⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Raven] Le retour d'un fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

[Raven] Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: [Raven] Le retour d'un fantôme   [Raven] Le retour d'un fantôme Empty2020-06-14, 23:14


Le retour d'un fantôme

La route jusqu'à cette petite ville avait quand même été assez rapide! Le soleil avait été au rendez-vous ce qui aide vachement à faire la route, et puis j’aime toujours ce moment ou j’allais donner les clés en mains propre au nouveau propriétaire de leurs voitures! C'Était toujours un moment assez génial pour eux alors je sais pas...Je trouvais qu’il y avait toujours un petit quelque chose de plus.Bishop ne me semblait pas très gros au premier coup d’oeil, mais ce qui me frappait était le sentiment de déjà vu...Ce genre de moment ou tu as l’impression d’avoir déjà vue ce moment précisément...Je détestais quand ça m'arrive, surtout parce que je sais que je ne me souviens aucunement de la majorité de ma vie! Je passais une main dans mon visage pour essayer de penser a autre chose, regardant l’adresse sur la feuille et je me retrouvais rapidement devant l’endroit indiquer! J’avais quand même eu une facilité étonnant de trouver l’endroit, mais je ne vais pas chialer la dessus! Je sortais donc de la voiture puis je me dirigeais vers la porte , je frappais doucement en attendant de voir la jeune femme ouvre la porte….Ce fut assez rapide avant que la porte ne commence à bouger, je souriais donc gentiment à la demoiselle.

Bonjour, vous êtes bien Raven ? Je suis Adam et j’arrive avec votre nouvelle acquisition!

Je la regardais une nouvelle fois en souriant et je me taisais juste un peu pour la laisser voir la voiture qui l'attendait dehors. Je tendis les clés pour qu’elle puisse les prendre.

Vous voulez que je vous la montre un peu?


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

[Raven] Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Raven] Le retour d'un fantôme   [Raven] Le retour d'un fantôme Empty2020-06-15, 10:25

Voilà, c'est le jour que tu allais recevoir une toute nouvelle voiture dans ta vie, c'est devenue une passion pour ta petite personne puisque oui depuis que tu es revenu dans la petite ville paisible de Bishopville et que tu ne travaillais plus pour la NSA. Tu viens finalement à être légèrement stressée puisque cette voiture tu y tenais plus que tout au monde, bon en fait ta famille est très importante et elle n'allait jamais dépassé ce genre de chose sauf que aujourd'hui tu ne veux pas perdre tout ça. Tu venais tout simplement à terminer ce petit café matinal en l'attente de quelqu'un, jusqu'à ce que tu entendais le bruit du moteur et tes prunelles se relèvent tout doucement vers la vitre de ta maison et tu esquisses un petit sourire sur tes lippes. Te redressant sur tes jambes, tu poses ta tasse de café contre la table et de marcher jusqu'à la porte quand on frappe quelques coups dans la porte. Tandis que tu ouvres cette dernière tu tombe face à face avec un homme, sauf qu'à force de le regarder droit dans les yeux c'est comme si tu connaissais ce visage, surtout ces prunelles. Peut-être tu avais rencontré quelqu'un par le passé que tu ne connaissais personne mais qu'importe, tu passes l'une de tes mains contre ta nuque en étant presque nerveuse mais tu es sans doute prise de cours avec la voiture qui n'attendais que toi. Oui effectivement, je n'attendais que cela... tu esquisses un petit sourire tout en échappant un petit rire. Refermant la porte de ta maison derrière toi, tu descends les quelques marches en sa compagnie jusqu'à regarder la jolie voiture qui se trouvait en face de ta petite personne et c'est pourquoi tu esquisses un petit sourire. Wow, elle est jolie... aussi belle que sur les photos. tu t'y approches lentement, posant tes doigts contre la carrosserie, jusqu'à ce qu'il ne vienne à te demander si tu voulais qu'il puisse te montrer le bolide et tu esquisses un petit sourire sur ton visage avant d'approuver d'un signe de la tête, ça pourrait t'être utile. Évidemment, que devrais-je savoir sur cette beauté ? @samuel gilmore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

[Raven] Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Raven] Le retour d'un fantôme   [Raven] Le retour d'un fantôme Empty2020-06-28, 20:27


Le retour d'un fantôme

J’aimais beaucoup cette parti de mon travail, le moment ou j’allais livrer la voiture au nouveau propriétaire. Je pouvais voir leurs visage qui s'illumine quand ils voyais tout ça. J’aimais pouvoir être celui qui leurs apportais leurs surprise, leurs petite dose de bonheur pour le moment. Aujourd’hui faire la route jusqu’à cette petite ville était vraiment agréable, je décrochais aussi de cette grande ville que j’avais adopté depuis mon réveille à l'hôpital, mais celle où j’allais était beaucoup plus calme, beaucoup agréable...Je me dirigeais directement vers la maison de la jeune femme a qui je devais livrer cette petite merveille. Je n’avais pas envie de perdre beaucoup de temps quand même alors le plus rapide était le mieux. DÈs que je fus arrivé sur place, j’allais frapper pour lui annoncer l’arrivée de sa voiture. ELle souriait et me suivais finalement jusqu'à l’extérieur puis vers la voiture. Je souriais à son commentaire.

Elle est comme neuve, tout fonctionne parfaitement bien dessus, il n’y a pas une égratignure nul part...Bref, comme si il n’y avais jamais eu personne qui l'avait conduite avant.

C’étais un modèle particulièrement merveilleux. Elle avait fait un excellent choix en prenant ce modèle honnêtement, tout connaisseur serais jaloux. Je lui proposais de lui montrer tout ce qu’il y avait à savoir, quand elle me disait que oui elle voulait tout savoir, je lui fit signe de s’approcher et je fais absolument tout le tour , lui disant tout ce qu’elle contenait.

Voilà , je pense que ça fait le tour….Si vous avez des questions, n’hésitez pas avant que je vous laisse profiter de cette beauté!

J’attendais de voir si elle avait une questions , ensuite, ce sera tout pour moi ici, j’allais me reposer en ville bien sur avant de repartir.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Raven] Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: [Raven] Le retour d'un fantôme   [Raven] Le retour d'un fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raven] Le retour d'un fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another day of sun ~ Raven
» [Teddy] Un fantôme du passé!
» back on track (kaj) [kajou le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: logements-
Sauter vers: