⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 We need to talk | Moïra


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 We need to talk | Moïra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 19:38

Tu fronces les sourcils en l'entendant refuser quitter son boulot. ça, ça ne te plaisait pas du tout ! Tu ignorais carrément la suite de ses paroles. "Donc tu veux continuer à bosser pour le KCIM ?!" Tu la regarde droit dans les yeux d'un air sérieux. "Si tu veux me prouver ta loyauté, tu vas devoir le faire pourtant. Tu peux pas être avec moi et bosser pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 19:50

Tu ne veux pas que vous vous embrouillez. En tout cas pas pour le moment. Vous veniez tout juste de régler vos comptes. " Vince tu ne peux pas me demander de choisir !" Non ça tu ne peux pas. Tu ne pourras jamais faire ce choix jamais. u regardes sa plaie qui saigne toujours. "Merde Vince allonges-toi tu perds du sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 19:55

"Tu veux peut-être pas choisir, mais c'est les autres qui vont choisir pour toi alors. Je doute que ton bosses apprécie que tu te tapes un de ses contrats" Tu hausses les épaules quand elle te dit que tu perdais du sang, mais tu t'allonges quand même pour qu'elle arrête de te le demander toutes les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 20:04

"Kaj ne me jetterai jamais, peu importe la raison !" Tu ne veux même pas y penser. T'aimes ces deux hommes et tu refuses de faire un choix. Il s'allonge enfin et tu retires le scotch sur son torse puis ça se met à saigner énormément.  Tu restes appuyer sur la plaie. " PA' ! j'ai besoin de ton aide!" Tu regardes Vince. "T'as intérêt à rester allonger maintenant!"

@Nazzar Lucason
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 20:17

T'es là à la table de la cuisine, la tête entre les mains. T'avais troqué don t-shirt souillé pour un propre, mais tu avais toujours le sang seché de ton fils sur la peau. Tu te perds dans ta tête quand tu entends Moïra t'appeler. Tu te lèves d'un bond, repousse la chaise qui s'écrase au sol. Tu entres dans la chambre. « Merde! » Tu te jettes sur lui, écarte Moïra. Retire ton putain de chandail propre pour faire pression sur la plaie. T'arrives à faire pression suffisamment pour réduire la perte de sang. Tout ça malgré la balle reçue dans l'épaule et si on regarde bien, on remarque une cicatrice semblable. Plus près du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 20:24

《 et si c est moi qui te jette ? 》 ti ne voulais pas faire ça, pas en sachant qu elle portait ton  bébé. Mais tu voulais connaître sa réponse. 《ça se craque aussi facilement qu un string 》 tu avais ai moins retrouvé un peu d humour. Tu ne voyais pas si tu perdais beaucoup de sang ou pas, mais t avais encore moins d énergie qu avait et tu vois ton père débarquer. Tu le vois flou. "j crois que j ai besoin de lunettes 》 dis tu d une voix  fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 20:32

L'expression de ton visage se montre soudainement inquiète. Tu ne veux pas qu'il te "jette". Tu tiens beaucoup trop à lui pour te retrouver seule à nouveau. " Tu ne ferais pas ça Vince" Ton coeur s'arrête presque tellement cette phrase t'a touché. Tu ignores complètement ce qu'à dit Vince et tu regarde Nazzar arriver et gérer la situation. Tu le laisses faire et tu te mets au niveau de la tête de Vince. Tu poses ta main sur sa tête "Hey ça va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 20:36

Tu restes calme malgré la situation. T'es toujours trop calme quand tu paniques à l'intérieur. Il balance une stupidité, mais vaut mieux le garder dans sa folie. Ça tombe bien, ta paire de lunette est dans ta poche. Tu la prends, l'ouvre d'une main et lui met sur le nez. « C'mieux comme ça gamin? » Tu fais un petit sourire en coin en regardant autour de toi. Tu prends la main de Moïra pour qu'elle fasse pression et tu t'éloignes récupérer un drap dans la comode que tu déchires en revenant vers le blessé. Tu glisses son bras sous lui pour passer le morceau de tissus et tu viens faire un noeud - comme un paquet cadeau - pour bien serrer ton t-shirt contre la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 20:48

《j en sais rien Moira》 tu regardes la brune avant de poser tes yeux sur Nazzae qui te poses des lunettes sur le nez. Tu vois toujours aussi flou. Même pire 《y a pas de gamin ici cow boy.》 tu ne rends même pas compte que ta voix se fait plus faible. Tes yeux sont mi clot et tu laisses nazzar faire un nœud avec ce bout de tissus. 《mets moi un sparadrap avec Mickey dessus ça fera l affaire》 tu laisses échapper un petit rire qui fini en toux.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 21:02

Tu ne réponds plus rien. tu ne veux pas montrer que t'es triste, qu'il t'a fait mal par ces petites paroles. tu t'éloignes pour te mettre au niveau de la tête de vince. tu laisses échapper une larme. tu ne te sens plus trop bien. t'appuies sur la plaie de vince sans le regarder. tu regarde de l'autre côté puis tu laisses Nazzar gérer. tu quittes la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 21:15

Tu laisses tomber un rire. « Mickey hein? Non, j'ai que des petites voitures, ça peut faire? » Tu compresses à nouveau et tournes la tête vers Moïra qui sort de la pièce. Tu donnes une petite tape sur la joue de Vince. « Hey la belle au bois dormant. C'est pas le temps de dormir. » Tu regardes la porte qui se referme et tu t'assois au sol à la haute de son visage et tu récupères tes lunettes que tu poses sur ta tête. « Tu devrais sentir la différence sous peu, princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 21:26

《je m en contenterai .. 》 t aperçois Moira sortir de la pièce a travers tes paupières a moitié closes. 《Moira .. reste ..》 trop tard .. elle est sortie. Les petits baffes de Nazz te réveillent un peu tandis qu il s'installe sur le sol. "hm, j'espère que je ne suis pas Cendrillon. tu fais un petit sourire amusé mais tu penses a Moira 《 elle m en veut de l avoir enfermée ?》
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-13, 21:41

« J'irai chercher ça plus tard. » Tu frottes tes mains sur ton pantalon, pour essayer de chasser le sang, mais en fait, il y en a trop. Tes bras en sont couvert, de séché. Ça sert à quoi ? « Cendrillon ? Non, t'es pas assez sou- Ah ouais, ça t'irait bien finalement. Je pourrais te teindre en blonde. » Tu lui fais un clin d'oeil et regarde tes mains couverte de sang. T'en as marre de bousiller des chandails de sang. Tu finis par pousser un soupire. « Je crois plutôt que tu viens de lui briser le coeur mon grand. » Tu lui tapes en douceur sur l'épaule en tournant la tête vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-14, 04:09

Tu n'avais jamais été blessé par autre chose que des coups de poings jusqu'à aujourd'hui. Maintenant que tu sais ce que c'est d'être planté, t'avais plus envie de retenter l'expérience, surtout en voyant tout le sang que tu perdais à cause de ça. Ton pansement de fortune semblait commencer à faire effet puisque il s imbibait de moins en moins de sang. 《Lle blond ne m'irais pas.》 tu tentes de bouger, tu veux te redresser mais c'est pas une bonne idée. Mais tu penses à Moira et t'aimes pas la situation actuelle. 《je peux déjà plus faire confiance a mes hommes... j'ai besoin d avoir confiance en elle et ce ne sera pas possible tant qu'elle travaillera pour l ennemi. 》
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-14, 09:05

Il tente de se redresser, mais tu sais qu'il ne faut pas. Tu poses ta main sur lui pour l'empêcher de bouger plus. Tu le regardes et attends un peu avant de plaquer ta tête contre le mur. « Tu sas... Si tu l'aimes. Tu devrais lui faire confiance peu importe ce qui arrive, mon garçon. L'ennemi n'est pas toujours mauvais. » Il faut le dire, tu connais ce Kaj depuis qu'il est gamin....
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-14, 09:14

ça te fais étrange de l'entendre t'appeler "mon garçon" ou "mon grand" ou même "gamin". C'est le genre de surnom qu'un père donne à son fils, mais toi tu n'avais pas encore réellement digérer la nouvelle. En fait, il t'avait sauvé et ça prouvait que tu pouvais lui faire confiance, mais tu étais du genre à croire que ce que tu voyais, donc tu ne savais pas encore si tu devais croire que c'était réellement ton père biologique. En fait, au fond de toi, tu savais que tout était vrai, mais tu aimais avoir les preuves. "Lui faire confiance ?!" Tu te redressais soudainement, mais la douleur te fis te rallonger presque immédiatement. Bordel, c'était carrément chiant d'avoir été éventrer. "Elle est venue pour me tuer ! Elle a abattu un de mes hommes. Elle, elle ne me fait pas confiance !" Tu soupires en regardant le plafond "Comme c'est compliqué les femmes"
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-14, 10:04

« Hey l'entêté... Tu restes allongé, compris ? » Tu poses à nouveau ta main sur lui et jette un coup d'oeil au bandage de fortune et tu ramènes ton regard vers lui. « Tu es en vie non ? Si elle voulait vraiment te tuer, elle l'aurait fait en arrivant ici. Ça l'a détruit de te savoir comme ça. » Tu fermes les yeux et sert les dents. « C'est compliqué, c'est vrai, mais tu en as une. » Tu repenses à Claire. Tu n'avais eu personne dans ta vie depuis.


Dernière édition par Nazzar Lucason le 2020-04-14, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-14, 11:00

Tu grognes quand il te dit de rester allongé. Voilà pourquoi tu envoyais toujours tes hommes faire le sale boulot et tu n'y allais pas directement. Parce que tu faisais un très mauvais blessé. Jusqu'à aujourd'hui, tu t'en étais toujours sorti indemne et tu espères que c'est la seule fois qu'il t'arrivera quelque chose. "J'ai jamais été autan trahis qu'en ce moment" Tu soupires et tu l'écoutes te parler. "Ouais et J'pensais pas en ravoir une à nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-14, 11:37

Tu restes un peu bête et fixe le mur en silence un moment. Tu repenses à Claire et ça te fait un pincement au coeur. Tu pousses un soupire en baissant la tête. Perdre sa femme n'est pas facile et toi tu n'as eu personne d'autre qu'elle par la suite. Trente-quatre ans de célibat, ça peut parraitre long. « Si ton coeur te dit qu'elle est celle que tu veux, laisse ta tête hors du lot. Tu ne sais jamais à côté de quoi tu peux passer... » Tu fermes les yeux, soudainement brisé par tes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty2020-04-14, 13:05

T en as déjà marre de voir que le plafond. T as envie de te lever, e bouger mais tu restes la comme un con a fixer ce maudit plafond. 《 je suis le genre de mec qui sait ce qu il veut 》 tu hausses les épaules. 《et je sais que je la veux. Mais putain.. une trahison .. j supporte pas ça ! 》
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We need to talk | Moïra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk | Moïra
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» talk to me (giulia)
» let’s talk about that w/vincenzo
» Time to talk | Enzo
» [Leyla] it's time to talk
» Joyce & Zayn + We have a lot to talk about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: