⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar
 

 J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Stevens

Drew Stevens
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 18
dollars gagnés : 24
copyrights : loudsilence.
pseudo : m&m's
here since : 23/04/2020

J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty
MessageSujet: J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy   J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty2020-05-12, 18:15


❖ J'ai certainement besoin d'aide
Teddy & Drew
Ce soir, pour une énième fois, j’avais passé ma soirée dans un bar avec la volonté de ne boire qu’un peu, cependant lorsque je commence, je ne sais plus m’arrêter et j’enchaîne les verres sans compter. C’était ainsi, depuis que Teddy a disparu il y a cinq ans. Au début, j’avais été dans le déni, je n’avais pas voulu y croire. Puis quand je m’étais rendu compte que sa disparition était bien réelle et que je n’étais malheureusement pas près de le revoir, j’avais sombré dans une profonde dépression. A cela c’était ajouté le fait que j’avais commencé à boire. Au début, simplement me mettre minable pour oublier cette situation et à force c’était mon corps qui me demandait de l’alcool, j’étais devenu dépendant, j’avais besoin de boire, je ne voulais pas me l’avouer mais j’étais devenu alcoolique. J’avais besoin de boire, plus pour oublier mais pour assouvir mon besoin d’alcool. Je changeais assez régulièrement de bars, toutefois je commençais à être connu un peu partout vu l’argent que je leur laissais à chaque fois. Cependant, ce soir le gérant avait dû estimer que j’avais trop abusé et j’avais été viré du bar, de toute façon il avait interdit que l’on me serve quoi que ce soit. J’avais donc gentiment quitté le bar, dans la rue je ne marchais clairement pas droit, un coup à gauche, un coup à droite, je perdais l’équilibre et je vins me retrouver au sol. Je n’avais pas la force de me relever, j’essayais mais j’avais beaucoup trop bu. Je soupirais, je n’étais qu’une pauvre loque qui passait les trois quarts de son temps bourré ou en train de boire. Je restais assis sur le sol en me glissant jusqu’au mur auquel je m’adossais. J’allais certainement passer la nuit ici, et si toutefois une patrouille de police passait dans le coin, je finirais une fois encore en cellule de dégrisement. Je posais ma tête contre le mur et fermais les yeux, dans l’espoir que je trouverais rapidement le sommeil afin de passer à la journée suivante. Je n’appréciais même plus la vie que je menais, j’étais pourtant si bien quand Teddy était encore là.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3504-drew-la-vie-ne-vaut-rien
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy   J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty2020-05-21, 18:31

J’étais en train de terminer mon service au restaurant où je travaillais depuis quelque temps. Comme je le faisais à la journée longue, j’étais en train de nettoyer, ranger. C’était une des seules choses qu’on me laissait faire et ce n’était pas plus mal. Après tout, je venais de nulle part. Je n’avais jamais parlé de mon passé dans l’armée, et même cette expérience ne me préparait pas nécessairement pour ce genre de métier. Mais c’était le seul endroit qui avait accepté de me prendre, de me donner ne serait-ce qu’un maigre salaire pour que je n’habite plus dans la rue. Maintenant, j’avais au moins un petit studio. Tout pourri, mais meublé. C’était clairement moins pire que d’habiter sous un pont, dans une ruelle ou dans un carton, quand j’en avais la chance. Du coup, pour ne pas décevoir personne, pour montrer que j’étais capable et désireux de prendre cette seconde chance, je faisais mon mieux. Comme là, je m’assurai probablement par trois fois que tout était parfait. Habituellement quelqu’un restait avec moi mais là, apparemment, on me faisait suffisamment confiance. Lorsque j’eus fini toutefois, je ne restai pas éternellement sur place. Lorsque je m’assurai une autre fois que la porte était bien verrouillée, je m’éloignai du restaurant, dans l’intention de rentrer dans ce que j’appelais ma demeure. Je ne saurais jamais dire que c’était mon chez-moi. Mon chez-moi, c’était et ce serait toujours ma maison, que je partageais avec ma femme, et notre fils. Je n’avais pas osé aller la revoir, et pourtant, elle me manquait tellement… Je ne savais toujours pas si j’en avais le courage, parce que je savais, je sentais que je ne la méritais plus. Et je n’avais pas le courage parce que j’étais aussi persuadé au fond de moi qu’elle avait refait sa vie, et je ne pouvais pas le lui reprocher ou dire quoi que ce soit. Commençant à marcher dans une nuit où la rue était déserte, tout bruit, tout mouvement était perceptible. Et au vu de tout ce que j’avais vécu, j’étais devenu un peu trop sensible. Du coup, en voyant une ombre, un mouvement dans un coin d’une ruelle, ruelle où j’avais passé un peu trop de temps, je sursautai. Il me fallut un instant pour reprendre mes esprits, avant de trouver le courage de m’approcher, et dire:  « Hey… Tout va bien ? » D’habitude je n’allais pas à la rencontre des gens, mais j’étais resté dans une situation similaire un peu trop longtemps pour ne pas me sentir obligé de le faire. Après, ce n’était peut-être pas un sans abri. Je ne savais pas trop, et je savais que je me mettais probablement en danger, mais qu’est-ce que j’avais à perdre en fait ?


Dernière édition par Teddy Reynes le 2020-07-23, 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
Drew Stevens

Drew Stevens
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 18
dollars gagnés : 24
copyrights : loudsilence.
pseudo : m&m's
here since : 23/04/2020

J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy   J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty2020-07-14, 17:42


❖ J'ai certainement besoin d'aide
Teddy & Drew
Alors que je sentais qu’il ne me faudrait finalement pas beaucoup de temps pour trouver le sommeil, je fus quelque peu perturbé par une personne qui s’adressait à moi. Enfin c’était ce que je croyais, je n’en étais pas du tout sûr, mais vu combien la ruelle n’était pas passante au moment où j’y étais passé, je doutais sincèrement qu’elle soit plus passante maintenant. Je me forçais alors à ouvrir un peu les yeux afin d’être respectueux de la personne qui semblait s’adresser à moi. Il me fallut quelques secondes pour que ma vue soit à peu près nette, et bien qu’elle ne l’était pas tout à fait, et que j’étais totalement saoul, il m’avait bien semblé reconnaître Teddy. Je clignais des yeux à plusieurs reprises, j’étais certainement en plein délire. Ce ne serait pas la première fois, cela arrivait assez fréquemment en étant complètement bourré. Mais je ne me souvenais que très rarement des délires que je pouvais avoir, enfin pour ne pas dire jamais. « C’est quoi ce bordel… ? » Je n’en croyais pas mes yeux, je me doutais bien que mon corps se mettaient à déconner. Il me montrait là certainement ce que je désirais le plus, soit revoir Teddy, cet homme qui malgré son âge proche du mien était mon modèle, et je tenais énormément à lui, il était comme mon frère et sa disparition avait été un véritable choc pour moi. Et je n’avais pas su gérer tout ça, si bien que dépression et alcoolisme se sont enchaînés rapidement à la suite de sa disparition. « Teddy, c’est toi ? » Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais, si bien que je commençais à me sentir vraiment mal. Je sentais mon estomac se retourner et j’avais la nausée. J’avais désormais l’habitude de boire, et c’était désormais assez rare que je me sente aussi mal. Je n’avais rien mangé, je n’avais fait que boire, il parait que l’alcool ça nourrit. Je n’en étais pas convaincu, mais en tout cas la boisson remplissait suffisamment mon estomac pour que je n’ai pas besoin de manger, mais ce n’était pas nécessairement une bonne chose. Je me penchais sur le côté et je vomissais, visiblement ce soir mon corps voulait m’en faire voir de toutes les couleurs. « Fais chier… » pestais-je en m’essuyant la bouche d’un revers de manche.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3504-drew-la-vie-ne-vaut-rien
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy   J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty2020-07-23, 13:38

Je m’attendais à avoir trouvé une personne qui n’était pas dans son état normal. Ce n’était pas le quartier le plus sécuritaire et le plus fréquenté de la ville. Maintes fois, moi-même j’avais erré ici. Voilà pourquoi j’étais parvenu à me trouver cet emploi dans ce restaurant, parce que certains m’avaient pris en pitié, m’offrant café et reste de viennoiseries de la veille. Mais clairement, je ne m’attendais pas à voir une personne dans un sale état comme l’individu l’était. C’était troublant, mais pas de quoi me faire flancher. Pensant que je saurais l’aider sans être trop bouleversé, puisque ce n’était pas la première fois que je voyais quelqu’un dans un état pareil, je voulus continuer à l’approcher et lui venir en aide comme je le pouvais, mais clairement, je ne m’attendais pas à ce que l’homme vienne à prononcer mon nom. Il ne pouvait que me connaitre, je ne portais rien qui venait confirmer mon prénom et qui était visible, encore moins dans cette pénombre. Là, je me retrouvai perturbé. Encore plus parce que je n’arrivai pas à dire de qui il s’agissait de mon côté. Mes souvenirs me jouaient des tours depuis quelques années, et pour cause, mais c’était frustrant quand même. Mais avant que j’arrive à savoir à qui je parlais, je fus obligé de me reculer, l’homme venant à déverser ce qu’il avait dans l’estomac et d’une façon peu délicate. Il était vraiment, mais vraiment mal foutu pour le coup. Que pouvais-je faire ? Si ç’avait été un total inconnu, j’aurais appelé de l’aide, mais il me connaissait… Je devais le connaître, non ? Je me retrouvai donc à m’approcher de nouveau et dire:  « Viens… » Je ne distinguai toujours pas ses traits lorsque je voulus l’aider à le relever. Le soutenant comme je pouvais pour avancer en direction de mon appartement. Appartement pourri, le seul que je pouvais vraiment me permettre en ce moment. Lentement, mais sûrement, nous approchâmes d’un réverbère. Et la faible luminosité que cela me fournit fut suffisant pour que je reconnaisse l’individu et que je lâche un :  « Drew… » dans un souffle, définitivement troublé pour le coup de voir une personne à qui je tenais tout particulièrement ainsi. Que s’était-il passé pour qu’il soit dans un tel état ? Je ne savais pas, je n’osais pas lui demander. Je ne bougeai plus, comme si j’avais perdu la faculté de marcher pour un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th

Contenu sponsorisé

J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty
MessageSujet: Re: J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy   J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai certainement besoin d'aide. (+) Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annexe de teddy reynes
» (teddy) you are the one thing that kept me alive
» [Teddy] Un fantôme du passé!
» hazel keating & teddy reynes
» Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: north of the city :: the bar-
Sauter vers: