⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 'Still loving you w/ Moira


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 'Still loving you w/ Moira

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-19, 17:00

"dis moi comment je dois me comporter alors si t es si maligne" tu la regardes avant de prendre appuis sur le mur derrière toi. Tu commençais à te fatiguer. Décidément, t avais besoin de repos.. un vrai repos. Tu crois les bras sur ton torse en l ecoutant avant de soupire et de t approcher d elle. D un coup, tu agrippe son cou d une main. Tu serres pas assez pour lui faire vraiment mal, mais juste assez pour lui montrer que tu pourrais l etrangler facilement. "Tu sais que je devrais te rayer de ce monde pour tout ça ? Pour être avec l ennemi, pour m avoir poignardé ?! Je devrais serrer ma prise jusqu'à ce que tu pousses ton dernier souffle" t approche ton visage du sien sans lâcher son cou "Mais tu sais quoi ? J peux pas le faire parce que putain, je t'aime malgré tout ça !! Et ça m énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-19, 17:20

« c’est à toi de savoir quelle comportement tu es censée avoir. je n’ai rien à te dire. ce que je sais c’est que je n’aurais pas été comme toi. » il a été un bon chef quelques jours plutôt. il sait exactement quelle comportement avoir tu ne t’attardera pas là-dessus d’ailleurs lui non plus puisqu’il s’approche de toi et sans que tu t’y attendes, il t’agrippes par le cou. par réflexe tu attrapes son poignet de tes deux mains pour te libérer de son emprise mais tu as très peu de force pour le faire. tu te contentes simplement de le regarder dans les yeux et de l’écouter parler.  il t’aime toujours... toi qui pensais qu’il avait vraiment tourner la page. lui qui te disait de mauvaises paroles et qui te blessait. sans réfléchir tu agrippes son T-shirt, tu l’approches de toi avec le peu de force qu’il te reste et tu poses tes lèvres sur les siennes, sa main agrippant toujours ton cou. tu ne sais pas ce qu’il va en penser mais tu t’en fiches. il t’aime et tu l’aimes aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-19, 17:45

Tu posais la question sur ton comportement sans t attendre a avoir de réponse. De toute façon elle pouvait dire ce que tu voulais, tu agissais comme bon tu le voulais. "personne est parfait" reponds tu simplement a sa réplique. Au lieu d en rajouter, tu préfères te diriger vers elle pour lui donner l exemple que tu devrais suivre. Tu devrais serrer plus fort. Mais elle attrapa ton t-shirt pour t'attirer vers elle. Tes lèvres se plaquent contre les siennes et bien que surpris, tu ne recules pas. Au contraire tu réponds à ce baiser en sachant que tu ne devrais pas. Pas après ce qu elle t a fait. Merde, t etais vraiment faible comme te l avais dit Adina ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-19, 17:58

tu t’attendais à ce qu’il te rejette et qu’il te dise des paroles blessantes encore une fois mais au lieu de ça il répond à ton baiser. les papillons dans le ventre ont fait leur retour. tu mets fin au baiser doucement en gardant les yeux fermer avant de les ouvrir et de le regarder pour voir sa réaction. « je t’aime aussi Vince » dis-tu pour répondre à ce qu’il t’a dit avant ce baiser. sans le prévenir, tu l’attires encore plus vers toi, le faisant s’asseoir sur ton lit, et tu le sers fort dans tes bras. tu es tellement soulagée et heureuse de ce baiser qui voudrait peut être rien dire pour lui, que tu te mettais à pleurer. t’avais eu tellement peur de le perdre. tu n’es rien sans lui. tu perds tout contrôle tu n’es plus la même quand il n’est plus à tes côtés. tu restes un moment comme ça sans même te soucier de ce qu’il pense de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-19, 18:33

T'es vraiment con. Pourquoi tu fais ça ? Elle t'a poignardé merde ! Et toi, tout ce que tu veux c'est garder tes lèvres contre les siennes. Ton coeur se sert et ta conscience ge dis de la laisser tomber. Mais t'en as pas envie. Elle te sert contre elle, mais toi tu réagis à peine. Tu devrais juste partir et tout stopper.. c'est ce que tu devrais faire.. mais elle pleure .. ses larmes te serrent le coeur et tu finis pas murmurer ces quelques mots qui risquent de ne pas lui plaire "ça change rien .."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-19, 18:43

tu te sens plus que bien près de lui. son odeur et son corps t’avaient manquer. mais tout va finir par s’arranger t’en es certaine. ce baiser ne signifie pas rien, au contraire il te pardonne sûrement. enfin. est ce que tu croyais avant qu’il te dise ces quelques mots. tu retires tes bras et écarte ton corps du sien. «  quoi...? je croyais que ... » tu ne sais pas quoi dire d’autre. t’es larmes ont arrêter de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-19, 18:57

Si tu étais arrivé en colère, maintenant tu étais calme. Tu restais assis sur le lit, ta mauvaise jambe étendue sur le matelas et l'autre pendue dans le vide sur le coté. T'es partagé entre tes principes et tes sentiments. 《c'est impossible ... et tu le sais》 Tu répétais à tous le monde qu'ils ne devaient pas approcher les wick, alors tu pouvais pas toi retourner avec l'une d'entre eux. Vous étiez de deux camps opposés et tu ne sais même pas si t arriverais à lui faire confiance à nouveau après son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-20, 01:29

tu pensais que cette histoire allait enfin se terminer et que tout aller redevenir comme avant. tu te sentais tellement bien dans ses bras, tu pensais être heureuse et tu t’es jurée  dans ta tête de ne plus jamais le décevoir et de ne plus rien gâcher. mais tout ça n’était qu’une illusion. lui ne voulait plus rien. « rien n’est impossible ... » tu le regardes de tes yeux humides puis tu baisses le regard déçu. « mais je comprend ... » ajoutes-tu  
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-20, 02:22

tu laisses ta tête aller en arrière contre l'oreiller et tu passes ta main sur ton visage. Pourquoi t'etais pas tomber amoureux d'une fille simple qui n avait rien à voir avec la kcim ou une quelconque autre organisation. " Si mes hommes savent que je suis avec celle qui m'a poignardé et celle qui est de la famille de kaj, Je perd toute crédibilité ... et c'est vraiment pas le moment que ça arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-20, 02:44

tu t’allonges à ton tour en te décalant difficilement pour lui laisser de la place. tu t’allonges difficilement sur le côté et tu le regardes réfléchir. « t’es hommes ne sont pas obliger de connaître ta vie privé. » réponds-tu. n’importe qui pouvait voir à quel point tu voulais le récupérer. tu portes son enfant et tu veux vraiment de cette vie à trois. tu veux être heureuse et tu sans qu’il n’y aura qu’avec lui que tu le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-20, 03:15

Tu tournes la tête vers elle. Par réflexe tu tires une mèche de ses cheveux pour la mettre derrière son oreille. Tes doigts effleurent sa peau "ma famille et ta famille non plus. Personne devrait la connaitre. Personne comprendrait pourquoi toi. Meme moi j'ai du mal à comprendre pourquoi j'suis pas foutu de suivre mes principes." tes yeux bleus sont posés dans les siens "je suppose que tout le monde mérite une seconde chance, mais putain j'en ai jamais donné à personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-20, 03:28

« je ne sais pas si c’est une bonne idée de leur cacher a ma famille. étant donné qu’ils pensent que nous sommes plus ensemble et que je te déteste,ils vont te laisser aucune chance.. » tu sais que dans les deux cas personne de t’écouterais mais peut être que si Kaj ou Evan savait que tu étais à nouveau avec lui, ils feraient preuve de tolérance. « alors ne considère pas ça comme une seconde chance mais fait comme s’il ne s’était rien passé... » tu te sens à nouveau bien et cette fois c’est pour de bon. « tu m’as manqué ... »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-20, 04:02

"t'es faible tu vas retourner avec elle". La voix d'Adina raisonne dans ta tête et ça t'énerve de savoir qu'elle pourrait avoir raison. Est-ce que tu étais vraiment en train de songer à lui donner une seconde chance après avoir tenté de te descendre ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Vincenzo ?! "je m'en fou. Personne c'est personne !" si vraiment tu pensais retenter une histoire ave elle, tu voulais que ça restes entre vous. "comme s'il s etait rien passé ouais.." tu ris légèrement en pensant que t etais très doué pour ça... quand c etait toi le fautif de l histoire, mais quand c'était les autres c'était une autre affaire."on va dire que je peux peut-etre essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-20, 14:44

« tu n’assumerais pas d’être retourné avec moi ? tu as peur du jugement de tes proches ? » toi tu assumerais pleinement t’être remis avec l’ennemi de la Kcim. tu n’as pas peur de ce que penses les autres tu t’en fiche, alors que lui a l’air d’avoir peur pour son image. oui t’es en couple avec le clan ennemi et alors ? enfin bref s’il veut en parler à personne, tu en parleras à personnes. « Pourquoi tu rigoles ? » pour une fois depuis quelques semaines tu l’avais vu rire. son sourire toujours aussi charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-20, 19:29

"c est pas ça. J ai juste pas envie qu ils te fassent chier parce que tu es avec moi. " et ouais t avais pas envie non plus d etre jugé. T etais sensé montre l exemple et c est pas en étant avec une fille qui bosse pour ton rivale que tu le montre. "parce que d"habitude je fais comme si de rien était que quand je suis moi le coupable. Jamais l inverse. tu souris même si en soit il n'y avait rien de drôle. Tu trouves juste la situation ironique
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-21, 04:27

« si ce n’est que ça, je sais les envoyer balader ... » tu souris en te rappelant de ce que tu avais dis à Adina pour la faire taire. et telle une pro ça avait très bien marcher. «  et ça te fait rire? t’es fier de toi ? ... et bien pour une fois tu feras l’inverse ! » tu souris et doucement tu poses ta main là où tu l’as poignarder. «  est-ce que ça va ? » tu ne lui avais encore pas demander de nouvelle à proposé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-21, 08:21

"ouais mais non. Ils sauront rien et mes hommes encore moins ! " Tu ne veux pas fuire, mais tu veux juste garder une certaine crédibilité devant tes gars. C'était important et etre avec Moira te ferais sûrement perdre des points. A moins qu'elle fasse quelque chose pour la mafia."je suis toujours fière de moi bébé" tu souris en utilisant un petit surnom. Tu tresailles légèrement au contact de sa main sur ta plaie. "j'ai connu pire tu penses à tes hommes qui t avaient taillis en disant ça.Ceux qui t avais fait pire qu'un coup de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-21, 08:50

"d'accord alors, si c'est vraiment ce que tu veux, personne ne sera au courant... il faudra qu'on se fasse très discret alors..." c'est ce qui allait être le plus dur tu penses. sauf si vous réalisez une relation à distance. "bébé ? tu passes vite à autre chose dis-donc ... quoi que j'avais oublié que t'avais l'habitude d'appeler toutes les nanas comme ça."  bon moïra c'est pas le moment de débuter ta crise de jalousie. tu le coupes avant qu'il te dise quoi que ce soit " ça va je plaisante !" même si au fond tu n'aimes pas trop le fait qu'il appelle d'autres bébé. "on a la même." tu montes ton haut révelant le bandage qui entoure ton buste. 
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-21, 11:48

"C'est pas un problème." Tu n'avais jamais été du genre à parler de ton couple à ton entourage. T'avais toujours été discret sur ta vie privée. Tu hausses un sourcil quand elle te parle des surnoms que tu donnais aux autres filles. Tu t'apprêtes déjà à faire une remarque, mais elle te coupe "Tu fais de l'humour toi maintenant ?" Tu sais que tout ça était stupide, que tu ne devrais pas être à ses cotés la, mais putain tu ne pouvais pas t'empêcher de l'aimer. "hum" tu lèves ton t'shirt à ton tour et tu lui montres la plaies qui n'étais recouverte par aucun bandage, pansement, compresse. " j ai déjà tout enlevé tu fais un petit sourire d enfant innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty2020-06-21, 12:08

parfait, vous allez reprendre votre vie d'avant, sans que personne ne soit au courant. A lui ça lui va, mais toi t'es un peu réticente. Ça le mettrait plus en danger qu'il ne les déjà. Une fois grâce à toi, Kaj ne s'en était pas pris à lui et peut-être que tu pouvais toujours essayer. Mais s'il pense que vous n'êtes plus ensemble, il ne verra aucune excuse pour l'épargner. "ça m'arrive" dis-tu en souriant même si c'est un faux sourire et en haussant les épaules. Tu le regardes soulever son T-shirt et tu vois la plaie qui n'a même pas encore cicatriser. Tu ne dis rien et à ton tour, tu retirais ton masque à oxygène, et commençais à défaire le bandage sans montrer que tu avais mal. S'il n'avait pas besoin de se faire soigner, pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Still loving you w/ Moira   'Still loving you w/ Moira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Still loving you w/ Moira
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just get out | moïra
» Start over w/Moïra
» Need you by my side | Moïra
» I dare you w/Moïra
» surprise ! | Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: