⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Start over w/Moïra


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 Start over w/Moïra

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-06-30, 16:25

T'as tout foiré ! Vraiment tout ! Et maintenant, tout ce qu'il te reste à faire c'est te rattraper. T'as commencé par pleurer dans les bras de ton père, mais c'est pas ça qui allait réparer tes erreurs. Toi seul pouvait le faire, alors tu t'es relevé comme toujours. Tu as repris ton air de "bonne figure" et t'as entreprit de t'excuser auprès de Moïra. Plutôt difficile au début, elle s'était radoucie au fil des messages. Pendant ce temps, tu te dirigeais vers l'hôpital où t'étais sûr que tu la trouverais. Tu demandes à l'accueil son numéro de chambre et tu t'y rends. "Tu crois qu'il va être aussi beau que moi ?" Dis-tu en réponse à son dernier message que tu venais de lire.

@Moïra Jones
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-06-30, 16:48

tu as passé ton après-midi à le regarder. il était tellement beau, et si petit ! les médecins et les infirmières t’avaient rassure en te disant que ça ira bien mais qu’il devra passer beaucoup de temps avec eux. ce n’est pas grave, le principal c’est qu’il aille bien et que tu auras droit de lui rendre visite quand tu veux. depuis que tu as accouché tu ne peux plus le quitter. tu touches ses petits doigts minuscules. ses petits pieds sont trop mignons ! tu l’embrasses doucement sur le front quand t’entends la voix de Vince. « qu’est-ce que tu fais la ?! je t’ai dis que je ne voulais pas te voir ! » tu caches les marques sur ton visages avec tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-06-30, 16:56

Tu voulais la voir elle et tu voulais le voir lui. Ton fils. Au fond de toi t'as la trouille. T'as peur qu'il ne survive par à cette naissance prématurée comme tes jumeaux n'ont pas survécu à l'époque. Tu ne veux pas que le scénario se reproduise. Tu ne pense pas être capable d'endurer ça une seconde fois. Mais tu gardais la tête haute en cachant tes peurs derrière ce sourire amusé que t'affiche en entrant dans sa chambre. "Tu devrais savoir qu je n'écoute pas ce qu'on me dit" Ton sourire en coin se réduit quand ton regard tombe sur ton fils. Ton coeur rate un battement et tu ne peux t'empêcher de penser à tes jumeaux qui avaient la même taille la dernière fois que tu les as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-06-30, 18:06

tu ne veux pas le voir. il risque de te prendre ton enfant et te tuer, enfin c’est ce que tu croyais au départ. avec les messages ça s’était calmer. en vérité t’es contente de le voir même si t’es en colère contre lui pour tout ce qu’il a fait et parce qu’il ne t’a pas écouté. peu importe, ce qui compte aujourd’hui c’est ton fils. le voir dans cet état te brise le coeur. ton premier enfant. toi qui voulait goûter au bonheur avec cet enfant, t’as l’impression que tout tombait à l’eau. « c’est horrible hein ... » le bébé était incuber. il avait des fils partout et pour le coup jamais tu n’avais eu autant peur pour une personne. il vient de toi. c’est toi qui l’a fait naître et le voir comme ça te tue le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-07-01, 09:03

Dans ta tête, tu préfères te dire qu’il ne survivra pas. C’est horrible, ça te brise le cœur, mais tu ne peux pas espérer une seconde fois pour au final faire face à une perte de plus. Tu regardes ce petit être qui, à peine né, devait se battre pour sa vie. Les chances sont très minces, voir quasi nulle, tu le sais, mais tu ne veux pas en parler. Tu pourrais à nouveau pleurer de le voir comme ça, mais tu te retenais devant elle. Tu ne pouvais pas craquer. Pas encore. T’étais un mec fort après tout ! Et là tu devais être fort pour deux. « Ouais » Tu ne sais pas quoi dire de plus. T’as pas le cœur à parler. Tu poses un doigt de ta mauvaise main sur la couveuse qui enferme ton bébé avant de détacher ton regard de lui. « Comment tu vas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-07-01, 09:28

à ton accouchement, tu n’as même pas pu le prendre contre toi tellement c’était une urgence. il avait besoin de soin et de rapidement être en couveuse. le médecin t’as tout expliquer. mais tu n’as rien retenue. la seule chose que tu n’as pas oublié c’est qu’il va devoir rester ici quelques mois, et qu’il avait peu de chance. t’as pleurer. tu haïssais ce type qui t’as frappée, tu haïssais la mafia et tu haïssais Vince. Tout ça était sa faute. il allait te faire perdre ton bébé. « je vais bien. » réponds tu sèchement. il n’avait rien à faire la. tu savais que s’il venait t’allais mettre toute la faute sur lui, que t’allais le blesser et le faire culpabiliser. et c’est ce que tu comptais faire. « j’espère que t’es au courant que tout ça c’est ta faute. j’aurais pu avoir une grossesse normal si tu m’avais juste ÉCOUTER! mais non t’as voulu en faire qu’à ta tête ! c’est toujours ce que tu fais! » les larmes suivent les paroles que tu jettes. tu pleures parce que ton fils risque de ne pas survivre, tu pleure parce que ça te fait mal de lui dire ces paroles. tout va mal et tu en as marre. « tu n’as rien à faire ici »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-07-03, 05:39

T’es pas fait pour avoir une famille et l’univers te le fait bien comprendre. Vica te déteste et maintenant le même scénario qui s’est produit il y a 9 ans avec tes jumeaux se reproduisait. Ça te fais mal, t’en souffre, mais tu restes impénétrable. Tu n’as pas le droit de te laisser aller. Ce n’est pas comme ça que tu as été élevé. Et Moïra … pour elle aussi ça devait être dur. D’ailleurs, les reproches ne tardent pas à venir. Elle était en colère, elle était triste et elle devait évacuer tout ça. Sur toi. Tu restes droit et imperturbable. Tu la regardes et après qu’elle ait terminé, tu ouvres la bouche. « Dis-moi une chose Moïra. Est-ce que tu étais à l’hôpital quand il est venu te prendre ? Est-ce que tu étais dans ce lit au moment où Théo est venu te chercher ? » Tu regardes ses larmes. Ça te fais mal au cœur, mais tu ne le montre pas. « T’es maître de tes émotions ! Ce n’est pas tes émotions qui te contrôlent » Tu te répètes cette phrase en boucle dans ta tête pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-07-03, 08:35

tu vivais très mal ton accouchement. pour une fois tu allais être heureuse, construire ta petite famille, vivre pour quelqu’un. malheureusement tout ça tu ne le verras pas. tu ne seras jamais heureuse puisque ton fils se trouvais entre la vie et la mort. tout ça à cause de lui. c’est son homme à lui qui t’a fait ça et si jamais Brom n’était pas intervenu à temps, Lorenzo serait mort et toi aussi. « Je me rendais chez mon frère pour arranger les choses ! ... mais quel est le rapport ?! »  que tu sois à l’hôpital ou à l’extérieur ce jour là, revenait au même. si Vince n’avait pas eu cette haine envers la Kcim rien de tout ça serait arrivé. vince et toi serait les futurs parent les plus heureux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-07-05, 15:06

Tu sais que tu as merdé, mais tu sais aussi que toutes les fautes ne reposent pas que sur toi. Aucun de tes proches ne t’as aidé à par Enzo. Au contraire, ils t’ont tous mit des bâtons dans les roues. T’avais aucune chance de réussir comme ça. Si on t’avait laissé faire tes histoires sans s’opposer à toi et qu’on t’avait écouté toi, tout le monde irait bien. « Je m’en doutais ! Théo ne serait jamais venu te chercher si tu étais restée sagement à l’hôpital comme JE te l’avais dit ! TU n’en as fait qu’à ta tête aussi Moïra ! Je veux bien reconnaître que j’ai fait des erreurs, mais je ne porterais pas TOUTES les fautes sur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-07-06, 13:12

voir vince ici te soulageait quand même d’un côté car tu ne serais pas la seule à supportait ce que tu venais de vivre. c’est votre fils à tous les deux, vous êtes tous les deux concernées et tu comptes sur lui pour t’épauler, pour te soutenir. oui tu mets la faute sur lui parce que tu t’es tué à le dissuader de se rendre chez kaj. s’il n’avait pas attaqué, tout le monde irait bien. Enzo ne serait pas à l’hôpital, son ex non plus, il n’aurait pas été blessé à la main, Evan n’aurait pas perdu la mémoire. tout irait bien. Ton fils ne serait pas sorti de ton ventre maintenant et il ne serait pas entré à la vie et la mort. Voilà pourquoi tu mets la faute sur lui. mais au lieu d’assumer, il préfère te faire culpabiliser à son tour. « si je suis sortie de ma chambre c’était pour t’empêcher de faire une connerie ! » tes larmes coulent encore plus quand tu te rends compte que toi aussi tu y étais pour quelque chose. « regarde ! regarde ce qu’il m’a fait ! » dis-tu en retirant ta blouse de chambre lui montrant ainsi toutes les marques que t’avais sur le ventre. «  s’il m’avait trouver à l’hôpital ou n’importe quel autre endroit dans la rue il aurait fait la même chose ! c’était quoi tes ordres ?! ils devaient s’en prendre à toutes les personnes qui ont bossé pour la KCIM ?! » après cette phrase, tu respires un bon coup et tu te calmes. « regarde-le ... il n’a rien fait pour mériter ça... » tu places tes mains sur ton visage et te met à pleurer en sanglots. vince n’est pas le seul fautif. tu aurais du rester a l’hôpital ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty2020-07-12, 18:14

"Si tu es sortie de ta chambre c'est simplement parce que tu as voulu en faire qu'à ta tête ! Parce que tu as voulu te mêler des MES affaires ! T'as voulu aller rejoindre Kaj et prendre sa défense. Tu voulais prendre part à la bataille parce que depuis le début tu ne captes pas que tu n'es plus seule ! Tu n'as jamais compris que si tu te mettais en danger, tu mettais Lorenzo en danger aussi ! Voilà pourquoi tu es sortie ! Tu y allais peut-être un peu fort sur tes paroles c'est vrai, mais il fallait qu'elle prenne conscience que tu n'étais pas le seul responsable. Elle avait fait ses choix ! Elle avait décidé de s'en mêler alors qu'elle aurait tout simplement pu s'occuper d'elle en te laissant aller dans la gueule du loup. Toi tu assumais ta part de responsabilité, mais elle pas. Il était sensé être avec moi en route vers le manoir ! Je ne lui ai rien ordonné d'autre" Tu restes calmes, puis tu regardes ton fils sous sa couveuse, si petit, si fragile. "Il paye pour nos actes. C'est de notre faute à tous les deux s'il est là. Les gens comme nous n'ont peut-être simplement pas le droit au bonheur"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Start over w/Moïra Empty
MessageSujet: Re: Start over w/Moïra   Start over w/Moïra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Start over w/Moïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dare you w/Moïra
» just get out | moïra
» 'Still loving you w/ Moira
» sweet hello (moïra)
» Need you by my side | Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: