⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 'Still loving you w/ Moira


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 'Still loving you w/ Moira

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-18, 18:19

Tu connais pas tes limites et visiblement elles sont inexistantes. Tu t'enfonces de plus en plus dans cette colère qui te pousse à agir n'importe comment. Tu deconnes grave, t'es devenu le reflet de celui qui t'as élevé. Un tyran. Tu avais pourtant promis à ta fille que t'en serais pas un . Pas avec elle en tout cas, mais tu l'es avec les autres. Meme avec Moira que tu aimes maigres tout. L'amour avait toujours été un point faible pour toi. Quand tu tombais amoureux, t avais du mal à passer à autre chose. La preuve, même après 9 ans, tu pleurais encore ton ex femme. Et même après un coup de poignard, t arrivais pas à faire une croix définitive sur Moira malgré ce que tu prétendais. C est peut-être pour ça que t as fini par accepter de la voir.

Habille d un simple jean noir et d un t-shirt blanc, tu t avanves dans les couloirs de l hopital jusqu'à la chambre de Moira. T as un air fatigué, mais qu importe. Tu entres

@Moïra Jones
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-18, 18:39

tu avais fais une connerie c’était certain. tu sais qu’il est innocent tu l’as ressenti au plus profond de toi. comment est-ce que tu as pu douter de lui ? lui en qui tu avais pleinement confiance. comment est-ce que tu as pu t’en prendre à celui que t’aimes ? ce qui est sûr c’est que tu regrettes. tu regrettes lui avoir fait du mal et tout ce que tu as gagner c’est sa perte. il ne veut plus être avec toi. votre relation est terminée. tu n’arrives pas a t’y faire. tu n’as pas dormi de la nuit à cause de ça. aujourd’hui t’avais besoin de le voir. t’avais besoin de savoir s’il allait bien car tu l’as bien remarqué, il n’est plus le même. t’es allongée sur ton lit d’hôpital avec ce masque narinaire qui t’aide à respirer. au départ ça te démanger mais t’as fini par t’habituer. la lame a transpercé tes poumons, c’est pourquoi les médecins t’ont prescrit de l’oxygène. ta tête est dirigée par la fenêtre, et tu penses à Vince quand la porte s’ouvre. « salut ... » dis-tu d’une voix très discrète et aigu. tu as encore du mal à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 03:48

Tu sais que c'est une mauvaise idée d'aller la voir. Tu devrais couper tout contact avec elle et prendre des nouvelles uniquement à la naissance de ton fils. Mais t'as quand même décider de venir. Les restes d alcool et d'herbe de ta soirée d'hier brouillait peut-être encore ton cerveau. Ca expliquerait sûrement pourquoi t'es dans sa chambre maintenant. Ou peut-être simplement que tu veux la faire souffrir encore plus pour ce qu'elle t'a fait. Toi qui pouvais devenir horrible au moindre coup bas. "on va sauter l'étape des politesse. Dis moi de quoi tu veux parler que je puisse repartir. tu restes au niveau de la porte en la regardant. Tu sais que tu n'es pas sympa, mais tu ne peux pas l'être.

@Moïra Jones
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 04:11

il t’as tromper alors que vous étiez encore ensemble et pourtant tu pourrais facilement lui pardonner. lui en revanche avait du mal et tu pouvais le voir à sa manière de parler et te regarder. aujourd’hui tu ne vas pas chercher à t’embrouiller avec lui quoi qu’il te dise tu vas essayer de ne pas le mettre plus en colère qu’il ne l’est déjà. tu cherches à ce que ça s’arrange et pas à ce que ça s’empire. « viens t’asseoir s’il te plaît. » tu utilises la télécommande de ton lit pour surélever ton dossier. tu l’arrêtes quand tu ressens une douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 04:39

Tu n'as jamais eu autant de problèmes de couple que depuis que tu es avec Moïra. Elle te prenait vraiment la tête pour tout et n'importe quoi là où tes exs s'en fichaient pas mal. Puis c'était la seule qui t'avais planté un couteau en plein abdomen. Une chance qu'elle n'avait rien touché de grave. Pas comme l'un des traitres. Si elle ne portait pas ton enfant et que tu n'étais pas amoureux d'elle, tu l'aurais laissé crever. "j'le fais pas parce que tu me le demandes, mais parce que je suis fatigué !" Tu vas t'installer sur le siège à côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 04:51

tu ne pensais pas qu’il viendrait te voir. après tout tu l’as poignarder et depuis il te montrait bien que tu ne comptais plus pour lui. la plupart de de ses messages ont eu l’effet d’un coup de couteau sur ton coeur. c’était pire que sentir la lame que tu t’es enfoncer toi même. ton amour pour lui était tellement grand que tu n’arriveras pas à vivre sans lui. « qu’est-ce qu’il t’arrive Vince ? » demandes tu pour débuter le sujet. il a changé et même lui doit s’en être aperçu. tu le regardes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 05:02

Tout le monde le répète, mais tu n'écoutes pas. T'as changé, t'es plus le même, t'es comme ton père, t'es un tyran, ... Même Nazzar te l'avait dis, et si lui, ton vrai père, te comparait à l'homme qu'il détestait, c'est que t'étais vraiment plus toi-même. Pourtant t'as pas l'impression d'avoir changé. Tu montrais juste à tout le monde le côté que tu ne montrais qu'à tes ennemis. "Quoi qu'est ce qu'il m'arrive ?!" Tu poses tes yeux bleus dans les siens avant de poursuivre "Il va falloir être plus précise parce qu'il m'arrive tellement de truc que je sais pas de quel truc tu veux parles" Ta voix reste tranchante, bien loin de celle que tu utilisais pour ton sarcasme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 05:09

sa manière de te parler, son regard, son expression, son envie de te faire mal quoi que tu dises. tout ça avait changer. jamais il ne t’aurait blesser avant. il ne l’a d’ailleurs jamais fait même lorsque vous vous disputiez. il préférait justement utiliser l’humour pour te faire passer à autre chose. il t’énervait c’est vrai mais tu préférais ça plutôt ce qu’il est devenu aujourd’hui. « t’as changé ! qu’est-ce qu’il te prend ?? pourquoi tu me parles comme ça ? pourquoi t’es aussi méchant avec moi ?! et ne me dis pas que c’est parce que je t’ai poignarder parce que c’est faux ! t’es paroles sont blessantes je ne sais pas si tu t’en rend compte. même si c’est terminé entre nous je ne veux pas que ça se finisse comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 05:31

"Peut-être que j'en ai simplement marre de plaisanter ! Peut-être que j'ai plus envie de rire !" Si ton coeur changeait de couleur en fonction de ton humeur, il serait noir. Noir de colère. Mais tu ne sais même pas vers qui ta colère est réellement dirigée. Vers Moïra et son poignard ? Kaj et sa famille ? Vica et son nouveau petit-ami ? Billy et son incapacité à se dépêcher ? Nazzar et ses leçons à deux balles ? Ou ton père pour ne pas t'avoir préparé mieux à prendre sa relève ? Ou contre toi même et ton incapacité à reprendre les choses en main ? Tout ce que tu sais, c'est que t'es en colère et que tu n'arrives plus à le cacher comme tu l'aurais si bien fait à l'époque. "Tu voulais voir le vrai Vincenzo ? Bah il est devant toi ! "La fière relève de son père"" Ouais t'avais fini par lire cet article de Theart sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 06:02

« ce n’est pas toi ! je sais que ce n’est pas toi. Vincenzo n’est pas comme ça. Vincenzo est quelqu’un de bien ! Il n’est pas là personne que tu es devenu ce n’est pas possible. Il est le fils de Nazzar un homme bien et non de Massimo. S’il te plaît Vince reprend toi » à tes dernières paroles tu poses sa main sur la sienne. tu ne sais pas pourquoi tu l’as fait mais tu veux montrer que tu es avec lui. que tu ne le laisseras pas tomber même si il n’y a plus rien entre vous. « Je porte l’enfant d’un homme bien, pas celui d’un tyran ... »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 06:57

Tu ne t'es pas vu tomber et devenir le reflet de ton père. Tout s'était enchaîné beaucoup trop vite pour que tu t'en rende compte. A commencer par la mort de ton père et ton passage au rang de Parrain, de Chef. Puis il y a eu Nazzar, la trahison de tes hommes, même ceux de confiance, l'enlèvement d'Adina, la mort et la trahison de Vasco, l'arrivée de ta fille et sa fugue, ton ennemi qui est plus proche que jamais, Billy, la mort de ta mère, Moïra, l'explosion, etc. Toi qui savais encaisser beaucoup, c'était peut-être trop pour tes épaules cette fois. "Je ne suis pas un homme bien et je ne cherche pas à l'être. Je suis juste un homme qui fait son boulot et qui doit prendre des décisions. ça plait ou ça ne plait pas, je m'en fou ! Tout doit juste se passer comme JE le décide. Tu regardes la main de la brune sur la tienne et après être resté quelques secondes comme ça, tu la retire avant de te lever et d'aller vers la fenêtre en boitant très légèrement. "Tu portes mon successeurs. Peut importe qui je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 07:36

« il y a quelques jours tu savais faire la différence entre le boulot et ta vie personnelle,tu n’étais pas autant hypnotisé par ton boulot. Vince ça va te détruire s’il te plaît écoute moi » le contact d’un court instant t’a rappelé tout vos moments. ces moments où tu pouvais le toucher quand bon te semblait, ces moment joyeux. ces moments que toi à toi même stopper. tout ça c’est ta faute. il retire sa main et il se lève s’éloignant de toi. « il ne sera pas ton successeur. ce n’est pas la vie que j’ai décidé de lui offrir. » dis tu en tournant la tête du côté de la fenêtre, là où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 08:00

"sauf que mon boulot et ma vie privée sont trop liés ! Tu es avec mon rival, Vica est avec son fils, Adina se lie d amitié avec une Wick aussi ! C'est plus possible de séparer les deux !" et ça te tue. Tout ça te tue à petit feu. Tu veux détruire les Wick, mais ça veut dire perdre tout ton entourage le plus proche. Ou presque. Mais t as pas le choix. Tu préfères qu ils te détestent tous que de les voir tomber sous la main de Kaj. T as pas confiance en lui. "c'est pas toi qui choisi sa vie. Ni moi. Il la choisira tout seul. Mais c est un De Luca" tu te retournes vers Moira, dos à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 08:10

« mais où est le mal a ça ? au contraire ça créer des liens, il y a moins de haine, et moins de risque qu’il y ait un massacre ! c’est à toi d’ouvrir les yeux et de les laisser faire leur vie. » il savait depuis le début que tu étais de la kcim et pourtant il n’a jamais été dans cet état par rapport à ça. au contraire tu le voyais bien, pour toi il se retenait. aujourd’hui il ne se retient plus et ça te fais vraiment peur toi qui est coincer ici dans cette chambre.  « et c’est aussi un Wick. et je ne veux pas qu’il fasse parti de la Kcim, ni de la mafia. je m’éloignerais de tout ça et si ça veut dire l’éloigner de son père je le ferais aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 09:37

"Des liens ?! JE ne veux PAS de liens avec les Wick ! C'est MA ville, MON territoire et ton Kaj doit disparaître ! C'est comme ça que ça va. J'aurais du m'occuper de son cas il y a bien longtemps déjà" Tu ne changerais pas d'avis. Tu ne voulais plus de KCIM chez toi. Tu passes une main dans tes cheveux en soupirant avant de regardé Moïra, interpellé par ce qu'elle venait de dire. "Un wick ? Comment ça un Wick ? Il n'a rien d'un Wick ! "
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 09:43

« t’es complètement parano. » tu n’en peux plus de ce sujet de discussion. quoi que tu dises il restera fixé sur ses paroles. il est têtu comme toi mais aujourd’hui tu ne veux plus te battre. sauf pour une seule chose. ton fils. « Je suis la fille d’un Ryder, je suis une Ryder et mon fils aura du sang Wick que tu le veuilles ou non car il grandira dans une famille Wick et parce qu’il aura du sang d’un de tes ennemi .... voilà tu veux m’éliminer parce que je suis la sœur d’un Wick maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 10:21

"Donc t'es vraiment des leurs .. et pas que pour le boulot" Tu connaissais les wick et leur généalogie. T'avais fouillé dans les dossiers de ton père pour le savoir, mais tu n'y avais pas vu Moïra. Une enfant cachée du vieux Ryder. Selon les âges, elle serait née la même année que ce Sullen ... donc elle n'est pas de la même mère que Kaj, donc pas une Wick et ce Ryder bossait avec ton père à l'époque. "Tu veux que je t'apprenne un truc, si t'es une Ryder comme tu dis, ton père à bossé avec le mien. Et si j'en crois les affaires de mon père, Ryder voulait éliminer son fils. Ton air est passé de sombre à réfléchis. T'étais en pleine reflexion pour te souvenir de tout ce que tu avais lu. "Donc suis les pas de ton père, bosse avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 14:35

« Je ne bosserai pas pour toi parce que tu n’es pas capable d’être un bon chef. » tu sais que ça va peut être le piquer et l’énerver encore mais tant pis. peut être qu’il finira par se rendre compte qu’il n’est pas fait pour l’être ou qu’il doit changer et être comme avant. plus cool. « et puis même si mon père voulait tuer Kaj, ce n’était peut être pas mon cas. mon père était un fou, je sais ce qu’il a fait. je ne veux en aucun cas lui ressembler et si tu compte lui ressembler tu vas rapidement perdre comme il a perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 16:15

"J'aimerais bien vous voir à ma place juste quelques jours ! Histoire que vous vous rendiez compte que vous feriez des moins bon chef que moi !" Adina t'avais sorti le même discours, disant qu'elle ferait un meilleur chef, mais toi tu sais que c'était faux. T'étais peut-être pas au top en ce moment, mais quand t'étais chef de ton équipe au moment où ton père était encore en vie, t'étais excellent. T'avais juste besoin de reprendre les choses en main. Mais tu es un bon chef en temps normal. Tu sais qu'Adina elle n'aurait jamais les épaules pour ce rôle et Moïra était trop impulsive, trop irréfléchie. "Tu vois, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, c'est toujours vers eux que t'iras. Tu seras jamais avec moi, jamais de mon côté. Ils seront toujours les premiers."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty2020-06-19, 16:30

« je n’ai pas dit que je pourrais gérer à ta place je dis juste que tu ne te comporte pas comme un bon chef. » en vérité tu ne sais pas trop s’il se comporte comme ça avec les autres ou si c’est seulement avec toi. peu importe il avait quand même fait le choix de s’en prendre à ta famille et il n’avait pas l’air de vouloir changer d’avis. « et qu’est-ce que tu veux que je fasse ? que je l’es abandonne alors qu’ils font parti de moi ? si je te disais d’abandonner ta famille tu le ferais ? je ne crois pas. »  tu soupires puis regardes devant toi. « et je te rappelle que c’est fini nous deux. alors je ne vois pas pourquoi je devrais te soutenir. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

'Still loving you w/ Moira Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Still loving you w/ Moira
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just get out | moïra
» Start over w/Moïra
» Need you by my side | Moïra
» I dare you w/Moïra
» surprise ! | Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: