⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annexe de Savannah Kingstom

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

Annexe de Savannah Kingstom Empty
MessageSujet: Annexe de Savannah Kingstom   Annexe de Savannah Kingstom Empty2020-05-04, 10:27

Savannah Kingstom
I will never forget you
Trente-quatre ans
Née le 10.04.1986
Née à Bishopville, Caroline du Sud, USA
Américaine
Préposée dans un refuge pour animaux
Mère célibataire
Un peu plus à mon sujet
Je suis fille de parents militaires. J'ai voyagé à travers le monde. - Mes parents sont décédés lorsque j'avais trois ans. C'est une autre famille de militaires qui m'ont recueillie. Je me suis retrouvée avec quatre frères et soeurs. - J'ai fait mes études en biologie marine à UCLA. C'est là que j'ai rencontré mon premier vrai copain, avec qui j'ai eu une relation durable. - Lorsque j'avais vingt ans, on m'a proposée de continuer mes études et travailler à Hawaii, j'ai accepté, causant notre séparation. - Peu de temps après être arrivée à Hawaii, j'ai appris que j'étais enceinte. J'ai gardé le bébé et je l'ai appelé Noah. J'ai rencontré un homme qui a accepté de jouer le rôle de père adoptif auprès de lui. - Je parle très peu à ma famille depuis l'annonce de ma grossesse, sauf à ma soeur. - Début mai, je suis rentrée à Bishopville suite au décès du père adoptif de Noah. C'est ce dernier qui m'a demandé de partir à neuf et je n'ai pas su le lui refuser.
Mon répertoire de liens
Austin Woodley (Ex petit-ami) : "Lorsque je t'ai rencontré et que j'ai appris à te connaître, j'ai toujours cru que toi et moi, c'était pour toujours. Puis, le destin en a décidé autrement. Ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai toujours gardé une partie de toi avec moi, au travers de notre fils, que tu ne connais pas."
Céleste Kingstom (Soeur) : "On n'a aucun lien de sang, mais ça importe peu, puisque nous avons grandi ensemble et tu as toujours été ma petite soeur. Tu as été la seule qui a bien voulu me comprendre, me parler. Ce n'est pas pour rien que venir te rejoindre était une évidence pour commencer une nouvelle vie."
Hazel Keating (Collègue) : "On ne se connait pas encore, pas vraiment. Difficile de dire que nous avons beaucoup de points en commun pour le moment, mais ça va venir, au fil des jours de travail."


Dernière édition par Savannah Kingstom le 2020-06-15, 15:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Austin Woodley

Austin Woodley
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 78
dollars gagnés : 90
copyrights : sweet disaster
pseudo : m&m's
here since : 16/03/2020

Annexe de Savannah Kingstom Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Savannah Kingstom   Annexe de Savannah Kingstom Empty2020-05-04, 10:46

Puis-je venir chercher un lien ? Annexe de Savannah Kingstom 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

Annexe de Savannah Kingstom Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Savannah Kingstom   Annexe de Savannah Kingstom Empty2020-05-04, 11:27

Bien sûr ! Annexe de Savannah Kingstom 896054277

Avais-tu une idée ou envie ? Ou bien pourrais-tu me parler de ton personnage un peu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Austin Woodley

Austin Woodley
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 78
dollars gagnés : 90
copyrights : sweet disaster
pseudo : m&m's
here since : 16/03/2020

Annexe de Savannah Kingstom Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Savannah Kingstom   Annexe de Savannah Kingstom Empty2020-05-04, 11:32

Pas franchement non, je viens là en touriste Arrow

Ian est d'origine algérienne mais il est né à Los Angeles (ses parents ont fuis l'Algérie pendant la guerre) et y a toujours vécu. Il a fait des études pour devenir architecte, il fait aussi des relectures de bouquin quand il a le temps (il est passionné par les livres). Il a rencontré sa femme a 23 ans, il s'est marié il y a 5 ans. Il a fait un petit saut à Bishopville il y a 5 ans quand sa femme a été retrouvée après son enlèvement mais comme elle ne se souvenait pas de lui et qu'elle était vachement amochée Annexe de Savannah Kingstom 2945030182 il ne l'a pas supporté et est retourné à LA, laissant seule sa femme. Aujourd'hui, il est de retour à Bishopville, pour renouer avec sa femme Annexe de Savannah Kingstom 2102492785 Je crois que j'ai fait le tour Annexe de Savannah Kingstom 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

Annexe de Savannah Kingstom Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Savannah Kingstom   Annexe de Savannah Kingstom Empty2020-05-04, 11:35

S'il était à Los Angeles jusqu'à ses 23 ans... Le lien de ex pourrait presque marcher. Annexe de Savannah Kingstom 1068324914
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo
Austin Woodley

Austin Woodley
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 78
dollars gagnés : 90
copyrights : sweet disaster
pseudo : m&m's
here since : 16/03/2020

Annexe de Savannah Kingstom Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Savannah Kingstom   Annexe de Savannah Kingstom Empty2020-05-04, 11:43

Bah en fait, il a été à LA jusqu'à ses 35 ans, avec un petit saut à Bishopville quand il avait 30 ans Razz

Le lien d'ex ? Tu peux m'en dire plus ? Annexe de Savannah Kingstom 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3670-austin-qui-sourit-n-est-
Savannah Kingstom

Savannah Kingstom
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 24
dollars gagnés : 32
copyrights : (c) Shiya & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 03/05/2020

Annexe de Savannah Kingstom Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Savannah Kingstom   Annexe de Savannah Kingstom Empty2020-05-04, 11:46

Pour faire bref, c'est la relation qu'aurait eue Savannah de ses 18 à presque 21 ans. Ils s'entendaient bien, prévoyaient faire leur vie ensemble (enfin, tu vois l'ambiance Annexe de Savannah Kingstom 484960834 ) Puis Savannah est partie, et elle a appris suite à son départ qu'elle était enceinte de lui. Elle aurait tenté de le contacter vite fait, mais aucune nouvelle.

Après, à toi de voir si tu peux assumer d'avoir un gamin de 13 ans Annexe de Savannah Kingstom 484960834 Mais autrement, sauf cette histoire d'amour, il n'y a pas de restrictions pour les 13 dernières années Annexe de Savannah Kingstom 896054277
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3622-savannah-i-will-never-fo

Contenu sponsorisé

Annexe de Savannah Kingstom Empty
MessageSujet: Re: Annexe de Savannah Kingstom   Annexe de Savannah Kingstom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe de Savannah Kingstom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: caracter management :: link search :: wonderful women-
Sauter vers: