⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: the medical office
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty2020-05-12, 17:31


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
J’étais ravie à l’idée que ma proposition d’un bain en compagnie de mon époux semblait lui convenir. Pour lui montrer mon contentement, je lui souris à sa réponse. « Super ! » Finalement, le contrecoup de l’annonce de la grossesse était passé et ça semblait s’arranger entre Teddy et moi. De ce que je comprenais, il n’avait simplement pas su réagir correctement en apprenant cela, mais il semblait ravi à l’idée d’un bébé à venir, à sa façon certes, mais cela était compréhensible au vu de ce qu’il avait vécu ces dernières années. Pouvoir l’entendre me dire qu’il m’aimait aussi, c’était un pur bonheur. J’avais dû me priver de l’entendre tenir ce genre de propos à mon égard si longtemps. Aujourd’hui, il m’était totalement inconcevable que cela puisse arriver à nous, pour le coup il me serait impossible de le supporter une nouvelle fois. Après m’avoir dit qu’il m’aimait lui aussi, je préférais ne rien dire et juste savourer ce moment. Pendant ce temps-là, il n’avait pas lâché ma main, ce qui me convenait parfaitement, et nous allions tranquillement jusqu’à la voiture. Je trouvais adorable le fait qu’il m’ouvre la porte et m’aide à m’installer. Je ne pouvais pas refuser. « Tu es vraiment galant… » dis-je en riant doucement. Je finissais tranquillement de m’installer et surtout d’attacher ma ceinture de sécurité en attendant qu’il prenne place au volant de la voiture. Durant le trajet pour la maison, j’avais eu ce réflexe stupide que de poser mes mains sur mon ventre, que j’avais caressé doucement. D’ici quelques temps mon ventre allait s’arrondir, ce petit être dans mon ventre allait grandir. J’avais tellement hâte de rencontrer notre bébé. C’était un peu comme un nouveau départ pour Teddy et moi après son absence forcée de ces dernières années. Un peu fatiguée du fait que je n’étais pas bien ces derniers jours et par l’annonce du jour, j’avais passé le trajet à somnoler, ouvrant par moment les yeux pour voir où nous étions rendus. Une fois arrivés devant la maison, je quittais la voiture et allais ouvrir la porte d’entrée. J’allais ensuite jusqu’à la salle de bain pour mettre de l’eau chaude à couler dans la baignoire. N’ayant pas besoin de me laver les cheveux, je les relevais en chignon sur le haut de ma tête avant d’ôter l’ensemble de mes vêtements que je laissais tomber sur le sol. Alors que l’eau commençait à remplir la baignoire, je décidais d’utiliser une boule de bain que je laissais tomber dans la baignoire et qui commençait à se dissoudre et donner une couleur bleue à l’eau. Une fois que j’estimais qu’il y avait assez d’eau dans la baignoire pour que nous puissions nous y mettre tous les deux avec mon époux sans faire déborder le tout, je me postais à côté de la baignoire et le regardais. « Après toi ? »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty2020-05-21, 19:07

J’eus un petit sourire en coin à son commentaire, mais rien de plus. Oui, j’étais galant, mais me concernant, ça me semblait être la chose la plus normale à faire avec ma femme. Je l’aimais, et j’avais envie de lui montrer, ne serait-ce que par des petits gestes çà et là, comme le fait de lui ouvrir la portière de la voiture. Et puis, j’avais le sentiment qu’elle avait encore plus besoin de moi maintenant, et j’avais envie de remplir ce rôle, plus que jamais. Prenant la route en direction de la maison, je ne me vis pas faire quelconque arrêt. hors de question de prendre plus de temps pour rentrer que nous en avions pris, même si clairement, je ne regrettais pas d’avoir proposé à Hazel d’aller à la clinique, au vu de comment ce rendez-vous non-prévu nous avait éclairé sur son état, sur ce qui nous attendait dans les prochains mois aussi. C’était tout un changement, pour elle, pour moi, pour Freddie aussi. Puisqu’évidemment, il faudrait le lui dire, même si nous n’en étions pas là. Une fois à la maison, je sortis de la voiture, n’ayant pas le temps de proposer à Hazel d’aller couler le bain pour elle. Je la laissai faire, tandis que moi, je passai vite fait en cuisine, rangeant ce que j’avais sorti. J’en aurais peut-être besoin plus tard, je ne saurais le dire, mais je n’avais pas envie qu’elle voit la cuisine dans un état un peu trop bordélique. Elle n’avait pas besoin de ça. Je revins à la salle de bains au moment où elle termina de couler l’eau dans la baignoire, m’invitant à entrer en premier. Logique, je supposais. Acquiesçant d’un signe de tête, je retirai mon t-shirt pour commencer, suivi de mon pantalon et de mon sous-vêtement, sans hésitation. La pudeur avait été une difficulté au début après mon retour, mais maintenant, ce ne l'était plus vraiment, plus avec Hazel. Ce bébé en était d’ailleurs une preuve assez concrète. M’installant dans le bain sans trop de difficulté, puisque l’eau était à parfaite température, je me calai au fond de la baignoire, et je tendis la main pour aider Hazel à monter dans la baignoire avec un petit  « Tu viens mon amour ? » afin qu’elle vienne me rejoindre et que je puisse la reprendre dans mes bras, cette fois-ci dans l’intimité de la salle de bains, ce qui serait certainement plus agréable qu’à la sortie de cette clinique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty2020-07-14, 17:53


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
Il me semblait que cela faisait une éternité que je n’avais pas profiter d'un moment comme celui-là avec mon époux. Si nous avions su concevoir cet enfant qui avait pris place dans mon ventre, pour autant nous n'avions pas encore eut le temps de pouvoir passer de vrais moments en tête à tête Teddy et moi. Sachant que Freddie était à l’école, mon état de fatigue générale et la nouvelle que nous venions d’apprendre, il me semblait que c’était tout à fait le moment approprié pour profiter ensemble, un moment, rien que lui et moi. Alors que je lui avais proposé de rejoindre la baignoire remplie d'eau avant moi, il n'avait pas rechigné et y était allé après avoir ôté ses vêtements. Le fait qu’il le fasse sans aucune pudeur ni honte me rassurait, car après son retour il avait été très difficile pour moi de le redécouvrir, car il se cachait sans cesse, à cause de ses cicatrices. Mais malgré tout, je l'aimais comme il était, et malheureusement ces cicatrices laisseraient à jamais place à des souvenirs douloureux, mais je ne doutais pas que nous saurions essayer de ne plus y penser et avancer gaiement dans notre vie de couple et de parents. Il était clair que nous avions besoin l’un de l’autre, et que sans l’autre nous n’étions rien et nous ne serions pas en mesure d'avancer correctement, du moins c’était mon avis. Si j’avais réussi à mener une vie à peu près correcte jusqu'au retour de mon époux, c’était parce que je vivais avec l'espoir qu’il n’était pas mort et que je le reverrais un jour, et j’avais bien fait de nourrir cet espoir chaque jour pendant cinq années. Je l’avais aussi fait pour Freddie, je ne voulais pas avoir à lui dire que son père était mort sans en avoir la certitude. Alors qu’il était enfin installé dans la baignoire, il me tendait la main pour que je le rejoigne. “J’arrive !” annonçais-je en souriant. Je prenais alors sa main et venais me poser devant lui entre ses jambes, plaquant mon dos contre son torse. Je soupirais tant j'appréciais me trouver contre lui dans une eau chaude qui me faisait un bien fou. Je n’avais pas lâché sa main, et je ne comptais pas le faire. J’étais bien, j'aimerais que cet instant dure le plus longtemps possible, au moins tant que l’eau n’était pas glacée. Blottie contre mon époux, je ne voulais plus bouger, tenant sa main je venais caresser tendrement le dessus de la sienne. Ma tête posée contre lui, je fermais les yeux pour apprécier le plus possible cet instant. “Qu’est-ce qu’on est bien là…”
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty2020-07-23, 13:40

Ça me faisait tout drôle d’attendre Hazel comme ça dans la baignoire. Et ça dépassait le fait que j’avais perdu l’habitude de ce genre de contact avec mon épouse, mais aussi parce que ce n’était pas le genre de luxe que je me permettais en temps normal et que je n’avais pas vraiment su me permettre dans ma vie d’adulte. C’était le genre de détails avec lesquels j’apprenais à vivre, parce que ça faisait partie de ce que je disais être une nouvelle vie, même si elle n’était pas parfaite et que j’avais beaucoup de choses à faire, à corriger pour que ce soit convenable. Comme là, je ne fis pas tout un cas, et je me congratulai de n’avoir rien dit, rien fait autre que d’attendre Hazel dans la baignoire. Puisque sitôt qu’elle fut installée tout contre moi, je compris pourquoi j’avais accepté. Tout simplement parce qu’avoir mon épouse dans mes bras, c’était la chose la plus normale et la plus rassurante qui soit. Me sentant soudainement mieux avec elle, je fermai les yeux un petit instant, les rouvrant que lorsqu’Hazel me dit qu’elle était bien. J’eus un petit sourire, mais je ne répondis pas par des mots. À la place, je déposai un petit baiser, puis un second, sur son épaule. Gardant le silence encore un instant, ce qui fit en sorte que mes pensées prirent le dessus pendant un instant, je finis par faire part de mes réflexions, pour dire:  « Je veux être là pour toi cette fois-ci, vraiment… » J’aurais pu garder ce propos pour ma propre personne, mais je me disais que ce ne serait pas un bon début. Inspirant, je gardai un petit moment pour rassembler mes propos et ajouter:  « Je n’ai pas envie d’être un fardeau plus longtemps, pour Freddie, pour toi ou pour notre enfant… » Qu’est-ce que je voulais dire par là ? Je ne savais pas précisément. Aller voir quelqu’un pour m’aider avec mes cauchemars et traumatismes ? Trouver un meilleur boulot ? Les deux ? Plus encore ? Je ne saurais pas le dire, j’étais un peu désorienté pour ça, d’où le fait que finalement, partager avec ma femme n’était pas de trop, même si elle n’avait pas à tout faire pour moi, j’en étais parfaitement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th

Contenu sponsorisé

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» annexe de teddy reynes
» (teddy) you are the one thing that kept me alive
» [Teddy] Un fantôme du passé!
» hazel keating & teddy reynes
» J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: the medical office-
Sauter vers: