⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (teddy) you are the one thing that kept me alive

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Reynes

Teddy Reynes
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 59
dollars gagnés : 69
copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 16/01/2020

(teddy) you are the one thing that kept me alive Empty
MessageSujet: (teddy) you are the one thing that kept me alive   (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty2020-01-17, 17:51



  • Teddy Reynes
    ft Stephen Amell
    Solitaire, dévoué, méfiant, fiable, travaillant, loyal, indépendant, renfermé, taciturne, organisé, colérique.
    Something human
    Trente-sept ans
    Vingt-huit novembre mille neuf cent soixante-douze
    Charlotte, Caroline du Nord, États-Unis
    Américain
    Américain
    Anglais, arabe
    Cuisinier dans un petit restaurant
    $$
    Hétérosexuel
    Marié & Père
    Enfant unique
    Un. Je viens d'une famille stricte et d'une longue génération de militaires. Suivre les traces de mon père, puis comme son père l'a fait avant lui, était inévitable. Deux. Quelques années après avoir rejoint l'armée, j'ai été approché par des instances plus élevées pour accomplir des missions particulières pendant mes déploiements. Trois. Il y a de cela cinq ans, j'ai été enlevé pendant une mission, séquestré et torturé, laissant ma famille sans nouvelle, sans être en mesure de contacter qui que ce soit. Ne pas pouvoir contacter ma femme et mon fils, me rendre compte que je ne verrais pas celui-ci grandir fut le plus difficile. Pourtant, je me suis accroché à leur souvenir aussi bien que j'ai pu. Quatre. Je suis parvenu à me libérer et revenir au pays par mes propres moyens, ne me sentant plus en confiance pour me fier sur mes précédents supérieurs. De retour, je n'avais rien, je n'étais rien. Il était hors de question que je retourne auprès de ma femme comme ça. J'ai erré, sans abri, dans la ville pendant un bon moment. Cinq. Un matin, dans la rue, en train de boire un café, ce petit garçon est venu me donner un billet. Je suis encore persuadé que c'était mon fils. Jamais je ne l'ai dit à personne, mais ce moment m'a poussé à faire quelque chose. J'ai commencé par me trouver un petit travail dans un café pour tenter de me remonter un peu. Six. J'ai eu le courage de retrouver ma femme et mon fils il y a quelques mois maintenant. À mon grand soulagement, Hazel m'a permis de revenir habiter avec elle, avoir la vie normale que j'aurais du avoir avec ma famille mais que je n'ai jamais connue. Le changement est perturbant et il est difficile de tout concilier. Sept. Mon pire fardeau actuellement est le traumatisme de ce qui s'est passé. Je n'ai jamais su m'y faire, mais c'était toujours mon problème à moi. Maintenant, Hazel doit le supporter et pour elle, comme pour Freddie, j'essaie d'y travailler, mais c'est difficile. Huit. J’ai plusieurs cicatrices dans le dos, au vu de ce qui s’est passé pendant que j’étais en mission. Je n’aime pas les montrer et pour ça, je suis devenu un peu pudique. Neuf. Je ne me suis jamais séparé de mon anneau de mariage en quelconque circonstance, même lorsque j'étais persuadé qu'Hazel avait passé outre notre histoire et fait sa vie avec un autre, ce que je m'étais déjà résigné à accepter le cas échéant. Dix. Pendant que j'étais à la rue, il m'est arrivé quelques fois de me faire arrêter pour flânage nocturne et passer des nuits au commissariat.
    mayiie
    29/Canada
    Inventé
    Multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>Stephen Amell</y></q> ft @"Teddy Reynes"
    Code:
    <q><y>Reynes</y></q> ft @"Teddy Reynes"
    Code:
    <q><y>Teddy</y></q> ft @"Teddy"


    Dernière édition par Teddy Reynes le 2020-04-17, 14:51, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
    Anonymous

    Invité
    Invité

    (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty
    MessageSujet: Re: (teddy) you are the one thing that kept me alive   (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty2020-01-17, 18:04

    Bienvenue I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty
    MessageSujet: Re: (teddy) you are the one thing that kept me alive   (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty2020-01-17, 18:11

    tiens ce pseudo me dit quelque chose (teddy) you are the one thing that kept me alive 2442411159 (teddy) you are the one thing that kept me alive 722772818
    reeeee parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
    n'hésite pas si tu as la moindre question (teddy) you are the one thing that kept me alive 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty
    MessageSujet: Re: (teddy) you are the one thing that kept me alive   (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty2020-01-17, 18:12

    Bienvenue parmi nous avec le beau Stephen (teddy) you are the one thing that kept me alive 896054277
    Hâte de voir votre duo d’avec Hazel (teddy) you are the one thing that kept me alive 2102492785, ils sont tellement choux ensemble (teddy) you are the one thing that kept me alive 2102492785.
    Courage pour ta fiche (teddy) you are the one thing that kept me alive 896054277 (teddy) you are the one thing that kept me alive 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty
    MessageSujet: Re: (teddy) you are the one thing that kept me alive   (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty2020-01-17, 18:52

    Stephen quel plaisir de le voir sur un forum (teddy) you are the one thing that kept me alive 896054277
    Bienvenu a toi et courage pour ta fiche (teddy) you are the one thing that kept me alive 876829817
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty
    MessageSujet: Re: (teddy) you are the one thing that kept me alive   (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty2020-01-17, 19:34

    tout est bon pour moi (teddy) you are the one thing that kept me alive 896054277
    bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin :cute; (teddy) you are the one thing that kept me alive 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Teddy Reynes

    Teddy Reynes
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 59
    dollars gagnés : 69
    copyrights : (c) Endlesslove & Tumblr
    pseudo : Mayiie
    here since : 16/01/2020

    (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty
    MessageSujet: Re: (teddy) you are the one thing that kept me alive   (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty2020-01-17, 19:34

    Merci ! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2340-teddy-you-are-the-one-th
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty
    MessageSujet: Re: (teddy) you are the one thing that kept me alive   (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty2020-01-18, 01:07

    Le plus beau (teddy) you are the one thing that kept me alive 2102492785

    Bienvenue à toi, avec un peu de retard (teddy) you are the one thing that kept me alive 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l

    Contenu sponsorisé

    (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty
    MessageSujet: Re: (teddy) you are the one thing that kept me alive   (teddy) you are the one thing that kept me alive Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    (teddy) you are the one thing that kept me alive
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » annexe de teddy reynes
    » red or black, same thing as (ried)
    » Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart
    » hazel keating & teddy reynes
    » Je ne me sens pas très bien. (+) Teddy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: