21, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-16, 20:58

@Connor Hawthorne  Ils sont tous les deux nées à Bishopville. Environ le même âge. Ils pourraient avoir un lien si tu veux I love you
Mon petit Mike a un gym. Si Connor est un ami, il pourrait toujours lui offrir une deuxième chance et lui offrir un emploi si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-16, 21:03

Ç'aurait été super si... Je n'avais pas déjà accepté le lien avec Ezeckiel il y a quelques heures Annexe de Connor Hawthorne 484960834 Désolée Annexe de Connor Hawthorne 2789660715

Mais ils peuvent quand même se connaître de longue date Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-16, 21:06

@Connor Hawthorne amis de longue date ça me va parfaitement. Smile
Je suis curieuse, du coup il fera quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-16, 21:08

Il va travailler dans une boutique de fleurs ^^

Est-ce qu'amis colle vraiment, vu leur choix de carrière bien différent ? Annexe de Connor Hawthorne 484960834
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-16, 21:11

Oui je ne sais pas. Mon petit Mike est parti de bishop à 16 ans pour Chicago. Donc s'il ne dealait pas trop à ce moment, oui ça pourrait coller. Mike ne juge pas aussi facilement.
C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-16, 21:11

Il ne fréquentait déjà pas les meilleures personnes qui soit... Annexe de Connor Hawthorne 484960834
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Mike Lockwood

Mike Lockwood
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 215
dollars gagnés : 233
copyrights : Cosmic Light (avatar) & TUMBLR
pseudo : Romy (Domie)
here since : 11/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-16, 21:13

Ben du coup ils peuvent être des connaissances du passé en quelque sorte. Avoir fait l'école ensemble et retomber ensemble par hasard ou Connor passe à son gym et s'il est de retour sur le "droit" chemin ben ils peuvent devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-16, 21:17

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-17, 04:49

Je veux Annexe de Connor Hawthorne 1016174475
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-17, 10:10

Pas le choix Annexe de Connor Hawthorne 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-18, 12:10

J'ai compris que Connor va être embauché par Ezekiel, il l'aurait fait car Kaelyn qui travaille pour lui va être un peu moins présente vu qu'elle veut faire une formation pour devenir paysagiste, du coup ils peuvent être collègues Annexe de Connor Hawthorne 1016174475
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-07-19, 22:23

Tout à fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-08-16, 04:29

Est ce que tu penses qu'on peut se trouver un petit lien ? Annexe de Connor Hawthorne 3558298856 @connor hawthorne
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-08-16, 10:15

On pourrait toujours oui Annexe de Connor Hawthorne 3558298856

Tu as une idée ou une envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-08-17, 10:39

@connor hawthorne pas vraiment mais j'ai besoin de lien amicaux côté homme ! est ce que ton connor serait le genre à s'amuser malgré la vie compliqué qu'il a eu ou pas ? Annexe de Connor Hawthorne 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-08-17, 10:44

En ce moment, pas tellement Annexe de Connor Hawthorne 484960834
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-08-17, 10:46

@connor hawthorne ouais je vois hum, est ce que tu penses que le côté enfantin, fêtard et cool de Homer pourrait convenir à ton beau brun ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawthorne

Connor Hawthorne
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 34
dollars gagnés : 42
copyrights : (c) Cranberry & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/07/2020

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-08-17, 10:48

Je ne crois pas trop. Connor n'a jamais eu une vie d'amusement, et il vient de passer cinq ans en prison. Donc il se concentre sur le fait d'avoir une vie plus droite et simple. La seule option que je verrais est qu'il lui ait acheté de la drogue il y a au moins six ans. Sinon je ne vois pas en quoi ça collerait :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4354-connor-if-i-keep-going-d
Anonymous

Invité
Invité

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty2020-08-17, 11:05

Je comprends bien ! Smile Alors Homer ne se drogue pas, il picole oui mais jamais de drogue dans ses délires Annexe de Connor Hawthorne 484960834 Du coup pourquoi pas le fait que Connor puisse être celui qui sort un peu Homer de sa folie des fêtes, posant des soirées plus calme et tranquille tu vois ? Annexe de Connor Hawthorne 484960834 Cela pourrait être sympa une amitié un peu différente et surtout avec deux caractères différents aussi Annexe de Connor Hawthorne 484960834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annexe de Connor Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Connor Hawthorne   Annexe de Connor Hawthorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Connor Hawthorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe de Kaj Wick
» Annexe de Leo Tabby.
» CONNOR △ If I keep going down this road, I ain't gonna win
» C'est le grand jour. (+) Connor
» Annexe de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: pretty bad boys-
Sauter vers: