⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savannah + I will never forget you

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

Savannah + I will never forget you Empty
MessageSujet: Savannah + I will never forget you   Savannah + I will never forget you Empty2020-05-03, 12:31



  • Savannah J. Kingstom
    ft Meaghan Rath
    sympathique, rancunière
    loyale, têtue
    affectueuse, perfectionniste
    Something human
    Trente-quatre ans
    10.04.1986
    Bishopville, Caroline du Sud, USA.
    américaine
    américaine et partiellement indienne
    anglais, espagnol
    Préposée au refuge pour animaux "Petsafe"
    $$$$
    Hétérosexuelle
    Mère célibataire
    Enfant unique biologique, 4 frères et soeurs adoptifs
    Un. Je suis la fille unique de deux parents militaires. Mon père était soldat, ma mère était infirmière. C’est cliché, mais c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Inutile de mentionner qu’ils s’assuraient d’être déployés toujours au même endroit, même après que je sois venue au monde. Je vivais toujours non loin des bases, avec une nounou, souvent une amie de mes parents. Par conséquent, j’ai beau avoir vu le jour à Bishopville, je n’y suis jamais restée assez longtemps pour considérer cette ville ma demeure. Deux. Mes parents ont perdu la vie dans un accident de travail lorsque j’avais trois ans. C’est leur partenaire de travail et proche ami qui m’a pris sous leur aile et qui ont décidé de m’adopter. D’enfant unique, je suis éventuellement devenue membre d’une fratrie de cinq avec qui j’ai fait le tour du monde, découvert plein de choses. Trois. Une fois jeune adulte toutefois, j’ai décidé de me poser pour aller faire mes études à l’université. Les animaux m’ayant toujours fascinée, j’ai décidé d’entamer mes études en biologie marine à UCLA. Quatre. C’est pendant ma première année d’université que je l’ai rencontré, lui. Alors qu’adolescente, je ne restais jamais assez longtemps à un endroit pour avoir une relation sérieuse et durable, avec lui, ç’a été immédiat, la chimie entre nous deux. Naïvement, je croyais que nous allions rester longtemps ensemble, peut-être toujours. Je l’aimais à ce point, il était mon meilleur ami. Cinq. Le destin en a décidé autrement. À la fin de ma troisième année d’université, on m’a offert une bourse d’études pour aller compléter mon diplôme à Hawaii, à l’institut de Biologie Marine, et on me promettait même un emploi après avoir gradué. Une chance comme jamais je ne pourrais en avoir, je le savais. Lui, il avait d’autres plans, un autre avenir devant lui. Une discussion douloureuse fut inévitable. J’ai choisi de quitter, nous avons décidé de nous quitter en bons termes, continuer chacun notre vie de notre côté, parce que c’était le mieux. Six. Je croyais partir pour une nouvelle vie, une ardoise vierge, rien m’attachant au passé. Deux semaines après mon arrivée, ma perception changea complètement; j'étais enceinte, enceinte de mon ex petit-ami. Quoi faire ? Paniquée, je contactai ma famille, qui se trouva à me juger, me juger de ne pas avoir mieux pris mes précautions alors que j’étais « aussi jeune », selon eux. La seule qui parvint à me réconforter un peu, c’était ma soeur, Céleste. Il fallut un peu plus de temps, quelques années, mais éventuellement, son soutien devint indispensable. Deux rejetées dans la fratrie qui trouvaient un peu de réconfort l’une auprès de l’autre, à distance. Sept. Si Céleste avait été rassurante dans tout ça, celui qui m’aida le plus, ce fut mon collègue de travail. Il avait demandé le divorce à sa femme parce qu’elle ne voulait pas d’enfants alors que c’était son souhait le plus cher. Ce ne fut pas instantané comme avant, mais je trouvai un certain bonheur avec lui. Et surtout, un soutien incroyable lorsque je mis au monde mon fils que j’appelai Noah. Il était conscient qu’il n’était pas sien, et jamais il n’avait insisté pour que mon petit garçon prenne pour acquis qu’il était son père. Enfant, je l’ai laissé l’appeler « papa », attendant qu’il soit assez grand pour lui expliquer la situation. Huit. J’ai aussi eu une petite lueur d’espoir de le recontacter, seulement pour le prévenir, lui annoncer la nouvelle. Je n’ai pas réussi. Je lui ai envoyé une lettre, je n’ai pas eu de réponse. J’ai tenté de l’appeler, une fois, je suis tombée sur une autre personne, une voix féminine. J’avais pris pour acquis qu’il avait refait sa vie, je ne voulais pas lui mettre ce fardeau sur les épaules. Neuf. Il y a de cela deux mois, celui que Noah s’était habitué à appeler « papa » est décédé. La perte a été plus que difficile pour moi et pour lui. Intelligent et mature, Noah m’a demandé si nous pouvions aller ailleurs. Recommencer à neuf, encore une fois pour moi. Je n’ai pas su le lui refuser. Dix. Notre destination ? Bishopville. C’est là que ma soeur Céleste se trouve, c’est le seul point d’attache que j’ai. À distance, j’ai trouvé un emploi dans un refuge animalier. Ça va changer, ce sera moins passionnant, moins animé, mais pour le moment, ça fera. Ainsi, je pourrai m’ajuster à cette vie de mère célibataire, être présente pour mon fils et qui sait, peut-être prendre le temps, une bonne fois pour toutes, de retrouver le père biologique de Noah et le lui présenter, comme si souvent j’ai espéré le faire.
    mayiie
    vingt-neuf / canada
    inventé, mais avec l'accord de Céleste.
    Multiocmpte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>Meaghan Rath</y></q> ft @"Savannah J. Kingstom"
    Code:
    <q><y>Kingstom</y></q> ft @"Savannah J. Kingstom"
    Code:
    <q><y>Savannah</y></q> ft @"Savannah J. Kingstom"


    Dernière édition par Savannah Kingstom le 2020-05-03, 13:51, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
    Klaus O'Malley

    Klaus O'Malley
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 533
    dollars gagnés : 545
    copyrights : kaerin (avatar) bat'phanie (signa)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 02/05/2020

    Savannah + I will never forget you Empty
    MessageSujet: Re: Savannah + I will never forget you   Savannah + I will never forget you Empty2020-05-03, 12:35

    re bienvenue à toi Savannah + I will never forget you 2102492785 bon courage pour cette nouvelle fiche Savannah + I will never forget you 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Céleste Kingstom

    Céleste Kingstom
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 239
    dollars gagnés : 253
    copyrights : Faith
    pseudo : Cassicorn
    here since : 04/04/2020

    Savannah + I will never forget you Empty
    MessageSujet: Re: Savannah + I will never forget you   Savannah + I will never forget you Empty2020-05-03, 12:36

    Ma grande soeur adorée!
    Hâte de jouer ça!
    Bon courage pour ta fiche Savannah + I will never forget you 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3168-il-est-grand-temps-de-ra
    Hazel Keating

    Hazel Keating
    I WON'T HOLD YOU BACK
    posts : 475
    dollars gagnés : 511
    copyrights : avatar (+) praimfaya ▬ signature (+) sial
    pseudo : m&m's
    here since : 16/01/2020

    CARNET DE NOTE
    points importants:
    vos relations:

    Savannah + I will never forget you Empty
    MessageSujet: Re: Savannah + I will never forget you   Savannah + I will never forget you Empty2020-05-03, 12:40

    Rebienvenue avec cette beauté Savannah + I will never forget you 2102492785 hâte de voir ce que tu réserves avec ce personnage Savannah + I will never forget you 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2329-hazel-il-faut-viser-la-l
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Savannah + I will never forget you Empty
    MessageSujet: Re: Savannah + I will never forget you   Savannah + I will never forget you Empty2020-05-03, 13:01

    reeee parmi nous et bonne chance pour ta fiche
    n’hésite pas si tu as la moindre question Savannah + I will never forget you 2442411159
    Revenir en haut Aller en bas
    Savannah Kingstom

    Savannah Kingstom
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 24
    dollars gagnés : 32
    copyrights : (c) Shiya & Tumblr
    pseudo : Mayiie
    here since : 03/05/2020

    Savannah + I will never forget you Empty
    MessageSujet: Re: Savannah + I will never forget you   Savannah + I will never forget you Empty2020-05-03, 13:47

    Merci tout le monde I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Savannah + I will never forget you Empty
    MessageSujet: Re: Savannah + I will never forget you   Savannah + I will never forget you Empty2020-05-04, 06:57

    TU ES VALIDÉ(E)!


    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous Savannah + I will never forget you 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Savannah + I will never forget you Empty
    MessageSujet: Re: Savannah + I will never forget you   Savannah + I will never forget you Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Savannah + I will never forget you
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Remind me to forget ı Dastan
    » So happy to see you ~ Savannah
    » (hazel&savannah) Can you help me ?
    » Annexe de Savannah Kingstom
    » (austin&savannah) In another life we were meant to be together forever

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: