⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 We need to talk | Moïra


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 We need to talk | Moïra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 4 Empty2020-04-14, 17:58

Tu poses ta main sur ta plaie et t essayes de garder bonne figure devant elle. "ca n a plus aucune importance." Ta voix est ferme, maintenant ainsi que le sujet était clôt
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 4 Empty2020-04-14, 18:03

"ça a de l'importance pour moi! alors veux-tu bien avoir l'amabilité e me dire pourquoi est-ce que tu l'a protège de moi ? alors ça y est tu penses que je pourrais lui faire du mal ??!" tu fronces les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 4 Empty2020-04-14, 18:05

"oh oui je suis sur que tu pourrais. J en suis encore plus convaincu maintenant .. mais je ne te dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 4 Empty2020-04-14, 18:09

" et t'oses me parler de confiance alors que toi-même tu me caches des choses ?!" tu t'approches de lui et tu le fixes " alors tu l'as protège de moi ? si tu penses que je pourrais lui faire du mal je ne vois pas ce qu'on fait encore ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 4 Empty2020-04-14, 18:11

Tu soutiens son regard sans broncher. " parce que c est elle qui a tiré sur Nazzar ! ça y est, c'était dit. Mais même si la vérité venait d eclater, tu ne laisserais pas Moira s en prendre a ta sœur. Meme si cette dernière t avais jeté de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 4 Empty2020-04-14, 18:15

L'annonce qu'il te fait te rend hors de toi. Alors c'était cette peste qui s'en était pris à Nazzar ? Tu ne dis rien et tu t'apprêtes à entrer dans la maison pour chercher tes affaires et te rendre chez cette chère Adina.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 4 Empty2020-04-14, 18:19

Tu sais qu Adina n est plus en ville. Elle est loin maintenant, mais tu ne dis rien. Moira perdra son temps à la chercher à Bishophville. Moira ! tu veux courir la rattraper et l empecher de partir, mais t as trop mal et trop peu de force. Tout ce que t arrives a faire c est te planter et tomber a genoux dans l herbe. Trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 4 Empty2020-04-14, 18:22

Tu prends ton sac et ta veste puis tu sors à nouveau passant à côté de Vincenzo. "prend soin de toi vince" dis-tu avec une voix colérique. tu montes dans ta voiture et tu pars pour sa recherche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We need to talk | Moïra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk | Moïra
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» talk to me (giulia)
» let’s talk about that w/vincenzo
» Time to talk | Enzo
» [Leyla] it's time to talk
» Joyce & Zayn + We have a lot to talk about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: