⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You could be me, I could be you (Llorona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Llorona Hardman

Llorona Hardman
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 92
dollars gagnés : 112
pseudo : KRWN
here since : 26/07/2020

You could be me, I could be you (Llorona) Empty
MessageSujet: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-26, 22:15



  • Llorona Yenny Navarro Hardman
    ft Danna Paola
    Amicale, directe.
    Travaillante, capricieuse
    Snob, autoritaire
    Sportive, maladroite.
    Confiante, possessive.
    Dynamique, jalouse.,
    Joueuse, bagarreuse
    invincible
    21 ans
    9 juillet 1999
    manhattan, New York
    Américaine
    Américaine ( mère) & Colombienne (père)
    langues parlés
    Secrétaire juridique
    ($$$$$$$$)
    Hétéro
    Le statut me colle à la peau telle que mon ombre. Elle me suit sans aucun regret, mais elle disparait. En relation avec l'homme de ma vie, le premier...mais les montagnes russes viennent troubler notre relation constamment. Un jour ensemble, un jour plus. Nous sommes deux aimants négatifs cherchant à devenir négatif et positif.
    enfant unique
    Je ne pourrais jamais me souvenir de votre visage. Ni de ce parfum caressant votre peau et cette voix qui ne cessaient de me dire combien vous étiez heureux de m'avoir. Il n'y a que cette photo déposer sur mon meuble. Un bureau de bois à la teinte noir. Un chapelet descendant sur le long de cette armature. Un petit cadre argenté affichant la beauté de votre couple. Ce mariage entre deux nationalités, deux origines et deux familles différentes. Il était colombien et elle était américaine. Il voulait vivre de ce fameux rêve américain et elle voulait vivre de cet amour. Celui du grand A. C'est futile ! Il faut une simple fraction de seconde pour détruire ce mur invisible de la stabilité. Cette structure stable que l'ont construit à deux. Vous aviez pourtant tout pour un avenir concret. Vous venez de m'accueillir, il y a peu de temps. Nous vivions heureux malgré cette maladie qui me dévorait de l'intérieur. Personne ne souhaite de voir son enfant enfermer à l'hôpital. La leucémie n'est pas une chose classique, mais elle ne cesse de s'imposer. Devenant de plus en plus commun chez les nourrissons. Vous n'avez pas eu de chance. Je suis venue à vous avec quelques jours de retard en apportant avec mes premiers cris cette détresse. Ce petit problème qui a créé une crainte en vous. Ma mère travaillait de la maison ou du centre hospitalier tendis que lui. Accumulaient les heures aux bureaux. Homme politique de la ville de New York. C'était parfait ! Tout l'était malgré ce petit souci temporaire. J'étais dans cette chambre. Les paupières refermer sur elle-même. Reposant dans un sommeil récupérateur. Dernier traitement ! Une dernière échange ! Ils venaient de vous avertir que tout allait pour le mieux. Ils désiraient faire un dernier essai par chance. Deux ans de combat, mais tout s'écroulèrent comme vous. Tu préparais le repas pour ton mari. Tu chantais de joie en imaginant ta fille dormir sans douleur dans son lit. Et, tu as senti le sol s'écrouler. La voix de ton mari qui t'appel et plus rien. La poussière. Un bruit. Tout devenait sombre. Les gens de la ville ont ce goût en bouche. La poussière tachant leurs vêtements. Cette ville bruyante arrêta. Elle se fige dans un silence puis les alarmes. Les pompiers en diagonale du quartier arrivèrent en premier. Les gens du marché non loin sortir apeurer. Des cris et des larmes brisent ce silence. La ville était noyée sous la poussière du béton. C'était la fin ! Plus personne ne comprenait rien. Les gens courraient tandis que moi, je dormais. Rêvant de revoir ma mère et mon père. Trop jeune ! Trop inconsciente pour comprendre. Je n'allais comprendre que plus tard. 11 septembre 2001, jour de ma rémission et jour de leurs disparitions.

    J'ai été placée. La protection de l'enfance a mis quelques jours pour contacter ma famille. Mon grand-père et ma grand-mère apparurent. Les visages attristés par la perte d'un enfant. Ils ne peuvent me regarder sans sentir ce coeur se compresser. Ce couple âgé gagna un enfant. Un imprévu. New York... Bishopville un déportement. Un changement crucial. Pris dans la responsabilité. Ils font de leur mieux. J'ai la chance de pouvoir profiter de mon parrain et ma marraine. Le faible écart d'âge. Des futurs parents merveilleux.  Je fréquente les écoles privées. Profitant des économies de ma famille et l'héritage de mes parents. Il m'a fallu quelques années avant d'être assis à la table de mon oncle. Ma tante Marissa Hardman m'offrant un thé glacé. Ils me questionnèrent sur ce que je désirais pour ma fête. La simple chose que j'ai trouvé à dire : J'aimerais devenir votre fille.
    À l'été de mes 12 ans alors que la page de mes 13 ans allait annoncer son nouveau chapitre, je suis adoptée. Devenant membre légal de cette famille.
    La vie n'a pas été facile. J'étais rebelle. Trop manipulatrice ! Une reine du lycée et pourtant me voila aujourd'hui. Secrétaire dans l'entreprise de mon oncle et son associer. Je suis en relation avec mon premier copain. En fait, il s'agit du seul mec m'ayant touchée. J'ai offert à cet abruti ma cerise... J'ai l'impression qu'il ne la méritait pas ! Pourtant, je ne me vois pas avec personne d'autre.
    KRWN AKA ANNA
    27 ans / Québec
    prélien de @"prénom nom" / inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>DANNA PAOLA</y></q> ft @"Llorona Hardman"
    Code:
    <q><y>Llorona</y></q> ft @Llorona Hardman"
    Code:
    <q><y>Hardman</y></q> ft @"Llorona Hardman"


    Dernière édition par Llorona Hardman le 2020-07-27, 11:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Esteban Pérez

    Esteban Pérez
    DO YOU HAVE NO SOUL?
    posts : 1724
    dollars gagnés : 1742
    copyrights : avatar: istina - sign @SIAL
    pseudo : morgenmuffel
    here since : 16/07/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 05:06

    Rebienvenuuuuue You could be me, I could be you (Llorona) 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 06:18

    re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche You could be me, I could be you (Llorona) 908802622
    Revenir en haut Aller en bas
    Llorona Hardman

    Llorona Hardman
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 92
    dollars gagnés : 112
    pseudo : KRWN
    here since : 26/07/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 06:38

    Meci à vous deux.:3
    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Cooper

    Winston Cooper
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 333
    dollars gagnés : 365
    copyrights : Endlesslove (a) + Tumblr
    pseudo : Romy
    here since : 02/06/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 07:14

    Re-bienvenue
    J'ai hate de faire notre lien
    L'histoire est si triste
    J'ADORE
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t3921-cooper-i-m-strong-on-the
    Llorona Hardman

    Llorona Hardman
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 92
    dollars gagnés : 112
    pseudo : KRWN
    here since : 26/07/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 07:22

    Mon tonton-papa d'amour!!!!!! You could be me, I could be you (Llorona) 3798111811 You could be me, I could be you (Llorona) 3798111811 You could be me, I could be you (Llorona) 3798111811 You could be me, I could be you (Llorona) 3798111811 You could be me, I could be you (Llorona) 3975850640 You could be me, I could be you (Llorona) 3975850640 You could be me, I could be you (Llorona) 3975850640 You could be me, I could be you (Llorona) 3975850640 You could be me, I could be you (Llorona) 1196027989 You could be me, I could be you (Llorona) 1196027989 You could be me, I could be you (Llorona) 1196027989 You could be me, I could be you (Llorona) 1196027989 You could be me, I could be you (Llorona) 1196027989 You could be me, I could be you (Llorona) 2717657749 You could be me, I could be you (Llorona) 2717657749 You could be me, I could be you (Llorona) 2717657749 You could be me, I could be you (Llorona) 2717657749
    J'ai bien hate aussi !!!
    Héhéhé ! You could be me, I could be you (Llorona) 722772818
    Merci !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 10:43

    REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! You could be me, I could be you (Llorona) 665828846

    Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! You could be me, I could be you (Llorona) 720121973
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 10:45

    TU ES VALIDÉ(E)!
    Tout est bon pour moi You could be me, I could be you (Llorona) 908802622 amuse toi bien avec ce perso You could be me, I could be you (Llorona) 896054277

    Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

    Maintenant que ta fiche est validée, nous te demanderons dans un premier temps de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar a été répertorié, il serait dommage qu'un autre membre veuille prendre le même avatar que toi Aussi, n'hésite pas à aller vérifier que le prénom et le nom de ton personnage ont bien été répertoriés ici et

    Ensuite, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, mais aussi avoir un métier à moins que tu ne souhaites être au chômage ou encore faire une demande de logement si tu ne veux pas te retrouver à la rue.

    Enfin, si rien ni personne ne peut répondre à tes besoins ici, n'hésite pas à poster un scénario

    Surtout...Nous espérons que tu te plairas durant ton séjour parmi nous You could be me, I could be you (Llorona) 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 11:00

    désolée du dérangement @Llorona Hardman avant que je ne recense ton nom, as tu un lien avec @marissa hardman ? parce que si c'est pas le cas, il faudrait que tu changes de nom ^^' et comme c'est pas indiqué dans ta fiche (ah moins d'avoir loupé ce détail, si c'est le cas je m'en vois désolée, j'ai mal lu (ou lu trop vite x) mais j'ai beau relire je ne vois pas)) je me posais la question ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Llorona Hardman

    Llorona Hardman
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 92
    dollars gagnés : 112
    pseudo : KRWN
    here since : 26/07/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 11:08

    @Jacob Ryder Oui, pardon ! Llorona est sa nièce et fille adoptive. C'est marqué, mais je n'ai pas écris le nom de famille...je crois. Je vais me relire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Ryder

    Jacob Ryder
    SHE'S A KILLER QUEEN
    posts : 3061
    dollars gagnés : 3083
    copyrights : jojo (avatar)
    pseudo : bleue.carotte
    here since : 03/06/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-27, 11:08

    ouki super merci beaucoup You could be me, I could be you (Llorona) 896054277 ça me va alors!
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver Fernandez

    Silver Fernandez
    YOU CAN'T LOSE
    posts : 35
    dollars gagnés : 45
    pseudo : rose
    here since : 26/07/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-28, 12:08

    reeeeeebienvenuuuuue pardon pour le retard :p You could be me, I could be you (Llorona) 3975850640
    Revenir en haut Aller en bas
    Llorona Hardman

    Llorona Hardman
    MAKE OUR DREAMS COME TRUE
    posts : 92
    dollars gagnés : 112
    pseudo : KRWN
    here since : 26/07/2020

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty2020-07-28, 15:25

    @Silver Fernandez You could be me, I could be you (Llorona) 4041948579 You could be me, I could be you (Llorona) 3584198792 You could be me, I could be you (Llorona) 3160504748 Jte pardonne pas.
    (Oui, oui tu es pardonnée.)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    You could be me, I could be you (Llorona) Empty
    MessageSujet: Re: You could be me, I could be you (Llorona)   You could be me, I could be you (Llorona) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    You could be me, I could be you (Llorona)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » @LLORONA / Llorona Hardman
    » I need a friend / Llorona
    » Llorona & thomas
    » Llorona Hardman - (803) 553-4495
    » Llorona Hardman & Winston Cooper

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: