⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 We need to talk | Moïra


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 We need to talk | Moïra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 13:17

Tu fixes le mur et tu te dis que cette baraque serait du pour être repainturer. Tu affiches un sourire à ce qu'il dit, il se contredit lui-même. « Tu veux vraiment te lancer dans le sujet de la trahison ? Parce que j'en ai tout un rayon. » Tu poses ta main contre l'impact de balle, camouflant la seconde par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 13:22

《 tu vas encore me raconter comment mon père.. enfin ton frère.. t as trahis en te menaçant ? 》 tu savais même pas si tu pouvais encore appeler Massimo ton père. Putain t etait perdu par toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 13:25

« y'a un détail que personne ne connait. C'était entre lui et moi et si ça s'était su, ça aurait fait longtemps qu'il se serait assuré que je sois mort. » Tu tournes la tête vers lui. S'il n'est pas stupide, il comprendra ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 13:30

《et quel est-ce détail ?》 tu étais trop fatigué pour réfléchir alors tu préfères directement poser la question à Nazz. Ton père ? Non tu continueras à l appeler Nazzar .. ou cow boy ou encore luky Luke comme tu avais pris l habitude des votre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 13:34

Tu tournes la tête vers lui et tu hésites à répondre, mais s'il pose la question, il faut bien répondre. Tu n'as jamais été du genre à cacher quoi que ce soit. « Si ta soeur avait visé deux centimètre plus bas, elle aurait eu autant de talent que mon frère. » Tu te mets à rire en dénigrant les talents de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 13:38

Oubliant ta blessures tu te redresses subitement pour mieux le voir et défendre ton père. 《 il rate jamais sa cible lui ! Il était le meilleur》 tu souffles pour te rallonger sur le lit. Ton père avait toujours été ton héro.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 13:44

Tu te redresses en le voyant faire et tu poses tes mains sur lui. « Calmati. » Tu restes debout affichant par la même occasion les deux impactes de balles près du coeur. « Et bien je t'annonce qu'il a raté son coup au moins une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 13:49

Te te rallonges et tu passes tes mains sur ton visage en soupirant. Toute l ideologie que tu t etais faite autour de ton père se détruisait petit a petit. T avais toujours eu le plus grand des respects pour lui. T avais toujours tout fait pour être un fils dont il pouvait être fière et au final tu n'étais même pas son fils ? 34 ans de mensonge. Tu regardes ses plaies et tu sais même pas quoi lui dire. Pour une fois tu restes silencieux devant tout ça. T as l impression d avoir été trahis par ton propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 13:55

Tu lui tapes en douceur le torse une fois qu'il est allongé. Tu n'es pas là pour descendre ton frère, il a tout de même élevé ton fils. Tu pousses un soupire quand la porte s'ouvre. C'est Vasco. « Enzo... » Tu le regardes et tu attends. « Je l'ai trouvé. » Ton regard s'assombri aussitôt et tu sors de la pièce en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 14:27

Tu restes un moment allongé dans ton lit après que Nazzar soit sorti et tu te perds dans tes pensées. Puis tu te mets à penser à Moira qui était sortie sans rien dire un peu plus tôt. Tu te lèves en grimaçant et en pressant le tissus sur ta plaie pour aller la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nazzarenzo De Luca

Nazzarenzo De Luca
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 1220
dollars gagnés : 1262
copyrights : -cajou.
pseudo : -cajou.
here since : 04/04/2020

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 14:28

- the end for Nazz -
@Moïra Jones est-ce que Momo revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 14:41

T'avais quitter la pièce par ce que tu ne voulais pas qu'on te voit "triste" ce sentiment que tu ressentais seulement quand tu pensais à ta sœur. Maintenant t'avais peur d'être abandonner par l'homme que t'aimes. Tu aurais tellement de mal à t'en remettre. T'étais sortie à l'extérieur. On pouvait voir des larmes assécher sur tes joues. Tu te retournes en entendant des bruits de pas et t'aperçois Vince. "Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être au lit Vince."  
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 14:49

Tu finis par la retrouver dehors. T arrives à bout de souffle comme si tu venais de marcher des kilomètres. 《j en avais marre de regarder le plafond. Je préfère regarder ton visage 》 tu remarques que son mascara avait légèrement coule.. elle avait pleure. A cause de toi ? 《 ça va pas ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 15:12

Tu lui apportes une chaise qui était sur le côté pour qu’il s’installe. Vu l’état dans lequel il était, il n’était pas censé rester debout. Tu ne dis rien par rapport au compliment qu’il t’as fait. Tu t’asseois à côté. « pourquoi ça n’irais pas. ça va. j’avais juste besoin de prendre l’air. » tu mens bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 16:40

Tu t assois sur la chaise sans faire d histoire. T avais tellement aucune force que rester debout t etais vraiment pénible. Tu poses ensuite tes yeux sur elle sachant bien qu'elle mentait. 《tu sais, si tu veux que je te fasse confiance, tu devrais commencer par me dire la vérité 》
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 16:57

Tu soupires et tu finis par t'ouvrir. " Je me rend compte que je me suis attacher à toi, que je ne pourrais plus vivre sans toi. j'ai l'impression de t'aimer plus que toi tu m'aimes. tu pourrais facilement me "jetter". tu m'as traiter comme une moins que rien hier alors que je venais t'annoncer ma grossesse. moi je ne t'aurais jamais fait ça." tu parle très calmement et évitant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 17:09

Tu ne la quitte pas de yeux pendant qu'elle parlait. Ses paroles te serrent le cœur. Tu crispés et decrispes ta mâchoire en cherchant les bons mots pour la rassurer. "tu te trompes" tu regardes le sol puis tu la regardes elle "je ne pourrais pas facilement te jetter. Tu es venue l arme à la main. Je pensais que tu venais me tuer ! Je pensais avoir été trahie par celle que j'aime tu sais ce que ça fait ? D'avoir donné ta confiance à quelqu'un puis voir cette personne te servir de ta confiance contre toi ?! J ai laissé la déception se transformer en colère..  
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 17:23

Tu lèves la tête vers lui quand il te dit que tu te trompes puis t'écoutes ce qu'il te dit. " je ne pensais pas que tu pourrais croire que je te trahirais un jour. tu as douté de ma sincérité. même si je ne t'ai rien dit à mon propos je t'ai fait confiance. du moins je m'efforcer de le faire. enfin bref, je me suis trop emballer, je n'aurais pas du." tu te lèves prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo De Luca

Vincenzo De Luca
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 8653
dollars gagnés : 8742
copyrights : .cajou
pseudo : Twixies
here since : 05/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 17:32

《je t ai fait confiance ! Mais tu as fait ça au mauvais moment. Je venais d apprendre que mon père n etait vraisemblablement pas le mien, on m'a dit que j avais des traîtres dans mes rangs, mes hommes disparaissaient un a un, Billy me révèles des infos qu il avait soit disant oublie alors que putain, c est des trucs qui on oublie pas ! Ma soeur m a prit la tête en prenant la défense Billy et ce même quand je la protège de toi ! tu fais une petite pause histoire de reprendre ton souffle puis tu reprends "ensuite toi tu débarques pour me tuer ! Tout s est enchaîné ! J ai même pas eu le temps de penser ! " tu la regardes qui se lève pour s eloigner. Tu te lèves pour la rattraper et la retenir par le bras "je t aime Moira !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Jones

Moïra Jones
DO YOU HAVE NO SOUL?
posts : 5711
dollars gagnés : 5781
pseudo : S.
here since : 06/10/2019

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty2020-04-14, 17:55

"je t'aime aussi Vince"tu te retournes et tu baisses la tête puis d'un coup tu repenses à ses paroles. "attend pourquoi est-ce que tu protégerais ta sœur de moi ?" c'est bizarre. Tu ne comprends vraiment pas mais tu n'es pas prête de laisser passer ça. tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We need to talk | Moïra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Moïra   We need to talk | Moïra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk | Moïra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» talk to me (giulia)
» let’s talk about that w/vincenzo
» Time to talk | Enzo
» [Leyla] it's time to talk
» Joyce & Zayn + We have a lot to talk about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: