⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 'Still loving you w/ Moira


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 'Still loving you w/ Moira

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty2020-06-21, 12:14

"Je vois ça" Tu fais un petit clin d'oeil. T'es détendu, ce qui est étonnant vu l'humeur que tu avais en arrivant. En fait, vu l'humeur que t'avais ces derniers jours. En réalité, si tu avais pardonné si vite à Moira c est probablement parce que tu avais besoin d'elle. T'avais besoin de sentir un réconfort dans ses bras."tu fais quoi la ?" tu attrapes sa main pour l empêcher d'enlever ses bandages. " Si tu veux me faire un strip-tease attend de rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty2020-06-21, 12:26

pourquoi lui n'avait pas besoin de soin alors que toi, ça fait presque 3 jours déjà que t'es là. t'étais faible par rapport à lui ? non justement ton père t'avais appris à ne jamais être faible alors qu'est-ce que tu fais dans ce lit d'hôpital ? tu n'as pas besoin de ça. alors tu retires tes bandages mais sa main t’arrêtes. " je te fais pas un strip-tease, je quitte l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty2020-06-21, 14:24

"On quitte pas un hôpital comme on quitteun hôtel ma jolie. Tu dois te soigner avant ça ! " Tu sais à quel point c'est chiant d'être sur un lit d'hôpital. Il y a quelques semaines, c'est toi qui y était et t'avais fait chier ton monde jusqu'à ce que tu puisses sortir et même là, tu n'avais pas suivi les recommandations du médecin. Résultat, ta jambe n'était pas toujours coopérante."attends d'avoir l'avis d'un médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty2020-06-21, 14:36

"et toi ? tu t'es soigner ? t'as été voir un médecin ? vu la plaie que t'as ça m'étonnerais! " quand tu t'étais enfoncé la lame, tu ne t'étais pas fait de cadeau. t'as vraiment du provoquer des dégâts notamment dans ton poumon. peu importe, tu ne comptais pas rester plus d'une semaine ici. tu comprends vince. enfin quoi que lui, me voyait toute la journée. deux jours que tu es là, et c'est la seule visite que tu as eu. " Non je me fiche de l'avis du ..." au même moment, le médecin et l'infirmière entrèrent dans ta chambre. "de quoi vous vous fichez madame Jones ?" ce médecin était gentil, tu n'avais pas envie de le blesser. "rien je parlais à ce bonhomme qui prend me prend toute la place." 
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty2020-06-21, 15:01

Tu t etais fait soigner, mais a part des points de suture tu n'avais eu besoin de rien de plus. La lame n'avait touché aucun organe vitale, donc tout allait bien si ce n'est les légers tiraillements que tu ressentais de temps en temps. "moi je ne suis pas enceinte et je n'ai rien de grave" un médecin et une infirmière firent leur entrée et tu regardes Moira après sa réflexion. Tu prends un air faussement vexé "et bah je m'en vais dans ce cas. Mademoiselle a besoin de plus de place"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty2020-06-21, 15:25

tu ne dis rien puisqu'il avait raison. les conséquences n'étaient pas lui même et tu devais être correctement soigner pour que Léo puisse un jour voir le jour en bonne santé. Tu soupires et quelques secondes après le médecin et l'infirmière arrivent. "Quoi ? non reste me laisse pas toute seule..." dis-tu en lui retenant le bras pour qu'il reste. "J'suis désolé mademoiselle Jones mais il va falloir qu'il sorte. Il est la depuis un moment déjà et vous avez besoin de repos." te dit le médecin. L'infirmière te remets le masque au nez que t'avais arraché. "Je me suis assez reposé ! 3 jours ça ne vous suffit pas?!" tu t'énerves, tu ne veux pas te retrouver à nouveau seule dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty2020-06-21, 16:48

"Calmati mia bellissima" Tu remarques qu'elle est en train de s'énerver au son de sa voix et aux bips du moniteur qui s'affolent légèrement. Tu sais que ce n'est pas facile de rester dans un lit d'hôpital, mais tu préférais qu'elle y reste. Au moins le temps que tu arranges les choses avec Kaj. Ainsi, elle ne se retrouverait pas entre vous deux et ne risquerait rien. "Elle a raison, tu dois te reposer. Si tu veux je reste jusqu'à ce que tu t'endormes. Je suppose que cette gentille infirmière ne va pas refuser ça" Sur ces mots, tu tournes la tête vers l'intéressée en lui faisant un beau sourire accompagné de ton regard séducteur. Tu ne veux pas la draguer, tu t'en fou d'elle, tu veux juste qu'elle accepte ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty2020-06-21, 17:15

"Très bien, on repassera plus tard." répondit l'infirmière. Elle sortie accompagné du médecin. Quand à toi, tu commençais à être épuiser. Rester allongé à rien faire fatiguait plus que bosser toute une journée. " Tu reviendras me voir demain ?". Tu poses ta tête sur son épaule puis quelques minutes plus tard tu finis par t'endormir. T'aurais aimé qu'il passe la nuit avec toi, mais cette hôpital ne l'autorisait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Still loving you w/ Moira
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» just get out | moïra
» Start over w/Moïra
» Need you by my side | Moïra
» I dare you w/Moïra
» surprise ! | Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: