⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Woodley

Austin Woodley
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 78
dollars gagnés : 90
copyrights : sweet disaster
pseudo : m&m's
here since : 16/03/2020

Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
MessageSujet: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 13:05



  • Austin Woodley
    ft ian somerhalder
    attentionné, désordonné,
    curieux, loyal,
    fidèle, impulsif,
    something human
    36 ans
    23 septembre 1983
    Bishopville
    Américain
    Américain et suédois
    Parle anglais et suédois
    Architecte
    ($$$$$$$$)
    Hétéro
    Célibataire
    2 soeurs
    1983 – C’est le lendemain de la première journée d’automne de l’année 1983, une relativement belle journée comme il peut encore y en avoir vers la fin du mois de septembre, que j’ai vu le jour. Je suis né d’un père américain natif de Bishopville et d’une mère suédoise. Ces deux-là se sont rencontrés en Suède alors que mon père y était allé faire ses études. Une fois ses études terminées, il a choisi de rentrer à Bishopville, et ma mère l’a suivi.

    1991 – Je suis un enfant unique, je suis heureux, j’ai toute l’attention de mes parents et cela me convient bien. Toutefois, je me sens quand même un peu seul et je finis par avouer à mes parents qu’il me plairait bien d’avoir un petit frère ou une petite sœur dont je pourrais m’occuper. Etre seul, et avoir toute l’attention de ses parents c’est bien, mais pouvoir s’occuper d’un petit frère ou d’une petite sœur et de jouer avec, c’est beaucoup mieux, enfin c’était ce que je croyais.

    1993 – En janvier, mes sœurs, des jumelles, sont nées. Deux magnifiques petites filles blondes qui avaient choisi la couleur de cheveux de maman alors que moi j’avais choisi ceux de papa. En réalité, elles avaient tout pris de maman, même la couleur des yeux. Quant à moi j’avais pris un peu des deux. Au début j’étais vraiment heureux de leur naissance, mais j’ai vite changé d’avis.

    1998 – Rapidement, j’ai perdu toute l’attention de mes parents qui n’en avaient plus que pour Annabel. J’étais triste d’avoir perdu l’attention de mes parents, mais au moins j’avais pu y gouter, pas comme Cheyenne qui avait toujours été dans l’ombre de sa sœur jumelle. Alors que les deux fillettes n’avaient que cinq ans, le médecin a annoncé à mes parents qu’Annabel était précoce, elle savait déjà lire et écrire. J’avais beaucoup de peine pour Cheyenne.

    1999 – Je sens que Cheyenne a de réelles difficultés à l’école, elle n’arrive pas à lire, elle fait un blocage. Le fait qu’elle soit séparée d’Annabel à l’école n’aide en rien. Alors du haut de mes quinze ans, alors que ma petite sœur n’en a que six, et alors que je dois également gérer mes cours et mes devoirs, j’ai décidé de l’aider, de mon mieux et je voyais que ses efforts payaient jour après jour. J’étais content de moi d’être parvenu à l’aider et fier d’elle d’avoir vaincu cette « peur » des lettres. C’est ainsi qu’elle et moi on s’est rapproché, elle s’éloignant d’Annabel et moi la délaissant encore plus que ce n’était le cas.

    2001 – Venant de terminer le lycée, il est temps pour moi de partir à l’université. J’ai choisi d’aller étudier l’architecture dans le but de devenir architecte à UCLA. J’avais envie de changer un peu d’air, de voir de nouvelles personnes, de nouveaux paysages. Bishopville ce n’est pas si mal, mais à force c’est un peu lassant. Je suis jeune et j’ai envie de connaître autre chose, je reviendrais peut-être à Bishopville plus tard.

    2003 – C’est pendant ma troisième année d’université que j’ai rencontré cette femme, celle dont je suis tombé fou amoureux et avec qui je pensais que je ferais ma vie. Jusqu’alors, je n’avais jamais eu de vraie relation sérieuse, juste des amourettes d’adolescent si je pouvais dire. Elle a fait chavirer mon cœur, je l’aimais passionnément.

    2005 – Alors que je croyais que je ferais ma vie avec elle, le destin n’était pas du même avis. Elle a obtenu une bourse pour aller finir ses études à Hawaii. Concrètement, je n’avais absolument pas les moyens de la suivre. Je parvenais correctement à payer mes études à UCLA avec mon emploi étudiant, mais je ne pouvais pas m’offrir plus. Elle est partie, nous nous sommes séparés, ce fut une réelle épreuve pour moi.  

    2006 – Je viens d’obtenir mon diplôme pour exercer le métier d’architecte. La vie à Los Angeles est devenue beaucoup trop dure pour moi depuis son départ. J’avais juste attendu de terminer mes études pour ne pas changer d’université au cours de mes études, mais ma décision était déjà prise, je rentrais à Bishopville. Je souhaitais repartir à zéro, tenter de l’oublier, d’aller de l’avant. Pour cela, j’ai changé toutes mes coordonnées, voulant vraiment repartir à neuf et ne pas apprendre par erreur qu’elle avait refait sa vie et qu’elle allait se marier alors que je l’avais encore dans la tête.

    2010 – J’ai appris que ma sœur Cheyenne venait de tomber enceinte alors qu’elle n’a que dix-huit ans. J’ai un peu peur pour elle, savoir comme elle va s’en sortir puisqu’elle a été mise à la porte par nos parents quand ils l’ont appris. Toutefois, même si je ne comprends pas son choix, je suis là pour elle et la soutient. Je suis même en mesure de lui venir en aide financièrement si elle en a besoin, même si je sais qu’elle est bien trop fière pour demander de l’aide pour cela.

    2011 – J’exerce en tant qu’architecte et je gagne plutôt très bien ma vie. D’ailleurs, je viens de rencontrer une femme avec qui je me sens vraiment bien. Je suis heureux je crois. La vie est simple, nous nous entendons bien et même si nous ne parlons pas vraiment de l’avenir, nous apprécions notre vie ensemble. Après quelques mois de relation, nous nous sommes installés ensemble. Et c’est à ce moment que nous avons commencé à avoir des projets. Puisque j’avais de l’argent, je faisais au mieux pour la gâter, même si je savais que les cadeaux ne faisaient pas tout, mais ça nous convenait à tous les deux.

    2012 – Je l’ai demandé en mariage, et elle a dit oui. Sauf que quelques semaines avant notre mariage, je l’ai trouvé au lit avec son meilleur ami. J’ai alors tout compris. Elle se fichait de moi depuis le début, elle n’était avec moi que pour argent et ne m’avait jamais aimé, j’avais été assez stupide pour croire le contraire. J’ai été très affecté par cette rupture, mais je me suis vite rendu compte que je ne l’aimais finalement pas autant que je le pensais, ce ne fut donc pas si difficile que je l’aurais cru de m’en remettre.

    2019 – Depuis ma rupture juste avant mon mariage, je suis devenu un homme à femme, aimant varier les plaisirs et ne souhaitant plus m’investir dans une relation qui pourrait finir par me faire souffrir. Pour le moment, cela me va bien comme ça. J’ai trente quatre ans et toute la vie devant moi, j’ai juste envie de profiter, comme je ne l’ai pas fait avant. Lors d’une soirée d’un ami qui venait de remporter une victoire en patins, j’ai couché avec une femme qui n’était autre que sa partenaire sur la glace. Ce que j’ignore, c’est qu’elle est la sœur de celle dont j’étais tombé amoureux à l’université.

    2020 – Je vis ma vie simplement, en profitant, sans franchement me soucier de ce qu’il se passera demain. On ne vit qu’une fois, et je ne veux pas avoir de regrets de ne pas avoir fait telle ou telle chose quand je serais vieux. Advienne que pourra.
    m&m’s / Morgane
    24 ans / France
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>ian somerhalder</y></q> ft @"austin woodley"
    Code:
    <q><y>woodley</y></q> ft @"austin woodley"
    Code:
    <q><y>austin</y></q> ft @"austin woodley"


    Dernière édition par Austin Woodley le 2020-05-07, 14:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 13:09

    ian I love you 
    reeeee parmi nous
    bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Cheyenne Woodley

    Cheyenne Woodley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 363
    dollars gagnés : 385
    copyrights : loudsilence.
    pseudo : Cass
    here since : 27/04/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 13:09

    Re-Bienvenue grand frère d'amour Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3548-dans-la-vie-c-est-bon-de
    Ash Chandler

    Ash Chandler
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 696
    dollars gagnés : 710
    copyrights : tag (avatar) MERCIIII <3
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 05/04/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 13:10

    re bienvenue à toi Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 896054277 bon courage pour cette nouvelle fiche!
    Revenir en haut Aller en bas
    Austin Woodley

    Austin Woodley
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 78
    dollars gagnés : 90
    copyrights : sweet disaster
    pseudo : m&m's
    here since : 16/03/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 13:11

    @Adina De Luca Merci Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 896054277 et je n'hésiterais pas Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2102492785

    @Cheyenne Woodley Merci petite soeur chérie Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2102492785

    @Ash Chandler Merci Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
    Jenny Sawyers

    Jenny Sawyers
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 593
    dollars gagnés : 613
    copyrights : morgenmuffel (avatar) - ealitya(code sign)
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 22/03/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 14:04

    quel veinard ce petit chiot Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 1547748457 Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 896054277

    reeeeeeeee Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Austin Woodley

    Austin Woodley
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 78
    dollars gagnés : 90
    copyrights : sweet disaster
    pseudo : m&m's
    here since : 16/03/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 14:13

    Ouais, je trouve aussi Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2945030182 Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 896054277

    Merci Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
    Savannah Kingstom

    Savannah Kingstom
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 24
    dollars gagnés : 32
    copyrights : (c) Shiya & Tumblr
    pseudo : Mayiie
    here since : 03/05/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 14:16

    T'es beau toi Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 3558298856 I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
    Austin Woodley

    Austin Woodley
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 78
    dollars gagnés : 90
    copyrights : sweet disaster
    pseudo : m&m's
    here since : 16/03/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 14:19

    Et on en parle de toi ? Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 3558298856 Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 1016174475

    D'ailleurs, t'es beaucoup trop sexy sur ton gif à mon gout Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
    Savannah Kingstom

    Savannah Kingstom
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 24
    dollars gagnés : 32
    copyrights : (c) Shiya & Tumblr
    pseudo : Mayiie
    here since : 03/05/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 15:08

    C'est juste pour toi baby Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
    Céleste Kingstom

    Céleste Kingstom
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 239
    dollars gagnés : 253
    copyrights : Faith
    pseudo : Cassicorn
    here since : 04/04/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 15:39

    C'est vrai qu'il est sexy Austin Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 3558298856
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 16:07

    Re bienvenue I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Austin Woodley

    Austin Woodley
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 78
    dollars gagnés : 90
    copyrights : sweet disaster
    pseudo : m&m's
    here since : 16/03/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 16:14

    @Savannah Kingstom J'espère bien Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 3558298856

    @Céleste Kingstom T'es pas mal non plus Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 3558298856

    @Kelsie Anderson Merci Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-07, 21:28

    IAN ! excellent choix Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 137001836
    rebienvenue avec ce nouveau personnage Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Austin Woodley

    Austin Woodley
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 78
    dollars gagnés : 90
    copyrights : sweet disaster
    pseudo : m&m's
    here since : 16/03/2020

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-08, 09:21

    Merci à toi Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
    Terrence Heartmore

    Terrence Heartmore
    I'LL WILL WAIT FOR YOU
    posts : 623
    dollars gagnés : 1185
    copyrights : -cajou.
    pseudo : compte fondateur
    here since : 15/04/2019

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty2020-05-08, 09:42

    TU ES VALIDÉ(E)!
    ian est un excellent choix Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 896054277
    allez tout est bon pour moi Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2442411159


    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty
    MessageSujet: Re: Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.   Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Austin (+) Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Skylar (+) il y a toujours une vie après l'échec, seule la mort est définitive.
    » Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité ~ Ezekiel
    » Hey brother! There's an endless road to rediscover ~ Austin
    » Dans la vie, c'est bon de viser loin quand on vise bien ~ Cheyenne
    » Je serai toujours là pour toi (Llorona)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: