⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (drew&earlyne) Let me help you

Aller en bas 
AuteurMessage
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

(drew&earlyne) Let me help you  Empty
MessageSujet: (drew&earlyne) Let me help you    (drew&earlyne) Let me help you  Empty2020-05-04, 20:49

C’était une journée au travail normale et pourtant, c’était loin d’être une journée comme les autres. Aujourd’hui, on m’accordait la possibilité de faire ma première séance d’équithérapie. Depuis que j’avais suivi et presque complété ma formation à distance, c’était tout ce que j’attendais, pour voir si ça donnait des résultats, pour voir si c’était une voie que je souhaitais prendre dans un avenir rapproché, trouver quoi faire de ma vie, pour de bon cette fois-ci. Inutile de dire qu’à cette idée, j’étais surexcitée, mais aussi terriblement nerveuse. Nerveuse parce que je craignais de toute faire planter, je craignais de ne pas être prise au sérieux - d’autant plus qu’on m’avait dit que c’était pour un adulte, même si j’ignorais son âge, les chances étaient élevées qu’il soit plus vieux que moi - je craignais absolument tout par rapport à ça. Inutile de mentionner que ma nuit de sommeil fut très courte, et bien agitée. Le pire, c’était que je ne m’étais pas réveillée avec cette envie de fermer mon alarme et ne pas aller travailler. J’espérais être prête et je n’avais surtout pas envie de me défiler. Par contre, je mangeai moins que d’habitude, me contentant d’un café et d’un simple fruit. Je pris mes affaires, et je me rendis au ranch dans ma voiture, comme j’avais l’habitude de le faire. Arrivée, je ne fis pas comme à la normale, je n’attendis pas qu’on me dise quoi faire en passant du temps avec mon propre cheval, Wildfire. Je me rendis à l’accueil, puisqu’apparemment, c’est ce qu’on avait dit à mon patient, de se rendre à l’accueil et que j’allais l’y rencontrer. Nul besoin d’aller préparer un cheval, tout se ferait pendant la séance. Enfin, c’était ce que je supposais. J’avais appris que personne n’était pareil, personne n’était prêt à tout faire en une fois. Je préférais du coup ne pas avoir d’attentes. Mais rester dans le bâtiment où se trouvait la réception du ranch, ce n’était pas mon fort, d’où le fait que je commençai à faire les cent pas en tentant de rester calme, guettant par moments l’entrée du ranch pour voir si quelqu’un s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Drew Stevens

Drew Stevens
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 18
dollars gagnés : 24
copyrights : loudsilence.
pseudo : m&m's
here since : 23/04/2020

(drew&earlyne) Let me help you  Empty
MessageSujet: Re: (drew&earlyne) Let me help you    (drew&earlyne) Let me help you  Empty2020-05-12, 18:13


❖ Let me help you
Earlyne & Drew
Il était temps pour moi de m’essayer à ce dont on m’avait parlé lors d’une des réunions des alcooliques anonymes à laquelle j’avais assisté quelques semaines plus tôt. J’avais émis que les réunions ne me suffisaient plus et que j’avais très souvent envie de boire à nouveau, et que je voulais savoir s’il n’existait pas d’autres moyens de me sevrer de l’alcool, qui avait été mon « ami » ces cinq dernières années. Depuis que l’on m’avait parlé de l’équithérapie, je m’étais renseigné à ce sujet, assez longuement avant de me décider à m’y mettre, ou du moins essayer dans un premier, voir à quoi ça ressemblait vraiment et si je pourrais trouver des effets bénéfiques pour moi. Une fois que j’étais suffisamment renseigné sur le sujet, vint le moment pour moi de savoir où se pratiquait cela. Je n’aurais jamais cru que j’aurais trouvé ça à Bishopville, et pourtant cela se pratiquait au ranch de la ville. Je n’aurais pas pu rêver mieux que de ne pas avoir à faire des heures de route pour m’essayer à cette thérapie. Après avoir tout de même un peu hésité, car il n’y avait aucun avis concernant la personne qui pratiquait l’équithérapie, sûrement que cela ne faisait que peu de temps que cela se faisait, je m’étais décidé à m’y rendre. Pour cela, j’avais dû appeler pour fixer un rendez-vous.

C’était le grand jour pour moi de me rendre au ranch pour mon premier rendez-vous de thérapie avec les chevaux. A vrai dire, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et j’étais quelque peu anxieux pour cela. Je n’aimais pas franchement me lancer dans l’inconnu comme ça, vers quelque chose que je ne connaissais pas, qui ne m’était pas du tout familier. Pourtant, maintenant que mon rendez-vous était pris, et que j’avais la volonté d’aller mieux et de ne plus jamais toucher à une goutte d’alcool et d’aller mieux, car malgré tout on ne sortait pas d’une si grosse dépression en un claquement de doigt, je n’avais plus le choix que d’y aller.

Je venais d’arriver au ranch, j’étais garé sur le parking et je restais un moment dans ma voiture, histoire de me calmer un peu. Je devais me détendre un peu, il n’allait rien de m’arriver de mal aujourd’hui. Au pire des cas, cette thérapie ne me serait d’aucune utilité et dans ce cas, je ne reviendrais pas ici, c’était ce qui pouvait arriver de pire. Après avoir pris quelques grandes inspirations je quittais mon véhicule que je fermais en m’en éloignant. Tranquillement je me dirigeais vers ce qui me semblait être l’accueil. Je restais quelques secondes, figé devant la porte d’entrée avant de me décider à la pousser enfin et entrer. Je constatais la présence d’une jeune femme faisant les cent pas, était-elle stressée elle aussi ? « Bonjour. » lâchais-je poliment en m’essayant à esquisser un petit sourire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3504-drew-la-vie-ne-vaut-rien
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

(drew&earlyne) Let me help you  Empty
MessageSujet: Re: (drew&earlyne) Let me help you    (drew&earlyne) Let me help you  Empty2020-05-25, 20:00

Alors que je n’étais pas une personne anxieuse de nature, là, trop de questions étaient en train de tourner dans ma tête. Est-ce que la personne serait là ? Combien de temps en retard si elle l’était ? Qui allait devoir prendre la parole en premier ? Qu’allais-je dire ? Ferais-je mieux de faire la conversation, l’emmener aux écuries, poser des questions ? Étais-je vraiment prête à faire ça ? Et si finalement, je n’étais pas faite pour ce travail ? Et si on m’avait fait confiance à tord ? Aller jusque là dans mes idées, évidemment, ne me plaisait pas mais je ne contrôlais pas ce que je pensais. Au final, et heureusement d’ailleurs, je fus arrêtée lorsque quelqu’un entra. Et ce quelqu’un, clairement, n’était pas ce à quoi je m’attendais. On pourrait me dire que c’était le petit-ami d’une de mes collègues que j’y croirais, et j’en serais particulièrement jalouse. Et ce n’était même pas dans ma nature ! Décidément, cette nouvelle expérience était en train de faire une personne qui me surprenait, et pas nécessairement dans le bon sens. Et la raison pour laquelle je pensais ça, c’était que cet individu, cet homme était tellement… Rien à voir avec ce que j’avais pu côtoyer à l’université. Certains étaient plus vieux sur le campus. Jackson était plus vieux que moi. Et pourtant, à côté de cet homme, c’était un gamin. Et que dire de ma personne ? Je m’attendais à une personne plus vieille que moi, je m’étais préparée à l’éventualité. Enfin, je pensais que je m’étais préparée à l’éventualité et pourtant, je me retrouvais particulièrement déstabilisée. C’était à un tel point qu’il me fallut au moins trois bonnes secondes - non, cinq, mais je voulais me convaincre que c’était trois pour ne pas paraitre trop idiote - avant de dire:  « Bonjour… » Encore un moment de silence. Je ne pouvais même pas lui indiquer l’accueil ou la personne qui saurait l’aider; j’étais la seule en ces lieux en ce moment. Je ne m’en rendis pas compte dans un premier temps, obligée de regarder autour pour le constater avant de dire:  « Je… Je peux… Vous aider… ? » Autre constatation; Il n’y avait rien d’autre au programme à cette heure que l’équithérapie. Mais c’était comme si je ne pouvais pas le réaliser que ce client, c’était… mon client. Non, ça ne se pouvait pas. L’idéal aurait été que je lui pose la question, mais à la place, ce qui sortit de ma bouche, ce fut:  « Vous cherchez quelqu’un peut-être… ? » L’hypothèse du petit-ami m’était revenue en tête pendant un instant, toujours en étant dans le déni, et ma voix s’était voulue un peu moins sûre, d’où le fait qu’après ça, je choisis de carrément me taire, et attendre une réponse, sans me sentir bien à l’aise d’être en sa présence, et sans être vraiment capable de totalement m’expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
Drew Stevens

Drew Stevens
MAKE OUR DREAMS COME TRUE
posts : 18
dollars gagnés : 24
copyrights : loudsilence.
pseudo : m&m's
here since : 23/04/2020

(drew&earlyne) Let me help you  Empty
MessageSujet: Re: (drew&earlyne) Let me help you    (drew&earlyne) Let me help you  Empty2020-07-14, 17:41


❖ Let me help you
Earlyne & Drew
J’étais vraiment stressé aujourd’hui, et en entrant dans cette pièce qui était sûrement l’accueil du ranch, je ne me sentais pas beaucoup mieux. J’avais peur de la nouveauté, et je ne savais absolument pas à quoi m’attendre avec cette thérapie avec les chevaux. J’avais beau m’être renseigné sur le sujet, lire des articles et le vivre en vrai étaient deux choses totalement différentes et il se pourrait que même si la thérapie m’avait plu sur le papier, cela pouvait ne pas être le cas finalement. Je sentais une sorte de tension en entrant dans cette pièce. Il y avait cette jeune femme, sublime au passage, qui semblait stressée elle aussi. Que faisait-elle ici ? Rendez-vous pour de l’équithérapie aussi ? La personne réalisant cela avait déjà du retard ? Il était relativement tôt, avait-elle déjà des patients avant moi ? Je soupirais légèrement de sorte à ce que la jeune femme ne m’entende pas, je ne voulais pas paraître impoli ou désagréable, ce n’était pas mon intention. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas posé les yeux sur une femme, et une très jolie femme qui plus est. Cependant, elle me paraissait relativement jeune, dans la vingtaine, alors que j’avais déjà bien atteint les trente ans. Il n’était pourtant pas le moment de penser aux femmes, je n’étais pas là pour ça. Mais j’étais rassuré de voir que je progressais et que j’étais en mesure de voir une femme, d’apprécier son physique, que j’étais encore un homme normal, même si j’avais des problèmes avec l’alcool. Il suffirait que je règle ça et ensuite avec un peu de patience, je saurais certainement trouver cette femme qui manquait tant dans ma vie désormais.

Alors que la jeune femme demandait en bafouillant légèrement si elle pouvait m’aider, cela me fit sourire. Sans même savoir qui elle était, son nom, ou encore ce qu’elle faisait dans la vie, je la trouvais horriblement sexy. C’était un peu mal de ma part de penser ainsi et j’essayais de ne plus penser à cela. Je hochais doucement la tête en guise de réponse. Et finalement, avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle ajouta que je cherchais peut-être quelqu’un. Elle avait touché en plein dans le mille et je haussais doucement les épaules en hochant la tête à nouveau. « Peut-être que vous pourriez m’aider. Je cherche mademoiselle Hawkins, pour un rendez-vous de…thérapie. » J’avais eu du mal à prononcer le mot de thérapie. Celui-ci s’était comme coincé dans ma gorge. Peut-être étais-je un peu gêné d’avouer ouvertement à cette inconnue que j’avais un problème qui me devait donc d’aller en thérapie. Alors non je n’avais pas dit quel problème, et en soit il n’était pas mal de demander de l’aide quand on en avait besoin, mais j’avais tout de même encore du mal à avouer ce besoin d’être aider. J’attendais alors tranquillement, espérant qu’elle pourrait m’aider à trouver cette personne que je cherchais.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t3504-drew-la-vie-ne-vaut-rien
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

(drew&earlyne) Let me help you  Empty
MessageSujet: Re: (drew&earlyne) Let me help you    (drew&earlyne) Let me help you  Empty2020-07-27, 12:57

Merde. Merde de merde de merde. C’était lui, mon patient. Histoire de ne pas avoir de réaction un peu trop exagérée que je ne saurais contrôler ou juste ne pas rougir de façon incroyable, je me pinçai les lèvres, faisant tout mon possible pour garder ma contenance, faire passer ma surprise, passer au-dessus de mes émotions pour pouvoir faire du bon boulot. Si je n’y parvenais pas pour ma première fois, c’était évident que mon patron ne me laisserait plus jamais avoir de client pour de l’équithérapie, surtout que je le savais très bien que c’était là un essai, puisque ce n’était pas quelque chose de courant ici, sauf quand ils faisaient affaire avec une personne venant de l’externe. Je n’avais pas envie de faire mauvaise impression, mais je n’avais pas envie de perdre mon boulot non plus, surtout que c’était quelque chose que j’avais envie de faire et qui me motivait vraiment. Ce n’était pas bien courant dans ma vie depuis mon accident. Mais clairement, je ne pouvais pas faire bonne impression si je ne disais rien. Me bottant le derrière pour dire quelque chose, je finis par dire:  « Ce… C’est moi ! Mademoiselle Hawkins ! » Et sortant de ma bouche, c’était d’un ridicule sans nom, j’en avais l’impression. Cherchant à me ressaisir, je me calmai, et je dis:  « Euh enfin… Vous pouvez m’appeler Earlyne. » C’était évident pour moi depuis longtemps que je ne voulais pas me faire appeler « mademoiselle » ou quelque chose comme ça. Ce n’était pas que pour lui, je le disais avec chaque personne avec qui j’interagissais au ranch. Satisfaite d’avoir mis ça au clair, j’ajoutai ensuite:  « Vous devez être… Monsieur Stevens ? » Et sur ces mots, je lui tendis la main, dans l’intention de rendre ces présentations plus formelles. Parce que c’était ainsi que je pensais que c’était le mieux d’agir ? L’était-ce vraiment toutefois ? Je ne saurais le dire. Je devais avouer que j’étais encore déstabilisée de ne pas avoir un enfant, ou un vieil adulte devant moi, comme je l’avais pensé dans un premier temps. Et que dire de son apparence… Il faudrait clairement que je me ressaisisse, que je me fasse à l’idée et ce, vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l

Contenu sponsorisé

(drew&earlyne) Let me help you  Empty
MessageSujet: Re: (drew&earlyne) Let me help you    (drew&earlyne) Let me help you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(drew&earlyne) Let me help you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'on a beaucoup à se raconter. (+) Earlyne
» (drew&elian) + Remember the good times
» Drew (+) La vie ne vaut rien, mais nous n'avons qu'elle.
» @elliehawk / Earlyne
» annexe d'earlyne hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city :: the ranch-
Sauter vers: