⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: the medical office
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-14, 09:05

Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
Déjà au réveil ce matin, je me sentais barbouillée. Mais cela ne m’inquiétait pas outre mesure, j’avais très certainement mangé quelque chose qui ne me réussissait pas. Cela arrivait parfois, il suffisait d’être un peu patiente. J’avais donc décidé de me rendre tout de même à mon travail. Au courant de la matinée, mon état ne s’améliorant pas, je prenais la décision de ne pas finir la journée, je ne m’en sentais pas capable. J’envoyais donc un message texte à mon époux lui demandant s’il pouvait venir me chercher car je ne me sentais pas la force de rentrer par moi-même. Je me sentais fatiguée, faible et je ne voulais pas risquer de faire un malaise au volant ou quoi que ce soit d’autre, ce serait dommage d’avoir un accident si bêtement alors que je savais que je n’étais pas en mesure de conduire. J’avais prévenu mes collègues que j’allais rentrer chez moi pour le reste de la journée et je m’en excusais de les laisser avec tout le travail que l’on avait. De nombreux animaux arrivaient au refuge et ils avaient souvent besoin de soins ou simplement d’amour et nous n’étions pas de trop avec l’équipe au complet. Ensuite, j’allais m’installer en salle de repos en me préparant un thé en attendant que mon époux arrive pour me récupérer. Je posais mon portable sur la table en le mettant en sonnerie pour entendre le message qu’il pourrait me laisser. Je m’adossais à ma chaise et fermais les yeux, patientant tranquillement et espérant me sentir mieux très rapidement.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-14, 10:47


Je n’étais pas de service aujourd’hui. Ç’arrivait parfois, et précédemment, c’était souvent source de stress, puisque cela signifiait que je me retrouvais seul, en ne sachant que faire, mais plus maintenant. Ce n’était pas encore parfait, mais je commençais vraiment à prendre l’habitude de la vie de famille, tenir maison, pouvoir faire ma part et ne pas me sentir coupable de ne rien faire. C’était ce que j’avais prévu aujourd’hui. Je m’étais porté volontaire pour aller déposer Freddie à l’école, réalisant que ce genre de petit geste au quotidien me rendait heureux, puisque j’étais en train de découvrir une vie que je n’avais jamais vraiment connu. Puis de retour à la maison, j’avais commencé à faire du rangement, ménage et toutes les banalités desquelles je pouvais libérer mon épouse une fois qu’elle serait de retour. Aujourd’hui, je trouvais d’autant plus important de le faire. En effet, je m’étais rendu compte qu’Hazel n’avait pas une mine des plus brillantes ce matin, et même si je n’avais pas osé insister à savoir si tout allait bien ou non, j’étais quelque peu inquiet. Par conséquent, je ne fus pas tant surpris de recevoir un message alors que j’étais en train de réfléchir au repas de ce soir, un message de ma femme me demandant d’aller la chercher au travail. Sans attendre plus longtemps, je lui répondis, oubliant toute préparation du repas - heureusement que je n’avais pas encore ouvert les fourneaux - pour lui répondre et me préparer. J’enfilai des chaussures et un sweatshirt, puis regardant une dernière fois mon téléphone pour voir si Hazel avait besoin de quoi que ce soit, je pris les clés de la voiture et je me mis en route. J’arrivai une quinzaine de minutes plus tard sur le lieu de travail de mon épouse. Je n’y étais jamais entré, et je n’osais pas tant, mais sachant que ça n’allait pas, j’osai aller à l’intérieur. À la réception, je me présentai, de façon un peu maladroite, et on me demanda d’attendre, que quelqu’un allait la prévenir, certainement parce que je ne pouvais pas accéder à là où elle se trouvait. J’attendis donc, tapant inconsciemment du pied, un peu nerveux, et surtout inquiet de savoir que mon épouse n’était pas dans la plus grande forme.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-14, 23:37


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
J’avais été rassurée lorsque mon époux m’avait répondu positivement à la demande que je lui avais faite. En effet, il aurait très bien pu avoir prévu quelque chose, je ne savais pas quoi, mais chose qui en tout cas aurait pu l’empêcher de venir me chercher. En plus, il avait été tellement mignon dans son message puisqu’il m’avait demandé si j’avais besoin qu’il ramène quelque chose. A quoi j’avais répondu que je voulais bin qu’il me rapporte quelque chose à grignoter, que je devais peut-être faire une petite hypoglycémie. Cela faisait un moment que je ne m’étais pas sentie si mal, sûrement la fatigue, je ne dormais pas très bien ces derniers temps, j’avais le sommeil un peu agité et très léger. Je me disais que mon état de fatigue général était probablement la cause de mon état aujourd’hui. J’allais rentrer tranquillement chez moi, et me reposer. C’était tout ce qu’il y avait à faire de toute façon.

Après de longues minutes passées dans la salle de repos à attendre l’arrivée de mon époux, une de mes collègues qui s’occupait de l’accueil vint à ma rencontre pour m’annoncer que Teddy était arrivé et qu’il m’attendait. Je la remerciais et me levais difficilement puisque prise de vertige. Je m’agrippais à la table et dû patienter quelques instants pour retrouver mes esprits et ne pas perdre l’équilibre. Je récupérais l’ensemble des affaires, enfilais ma veste, mettais mon sac sur mon épaule après y avoir rangé mon téléphone portable. Je me rendais ensuite tranquillement à la réception pour retrouver mon cher et tendre mari. Dès que je le vis, je ne pus m’empêcher de sourire. Il me rendait heureuse, et le simple fait de le faire me faisait me sentir mieux même si j’étais loin d’aller totalement bien. Je m’approchais alors de lui et je ne pus m’empêcher de me blottir dans ses bras en lui volant un baiser. « Coucou mon cœur… Merci d’être venu me chercher, vraiment, je n’aurais pas pu rentrer toute seule. » Je le fixais avec tendresse attendant son feu vert pour que nous quittions les lieux pour rentrer à la maison.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-15, 11:40

Finalement j’avais vu juste dans ma supposition; la personne s’occupant de l’accueil se leva pour se rendre à l’arrière, à un endroit que je ne vis pas vraiment. Espérant sincèrement que c’était pour aller chercher Hazel, j’attendis, patiemment. Puis, je fus exaucé du souhait de la voir quelques instants après. C’était un soulagement, une joie aussi de la voir, chaque fois, mais cette fois-ci, ce fut également source d’inquiétude; Je n’étais pas des plus observateurs au quotidien, mais je pouvais clairement voir que là, tout de suite, elle n’avait pas bonne mine, et ça dépassait une simple fatigue. Je n’étais pas un expert en médecine ou quoi que ce soit, mais je n’aimais pas ça, mais pas du tout. Je n’en fis rien, pas en public devant ses collègues, me contentant de simplement ouvrir les bras pour l’y accueillir et l’embrasser comme elle me le demanda sans mot. À ses propos, je dis:  « C’est normal. » En effet, congé ou pas, jamais je n’aurais pu me permettre de la laisser seule. Elle l’avait été pendant si longtemps, il était hors de question que je l’oblige à se débrouiller plus longtemps. Je voulais être présent pour elle, qu’importe la forme que cela prenait, et là, c’était prendre soin d’elle et la ramener à la maison. Enfin, c’était le plan, je supposais, mais je n’étais pas certain que celui-ci me convenait totalement. Encore une fois, je me tus, et je me contentai de simplement entourer ses épaules pour lui offrir un peu de soutien - physique et psychologique - tandis que je lui disais:  « Viens. Je t’ai apporté à manger et à boire, c’est dans la voiture. » afin de l’emmener vers la voiture. En fait, c’était surtout parce que je voulais sortir, aller à l’abri des oreilles de ses collègues. Pas que je ne leur faisais pas confiance, mais parce que ce n’était pas une discussion que je voulais avoir avec trop de gens autour. Il ne fallut que franchir que quelques mètres pour arriver à l’extérieur, pas suffisamment pour que je rassemble mon courage pour lui dire ce qui me passait par la tête. J’essayai malgré tout, bien que ce fut un peu hésitant que je dis:  « Chérie, tu es certaine que… » Je pris une pause volontaire, histoire d’être certain de mes propos, et j’ajoutai:  « Tu ne veux pas aller à la clinique ? » Il y avait de cela quelques jours, je ne lui aurais pas posé cette question, mais là, pour qu’elle cesse de travailler comme ça… Je trouvais que mes craintes étaient légitimes. Évidemment, je n’allais pas insister si elle ne voulait pas, mais je préférais quand même soulever l’idée, et lui montrer que j’avais son bien-être à coeur et que si elle préférait rentrer à la maison, j’allais continuer à prendre soin d’elle, qu’importe sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-15, 22:52


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
« C’est normal. » Je souris à ces mots. Il était tellement mignon et était si attentionné avec moi. Je ne disais pas qu’il ne l’avait jamais été, mais il avait été absent et moi seule si longtemps, que j’avais oublié ce que ça faisait que d’avoir de l’attention. Durant tout ce temps, je n’avais pas eu d’attention mais c’était plutôt moi qui donnais à mon fils toute mon attention, mais il en avait besoin. En tant qu’adulte, j’avais pu faire face à ça et m’y adapter, mais en réalité, on a tous besoin d’attention et c’était une chose tellement agréable que d’en avoir de la part de l’être aimé. J’adorais littéralement le fait qu’il entoure mes épaules alors que j’étais venue me blottir contre lui. « Viens. Je t’ai apporté à manger et à boire, c’est dans la voiture. » Et plus adorable encore, il avait pris la peine de m’apporter à manger et à boire. « Merci. » lâchais-je simplement. Je me sentais aimée, soutenue et je ne pouvais pas rêver mieux. Je me disais que le fait de ne pas être bien aujourd’hui était peut-être finalement un contre-coup post-retour de Teddy. Aujourd’hui, ça allait beaucoup mieux, même si ce n’était pas tout à fait ça, mais je sentais sûrement que je pouvais me laisser aller, relâcher la pression et qu’il saurait prendre le relai au besoin auprès de notre fils, il avait d’ailleurs déjà commencé en l’emmenant et allant le chercher à l’école, en s’occupant de la maison avec le ménage, le dîner. Cela m’enlevait un poids des épaules et me permettait de souffler un peu. Tranquillement, il m’accompagnait jusqu’à la voiture. Nous marchions assez lentement pour la simple et bonne raison que je n’avais pas la force d’aller plus vite. « Chérie, tu es certaine que… » Je me sentais légèrement inquiète, alors je relevais la tête pour le regarder dans les yeux. J’attendais qu’il continue, je voulais savoir ce qu’il avait à dire. « Tu ne veux pas aller à la clinique ? » Je haussais légèrement les épaules. Je ne ressentais pas nécessairement le besoin d’aller faire des examens, pour moi c’était juste un gros coup de fatigue. Mais mon époux semblait inquiet quant à mon état et je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour rien alors même si aller à la clinique ne m’enchantait pas, pour le rassurer et lui prouver que tout allait bien, j’acceptais. « Je n’avais pas nécessairement prévu de m’y rendre, mais si ça peut te rassurer. » lui annonçais-je calmement en esquissant un petit sourire. « On y va, tu m’accompagnes ? Vu l’heure, on aura peut-être la chance de ne pas trop attendre. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-16, 11:36

Il était évident qu’avoir l’avis d’un médecin sur l’état de santé de mon épouse saurait me rassurer et surtout, me permettrait de savoir quoi faire pour prendre soin d’elle, ce qui, à mon avis, était la chose naturelle à faire pour moi. Mais je ne voulais pas l’obliger à le faire non plus, surtout si elle préférait rentrer à la maison et dormir un peu avant le retour de Freddie de l’école. Quoiqu’il en soit, je refusais de m’imposer de quelconque façon, et je me sentis légèrement embêté qu’Hazel veuille en faire mon choix. Pour ça, je lui répondis:  « Je ne veux pas te l’imposer non plus… » Je n’ajoutai pas quoi que ce soit, lui laissant un moment pour voir ce qu’elle allait décider, prêt à accepter quelconque décision qu’elle allait prendre. Je n’eus pas à attendre bien longtemps; mon épouse acceptant d’y aller, si je venais avec elle. La question n’avait même pas besoin d’être posée, évidemment que j’irais avec elle. Pour lui signifier, je crus qu’hocher tout simplement la tête serait suffisant. Mais aussi pour lui faire savoir qu’elle n’avait pas à regretter sa décision, je pris le temps de déposer un petit baiser sur sa tempe tandis que nous étions en train de continuer à marcher lentement vers la voiture. Une fois que nous y fûmes, je déverrouillai les portières à distance, mais je ne me rendis pas du côté conducteur tout de suite. À la place, j’ouvrai la porte côté passager pour aider Hazel à s’installer sur le siège, à côté duquel elle trouverait ce que je lui avais apporté pour qu’elle puisse se sustenter. Tout ce que j’espérais, c’était que ç’allait lui convenir, parce que bien que j’avais fait attention à prendre quelque chose qui saurait la nourrir et lui plaire en même temps, j’avais choisi plutôt rapidement, histoire de ne pas trop la faire attendre. Ensuite, je contournai la voiture pour m’installer du côté conducteur et mettre la clé dans le contact, histoire de nous mettre en route. Heureusement, la clinique n’était pas bien loin, quelques minutes de route tout au plus. Histoire que le trajet ne se fasse pas en silence, et aussi parce qu’au fond, j’avais besoin d’entendre Hazel me parler un peu, comme pour me rassurer que son état n’avait rien de grave, je demandai:  « Ça a été au travail sinon ? » Je savais que ma question pouvait paraitre un peu stupide, mais il était possible qu’outre son état, il soit arrivé autre chose, et je prenais plaisir à m’informer de son quotidien, comme je l’apprenais au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-19, 00:50


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
Je connaissais Teddy depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’il ne me forcerait jamais à faire quelque chose que je ne souhaitais. Après, je savais que quand ça me concernait ou concernait notre fils Freddie, il était du genre à s’inquiéter facilement et à être anxieux. Je sentais bien qu’il n’était pas serein de savoir que je n’étais pas bien et que je ne savais pas ce que j’avais. C’est pourquoi il m’avait proposé de me rendre à la clinique pour faire des examens et m’assurer que je n’avais rien de grave. Pour moi, tout allait bien, mais il était vrai qu’un avis médical, s’il pouvait le rassurer, me convenait bien. « Je ne veux pas te l’imposer non plus… » Je souris à sa remarque, je trouvais ça tellement mignon. Mais ça confirmait bien ce que je pensais et savais de lui. Je prenais délicatement sa main dans la mienne. « Tu ne m’imposes rien mon cœur. Je veux bien que tu m’accompagnes à la clinique, avoir un avis médical te rassureras, et c’est tout ce que je veux. » Avec Teddy, même si je faisais quelque chose dont je n’avais pas particulièrement envie dans un premier temps, si je le faisais pour lui, alors cela ne me posait pas de problème et me faisait même plaisir. Il était l’homme de ma vie, et son bonheur était ce qu’il y avait de plus important pour moi, d’autant plus après ce qu’il avait vécu ces cinq dernières années. J’étais tout sourire quand Teddy déposé un baiser sur ma tempe. Ce n’était pas grand-chose mais pour autant j’aimais le moindre contact avec lui. Par la suite, j’étais plus que ravie qu’il m’aide à m’installer dans la voiture en m’ouvrant la porte, un vrai gentleman. Je pouvais trouver de quoi grignoter histoire de me requinquer un peu à côté de moi. Je remerciais mon époux d’un sourire et d’un signe de tête en disant merci du bout des lèvres alors qu’il contournait la voiture pour rejoindre sa place côté conducteur. Alors que Teddy avait commencé à se diriger vers la clinique, pour ma part j’avais commencé à grignoter ce qu’il m’avait apporté. « Ça a été au travail sinon ? » Ayant la bouche pleine au moment où il me posa la question, je hochais la tête dans un premier temps histoire de finir ce que j’avais dans la bouche. « Oui, mais c’était un peu dur quand même, j’étais totalement épuisée, je n’arrivais à rien… » Je profitais d’avoir fini à ce sujet pour boire une gorgée d’eau. « Je ne t’ai pas dérangé dans tes occupations de la matinée j’espère ? »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-19, 11:41

je ne savais pas si je devais me sentir mal par rapport au fait qu’Hazel avait laissé sous-entendre que la principale raison pour laquelle elle acceptait d’aller à la clinique, c’était pour que moi, je me sente mieux. Évidemment que j’appréciais l’attention, je ne pouvais clairement pas m’en plaindre, mais quand je lui avais dit que je ne voulais pas m’imposer, j’étais sincère. Mais désormais que la possibilité était là, je me rendais compte que rester dans le flou concernant son état ne me plaisait pas, du coup, je n’en fis rien, me contentant d’acquiescer et l’accompagner jusqu’à la voiture pour prendre la route. Et au bout du compte, j’en vins même à me congratuler de ma proposition lorsque mon épouse vint à me confier que sa fatigue et son mal-être l’avaient empêchée de travailler correctement. Je ne connaissais pas grand chose à une vie simple et normale avec un horaire de travail quotidien - en fait, je commençais tout juste à m’y faire - mais dans ma tête ce n’était pas chose normale, pas à ce point, pas selon ce que je connaissais d’elle. Évidemment, tout cela ne fit que renforcer mes inquiétudes, mais je choisis de ne pas réagir dans ce sens, de ne rien dire, me contentant d’accuser réception de l’information, la laisser boire de l’eau et répondre ensuite à la question qu’elle me posa, tout d’abord en secouant la tête pour lui répondre par la négative, puis en ajoutant:  « Pas du tout. Je suis allé déposer Freddie à l’école, j’ai fait du rangement. J’allais préparer le repas de ce soir quand j’ai eu ton message. » J’avais bien choisi mes mots, histoire qu’elle comprenne que je n’avais rien fait et que je n’avais donc rien laissé en plan à la maison. C’était drôle à dire comme ça, mais elle avait bien choisi son moment pour vouloir quitter le travail parce qu’au pire, si nous en avions pour plus longtemps à la clinique, je pourrais toujours choisir un plat plus rapide ou nous pourrions commander, dépendant de comment Hazel se sentait. Au bout d’un petit moment, je ralentis, garant la voiture dans le parking de la clinique, puisque nous étions arrivés à destination. Je coupai le contact de la voiture, mais avant d’en sortir, je pris un moment pour prendre la main de ma femme dans la mienne, la caressant légèrement de mon pouce lorsque je lui demandai:  « Tu es prête ? », préférant lui demander une dernière fois avant de sortir et d’entrer dans la clinique, comme si c’était, en quelques sortes, un point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-21, 19:59


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
Je souris à ce que me dis mon époux. « Tu assures mon cœur, merci pour tout ce que tu fais à la maison, ça me soulage vraiment. Puis, je crois que Freddie alors que son papa l’emmène à l’école, tu lui as tellement manqué tu sais. » Toutefois, j’étais rassurée de savoir que je ne l’avais pas coupé dans une activité qu’il aurait pu commencer, je m’en serais un peu voulu même si finalement je n’étais pas franchement responsable de l’état dans lequel je me trouvais. La clinique ne se trouvait pas nécessairement très loin de mon lieu de travail, ainsi le trajet en voiture ne dura pas très longtemps. Si bien qu’il me suffit limite pour terminer de manger ce que Teddy m’avait apporté. Après s’être garé sur le parking, avant que nous descendions de voiture, Teddy me pris la main et la caressa doucement avec son pouce, ce qui m’arrache un petit sourire. Je savourais ce contact avec lui et portais sa main à ma bouche pour y déposer un baiser et serrais un peu plus sa main dans la mienne. « Tu es prête ? » Je haussais les épaules en souriant puis hochais la tête pour lui dire que oui, j’étais prête. Et puis, plus tôt je voyais un médecin pour faire quelques examens et plus vite je pourrais rentrer chez moi me reposer auprès de mon époux, c’était tout ce dont j’avais besoin. « Prête, allons-y. » Je lâchais la main de mon mari afin d’ouvrir la portière et descendre de la voiture que je refermais ensuite une fois dehors. Alors que je venais de me lever, je me sentis prise d’un vertige ce qui eut pour effet de me faire tenir à la voiture pour ne pas tomber. Je posais ensuite instinctivement ma main sur mon front comme si ça allait me faire reprendre mes esprits plus vite. Je ne voulais pas que Teddy voit ça, je ne voulais pas l’inquiéter plus, alors j’inspirais un grand coup et ôtais ma main de la voiture et me redressais. J’attendais ensuite que Teddy me rejoigne pour le prendre par le bras et me diriger tranquillement en sa compagnie vers l’entrée de la clinique. Je filais directement vers l’accueil pour expliquer mes symptômes et demander à faire des examens et voir un médecin. On nous avait envoyé patienter en salle d’attente. Durant l’attente, j’avais posé ma tête sur l’épaule de Teddy et fermé les yeux en attendant que l’on m’appelle. L’attente m’avait paru interminable tant j’étais nauséeuse et fatiguée. En ayant vu le médecin, après m’avoir rapidement ausculté, il m’avait recommandé une prise de sang, que j’avais finalement fait dans la foulée auprès d’une infirmière. Au vu de ma tension qui était relativement basse à l’examen, le médecin avait voulu me garder en observation en attendant les résultats de ma prise de sang. J’avais donc été placée dans une chambre allongée sur un lit en compagnie d’autres personnes qui attendaient certainement elles aussi des résultats d’examen. Le fait que le médecin veuille me garder en observation dans l’attente des résultats m’angoissait, j’avais peur de découvrir quelque chose de grave. Toutefois, je faisais au mieux pour rassurer mon époux. « Ca va ne t’inquiète pas, c’est juste en prévention, je vais bien… » Je ne savais pas si j’avais été convaincante, je n’étais moi-même pas convaincue par ce que je venais d’annoncer.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-21, 21:48

Ce fut avec un petit sourire timide que j’acceptai le commentaire de mon épouse. Évidemment que j’appréciais sa reconnaissance, mais j’estimais que tout ce que je faisais, c’était ce que je me devais de faire, que c’était normal et que je n’avais pas à être gratifié de quelconque façon pour le faire. Et puis, je ne pus m’empêcher de ressentir un léger pincement au coeur lorsqu’elle parla du fait que j’avais manqué à Freddie. Mais je m’y faisais un peu mieux chaque jour. J’arrivais à accepter le fait que je ne pourrais pas rattraper tout le temps perdu, mais que je devais plutôt profiter de celui que j’avais maintenant avec ma famille. Gardant ce petit sourire au coin des lèvres, je dis:  « Ça me fait plaisir d’aider. » Et c’était vrai. Je me sentais beaucoup mieux quand je me sentais utile dans la maison, et je ne demandais pas que ce soit nécessairement apprécié, mais si ce l’était, tant mieux. Ne prolongeant pas la discussion sur le sujet, pas tant que je ne voulais pas, mais parce que nous étions arrivés à la clinique. Suite à ce petit moment d’affection dans la voiture qui me donna l’assurance qu’Hazel était prête à y aller, je pris les clés et je sortis de la voiture. J’aurais voulu arriver plus rapidement l’autre côté pour l’aider, mais je n’y parvins pas, puisqu’elle était sortie sans moi. Évidemment, je ne partis pas sans elle en direction de l’entrée, la soutenant et marchant lentement pour qu’elle ne se sente pas plus mal qu’elle semblait l’être. À l’intérieur, je remarquai rapidement avec soulagement que peu de gens semblaient attendre, ayant envie de croire que cela signifiait que ce ne serait pas trop long. Évidemment, il fallut quand même se rendre dans la salle d’attente, là où je sentis la tête de mon épouse se faire plus lourde sur mon épaule. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde, tant mieux si elle pouvait se reposer un peu. Pendant ce temps, je m’assurai de ne pas trop bouger, gardant ma main dans la sienne. Je la serrai un peu plus lorsqu’on appela son nom pour qu’elle aille voir le médecin et après ça, je fus obligé de rester quelque peu en retrait, ne pouvant pas intervenir, ne pouvant pas faire quoi que ce soit. Je demeurai attentif à ce qui se passait, essayant de ne pas me montrer trop nerveux, mais bien embêté que le médecin n’arrivait pas à quelconque conclusion, demandant une prise de sang. Je ne pouvais pas lui reprocher de faire son travail, au contraire, j’étais reconnaissant qu’il prenne le temps de s’assurer qu’il n’y avait rien qui clochait avec mon épouse, mais c’était stressant malgré tout. Cela parut certainement un peu, puisque dès qu’Hazel fut allongée sur un lit à attendre les résultats, elle chercha à me rassurer. C’était elle qui était la patiente et c’était elle qui me réconfortait… c’était un peu ridicule de ma part quand même. Prenant sur moi et sur mon stress, j’hochai la tête et je dis:  « Je sais… » Je me penchai pour l’embrasser doucement sur le front, et je repris sa main en attendant. Bien que seulement quelques minutes se passèrent, le tout parut interminable avant que le médecin revienne nous voir, un air peu rassurant au visage. Il regarda le dossier qu’il avait entre les mains, nous regarda, et dit:  « Madame Keating, vous n’êtes pas malade, c’est la bonne nouvelle, mais votre prise de sang a révélé la présence de HCG dans votre corps. » Pourquoi ça me disait quelque chose, sans que je ne sache qu’est-ce que ça voulait dire ? Le médecin marqua une pause, et ajouta:  « Cette hormone est présente lorsqu’une femme est enceinte. » Je ne sus pas quoi dire. En fait, je ne savais pas vraiment si j’assimilais l’information, comme si celle-ci ne faisait pas de sens. Troublé, perdu, ne sachant comment réagir, parce que je n’étais pas capable de faire le lien entre ce que le médecin venait de dire et ce qui se passait, je ne dis rien, laissant le médecin demander à Hazel:  « Avez-vous du retard dans votre cycle ? », tandis que moi, je gardais la main de ma femme dans la mienne, la regardant, ayant besoin d’elle pour que le choc passe et que je sois capable de faire de l’ordre dans ma tête et réagir comme il se devait à une telle nouvelle qui était complètement inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-22, 17:42


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
L’attente des résultats m’avait paru être une éternité. J’étais angoissée et même si je tentais de ne rien laisser paraître, cela devait quand même se voir car j’avais la fâcheuse manie de remuer la jambe pour essayer de réduire mon stress. Je ne comprenais pas franchement pourquoi j’avais besoin d’une prise de sang pour un simple coup de fatigue. Mais après tout, je n’étais pas médecin et il savait sans doute ce qu’il faisait. Après avoir attendu un peu, ce n’était pas si long que je l’aurais cru, le médecin revint vers nous d’un air serein. J’imaginais qu’il n’allait pas m’annoncer quelque chose de grave, en tout cas je l’espérais car au vu du visage qu’il avait, ce n’était pas la bonne attitude à prendre s’il devait m’annoncer que j’avais un cancer et que j’allais mourir dans quelques mois. « Madame Keating, vous n’êtes pas malade, c’est la bonne nouvelle, mais votre prise de sang a révélé la présence de HCG dans votre corps. » Je n’avais pas saisi la fin de sa phrase, en réalité je n’avais pas vraiment écouté. La seule chose que j’avais retenu, c’était que je n’étais pas malade et que c’était une bonne nouvelle. Alors, tout le reste je m’en fichais. Enfin presque. « Cette hormone est présente lorsqu’une femme est enceinte. » ENCEINTE ? J’avais bien entendu ce qu’il venait de dire ? Il me semblait bien que oui. J’étais paniquée, intérieurement du moins. Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir. J’eus pour réflexe de tourner la tête vers Teddy et le fixer, attendant sa réaction. C’était une bonne nouvelle, enfin je le croyais, du moins je l’espérais. Mais Teddy venait de vivre un véritable calvaire pendant ces cinq années durant lesquelles j’avais attendu son retour. Était-ce le bon moment pour avoir un enfant ? Se sentait-il prêt ? Allait-il assez bien pour envisager d’avoir un bébé avec moi ? Alors que je semblais totalement perdue et que je restais complètement silencieuse, le médecin s’adressa à moi. « Avez-vous du retard dans votre cycle ? » Il me fallut un moment avant de réagir et de lui répondre. « Je…euh…peut-être, je ne sais pas. Je ne fais pas vraiment attention, je n’ai pas vraiment un cycle régulier… » Peu après la naissance de Freddie, pour éviter un retour de couche, j’avais décidé d’un commun accord avec Teddy de reprendre la pilule. Mais durant ces années où il avait été absent, j’avais finalement arrêté la pilule car c’était contraignant et inutile. Toutefois, je n’avais pas pensé à la reprendre à son retour ni même à protéger à nos rapports. J’étais perdue émotionnellement, j’étais à la fois heureuse d’apprendre que j’étais enceinte et que j’attendais un enfant de Teddy mais j’étais également effrayé à l’idée qu’il ne supporte pas cette annonce et ne se sente pas prêt. Je cherchais une réponse dans les yeux de mon époux… « Teddy…parle moi… »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-22, 19:01

Hazel était enceinte, et je ne pouvais pas me convaincre que ce n’était pas possible. Parce que nous nous étions retrouvés intimement, nous n’avions pas pris quelconque protection, et jamais je n’avais osé lui demander si elle avait repris la pilule, parce que je n’y avais pas songé, parce que plein de choses m’échappaient en ce moment, y compris ça. Aurais-je du le faire ? Je ne savais même pas si je pouvais répondre par la positive; parce que je ne voulais pas voir cette nouvelle comme étant un accident de parcours, une mauvaise nouvelle. Est-ce que le timing était bien choisi ? Absolument pas. Mais est-ce que je voulais avoir un autre enfant avec Hazel ? Je ne m’étais jamais posé la question parce que je pensais que ce n’était tout simplement pas possible, c’était une utopie que je ne pouvais pas former dans ma tête parce que justement, elle était carrément impossible à atteindre jusqu’à il y avait de cela quelques mois, même encore aujourd’hui. Je n’avais jamais été en mesure de me faire à l’idée, d’y songer ne serait-ce qu’un instant, et voilà qu’elle nous était lancée. Pire encore, elle était réelle. Je ne pouvais pas la fuir, je ne pouvais plus la nier comme j’avais tenté de le faire dans les premières secondes. Mais que devais-je faire avec cette idée ? Je ne le savais pas, je n’en avais aucune idée. Et pourtant, il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je me bouge, d’autant plus que ma femme me demanda de réagir, de lui dire quelque chose. Toujours avec les yeux écarquillés, je regardai Hazel, cherchant dans son regard ce que je pourrais lui dire, ce que je pourrais faire. Pouvais-je m’en réjouir ? J’avais envie, mais il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans ma tête… Étais-je prêt à être père de nouveau ? Étais-je digne de l’être ? Et Hazel, comment se sentait-elle ? À la regarder, elle semblait aussi confuse que moi… Et je n’aimais pas la voir comme ça, et je sentais, je savais qu’elle comptait sur moi pour dire quelque chose. Me sentant soudainement très nerveux, je décidai de m’en tenir à la seule évidence que j’avais, et qui ne changerait pas, bébé ou pas:  « Je t’aime… » C’était complètement ridicule comme réaction je m’en doutais bien, mais au fond, je ne savais pas ce que je pourrais faire de mieux. J’avais envie de sortir de cette clinique, rentrer à la maison, lui parler seul à seule, puisque c’était comme ça que nous devrions en discuter, à mon avis. Mais histoire qu’elle ne prenne pas peur, je décidai que lui tenir la main n’était pas suffisant, et donc je passai mon bras autour de ses épaules comme je le pouvais, la gardant contre moi en attendant la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-24, 14:10


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
Je ne savais pas bien comment réagir à ce que venait de me dire Teddy. Un simple « je t’aime ». En temps normal, j’aurai trouvé ça mignon mais limite là, je trouvais cela déplacé. Il ne se prononçait pas du tout quant à l’annonce du fait que nous allions avoir un bébé. « C’est tout ce que tu as à dire Teddy… ? » Je ne savais pas comment réagir face à tout ça. J’étais heureuse et à la fois perturbée. Je voulais cet enfant, c’était indéniable, mais est-ce que Teddy était du même avis ? Je n’en savais rien. Désormais, je n’avais qu’une seule peur, qu’il croit que je lui avais fait cet enfant dans le dos sans lui avoir rien dit, et je ne pourrais pas supporter qu’il pense ça ce moi. Cet enfant, je n’y avais jamais songé. Et même s’il était prévu avec Freddie que nous ayons au moins un autre enfant, nous n’avions pas du tout prévu ce qui était arrivé à Teddy. Ainsi, depuis son retour, nous n’avions jamais évoquer l’éventualité d’avoir un deuxième enfant. Et après ce qu’il avait subi, il était normal qu’avoir un enfant n’était pas sa priorité mais qu’il devait dans un premier temps se reconstruire et retrouver sa vie d’avant auprès de Freddie et moi. Je me tournais vers le docteur pour le remercier de ses conclusions et le congédier. Ensuite, je me concentrais du Teddy qui ne me tenait plus la main mais avait passé son bras autour de moi. Je ne comprenais pas ce que ça signifiait… Après, je doutais qu’une clinique soit le meilleur endroit pour parler de tout ça, nous serions certainement mieux pour parler de cette annonce au calme à la maison. Je me redressais pour me lever du lit et le quitter. Je n’avais qu’une envie, rentrer chez moi. Et je me contrôlais pour ne pas éclater en sanglot. Malgré tout ce qui avait pu lui arriver, j’en voulais à Teddy pour sa réaction. Je ne m’attendais pas à ce qu’il saute de joie mais peut-être qu’il montre un peu plus d’engouement. Ou tout simplement qu’il me dise clairement que ce n’était pas le bon timing, sans quoi j’aurai pris directement rendez-vous pour un avortement. J’étais dos à mon mari puis je me dirigeais vers l’entrée de la clinique pour en ressortir. « Rentrons, tu veux… ? » Je n’osais plus le regarder dans les yeux ni même le regarder tout court. Pourtant, il allait falloir que l’on discute de ce que nous venions d’apprendre.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-24, 15:28

Je savais très bien au fond de moi que ma réaction n’avait pas été idéale, bien loin de là. Il faudrait que je me rattrape, il faudrait que je trouve autre chose à lui dire, que je trouve un moyen d’exprimer ce que je ressentais, mais je n’y parvins pas, pas même quand elle me le demanda. Je pinçai les lèvres, honteux, me sentant horrible de la laisser tomber comme ça. Mais tout était trop compliqué dans ma tête. J’étais à la limite de la panique, et ce n’était pas par rapport à l’idée d’être père à nouveau, c’était avec l’idée de composer avec tout ça, et devoir le faire dans une situation où je considérais être sous pression. Pression mise par ma femme - elle, elle était légitime - mais aussi une pression ressentie par rapport au lieu où nous étions en ce moment. J’avais le sentiment que le médecin serait susceptible de me juger. Qui était-il pour faire ça ? Je ne savais pas, mais quand les choses tournaient un peu trop dans ma tête, c’était ce genre de réflexion que j’avais, rien pour m’aider. Tout ce que j’avais trouvé à faire, c’était baisser la tête, ne rien dire, jusqu’à ce que le médecin termine ses informations, et que nous soyons prêts à y aller. Tant bien que mal, j’avais tenté de réconforter Hazel par mes gestes, mais cela ne changea rien. Elle se montra distante lorsqu’elle se releva et se dirigea vers l’entrée de la clinique, me demandant froidement, sans me regarder, si on rentrait. Évidemment que ça ne me plaisait pas de la voir ainsi. Je ne me souvenais pas de la dernière fois que je l’avais vue se retourner contre moi de cette façon, et qu’importe le temps, je savais que je n’aimais pas ça. Je la suivis à la sortie de la clinique, mais l’idée de reprendre la route en silence, juste comme ça ? Ce n’était juste pas possible. Furtivement, je regardai autour, pour voir qu’il n’y avait personne assez près pour nous entendre ou porter attention à nous. C’est là que je me permis de dire:  « Hazel, attends… » Je lui attrapai le poignet délicatement, espérant que ce serait suffisant pour qu’elle se retourne et me regarde. Puis, alors que pendant une seconde, cela semblait être une bonne idée, je commençai à en douter la seconde suivante. Mais je ne pouvais pas reculer, je n’avais pas le droit. Inspirant, j’ajoutai ensuite:  « Je suis désolé… C’était si inattendu… » Que je ne savais que dire ou que faire. Mais cette partie, je ne parvins pas à l’ajouter. Je soupirai, et je dis:  « Et je pensais que jamais ce ne serait possible de nouveau… C’est… Inespéré… » Lorsque la survie est la priorité pendant presque cinq ans, il était évident que non, avoir un nouvel enfant n’était pas une possibilité. Mais le dire comme ça me paraissait trop difficile. Que devrais-je ajouter ? Je ne savais plus. J’avais tant de mal à m’exprimer en temps normal, là tout de suite, c’était pire. Baissant le regard, je me demandai pendant un instant si je ne ferais pas mieux de reprendre la direction de la voiture et l’emmener à la maison, la laisser m’en vouloir, qu’importe à quel point cela pouvait me rendre malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-25, 19:56


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
Alors que je venais juste d’arriver à la voiture, suivie de près par mon époux, je le sentis m’attraper par le poignet. Toutefois, il ne le fit pas du tout brutalement, mais plutôt délicatement. Quand il prononça mon prénom, je m’arrêtais net, inspirant un grand coup pour ne pas me mettre directement à pleurer. Je me tournais ensuite vers lui. Il avait l’intention de me parler visiblement ? La moindre des choses était de lui faire face pour l’écouter. Je dégageais mon poignet de sa main et croisais les bras devant moi. Je fuyais quelque peu son regard, j’avais trop peur de me mettre à pleurer si je le regardais dans les yeux. Il me disait être désolé, et ça me touchait profondément. J’avais été tellement déçue par sa réaction, et il avait dû s’en rendre compte. Jamais au grand jamais je ne lui aurais demandé de sauter de joie ni quoi que ce soit, mais je voulais juste savoir ce qu’il en pensait. S’il était prêt à accueillir cet enfant avec moi ou si c’était encore trop tôt, dans quel cas je saurais l’entendre et repousser à plus tard l’arrivée d’un deuxième enfant. Et si jamais il ne se sentait pas à avoir un deuxième enfant, alors nous n’en aurions pas. Après tout, nous avions déjà Freddie, ce n’était pas comme si nous ne pouvions pas donner notre amour à un enfant. « C’est tout autant inattendu pour moi Teddy ! Je ne l’avais pas prévu… » Je sentais  les larmes me monter aux yeux. J’étais très affectée par le fait que je venais d’apprendre que j’étais enceinte. J’étais encore toute chamboulée et mes émotions allaient dans tous les sens si bien que je n’arrivais pas trop à gérer tout ça. Je venais poser ma main sur sa joue. En fait, il n’avait pas eu la réaction que j’espérais car tout comme moi il ne s’attendait pas à l’annonce de l’arrivée d’un deuxième enfant. Mais aussi qu’avec ce qu’il avait vécu, sans doute qu’un nouvel enfant n’avait pas été sa priorité. Toutefois maintenant il devait se reconstruire et peut-être que cet enfant tombait finalement à point nommé ? « Je dois avoué qu’avec ton absence, je ne songeais pas non plus à un deuxième enfant… » J’espérais qu’il ne prendrait pas ma remarque comme un reproche car ce n’en était pas un du tout. Je m’approchais un peu plus de lui pour plus de proximité. « Oui, c’est plutôt inespéré, mais cet enfant, il est bien là, dans mon ventre et… » Je m’arrêtais un temps puis levais les yeux vers lui pour croiser son regard. « Est-ce que tu serais prêt à ce qu’on accueille cet enfant dans notre famille, pour l’agrandir un peu ? » J’espérais qu’il dirait oui, Teddy était l’homme de ma vie et porter son enfant était la plus belle chose qui soit, je n’avais aucune envie de me séparer de ce bébé par un avortement. Cependant, s’il ne se sentait pas capable d’élever un enfant, j’y serais contrainte et pour lui, même à contre cœur, je le ferais.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-03-26, 20:25

Je me doutais bien que c’était inattendu pour elle aussi. Pas une seule fois nous en avions discuté, à moins qu’elle l’espérait secrètement, mais je ne pensais pas que ce soit le cas, et si j’avais des doutes, ceux-ci auraient été réprimés dès qu’elle m’avoua que c’était une surprise de son côté également. Pinçant les lèvres, je ne sus quoi dire à ce sujet, choisissant de poursuivre mon discours, pour lui dire que je ne pensais pas que cela allait arriver. Elle me dit que c’était la même pour elle, et je ne le pris pas mal. En fait, je n’avais aucune raison de mal le prendre. Au contraire, d’une certaine façon, je préférais qu’elle me dise cela qu’autre chose, parce qu’après tout, au vu de la durée de ma disparition, elle aurait pu refaire sa vie avec quelqu’un d’autre, avoir un enfant avec quelqu’un d’autre. Bien longtemps j’avais cru que c’était ce qu’elle avait fait, et ça m’avait rendu réticent à l’idée de la revoir pour lui signifier que j’étais de retour et que j’étais en vie. Ce n’était pas le cas, et je savais que jamais je ne saurais lui montrer ma reconnaissance suffisamment pour m’avoir repris et m’offrir une vie que je ne pensais jamais avoir… Et si une des façons de faire était d’accepter cet enfant, qu’importe à quel point cela me faisait peur en ce moment, qu’importe à quel point je doutais de ma personne pour le coup ? Je supposais que oui, j’espérais que oui. Prenant sur moi, j’hochai la tête pour lui signifier que je savais que cet enfant était là. Je le savais, il fallait surtout que j’accepte l’idée et que je sache m’en réjouir, mais ç’allait attendre. Prenant sur moi, je profitai de sa question pour lui offrir ce qu’elle espérait entendre - enfin, j’espérais que ce soit ça - pour lui dire:  « Évidemment… » J’avais mieux fait que ce que je croyais. Au début je voulais simplement lui répondre par la positive, puis mon propos, bien que court, était venu du fond du coeur. Oui je voulais cet enfant avec Hazel, et comme pour le prouver encore plus, tant à moi qu’à elle, j’ajoutai:  « C’est le plus beau cadeau que tu peux me faire… » Je me permis même de faire un petit sourire, timide, soulagé que j’avais pu mettre tout ce qui tournait dans ma tête de côté pendant un moment, espérant de tout coeur que cet aveu soit suffisant pour la rassurer et rentrer à la maison sans froid, quitte à avoir une discussion plus longue une fois rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-04-18, 20:31


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
Au départ j’avais eu très peur. Pour la simple et bonne raison que la réaction de Teddy à l’annonce de ma grossesse ne m’avait pas du tout fait plaisir. Je n’en savais rien de ce qu’il pensait, de ce qu’il voulait, et ce simple « Je t’aime. » qu’il avait su me dire, si mignon aurait-il pu être dans une autre situation, m’avait pour le coup briser le cœur et fait beaucoup de mal. Mais connaissant Teddy, même s’il lui arrivait parfois d’être maladroit, et d’autant plus depuis son retour après cinq années d’absence et surtout compte tenu de ce qu’il avait vécu, il n’était pas du genre à me laisser dans le mal ou à laisser couler les choses quand il sent que ça ne va pas. Et finalement, cela n’avait pas duré longtemps car sitôt arriver à la voiture alors que je voulais juste que l’on rentre chez nous, il avait engagé une conversation pour arranger les choses. Alors j’avais pris sur moi pour lui exposer ce que je pensais, et finalement ça ne marchait pas si mal. Il finit par dire qu’il voulait bien de ce bébé pour agrandir notre famille et cela me rendait très heureuse. Je sentis alors les larmes me monter aux yeux mais c’était l’émotion, le bonheur. « Je t’aime… » Je ne pouvais pas rêver mieux que ce deuxième enfant avec Teddy, d’autant qu’il tombait finalement à point nommé. Il allait nous permettre à Teddy et moi de nous rapprocher même si finalement ces derniers temps ça allait beaucoup mieux entre lui et moi niveau contact. D’ailleurs, il avait bien fallu le concevoir cet enfant. Un peu après, alors qu’il annonçait que cet enfant que j’attendais était finalement le plus cadeau que je pouvais lui faire, je ne su pas retenir cette larme au bord de mes yeux depuis quelques secondes. J’essuyais rapidement cette dernière sur ma joue car je n’étais pas triste, bien loin de là, j’étais la plus heureuse des femmes. Et ce petit sourire qu’il avait eut, timide mais à la fois si beau, si craquant… « Tu es mon plus beau cadeau Teddy… Sans toi, je n’aurai pas tout ce que j’ai aujourd’hui, Freddie, et cet enfant à naître… » Je vins me blottir dans ses bras. Tout ce dont j’avais besoin c’était de réconfort, de me sentir aimer, d’être auprès de mon époux. Je voulais juste qu’il me serre fort dans ses bras et que l’on puisse enfin profiter quelques instants de cette heureuse nouvelle que l’on venait d’appendre.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-04-20, 19:00

J’étais finalement parvenu à me rattraper un peu, je le sentais. Je le sentis par le « je t’aime » qu’Hazel m’offrit lorsque je lui fis comprendre que je voulais de cet enfant. Je ne savais pas encore comment j’allais encore composer avec cette responsabilité, mais j’avais envie de croire qu’avec Hazel, qu’avec un peu de temps, j’allais y parvenir. Je n’étais pas sans savoir que pour se faire il faudrait que je me secoue, énormément, mais était-ce au final ce dont j’avais besoin ? J’avais envie de penser que oui. Par contre, il me faudrait le déterminer plus tard, à défaut de pouvoir le faire maintenant. Là tout de suite, je préférai me concentrer sur mon épouse et ses propos, propos qui me vinrent droit au coeur et qui vinrent aussi me faire un petit pincement au même moment. Pincement parce que je n’avais pas tant fait pour lui offrir ce bonheur qu’elle prétendait avoir grâce à moi. J’avais été absent pendant cinq ans, je n’avais pas été là pour l’aider avec notre fils… Évidemment que je faisais tout pour me rattraper en ce moment, j’allais continuer à le faire, mais je savais que ce ne serait jamais parfait, et probablement que je m’en voudrais toute ma vie, même si là, il faudrait que j’avance, certainement plus rapidement que je pensais, que ce que j’envisageais. Mais j’avais deux, maintenant trois bonnes raisons de le faire, la première étant ma femme et son bien-être. Ce n’était plus le temps que ce soit elle qui prenne soin de moi, mais bien le contraire. Et pour commencer, je lui offris ce réconfort dont elle semblait avoir besoin, l’entourant de mes bras, la serrant contre moi un instant en déposant un baiser sur sa tête. Je me moquais d’où on se trouvait, des gens qui nous entouraient. Ça ne comptait pas en ce moment, il n’y avait que la femme de ma vie qui comptait. Je la gardai dans mes bras encore un moment, détachant à peine mon emprise lorsque je me décidai à lui demander:  « On rentre à la maison ? » Je n’avais pas oublié sa fatigue et son mal-être, et bien qu’on savait désormais à quoi il était du, je n’avais pas envie qu’elle se sente encore plus faible qu’elle ne l’était déjà alors que maintenant, elle n’avait, je pensais, aucune raison pour ne pas aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Hazel Keating

Hazel Keating
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 475
dollars gagnés : 511
copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
pseudo : m&m's
here since : 16/01/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-04-29, 19:01


Je ne me sens pas très bien.


Haddy ♥
Même si ce n’était pas si bien parti dans un premier temps, Teddy s’était finalement plutôt bien rattrapé quant à l’annonce de ma grossesse. J’avais vraiment cru qu’il ne voulait pas de cet enfant, qu’il m’en voulait peut-être de lui avoir fait un enfant dans le dos. J’avais craint que finalement l’annonce de cette grossesse lui ait ouvert les yeux sur ce qu’il pouvait ressentir pour moi. Après tout après tant d’années d’absence et avec ce qu’il avait vécu, il n’était pas impossible qu’il ne soit finalement plus amoureux de moi. Je m’étais fait tout un tas de scénarios plus improbables les uns que les autres dans mon esprit et j’avais vraiment été soulagée d’apprendre qu’il était heureux de savoir que j’attendais notre deuxième enfant. Je comprenais simplement qu’il n’avait pas su avoir la réaction appropriée au moment voulu. Même si je pensais que je lui en voudrais longtemps, il m’était totalement impossible de lui en vouloir en fin de compte. Je l’aimais, plus que je ne pourrais jamais aimer un homme. Il était l’homme de ma vie et ça rien ne le changerait, même si depuis son retour il arrivait qu’il ait des réactions que je ne comprenais pas au premier abord mais avec le recul je voyais bien que ce drame qu’il avait vécu l’avait beaucoup affecté et pouvait avoir des conséquences aujourd’hui, mais finalement rien qui soit dramatique, à mon avis en tout cas, même si cela pouvait me vexer au moment où ça se produisait. Je me sentais bien dans les bras de mon époux, et il ne me serait pas désagréable d’y rester encore un moment. J’appréciais ce baiser qu’il déposait sur ma tête. Je restais tout contre lui et je sentais à un moment qu’il relâchait très légèrement son étreinte, pour ma part je ne bougeais pas, gardant ma tête posée contre son torse. A sa question, je relevais doucement la tête vers lui pour le regarder et lui sourire. Je hochais doucement la tête. « Avec plaisir, je prendrais bien un bon bain chaud, avec toi… » dis-je avec un petit sourire malicieux en me mordant délicatement la lèvre inférieure. « Je t’aime Teddy. » annonçais-je avant de me hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty2020-05-02, 18:28

Si j’avais proposé de rentrer, c’était surtout parce que je savais ma femme fatiguée, me doutant que ce passage à la clinique n’avait certainement pas aidé à tout cela, même si certainement, ça nous avait appris quelque chose, une grande nouvelle. Mais je savais aussi que rester éternellement en ces lieux n’était pas nécessairement ce que j’envisageais pour la suite de notre journée, et je ne savais pas ce que je pourrais lui proposer pour la suite. Faire les boutiques pour bébés ? Je ne pensais pas que ça valait le coup de se précipiter. Si ça se trouvait, Hazel en était qu’au tout début de sa grossesse, là où, si je me souvenais bien, tout était incertain. Après, Hazel avait eu une grossesse saine la première fois, lorsqu’elle était enceinte de Freddie, rien ne semblait nous laisser croire que ça n’irait pas cette fois-ci. Et puis, j’estimais que ma priorité n’était pas de s’emballer, mais accepter l’idée doucement, adapter mon nouveau mode de vie autour de cette idée. La première fois, ce n’était pas pareil, pas du tout. Je quittais souvent, puisque déployé, et ma femme le savait et l’avait accepté. Maintenant j’étais là, tout était différent, et je voulais embrasser ses différences, rattraper le temps perdu ne serait-ce qu’un peu. Heureusement pour moi, Hazel accepta ma proposition, poussant celle-ci en parlant de prendre un bain, avec moi. Dans un premier temps, l’idée me surprit. Non pas que c’était nouveau, mais parce que je ne me souvenais pas de la dernière fois que c’était arrivé. Le temps avait manqué avant, et j’avais été bien réticent ces derniers temps aux rapprochements. Une étape à la fois, et là, je n’avais aucune raison de lui refuser. Doucement, je lui répondis:  « Avec plaisir… » Et puis, compte tenu que nous n’avions pas attendu longtemps à la clinique, nous avions encore un bon moment avant que Freddie ait fini les cours et que je doive aller le chercher. Ce n’était pas une question qui se posait en ce moment; j’allais le faire, sans problème. Prêt à quitter, je pris quand même le temps de lui répondre, après un furtif baiser:  « Je t’aime aussi… » avant de me détacher de son étreinte, sans toutefois lâcher sa main, alors que nous allions en direction de la voiture. Déverrouillant les portières à distance, j’allai ouvrir la porte côté passager à mon épouse pour l’aider à s’installer, comme précédemment, avant de m’installer au volant pour conduire, direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th

Contenu sponsorisé

Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy   Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» annexe de teddy reynes
» (teddy) you are the one thing that kept me alive
» [Teddy] Un fantôme du passé!
» hazel keating & teddy reynes
» J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: east of the town :: the medical office-
Sauter vers: