⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart


- i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards
 

 Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Earlyne Hawkins

Earlyne Hawkins
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 126
dollars gagnés : 138
copyrights : (c) Cendres. & Tumblr
pseudo : Mayiie
here since : 15/02/2020

Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty
MessageSujet: Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart   Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty2020-02-15, 12:41



  • Earlyne Hawkins
    ft Bailee Madison
    Douce - attentionnée - compétitive - énergique - drôle - ne se prend pas au sérieux - têtue - franche - cancre - lunatique - solitaire - insolente
    something human
    age
    Vingt-sept janvier deux mille
    Bishopville, Caroline du Sud, États-Unis
    Américaine
    Américaine
    Anglais, français
    Préposée dans un ranch
    $$
    Hétérosexuelle
    statut civil
    enfant unique
    Petit un. Lorsque j’étais petite, à l’école, tout le monde ou presque avait un papa et une maman. Moi, j’étais un cas à part, parce que je n’avais qu’une maman. Mon père, je ne l’ai jamais connu. Mais ce n’était pas sa faute. Maman me l’a répété plusieurs fois; s’il avait été là, il m’aurait aimée. Du coup, j’ai toujours été obligée de me fier à ma mère, et je n’ai jamais été déçue. Ç’a toujours été elle et moi, et je n’ai jamais eu de mal avec cette situation. Petit deux. Enfant capable de s’ennuyer rapidement, il a rapidement fallu que je trouve quelque chose pour m’occuper. J’ai essayé plusieurs sports, sans jamais trouvé mon bonheur, jusqu’à ce que je connaisse l’équitation. C’est arrivé à tout hasard, pendant une sortie de colonie de vacances lorsque j’avais six ans. J’ai eu un coup de coeur, je suis rentrée chez moi surexcitée et déterminée à recommencer. Ma mère a sûrement cru que ç’allait durer que quelques mois, mais non. Quelques cours pour débutants ont mené à l’adoption d’un premier cheval, avant de commencer à perfectionner mes techniques. Petit trois. J’étais que jeune adolescente lorsque j’ai commencé à faire des compétitions. Rapidement, c’était devenu source d’ambition, un plan pour le futur; monter à cheval à temps plein, faire de la compétition, gagner ma vie grâce à ça. Ce n’était pas une utopie. Avec de l’aide et des gens pour croire en moi, j’étais parvenue à décrocher une bourse d’études pour l’université. Toujours en Caroline du Sud, mais à presque trois heures de ma ville natale, celle que j’avais toujours connu. Cette bourse d’ailleurs fut ma seule chance d’aller dans une institution comme celle-ci; au niveau académique, j’étais loin d’être l’élève idéale. Petit quatre. Arriver à l’université à dix-huit ans a été perturbant. Pour la première fois de ma vie, j’étais seule. Je ne pouvais même pas monter mon cheval que j’avais depuis plusieurs années, Wildfire, parce que celui-ci avait pris sa retraite. Les premiers mois, je me suis sentie bien seule. Entre les entrainements et les cours, me faire des amis n’a pas été chose simple. Petit cinq. Ayant toujours le désir de la compétition et du sport professionnel en tête, je n’ai pas quitté pour autant. Et au final, je me trouvai une certaine compagnie parmi ceux qui faisaient de l’équitation comme moi, en particulier mon entraineur, Jackson. Il était un peu plus vieux que moi, mais pas tant. De façon bien naïve, je me suis attachée à lui et lui, il m’a fait croire qu’il était attaché à moi. Petit six. Avril 2019; tout bascula. En pleine compétition d’obstacles, mon cheval a fait une mauvaise chute, m’entrainant avec lui. Commotion cérébrale, fractures, mais surtout une jambe à reconstruire presqu’au complet. La combinaison de tout ça ? La compétition, c’était impensable désormais. Plus encore, lorsque Jackson a appris que je devrais me retirer de l’équipe, je suis devenue insignifiante à ses yeux. Comme s’il me mentait, comme s’il se jouait de moi. Petit sept. Complètement brisée, j’aurais du rester que pour l’été chez moi et retourner à l’université au semestre suivant. Je n’ai pas eu le courage de repartir. Je n’ai même pas eu le courage de sortir de chez moi pendant des mois, aux prises avec une dépression et une sérieuse remise en question. La période a été sombre et la guérison, difficile pour ça. La seule chose que je faisais qui pouvait me provoquer un peu de plaisir, manger des Oreo avec du lait, ne me faisait plus rien. Petit huit. Ma mère en a eu assez après l’été quand elle a su que je ne retournais pas à l’université. Un jour, elle a donc pris congé, m’a mise de force dans la voiture et m’a emmenée au ranch, le premier où je suis allée, celui où j’ai passé toute mon adolescence. Au début, j’ai refusé de sortir du véhicule, refusé de mettre les pieds en ces lieux, persuadée que cela ferait trop mal. Et puis, je l’ai revu. Mon étalon noir, mon meilleur ami; Wildfire. Je ne saurais pas expliquer pourquoi ou comment, mais le déclic s’est fait; je ne pourrais jamais vraiment complètement m’éloigner. Petit neuf. Après cette visite, j’ai commencé à me rendre seule au ranch de temps en temps dans ma petite Honda Fit jaune. Mes visites furent de plus en plus fréquentes entre les moments où je suivais des cours en ligne, entente que j’avais prise avec ma mère pour ne pas rien faire. J’ai commencé à m’intéresser à la thérapie équestre. Et finalement, il y a de cela environ deux mois, on m’a proposé un emploi au ranch, me donnant aussi la permission de monter Wildfire quand j’en avais envie. Évidemment que ce n’est pas l’adrénaline de la compétition, mais c’est mieux que rien, un chemin vers la guérison du moins.  
    mayiie
    29/canada
    inventé
    multicomptev
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>bailee madison</y></q> ft @"earlyne hawkins"
    Code:
    <q><y>hawkins</y></q> ft @"earlyne hawkins"
    Code:
    <q><y>earlyne</y></q> ft @"earlyne hawkins"


    Dernière édition par Earlyne Hawkins le 2020-04-17, 17:28, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2606-earlyne-you-gotta-love-l
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty
    MessageSujet: Re: Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart   Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty2020-02-15, 12:45

    reeeee ma belle Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2442411159 
    bonne chance avec ce nouveau personnage mais aussi, bonne chance pour ta fiche Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 722772818
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce Hawkins

    Joyce Hawkins
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 64
    dollars gagnés : 78
    copyrights : avangedinchains
    pseudo : m&m's
    here since : 08/02/2020

    Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty
    MessageSujet: Re: Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart   Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty2020-02-15, 12:47

    LA PLUS BEEEEEEELLE Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785

    Re-bienvenue Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785

    Merci de prendre la fille de Joyce Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785 en plus avec Bailee... C'est juste PARFAIT Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785

    Hâte de lire ta fiche Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785 et si tu as besoin, n'hésite pas Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty
    MessageSujet: Re: Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart   Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty2020-02-15, 13:00

    MYMY!! BAILEE!!!
    JE VEUX UN LIEN Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 3718502361
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty
    MessageSujet: Re: Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart   Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty2020-02-15, 13:38

    Re-bienvenue parmi nous Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 896054277
    Revenir en haut Aller en bas
    Joyce Hawkins

    Joyce Hawkins
    I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
    posts : 64
    dollars gagnés : 78
    copyrights : avangedinchains
    pseudo : m&m's
    here since : 08/02/2020

    Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty
    MessageSujet: Re: Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart   Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty2020-02-15, 14:26

    Earlyne est juste parfaite ! je n'aurai pas cru que Joyce aurait sa fille Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785

    J'adore tout simplement ce que tu as fait du personnage et j'ai hâte de jouer le duo mère/fille Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785

    Tout est parfait pour moi, alors tu es validée Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785

    Je m'occupe de recenser ton avatar Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart 2102492785
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forget-you.forumactif.com/t2496-joyce-tell-me-you-love-m
    Anonymous

    Invité
    Invité

    Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty
    MessageSujet: Re: Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart   Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty2020-02-15, 15:46

    Reeee I love you
    Réserves-moi un petit lien
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty
    MessageSujet: Re: Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart   Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Earlyne △ You gotta love like there's no such thing as a broken heart
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » (teddy) you are the one thing that kept me alive
    » red or black, same thing as (ried)
    » @elliehawk / Earlyne
    » her heart's on fire (Jenny)
    » jonas △ show me a piece of your heart

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - i will wait ♡ :: les présentations sont l'unes des bases principales. :: members presentation :: validated cards-
    Sauter vers: