⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 what a night w/elian


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 what a night w/elian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Venditti

Nora Venditti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1256
dollars gagnés : 1344
copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
pseudo : spf. (jennifer)
here since : 10/11/2019

what a night w/elian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a night w/elian   what a night w/elian - Page 2 Empty2020-07-10, 17:50

Disons que t'as toujours été près de Elian, il est l'un de tes plus proches amis maintenant et disons que tu n'as pas envie que ce dernier puisse rompre le lien qui vous unissaient tous les deux. Tu sais que ta relation que t'as avec le beau blond c'est quelque chose qui est très important pour ta petite personne mais évidemment, les choses sont différentes maintenant, tu sais que tu ne voudrais pas qu'on puisse s'en prendre puisque oui tu t'en voudrais beaucoup trop. Tu viens à laisser l'orchestre qui jouait en face de cette foule, toi qui a toujours ce même petit sourire amusé contre tes lippes et de finalement pouvoir replacer l'une de tes mèches de cheveux, marchant vers la scène et de pouvoir remercier Elian pour ce qu'il vient de faire. En fait, tu as vraiment apprécier toutes les choses qui se sont passés ce soir, il avait eu la bonne idée de t'inviter car au début tu te demandais si c'est une bonne idée comme ton mari risque de se rendre compte. Marchant en sa compagnie jusqu'à sa voiture, tu tournes le regard vers ce dernier avant de sentir un petit vent qui faisait du bien car à l'intérieur il y avait tellement eue une énorme foule que tu as eue des moments de chaleur. Croisant tes bras contre ta poitrine, tu t'approches de la voiture avant d'approuver d'un signe de la tête lorsqu'il t'affirmes vouloir aller manger un petit quelque chose. Oui c'est une bonne idée, je meurs de faim. souffles-tu avec ce même petit sourire avant de finalement pouvoir t'arrêter près du véhicule, plongeant tes prunelles dans celles de ton ami parce que oui tu n'as pas eue le temps de manger avant de venir ici, tu n'as quand même pas envie de mourir de faim non plus. Tu sais ce que tu aimerais manger ? dis-tu en pensant à toutes ces choses que vous pourriez avaler tous les deux, il y a plusieurs restaurants qui sont toujours ouverts à cette heure et disons que vous avez l'embarra du choix. Tu avais eu quelques moments pour manger en sa compagnie, sachant un peu les goûts qu'il possédait et disons que t'ignores ce qui pourrait lui faire plaisir. @elian davidson
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

what a night w/elian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a night w/elian   what a night w/elian - Page 2 Empty2020-07-25, 12:40

Nora ne tarda pas à accepter mon idée d’aller manger un morceau, et je me retrouvai même surpris à apprendre à quel point elle avait faim. Après, peut-être que c’était seulement pour utiliser l’expression ou un truc du genre, mais ça me surprenait quand même, puisqu’il y avait des amuse-bouches mis à disposition dans la salle. Elle aurait pu se servir au pire, non ? Refusant de lui dire une chose pareille et prendre le risque qu’elle le prenne comme un reproche, je ne dis rien, souriant en coin au fait qu’elle avait accepté, tout simplement. Suite à cela, nous arrivâmes près de ma voiture, voiture que je déverrouillai, pour ouvrir le coffre arrière et y déposer soigneusement mon violon, comme je le faisais toujours. Je ne faisais pas attention à bien des choses au quotidien, je n’étais pas le plus maniaque quand venait le temps de nettoyer et ranger, mais quand il était question de mes instruments, c’était une toute autre histoire. Regardant ensuite Nora qui venait de me demander où j’aimerais manger, je réfléchis un instant. J’eus envie de lui dire que ça ne me gênait pas vraiment, que je n’étais pas difficile, tant et aussi longtemps que je pouvais avoir une option végétarienne, ou du moins, avec du poisson quelque part. Mais je décidai d’aller de l’avant et lui proposer:  « Il y a un petit restaurant type bistro non loin, si tu veux. » Je laissai ma suggestion plutôt ouverte, refusant de m’imposer, dans le cas où elle avait une autre envie ou une meilleure idée que la mienne, sachant que la mienne ne révolutionnait clairement pas le monde, même si je pourrais très bien m’en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Nora Venditti

Nora Venditti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1256
dollars gagnés : 1344
copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
pseudo : spf. (jennifer)
here since : 10/11/2019

what a night w/elian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a night w/elian   what a night w/elian - Page 2 Empty2020-07-28, 09:48

Tant que tu te changeais les idées, c'est tout ce qui est important pour ta petite personne, tu sais très bien que ton mari devait te chercher dans toute la ville, sans doute qu'il avait engager de ses hommes pour venir dans la pâtisserie que tu possèdes à Bishopville. Des questions qui venaient à remonter dans ta tête en ce moment, tout ce dont tu as envie c'est de te changer les idées avec Elian car disons que cela faisait très longtemps que vous n'aviez pas décider de passer du temps tous les deux. De le voir se positionner sur cette scène faisait en sorte que tu esquisses un petit sourire contre tes lippes, venant à ne pas le lâcher du regard pendant ces longues minutes. En fait, tu n'avais jamais été dans ce genre de spectacle, quelque chose de bien recherché et disons que la seule chose dont tu as envie en ce moment c'est de pouvoir terminer la soirée en sa compagnie. De voir un ami te faisait du bien, alors que le beau brun venait finalement à sortir dehors en ta compagnie afin de te rendre jusqu'à sa voiture afin qu'il dépose son instrument de musique et de finalement lui proposer d'aller manger un petit quelque chose. Alors que tu observes doucement Elian dans les yeux lorsque ce dernier venait à te proposer un petit bistro et ainsi, tu approuves d'un signe de la tête. Oui, c'est une excellente idée... tu y as déjà été à ce petit bistro ? tu n'es aucunement difficile en ce qui concerne de la nourriture, Elian le savait et évidemment c'est bien pour cela que tu l'appréciais. En fait tu pouvais manger ce que bon te semblait, tu voulais prendre le temps de passer un moment en la compagnie du beau blond car oui tu n'as rien de prévu dans le reste de la soirée et que tu voudrais passer toutes les autres heures par la suite. @elian davidson
Revenir en haut Aller en bas
Elian Davidson

Elian Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 149
dollars gagnés : 169
copyrights : (c) Mayiie & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/03/2020

what a night w/elian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a night w/elian   what a night w/elian - Page 2 Empty2020-08-02, 11:21

Lorsque Nora me demanda si j’étais déjà allé au bistro que je lui avais proposé, et auquel elle avait accepté d’aller finalement, je fus obligé de réfléchir un instant, pour finalement lui répondre:  « Oui, une fois. » Malheureusement je ne pouvais pas vraiment lui fournir de détails très précis, parce que:  « C’était après une soirée comme celle-ci, il y a quelques années. » Évidemment, cela ne faisait pas aussi longtemps que j’étais dans l’orchestre, et c’était une des premières fois qu’on m’envoyait en soliste dans un évènement.  « La soirée était pas mal plus ennuyante que celle-ci. Mais le bistro était bien, me semble-t-il. » En effet, puisque c’était une soirée qui n’avait pas été mémorable pour moi, mes souvenirs n’étaient pas aussi clairs que je ne l’aurais voulu dans un premier temps. Mais le fait que la soirée était ennuyante, ça, je pouvais le dire. Je pouvais aussi dire une des principales raisons pour laquelle c’était arrivé; j’étais seul, je connaissais trop peu de gens, et il avait été difficile d’engager certaines conversations à cause de ça. Maintenant, c’était beaucoup mieux, mais surtout, je n’étais pas seul, et je me rendais compte probablement plus que jamais à quel point la présence de mon amie était précieuse. Terminant de parler du bistro avec un :  « Je crois qu’ils ont un peu de tout. » Enfin, je savais que moi j’avais su y trouver mon bonheur la fois précédente, autrement je ne l’aurais pas proposé. Terminant de ranger mon instrument dans mon coffre, je confirmai une dernière fois avec Nora avec un  « On y va ? », ne voyant pas l’intérêt de la faire monter dans mon véhicule, sachant qu’il était très accessible à pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2958-elian-i-m-fired-up-and-t
Nora Venditti

Nora Venditti
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 1256
dollars gagnés : 1344
copyrights : luniyii (av.) bazzart (sign.)
pseudo : spf. (jennifer)
here since : 10/11/2019

what a night w/elian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a night w/elian   what a night w/elian - Page 2 Empty2020-08-09, 15:30

T'aimais les nouveautés, disons que c'est ce qui faisait en sorte que tu t'y connaissais de plus en plus dans la matière de restaurants, c'est pourquoi tu demandais à Elian s'il avait mis les pieds une fois dans ce petit bistro et dès qu'il t'affirmes que c'est bel et bien le cas, tu esquisses un petit sourire contre tes lippes. Faut dire que de passer cet instant en la compagnie de ce bon ami, faisait en sorte que tu n'avais pas envie qu'elle se termine le plus vite possible. Par chance, il y a quelque chose de bien qui s'est déroulé dans cette soirée... puis je suis contente de savoir que tu sembles apprécier ma compagnie. souffles-tu en gardant ce même petit sourire amusé contre tes lippes et ce sans quitter les océans du beau blond se trouvant en face de ta petite personne. Disons que pour la première fois de ta vie tu avais décider de suivre l'un de tes bons ami afin de l'écouter jouer de la musique, quelque chose qui n'est pas vraiment dans le style que tu écoutais à tous les jours mais quand même, tu es prêtes à tout écouter et ce sans jamais critiquer. Si Elian venait à t'inviter une toute nouvelle fois, tu n'allais aucunement pas perdre ton temps à te demander si c'est une bonne idée, tu allais sauter sur l'occasion sans rien dire. Le laissant mettre son instrument dans sa voiture, tu plonges tes océans dans ceux du beau blond avant de pouvoir l'entendre te demander si tu étais prête alors tu approuves d'un signe de la tête. Je meurs de faim, on peut y aller ! venant finalement à marcher en sa compagnie pour aller vers le petit bistro qui se trouvait non loin de l'immeuble, tu croises lentement tes bras contre ta poitrine avant de jeter un coup d'oeil un peu autour de vous deux. Sinon, que racontes-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vus tous les deux ? histoire de faire la conversation avec lui mais surtout d'en connaître un peu plus, il est quand même important dans ta vie. @elian davidson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

what a night w/elian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a night w/elian   what a night w/elian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what a night w/elian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (elian&ellyn) I have something for you
» (maxine&elian) we need to get to know each other
» baisse d'activité d'Elian & cie.
» Annexe d'Elian Davidson
» Ellyn & Elian Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town-
Sauter vers: