⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Je serai toujours là pour toi (Llorona)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express
 

 Je serai toujours là pour toi (Llorona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty
MessageSujet: Je serai toujours là pour toi (Llorona)   Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty2020-08-30, 22:35


Winston était à Columbia à travailler tard sur un dossier de son Penthouse. Il était seul. Vêtue de vêtements confortable. Bien différent de son typique chemise cravate. Il ne prévoyait pas sortir, devant son ordinateur avec un verre de scotch. Une fin de soirée plutôt relax en perspective, enfin jusqu'à l'appel de  sa nièce Llorona. Elle se trouvait dans une grosse boite de nuit. Grâce à Google, il trouva la place assez rapidement et en moins de 10 minutes, il était devant le bar, garant sa voiture pas trop loin devant. Winston n'avait pas mis les pieds dans une boite de nuit depuis des années et je dois vous avouer que l'ambiance lui manquait aucunement. Une fois dans l'endroit, un trouva bien vite la direction du bar et la tête brune de sa nièce qui l'attendait une bière à la main. Il met tranquillement la main sur son épaule

Ro, je suis là.

@" Llorona Hardman"
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Llorona Hardman

Llorona Hardman
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 92
dollars gagnés : 112
pseudo : KRWN
here since : 26/07/2020

Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi (Llorona)   Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty2020-09-01, 06:12

Mon corps se fait lourd. Il ne m'appartient plus depuis qu'il a posé la main sur moi, ses lèvres contre les miennes et la clé de mon coeur obtenue. Je suis si faible. Trop douce envers lui. Je lui donnais la patte quand il le demandait. Je lui donnais mon corps quand il le souhaitait. Je suis son jouet. Son petit toutou qu'il parade fièrement. Je déambule entre gens. Poussant leurs épaules, beuglant de bouger de ma route. Mon coeur cris ! J'ai envie de tout détruire en marchant. La musique frappe dans ma tête comme une parade de tambour. J'essaie d'oublier cette image. Encore une fois, une nouvelle réputions d'une erreur. Seigneur ! Pourquoi m'aviez-vous offert un tel homme sur ma route. Je suis amoureuse d'un imbécile, un sadique, un infidèle. Ma main serre ma poitrine alors que cet organe vivant se brise en morceau. Une fleur fanée tombante à poussière. Je savais que je commettais encore une faute en le pardonnant, mais je l'aime. Je voulais disparaitre de cette soirée. M'éloigner au plus vite, laissant ce lieu d'orgie. J'avais téléphoné le seul homme de ma vie. Ce semblant de père. Je voulais que mon superman vienne me secourir. Mon corps se dirigeait vers la sortie, mais cette image me revient de nouveau en tête. Son corps presser contre l'autre. Ses lèvres touchant celle d'un autre et sa main dans le froc de l'inconnu. Les mouvements indiquant le début des préliminaires. Je suffoque. Ma main tendue vers la poigne s'éloigna. Je crie à l'intérieur. Rêvant de tout, lancez, mais je suis trop idiote. Je me tourne, laissant ma tête tomber par narcissique vers mon épaule. Mon démon intérieur me guide vers le comptoir du diable. D'une voix peinée, je commande un verre de vodka puis un autre et un autre. Je n'en pouvais plus. Je voulais oublier. Je lève la main en demandant une bière. Une rousse bien forte. Je reste là sans la boire. Tenant cette bouteille entrent mes doigts. Mon bras longeant mon corps, la bouteille humide touchant ma cuisse. Je regardais la piste, le regard triste et perdu. Je restais ici. Je ne voulais plus bouger avant de sentir sa main sur mon épaule. Je dépose la bouteille sur le comptoir rapidement, la renversant au passage. Mes bras viennent entourer le torse de Winston et j'éclate. Mes larmes descendent le long de ma joue.

"Je veux rentrer, je veux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi (Llorona)   Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty2020-09-06, 22:21


Winston n'était clairement pas habillé pour sortir, mais ça lui importait peu. Il pouvait rester en jogging et chandail blanc comme il avait sur le dos. Vue l'état de sa nièce, elle ne remarquerait pas son habit un peu trop décontracté pour une boite de nuit et le mec à l'entré du bar comprendrait surement la raison de sa venue au bar vue sa tête et sa carte d'affaire. Llo semblait dans un sale état. Elle n'aimait pas la relation mal saine entre sa nièce et Silver, qui de plus est, était son client. Sa fille méritait mieux. Elle méritait un homme qui la rendrait heureuse.

Une fois dans le bar, il retrouva sa nièce dans un salle état. Elle posa ses bras contre son torse en larme. La pauvre. D'un geste, Winston l'embrassa sur le front lui caressant tranquillement les cheveux.

Je suis là. Rentrons chez moi.

Il l'aida tranquillement à sortir du bar pour l'amener jusqu'à sa voiture. Il ne comptait pas la questionner pour le moment, mais tôt ou tard, elle devrait le faire.. Pour le moment, il voulait surtout qu'elle entre chez lui. (sans souhaitons-le, être malade dans sa voiture)
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Llorona Hardman

Llorona Hardman
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 92
dollars gagnés : 112
pseudo : KRWN
here since : 26/07/2020

Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi (Llorona)   Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty2020-09-07, 10:54

Il se serre dans ma poitrine. Ce refermant sur lui même en criant par sa douleur. Ce point qui me détruit de l'intérieur alors que mon souffle se fait distant. Je sentais le sol s'écrouler encore sous mes pieds. Il tombe en morceau comme un verre percutant le sol. Mon coeur a envie de partir. Il aimerait ouvrir ma cage thoracique et prendre son envol loin de cette personne honteuse que je suis.  J'aimerais être forte. J'aimerais arrêter de me mentir face à l'homme que j'aime. Cette raison cupide qui me traverse la tête à chaque fois. Je fais le bien et le mal, mais le négatif se transforme en positif. Je me voile la vérité. Mes yeux ne veulent pas apercevoir la réalité. Ma conscience ne cesse de détourner les faits qui s'accumulent avec le temps.Je suis idiote ! Trop orgueilleuse pour voir ce que le monde me dise. Pourquoi je suis avec lui ? Parce que je l'aime. Est-ce une raison suffisante ? Est-ce la peur d'être seule ou de plus me faire aimer ? Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Je reste dans ses bras. Éclatant sous le bruitage monstrueux de la boite de nuit. Je me cale contre lui voulant me sentir en sécurité dans les bras de ce faux père. Seigneur, merci de l'avoir mis sur ma route. Merci qu'il soit présent auprès de moi. Ses lèvres se déposent contre mon front et je frissonne à son contact. Comment devrais-je réagir ? Être une femme forte et confiante devient de plus en plus difficile. "Merci..."Ma voix est absente.Elle divague presque par sa tonalité inhabituelle. Je me mords la lèvre en m'éloignant un peu de lui, mais le gardant près de moi. J'ai si mal. C'est si douloureux. Nous marchons vers l'extérieur.En ouvrant la porte, la brise de la nuit me réveille. Elle vient saluer la nudité de ma peau. "Ça fait mal Pa'. " Ma main serre ma robe entre ma poitrine. J'éclate encore une fois. Criant dans la nuit ma douleur. Je m'installe dans sa voiture attachant ma ceinture et cognant ma tête contre la fenêtre de la voiture. La restant accotez. Je me maudis de l'intérieur. Me lançant ma propre malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi (Llorona)   Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty2020-09-07, 12:13

Llo n'était pas sa fille biologique, mais c'était tout comme. Winston avait vue cette petite de 21 ans grandir sous ses yeux. Il l'avait adopté et malgré son divorce avec Marissa et le fait qu'elle avait désormais obtenue sa majorité, il l'aimerait toujours comme sa propre fille et il serait toujours là pour elle. C'est surement la raison pour laquelle il avait couru à son secours ce soir. Winston aurait pu aller confronter la personne qui rendait Llo dans cet état ce soir, lui faire un scène. Lui faire comprendre que Llo méritait bien mieux que lui, mais pour le moment il se contentait simplememt de ramener la petite chez lui. Il n'avait pas envie de faire une scène en public. Pas ce soir. Il gérerait la situation Silver un peu plus tard. Winston la prit dans ses bras, l'embrassa sur le front, tout comme il le faisait lorsqu'elle était plus jeune pour la réconforter

Ça va aller.

Bon, si ça se trouve, pour la brunette sur le moment, c'était la fin du monde, mais d'ici quelques jours ça l'irait mieux. Une fois sorti, Llo éclata une fois de plus.

Je sais...

Le trajet vers la maison, fut silencieux. Par chance, il ne restait pas bien loin. 5 minutes plus tard, il était de retour dans le stationnement intérieur de son bloc appartement. Il se retourne en direction de Llo.

On est arrivé ma belle. Tu veux que je t'aide à sortir?

C'est à peine si elle était arrivé à tenir debout un peu plus tôt.Il lui demanda, mais sorti de la voiture et vint lui offrir la porte. Il avait surtout hâte qu'elle se retrouve chez lui. Elle pourrait prendre une douche. Enfiler des vêtements propres et soit qu'il discuterait de tout ça sur le moment ou attendrait demain matin autour d'un bon petit déjeuner.Une chose était certaine, elle aurait tôt ou tard des comptes à lui rendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
Llorona Hardman

Llorona Hardman
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 92
dollars gagnés : 112
pseudo : KRWN
here since : 26/07/2020

Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi (Llorona)   Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty2020-09-08, 07:27

Ma bouche s'ouvre doucement, l'air se comprime dans ma poitrine. Ce compressant vers la route des coups de poignard. Mes poumons veulent accueillir chaleureusement l'air qui cherche à intégrer mon corps, mais rejette cette haine, cette peine, cette pression qui vient détruire la faible barrière entre la stabilité et la déchéance. Mon histoire ne faisait que commencer. Elle s'écrit doucement avec scepticisme. Une perturbation qui fait douter de mon éternellement vacillement vers ma propre infamie. Les larmes descendent le long de mes joues. Apportant avec elles, la tient de mon fond de tient. Mon mascara colore le sou de mes yeux et je me presse qu'on se père que Dieu m'as permis d'avoir auprès de moi. Ça va aller me dit-il de sa voix grave. Il cherche à me réconforter. Je l'entends. Sa douceur est là, mais je sais qu'il est furieux. J'en suis certaine. Après tout, il n'y aucun parent sur terre -surtout un père- qui aime voir sa fille pleurer pour un imbécile. Mon idiot. Je le laisse me guider entre la foule. Je sens certain regard curieux se poser sur moi et d'autres simplement m'ignorer. Est-ce qu'il a remarqué que je ne suis plus là ? Est-ce qu'il a remarqué que mes yeux l'ont aperçu embrasser un autre ? Est-ce que Silver connait cette douleur qui se compresse à l'intérieur de moi alors que l'univers s'arrête de tourner. Moi qui avais cette anarchie qui s'opère. Je souffle entre mes lippes. "Je suis conne...conne d'aimer un homme aussi...'' je ne suis pas capable de continuer. Mes lèvres vibrent entre les mots, mes mots se hausse et se soulèvent dans la nuit. En m'assoyant dans la voiture, je ne parle plus. Je pleure discrètement. Remontant mes jambes sur le banc pour serrant mes deux membres vers moi avec difficulté. Mon regard se perd entre les immeubles, les phares des voitures et la lumière nocturne. Je me laisse toucher. Je suis qu'un jouet. Un putain de pantin entre les mains de Silver. Il s'amuse avec vois comme une fillette joue à la dinette. Je ne réalise pas le temps qui s'écroule. Trop prise dans mes réflexions intérieures. Il y a trop de questions qui me viennent en tête. Je lève le regard vers lui alors que la porte s'ouvre. Je sors en laissant mes escarpins enlever pendant le trajet au sol. Je dépose mes pieds nus contre le béton froid du stationnement. En sortant, je m'accroche de nouveau à lui. Pensant mes bras autour de sa personne. Enfant, je lui aurais supplier de me prendre dans ses bras comme il faisait lorsque mes larmes apparaissaient, mais je suis trop lourde. Je m'écarte un peu de lui et marche vers la porte de sortie. En ne me retournant pas. En arrivant devant la porte, je m'accroupis. Mes jambes plier et ma poitrine contre mes genoux. Mes bras s'enroulent autour. Je pleure de nouveau. J'ai cette image en tête. Je savais qu'il me trompait. Je le sais, mais je ne l'avais jamais aperçu. Mes yeux ne pouvaient pas y croire. Je prends mon courage et me lève de nouveau en refusant qu'il me touche. Pas dans cette position. Je me lève et retourne contre son torse. Seigneur que je suis idiote ! Je ne sais pas ce qui fait plus mal: aimer un homme de tout son coeur ou l'apercevoir détourner cet amour par un baisé d'un inconnu une main bien active. Je soupire entre un reniflement et reste dans cette position. "Papa..." J'essaie de parler. Je veux lui dire merci. Seigneur que j'aimerais être capable de dire quelques choses, mais rien ! Je pleure encore. Une fontaine, voilà ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Cooper

Winston Cooper
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 333
dollars gagnés : 365
copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
pseudo : Romy
here since : 02/06/2020

Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi (Llorona)   Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty2020-09-08, 20:47


Winston n'aimait pas voir sa petite Llor dans cet état et il était furieux contre la raison pour laquelle elle était dans cet état; Silver. Il aurait bien aimé aller voir le garçon et lui en mettre une en plein visage pour ce qu'il faisait subir à sa fille, puisque Winston aimait Llorona tout comme sa propre fille. Elle n'était peut-être pas de son sang et ne portait pas son nom de famille, mais c'était tout comme. Winston avait vue Llorona grandir et devenir la jeune fille de 21 ans qu'elle était devenu. Il l'aimait étant pleine de vie, tout sourire et surtout pas comme ça en milles miettes à cause d'un garçon. Elle méritait mieux que Silver, mais malheureusement, la brunette était majeur et devait faire ses propres expériences. Il ne pouvait pas l'empêcher de le voir. Il se devait simplement d'être là dans les moments comme celui-ci. Pour ce qui était de Silver et ben, c'était l'un de ses clients. Il avait donc les mains un peu liés, mais il se ferait possiblement un plaisir de lui en glisser quelques mots lorsqu'il passerait au bureau

Winston ne pouvait rien dire de plus que ça va aller à Llo. Puisqu'il se devait de la réconforter. Il savait que là, ça faisait mal, mais que demain ça l'irait surement mieux et avec sa relation malsaine, si ça se trouve, demain ça serait l'amour fou entre eux, ou pas.  

Ne dis pas ça. C'est plutôt lui qui est con de ne pas réaliser ce qu'il risque de perdre en agissant ainsi...

Parce que tôt ou tard, Llorona trouverait mieux, ou en aurait marre d'être traité comme de la merde. Winston l'aide à s'asseoir dans la voiture. La voir ainsi lui faisait mal au coeur. Il n'aimait pas voir ses enfants pleurer et dans un état pareil. Le trajet en voiture fut rapide. Ils étaient maintenant dans le stationnement dans le stationnement. Llo arriva à sortir de la voiture. Winston l'aide à marcher dans le stationnement en route vers chez lui devant la porte de sortie pour se rendre à l'ascenseur qui l'amènerait jusqu'au dernier étage, Llo s'écarta de sa petite personne pour ce mettre à pleurer de nouveau jambe pliés contre sa poitrine dos à sa petite personne. Winston était là devant elle, impuissant. Elle se relève enfin, mais refusa qu'il la prenne de nouveau dans ses bras. Il accepta son choix.

Oui?

Il la regarde

Que dirais-tu qu'on aille jusqu'à chez moi au lieu de rester comme ça dans le stationnement? On est presque rendu.

Il ouvre tranquillement la porte de sorti qui menait jusqu'à l'ascenseur tendant les bras en sa direction. Ils avaient seulement 18 étages à faire pour se rendre jusqu'à son penthouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the

Contenu sponsorisé

Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi (Llorona)   Je serai toujours là pour toi (Llorona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai toujours là pour toi (Llorona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @LLORONA / Llorona Hardman
» You could be me, I could be you (Llorona)
» I need a friend / Llorona
» Llorona & thomas
» Llorona Hardman - (803) 553-4495

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express-
Sauter vers: