⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Another day of sun ~ Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Fairchild

Raven Fairchild
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 27
dollars gagnés : 33
copyrights : lux aeterna
pseudo : Cassicorn
here since : 16/08/2020

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-16, 13:59


Raven Fairchild
ft Emma Stone
Passionnée, Entêtée,
Irritable, Généreuse,
Drôle, Fougueuse,
Invincibles
30 ans
22/10/1989
Bishopville
Américaine
Américaines
Anglais et un peu Espagnol
Patronne d'un bar à chat
($$$$$$$$)
Homosexuelle
célibataire
1 soeur
Ma vie était tout ce qu'il y a de plus banal. En réalité elle le serait surement restée si je n'avais pas fait une rencontre qui bouleversa tout pendant mon adolescence. Le grand amour. Je n'y croyais pas du tout avant, pour moi tout ça n'était que des histoires stupide destiné à faire rêver les gens et leur faire oublier la réalité. Mais quand mon regard a croisé le sien, j'ai de suite sut que ce serait elle. Pour toujours, à jamais. Les choses ne pouvaient pas en être autrement, j'étais faite pour cette fille. Je n'avais pas été surprise que ce soit une fille qui décroche mon cœur, je le savais depuis pas mal de temps que j'aimais les femmes. J'avais déjà révélé à mes proches mon homosexualité, la nouvelle avait eu un peu de mal à passé au début mais ils s'y étaient fait. Ils avaient bien compris que ce n'était pas une phase, que je ne changerais pas pour leur faire plaisir. J'étais attiré par les femmes et je ferait ma vie avec une d'elle, que ça leur plaise ou non. Jamais je ne me serais forcée à vivre une vie que je n'aimais pas. Le plus important pour moi avait été le soutien de ma sœur, elle avait toujours beaucoup compté pour moi, alors je ne sais pas ce que j'aurais ressentit si elle m'avait repoussé. Il ne restait donc qu'un seul obstacle, m'assurer qu'elle jouait bien dans le même camp que moi et qu'elle m'aime également. Heureusement pour moi, même si elle ne l'assumait pas vraiment, elle aussi aimait les filles. Et au début je me suis contenté de ce qu'elle m'offrait. Une histoire d'amour cachée au reste du monde. Dans l'intimité nous étions un couple, mais devant tout le monde, elle m'ignorais superbement. J'ai supporté ça longtemps, trop longtemps et j'en suis devenue malheureuse. Elle n'assumait pas et ça me rendait malheureuse. Alors nous avons finit par nous séparer. J'en ai souffert mais j'ai tenté de ne pas le montrer. Pourtant je n'ai jamais réussit à tomber de nouveau amoureuse. Alors j'ai concentré ma vie sur mes projets. J'ai finis par accomplir mon plus grand projet. Je viens d'ouvrir un bar à chat, bar sur lequel je travaille depuis plus d'un an. Me concentrer sur mon boulot m'aide à ne pas penser à mon histoire d'amour ratée.
Cassicorn/Cassiopée
25 ans / France
inventé
multicompte
Les codes à remplir
Code:
<q><y>EMMA STONE</y></q> ft @"raven fairchild"
Code:
<q><y>FAIRCHILD</y></q> ft @"raven fairchild"
Code:
<q><y>RAVEN</y></q> ft @"raven fairchild"


Dernière édition par Raven Fairchild le 2020-09-20, 06:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4650-another-day-of-sun-raven
Izy Magliano

Izy Magliano
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 2232
dollars gagnés : 2248
copyrights : Niagara
pseudo : Niagara
here since : 01/06/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-16, 14:10

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue !!
Frangine de Elsie ? Another day of sun ~ Raven 2442411159
J'adore ton choix de prénom Another day of sun ~ Raven 137001836
Bonne chance pour ta fiche Another day of sun ~ Raven 665828846
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3904-izy-no-one-can-say-what-
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-16, 14:11

re bienvenue à toi la miss et bon courage pour cette nouvelle fiche Another day of sun ~ Raven 908802622
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Magliano

Enzo Magliano
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5423
dollars gagnés : 5481
copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya (code de la sign)
pseudo : morgenmuffel
here since : 30/04/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-16, 15:27

Reeeeee Another day of sun ~ Raven 2102492785

Il nous faudra un lien avec Jenny si je ne m'abuse Another day of sun ~ Raven 3558298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-16, 15:43

Bonne rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-16, 22:02

@Raven Fairchild comment ma soeur est joliiiiiie Another day of sun ~ Raven 896054277 
allez j’ai hâte de jouer ce lien, 
comme on se l’est déjà dis toutes les deux Another day of sun ~ Raven 722772818 Another day of sun ~ Raven 2442411159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-17, 06:44

Bienvenue avec cette nouvelle demoiselle et bon courage pour ta fiche Another day of sun ~ Raven 3251825910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-17, 11:18

bienvenue ici et très bon choix d'avatar I love you bonne rédaction de ta fiche Another day of sun ~ Raven 896054277
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fairchild

Raven Fairchild
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 27
dollars gagnés : 33
copyrights : lux aeterna
pseudo : Cassicorn
here since : 16/08/2020

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-17, 12:43

Merci à tous Another day of sun ~ Raven 896054277

@Elsie Fairchild Ma soeur est pas mal non plus Another day of sun ~ Raven 3558298856
Hâte de jouer ce lien moi aussi Another day of sun ~ Raven 1196027989
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4650-another-day-of-sun-raven
Lolita De La Vega

Lolita De La Vega
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 583
dollars gagnés : 603
copyrights : CENDRES.
pseudo : -cajou. diedie
here since : 12/05/2020

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-17, 13:22

OH RAVEN !
OH EMMA!
OH UNE FAIRCHILD!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Reilly

Rhys Reilly
STILL INSIDE A WHISPER TO A LIAR
posts : 51
dollars gagnés : 57
copyrights : olympe (avatar) drake (code sign)
pseudo : blue
here since : 26/07/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-20, 07:26

Rebienvenue Another day of sun ~ Raven 2144978282
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4479-i-cared-once-fucked-me-u
Anonymous

Invité
Invité

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-20, 12:05

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Another day of sun ~ Raven 665828846

Bonne chance pour cette fichette ! Another day of sun ~ Raven 720121973
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fairchild

Raven Fairchild
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 27
dollars gagnés : 33
copyrights : lux aeterna
pseudo : Cassicorn
here since : 16/08/2020

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-22, 19:30

Merci à vous Another day of sun ~ Raven 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t4650-another-day-of-sun-raven
Anonymous

Invité
Invité

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-24, 07:13

Reeeee I love you
Bon choix de scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ryder

Jacob Ryder
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 3061
dollars gagnés : 3083
copyrights : jojo (avatar)
pseudo : bleue.carotte
here since : 03/06/2020

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty2020-08-30, 12:30

TU ES VALIDÉ(E)!
Tout est bon pour moi, j'ai hâte de voir comment tu vas l'évoluer Another day of sun ~ Raven 908802622 amuses toi bien avec ce nouveau bébé Another day of sun ~ Raven 896054277

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Another day of sun ~ Raven 2102492785
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Another day of sun ~ Raven Empty
MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Raven   Another day of sun ~ Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day of sun ~ Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raven] Le retour d'un fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
Sauter vers: