⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annexe de Kaitlyn Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn Hamilton

Kaitlyn Hamilton
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 21
dollars gagnés : 27
copyrights : smmg
pseudo : m&m's
here since : 18/07/2020

Annexe de Kaitlyn Hamilton Empty
MessageSujet: Annexe de Kaitlyn Hamilton   Annexe de Kaitlyn Hamilton Empty2020-07-22, 08:29

Kaitlyn Hamilton
Si vous voulez avoir une vie sexuelle, prenez un amant. Pour une vie sentimentale, prenez un chien.
30 ans
Née le 18.11.1989
Née à Bishopville
Américaine
Assistante sociale
Célibataire
Un peu plus à mon sujet
1. Je n’ai pas le permis de conduire. Il serait temps que je me décide à le passer, d’autant plus que cela pourrait m’être assez utile dans mon boulot plutôt que de toujours devoir me déplacer en taxi ou en transport, je serais bien plus à l’aise dans ma propre voiture. Il faut simplement que je trouve la motivation de m’y mettre vraiment. △ 2. Je suis allergique aux bananes, et pourtant j’adore ça. Je me refuse dont d’en manger, même si en soi mon allergie n’est pas très grave puisqu’elle me fait seulement énormément tousser pendant un moment après l’avoir mangé. Toutefois, je sais qu’une allergie peut aller en empirant si on tente de la contrarier alors je ne mange pas de banane pour éviter tout problème.  △ 3. Je suis passionnée de photographie et j’adore profiter de mon temps libre pour réaliser des photos. J’ai une préférence pour les photos de la nature mais j’aime aussi parfois prendre des personnes en photos, mais cela est plus compliqué car il faut l’autorisation de la personne. En photographiant des fleurs et des animaux ou des paysages, je ne suis pas embêtée avec cela, et il y a de quoi faire. △ 4. J’adore les animaux mais je n’en possède pas. J’aimerais pourtant, mais j’ai un emploi assez prenant et je ne voudrais pas que l’animal se sente trop seul, surtout que mon idéal serait un chien, mais ça demande de l’attention et du temps, que je n’ai pas forcément. Mais je sais être patiente, il arrivera bien un jour où je pourrais avoir un chien, j’attends juste le bon moment. △ 5. Depuis ma plus tendre enfance, je suis fan des dessins animés Disney. C’est quelque chose qui me détend et même encore aujourd’hui je préfère regarder un bon Disney qu’un film, et cela ne me dérange aucunement que l’on me dise que je suis une enfant, j’assume totalement ! △ 6. Je fais du self défense, il n’est pas inutile pour une femme de savoir se défendre. △ 7. Mon pêché mignon, ce sont les sushis. Je crois bien que je pourrais me nourrir que de ça, mais j’essaie quand même de varier mon alimentation. △ 8. Le social a toujours été un domaine qui me passionnait, c’est pourquoi j’ai voulu faire un métier dans ce domaine.  △ 9. Le Canada, et plus particulièrement Montréal, c’était l’endroit où je voulais aller vivre, c’est pourquoi j’ai décidé d’aller faire mes études là-bas, dans l’espoir de m’y installer définitivement. J’y ai vécu pendant huit ans, puis je suis rentrée à Bishopville, j’ai vécu trop de choses là-bas qui m’ont dégoutée d’y vivre.
Mon répertoire de liens
Connor Hawthorne : Ami qu'elle aide depuis qu'il est sorti de prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4384-si-vous-voulez-avoir-une
 
Annexe de Kaitlyn Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: