⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I need a friend / Llorona

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Morgenstein

Thomas Morgenstein
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 39
dollars gagnés : 51
copyrights : kaj
pseudo : rose
here since : 26/06/2020

I need a friend / Llorona Empty
MessageSujet: I need a friend / Llorona   I need a friend / Llorona Empty2020-11-05, 08:58

J'ai loué une maison près du lac pour passer quelques jours et finalement je suis retranché là, seul, le cœur en miette. Je ne sais plus quel jour on est. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'Amy ne me parle plus. Depuis qu'elle sait que j'ai tué son mari, trafiqué sa voiture. Je pensais que ça lui ferait plaisir, que ça l'aiderait à l'oublier et à avancer. Je me suis visiblement trompé alors je suis là à boire à fumer et à essayer de me vider la tête. Je suis sorti de la maison, prendre l'air. Le soleil est léger, mais il réchauffe légèrement mon visage. Je marche vers le ponton qui mène au lac et j'ai une irrésistible envie de sauter, de me jeter à l'eau, peut-être que je me noierais? Je n'y pense pas vraiment au fond. Je suis juste à l'ouest. Je ne pourrais jamais quitter ma famille, laisser mon petit frère se débrouiller seul, j'ai du appeler une babysitter pour le garder, pour qu'il y ait quelqu'un en plus des infirmiers pour ma mère. C'est un peu trop pour moi. Je laisse toujours tout de côté pour eux. Je ne pense jamais à moi et pourtant je passe pour un égoïste, je passe pour un prétentieux, pour tout ce que je n'ai jamais été. J'ai envoyé un message à Llorona. Un simple "elle est partie". Elle sait de qui je parle, depuis le temps que je la bassine avec Army. Elle sait que je l'aime. Je li dis que je suis au lac, je lui donne l'adresse, peut-être qu'elle viendra, peut-être pas. Je ne sais plus si j'ai envie d'être seul ou non. Je veux juste revenir en arrière, pouvoir effacer tout ça, toute cette merde, tout ce que je suis également. Je suis loin d'être normal je le sais. Je balance la bouteille dans le fond du lac, d'un geste de colère, boire ça ne va pas m'aider à aller mieux, ça ne fait qu'empirer mon état. Je m'assois sur le bord du ponton ramène mes jambes vers moi et enfouis ma tête dessus, je n'aime pas montrer mes sentiments mais je suis seul alors peu importe qu'on me voit. Je sens des larmes couler sur mes joues, les vannes sont lâchées.
Revenir en haut Aller en bas
Llorona Hardman

Llorona Hardman
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 92
dollars gagnés : 112
pseudo : KRWN
here since : 26/07/2020

I need a friend / Llorona Empty
MessageSujet: Re: I need a friend / Llorona   I need a friend / Llorona Empty2020-11-05, 20:45

Être confronté avec notre propre personne intérieure n'a jamais été une bonne chose et elle le ne sera jamais. En fait, l'âme humaine est si perplexe et complexe à comprendre que nos propres démons viennent si facilement toquer à notre porte. Bien que la solitude soit le meilleur choix dans cette circonstance des plus audacieuses. Certaines personnes égarées ont besoin de sentir la chaleur d'une autre. Qu'il s'agit de mot ou simplement d'une écoute. Je ne suis pas la meilleure et je ne le serais jamais. Toutefois, l'amitié vient à prendre une place importante. C'est peut-être pour cette raison que mes pieds nus marchèrent vers cet homme assis sur le bord du ponton. Avançant doucement dans le froid de la nuit. Le bois du quai salue ma présence alors que je profite de l'ouverture de la porte pour embarquer. Ma main repousse ma chevelure qui danse derrière mes épaules. Je m'approche de lui. ''Thom ?'' Je ne vais pas m'assoir à ses coter. Non, je m'assois au loin de lui. Je le regarde. Je sais ce qu'il ressent. Je suis pareille. Je m'accroche à une âme perdue. À mon démon pour qu'il m'aime. Le perdre me ferait mal et putain de merde ! Je suis après me détruire avec Silver. ''Si tu veux parler, t'as juste à ramener ton cul...'' dis-je en sortant mon portable de ma mon jean. J'écris brièvement à Silver. Il est surement encore après défoncé le cul d'un mec ou la tête entre les cuisses d'une meuf. C'est un salopard. Un infidèle, mais il s'agit du mien.
@Thomas Morgenstein
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgenstein

Thomas Morgenstein
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 39
dollars gagnés : 51
copyrights : kaj
pseudo : rose
here since : 26/06/2020

I need a friend / Llorona Empty
MessageSujet: Re: I need a friend / Llorona   I need a friend / Llorona Empty2020-11-06, 13:46

Je ne pensais pas qu'elle viendrait, elle a d'autres choses à penser que de venir ici et pourtant je l'entends arriver, alors tout de suite je me montre plus fort, plus présentable. Pleurer est une faiblesse, mon père me le répétait, enfin mon père ... je ne sais plus ce que je dois croire. Ce type au ranch dis que je suis son fils et je suis près à le croire, vu comme mon père me traitait. Il ne m'aimait pas. Il ne m' a jamais aimé. Je me relève et je vais vers elle.

"Je ne sais pas si j'ai envie de parler. Je veux juste...j'ai eu envie de sauter et de me noyer. Mais je me suis dis que le monde avait trop besoin de moi."

Narcissique? Oui un peu, mais ce n'est qu'une image. Je ne pense pas ce que je dis, je pense même le contraire. Le monde se porterait sans doute mieux sans moi, mais je me garde de lui dire, je sais de quoi ça a l'air. Je ne peux simplement pas faire ça, je ne peux pas les laisser. Mon frère et ma mère ont besoin de moi.

"Est-ce que je suis un monstre?"

Je lui pose a question, elle me connait bien. Elle ne sait pas tout, mais ele sait que j'ai une manière bien à moi de coucher, une manière différente d'avoir du plaisir. Je me suis toujours trouvé bizarre et étrange, peut-être qu'Army n'était prête pour ça. Je ne demande pas ça seulement par rapport au cul, non évidement je le demande aussi parce que j'ai tué quelqu'un, deux fois ... à ce rythme là je vais finir en taule même si j'assure mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I need a friend / Llorona Empty
MessageSujet: Re: I need a friend / Llorona   I need a friend / Llorona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a friend / Llorona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @LLORONA / Llorona Hardman
» You could be me, I could be you (Llorona)
» Llorona & thomas
» Llorona Hardman - (803) 553-4495
» (00/01) Best friend et ambiguë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: the lake-
Sauter vers: